| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 01:12:25 ![]() |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 01:12:25 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 01:18:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 01:21:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est vrai que c'est un peu too much, même si perso j'aime les trucs qui sortent de l'ordinaire. Mais pour ce qui est de la réaction des voisins, ça doit dépendre de la région. Peut-être qu'à Paris tu recevrais des chaussures, mais moi je suis sûr que là où je suis,, tout l'immeuble serait --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, j'habite un immeuble principalement composé d'adultes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 08:22:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si, faut juste sortir de ton monde du magicien d'Oz. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui te dit que je faisais référence à ton avatar ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy | Trop gros, passera pas. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antioch_arrow Menace mineure | Ptain dès 8h20 du mat' il commence à raconter d'la merde --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe | ils commencent tu veux dire? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
En même temps exprimer sa virilité sur le net, surtout sur HFR... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 12-08-2009 à 09:07:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Faut être particulièrement immature pour reprocher à son conjoint de ne pas faire ceci ou cela en voyant un autre couple le faire, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
C'était surtout pour la futilité de la démarche que je faisais la remarque. Tiens acte concret j'ai rompu complètement contact avec mon égoïste d'ex, je laisse plus passer sa connerie Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 12-08-2009 à 09:12:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nozdormu |
"-tu vois la dame ce qu'elle fait dans le film ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 12-08-2009 à 09:14:44 |
Got a kyri point.
Euh là c'était pas le cas, quand même... Message édité par Mihirung_ le 12-08-2009 à 09:16:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 12-08-2009 à 09:33:33 --------------- Pussy that walk ! |
Tu vas pas me dire que t'as jamais pensé : "ha si seulement mon mec pouvait me faire/m'offrir/faire comme ça". Edit : même question à kyri tiens. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 12-08-2009 à 09:33:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 12-08-2009 à 09:37:41 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |