| |||||
| Auteur |  Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic | 
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent : 

--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287  | 
Publicité  | Posté le 20-04-2022 à 13:14:33   ![]() ![]()  | 
dany rfm  | 

| 
incassable  | 

| 
dany rfm  | 

| 
dany rfm  | 

| 
incassable  | 

| 
la lampe  | 

| 
dany rfm  | 
  | 
Helle hello motherfucker | 
lafilledu22 Da garout a ran. | Et ça ne se voyait pas sur les photos qu'elle avait ce style ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence.  | 
Publicité  | Posté le 20-04-2022 à 13:41:55   ![]() ![]()  | 
dany rfm  | 

| 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oh, le retour d'Altered  --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale  | 
DayWalker II  | 

| 
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
Nicky_rr L'art est la manière | 

Edit : promis Helle, c'était pas pour déshumaniser  Message édité par Nicky_rr le 20-04-2022 à 14:02:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.  | 
martin2troie A la droite du Menhir | Si c'est pour la tej appelle. Elle sera pas contente que t'appelle mais elle sera pas non plus contente de se faire tej donc bon  | 
bulle_d'o Bonne soeur | 
donut78 Stop eating donuts | 

Message édité par donut78 le 20-04-2022 à 14:09:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...  | 
incassable  | 
 t'aurais vu le contenu de ses messages dimanche ... je suis "ignorant", "hurtful", and co ... Message cité 3 fois Message édité par incassable le 20-04-2022 à 14:09:54  | 
bulle_d'o Bonne soeur | Tu as un rencard avec une réfugiée ukrainienne d'ici là pour pas vouloir attendre vendredi ? Soit 2 jours  Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-04-2022 à 14:10:29 ---------------  | 
donut78 Stop eating donuts | 

--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...  | 
Helle hello motherfucker | 
incassable  | 

| 
martin2troie A la droite du Menhir | 

| 

--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.  | 
incassable  | 

| 
bulle_d'o Bonne soeur | 

--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.  | 
bulle_d'o Bonne soeur | 

---------------  | 
incassable  | 

| 
incassable  | 

| 
Chou Andy Would you know my nem | 
 Hurtful no --------------- J'aurais voulu être un businessman  | 
martin2troie A la droite du Menhir | 

| 
bulle_d'o Bonne soeur | 
Simsou  | 
 Pourquoi ça te ferais super mal ? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 20-04-2022 à 14:16:49  | 
incassable  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |