| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 11:55:20 ![]() ![]() |
dany rfm |
Slaythevampi |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dany rfm |
|
dje33 |
Tu like ou tu envoie un message à toutes les nanas qui te plaisent. Et ensuite tu trie en fonction des réponses. Donc le résultat ne me choque pas. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-05-2022 à 14:41:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 14:49:02 ![]()
|
incassable |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Exstrange |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
rewe |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-05-2022 à 17:46:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Riot Buy me a riot |
(Sinon bonjour Message édité par Riot le 07-05-2022 à 21:14:13 --------------- Be the one with the flames. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Même pas honte --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Exstrange |
|
Exstrange |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 08-05-2022 à 11:53:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il a toujours pas compris qu'il fallait pas poser ce genre de question. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Exstrange | Il y en a une qui me dit qu'elle me trouve mignon mais je pense qu'elle se fout de ma gueule. |
Exstrange |
la lampe | +1 ça pue la FZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |