| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
elles me ghostaient avant donc on saura jamé Message édité par Random Dude le 02-05-2022 à 18:32:50 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 18:32:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce a quoi tu réponds : mais non rassure toi je baisais a côté faut pas déconner. Au plus tu nous parle de tes dates au plus je les imagine comme ça Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 02-05-2022 à 18:40:25 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 19:25:16 ![]() ![]() |
Plaît-il ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Requiem |
incassable |
|
DayWalker II |
blablamachine Blabla |
|
incassable |
|
Elles kifferont moins le jour où le regard méchant sera suivi d'une baffe dans leur tronche ( je ne parle pas de toi évidemment). Arrête de dater des cruches sérieusement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ça ne te pose de problème de faire savoir que tu fais mouiller des meufs qui ne savent pas si elles vont prendre une tarte dans la face ou pas. Zéro recul. Ça va être intéressant. Surtout quand elle vont s'apercevoir que tu es un agneau. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
dany rfm |
|
Le second est souvent précédé du premier. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
Source personnelle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 21:21:28 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
rewe |
|
Zaldarf | salut les nigauds, |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Altered Prix public conseillé | 12 pages dans la vue, vous êtes super bavards |
francis1256 | Jamais testé bumble, clairement la faute des FAI. |
francis1256 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
francis1256 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je rappelle que Tilk est casé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |