| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:58:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:58:23 ![]() ![]() |
JambonM | tu découvreras vite que Mihirung est un rigolo |
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:42:52 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:42:27 ![]() Bonjour ici Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 13:43:05 |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon y'avait la possibilité "on se revoit à mon retour"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sdedededex |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:51:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:53:24 ![]()
|
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:43:04 |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:56:31 ![]() raaaaaa mais ignoble! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde | - ptitemel se fait harceler par son ex Edit : résumé Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 14-08-2009 à 14:57:26 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, qu'est-ce qui te paraît surprenant ? Ils ont vécu 2 ans ensemble, je vois pas pourquoi ils s'apprécieraient pas au retour.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Buta43 chie la classe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:59:19 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 14-08-2009 à 13:59:50 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:59:54 ![]()
|
sdedededex |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:43:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur AUM, à une fille qui dit aimer les V8 je dis que j'ai juste un 4 cylindres en ligne dans une 206, elle me répond que c'est bien aussi les 4 cylindres, "mais peugeot... heu... mdr" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:15:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 14:34:44 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas dit non plus qu'ils devaient se jurer fidélité et ne voir personne d'autre dans ce laps de temps. Faut savoir partager.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |