| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:39:29 ![]() ![]() |
glabouni |
|
sdedededex |
tamino master proxy 2 gates |
|
sdedededex |
glabouni |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais qui sont moches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
glabouni |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:03:33 ![]() ![]() |
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:42:46 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe | C'est surtout très subjectif la beauté ou mocheté. --------------- Pussy that walk ! |
tamino master proxy 2 gates |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour toi ce qui compte, c'est la beauté extérieure ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve | Han, en fait Kyri est superficielle...arf, après avoir appris qu'elle avait des clichés...mon dieu ça fait bcp trop là...
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 14-08-2009 à 12:18:37 --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:21:27 ![]() ben moi ca fait un mois que je me suis séparé de ma cops car je pars faire une expédition de 3ans australie nouvelle zélande et indonésie. Elle a pas voulu me suivre et ca faisait 2ans et demi qu'on vivait ensemble. Du haut de mes 26ans c'est la décision la plus dure de ma vie que j'ai prise. Je saurai rapidement si j'ai bien fait ou pas.... mais bon la vie est trop courte pour faire des croix sur ses rêves. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 12:21:47 |
poddestroy |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
Message édité par batbat8 le 14-08-2009 à 12:25:17 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est clair que si lui ne veut pas vraiment passé à autre chose, ça va être difficile.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:33:34 ![]() je découvre ce topic, mais c'est plus les gens en couple qui racontent leurs soucis ou bien les célibs qui discutent entre eux?
|
Kyrieleve Féministe | A la base c'était uniquement pour les rencontres, ça a dévié un peu aussi pour les soucis de couples mais il semblerait maintenant qu'il y ait ce topic pour ce qui est du couple : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Pussy that walk ! |
poddestroy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:38:46 ![]() ah ben non justement je ne suis plus en couple depuis un mois.
|
JambonM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:43:59 ![]()
|
poddestroy |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:54:18 ![]() Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 12:56:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9229_1.htm --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:58:23 ![]() non mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |