| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 14:22:57 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
francis1256 |
|
caspar friedrich |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
incassable |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 14:34:24 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable | non c'est plutot pour expliquer aux mecs gentils du topic ce qu'il se passe quand une nana leur dit qu'en fait elle peut pas les voir le dimanche soir |
incassable | ah elle a deja repondu oui hein |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://youtube.com/shorts/izwW9mYZjtY?feature=share --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Après c'est pas dit qu'elle faisait manger son voisin le midi au lieu du soir. --------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
la lampe |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 05-05-2022 à 14:58:28 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
la lampe |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-05-2022 à 15:10:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slaythevampi |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca coûte rien de proposer à la personne de décaler son obligation, j'aurais fait comme Incassable.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as simplement pas tenu compte de sa réponse en fait ? C'est ça? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il me semble que c'est la stratégie régulièrement utilisée par ceux qui baisent.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |