| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Tu crois? Si tu suivais un peu mon mec est plus petit que moi hein.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 13:06:10 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 13:13:40 |
Migoul2 Pisci addict | Bonjour bonjour ! Je lurk toujours ici.... Et je suivais le débat entre incassable qui ne veut plus dater les mamans ainsi que les réponses de Dany. L'histoire des mamans qui font passer leurs gamins en priorité et qui ne cherchent que du sérieux, ca me fait quand meme marrer. J'ai du en rencontrer au moins une 20aine. Je ne vendais pas du reve, je disais bien que je n'avais pas envie d'un engagement dès le début, qu'il fallait voir... Sur le coup limite je me faisais insulter puis très rapidement j'avais un SMS pour qu'on se revoit. A un moment faut bien comprendre que si les mecs ont envie de baiser, ce besoin existe aussi chez les nanas. Si on plait, y aura moyen de baiser quelques fois tout en sachant que ca n'ira pas plus loin pour les 2 sans (trop ?) de prise de tete par la suite. Bilan : ne jamais tenir compte du "je cherche du sérieux" si on sait présenter les choses sans brusquer. Et petit proverbe de merde : "qui ne tente rien n'a rien" Edit : et pour info, au départ avec ma nana c'était ca... Juste une bonne soirée, boire un verre, un resto, de la baise.... Et puis finalement c'était tellement des bonnes soirées (et de la bonne baise) que + de 3 ans après on habite ensemble Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 27-04-2022 à 13:19:14 |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est pas Lilyz qui en pouvait en plus des mecs qui savaient pas gérer une meuf de plus d'1m80? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-04-2022 à 13:43:30 |
la lampe | Après t'es sur HFR, on est tous des caricatures de nous même derrière nos pseudos.
|
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 13:16:26 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-04-2022 à 13:20:16 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 13:19:07 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
|
Helle hello motherfucker |
dany rfm |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 13:26:32 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bon? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La taille moyenne étant de 162,5 d'après wiki, 165 est en effet au-dessus.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 13:38:06 ![]() Bien sur faut tenir compte de la DLC, ensuite c'est la génération Eramus aussi, on va ken aux Pays-Bas, ca fait grimper la moyenne |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable | bordel faut que je change de pays, j'ai du mal a en trouver sous les 1m75 :-(
|
incassable |
guigr |
Merde: pas lu gb Mais dans nos âge 1m65 c'est pas petit c'est de taille moyenne Message cité 1 fois Message édité par guigr le 27-04-2022 à 13:44:02 |
incassable |
|
guigr |
|
Helle hello motherfucker |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 13:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 13:51:19 ![]() Raf des convictions pour ken, mais pour du hlel je veux quelqu'un de proche de moi |
incassable |
Pour baiser je m'en fous completement vive Marine ! Message édité par incassable le 27-04-2022 à 13:52:27 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 13:56:00 |
Altered Prix public conseillé | j'en pense rien, ça a été débunké la corrélation chauve / testo. Ha et sinon, les femmes veulent pas forcément un mâle alpha full testo. Elles veulent surtout un mec qui leur provoque du désir, l'envie, et les fasse vibrer. Et ça, c'est pas (qu') une question de testo. Bref y a rien qui va dans ton post. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-04-2022 à 13:59:52 |
Clarence B |
|
Altered Prix public conseillé |
Rien à battre la politique c'est comme les fringues ça se laisse dans la penderie avant d'entrer. Du moment qu'elle me laisse penser ce que je veux, vu que moi je fous la paix avec ça, c'est tout ce que je demande. Ma seule limite serait si ses actions me mettaient dans la merde, ou même la honte, personnellement ou professionnellement. Genre antifa convoquée au tribunal tous les mois pour brutalité vandalisme, ou fachotte qui va asperger de sang de cochon des bâtiments sacrés, ce genre de truc. Donc hors cas extrême, j'accepte tout. Message édité par Altered le 27-04-2022 à 14:07:08 |
hawkersoul | Bonjour, je sors de mon lurke car depuis quelque jours je vous lis pour savoir ce quelles sont les choses à ne pas faire Je vais bientôt me réinscrire sur les SDR après 9 mois de célibat. A vrai dire je suis un peu perdu, j'ai 31 piges et j'ai peut-être la pensée limitante qu'à mon âge, les filles biens sont maquées / ont un projet de famille (et ne seront pas célibataires avant 40 ans) et donc ne restent que les timbrées et les moches (oui c'est full redface) Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 27-04-2022 à 14:07:53 |
la lampe |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-04-2022 à 14:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 14:12:18 ![]() kess que la nana en a à foutre de tes orientations politiques |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Commence par faire souffrir les autres. T'as toute la vie pour découvrir tes désirs profonds. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |