Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50779  50780  50781  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65198632
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-02-2022 à 14:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Bah je sais pas trop, souvent la tenue réussie est là pour dire "ah tiens, ça le/la met bien en valeur". Mais s'il n'y a rien à mettre en valeur, c'est un fail du coup ? :o

Comme markof ?
Slip à 300€ diamanté, mais rien en dessous :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 14:27:39  profilanswer

n°65198685
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-02-2022 à 14:32:52  profilanswer

guigr a écrit :

Je peux faire un CR humoristique de mes vacances à l'ucpa avec un hfr. Si vous voulez savoir tout ce qu'il ne faut pas faire :o

teasing = ban [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°65198859
guigr
Posté le 16-02-2022 à 14:50:23  profilanswer

On se calme. C'est tellement peu intéressant que j'ai du mal à rédiger

Et tout est sur le discord [:hish:4]

n°65198861
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-02-2022 à 14:50:26  profilanswer

Dans mes contacts, 3 couples formés juste avant le covid : 2 ont fait un bambin, 1 autre marié.

[:toyoyost:2]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65198872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-02-2022 à 14:51:35  profilanswer

guigr a écrit :

Je peux faire un CR humoristique de mes vacances à l'ucpa avec un hfr. Si vous voulez savoir tout ce qu'il ne faut pas faire :o

Lance-toi frèr
Le dernier CR de l'UCPA était celui de Cindy, et il était épique. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°65198930
dany rfm
Posté le 16-02-2022 à 14:56:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans mes contacts, 3 couples formés juste avant le covid : 2 ont fait un bambin, 1 autre marié.

[:toyoyost:2]

S’ils ont ton âge c’est normal.

n°65199000
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-02-2022 à 15:01:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

S’ils ont ton âge c’est normal.

Entre 26 et 30  :jap:

---------------
n°65199051
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-02-2022 à 15:06:35  profilanswer

Tiens, une question que je me suis souvent posée:

Est-ce que vous avez déjà admiré le style de quelqu'un que vous ne trouviez pas beau (mec comme fille) ?

J'ai l'impression que la plupart du temps, les deux vont de paire: une belle tenue peut sublimer la beauté de quelqu'un qu'on apprécie déjà.
Mais est-ce qu'une fille s'est déjà dit en voyant un mec très moche "ah, franchement il est super bien sapé, respect" ou l'inverse pour une fille laide ?

J'ai une collègue "moche" qui, un jour, est venue dans une tenue qui m'a fait un énorme effet.
Je l'ai évitée toute la journée.

J'ai mauvaise mémoire et j'y connais rien aux marques et aux noms de vêtement, mais j'ai trouvé que ça lui donnait l'air d'une grande dame anglaise.
Si je devais comparer, imaginez une collègue assez quelconque, habituée aux tenues décontract, qui débarque un jour habillée et coiffée comme ceci :
http://tse1.mm.bing.net/th/id/OIP.HH0vaj12lJ_3guYfqQzw3QAAAA?w=259&h=180&c=7&r=0&o=5&pid=1.7

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65199077
RaKaCHa
Posté le 16-02-2022 à 15:09:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Lance-toi frèr

'tain je viens de découvrir ça.

n°65199087
Zoreil
Posté le 16-02-2022 à 15:10:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Lance-toi frèr

C'est vrai que l'expérience ucpa quand t'es une meuf ou un mec est totalement comparable :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 15:10:40  profilanswer

n°65199110
markof
Posté le 16-02-2022 à 15:12:55  profilanswer

Est-ce que vous avez déjà admiré le style de quelqu'un que vous ne trouviez pas beau (mec comme fille) ?

J'ai l'impression que la plupart du temps, les deux vont de paire: une belle tenue peut sublimer la beauté de quelqu'un qu'on apprécie déjà.
Mais est-ce qu'une fille s'est déjà dit en voyant un mec très moche "ah, franchement il est super bien sapé, respect" ou l'inverse pour une fille laide ?

Je trouve ça compliqué surtout quand c'est lié au corps en lui-même.

Je porte pas de belles sapes quand je suis gros. Ça sert a quoi de mettre en valeur un corps qui n'est pas attirant.

Avec une meilleure forme physique c'est un plaisir de bien s'habiller.

n°65199152
guigr
Posté le 16-02-2022 à 15:16:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est vrai que l'expérience ucpa quand t'es une meuf ou un mec est totalement comparable :D

Lien ???

n°65199271
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-02-2022 à 15:26:18  profilanswer

C'est toujours assez fascinant une semaine en UCPA  [:rage_anormale]

J'ai dû en faire une bonne dizaine. Je n'ai rien chopé mais j'ai fait de belles rencontres :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65199276
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-02-2022 à 15:26:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Que c'est cliché ossekour.
GB tu devrais donner des cours d'écriture à Markof, ça va pas du tout niveau création d'archétype de personnage méga cliché.

Clairement.  
On dirait un enfant qui rédige une rédaction de CE2. "Raconte le weekend de tes rêves.".
Et il modifie juste un peu la rédaction de l'année dernière.
Ça sent limite le copié-collé.
https://i.imgur.com/C1zW0je.jpg

Non.
Qu'on soit beau ou laid, on peut facilement se massacrer avec un mauvais style en revanche.
Juste arriver à avoir un style "pas mauvais" et pas emprunté qui met un peu en avant ses points forts, je pense que c'est déjà très bien. Ça met en valeur mais ne permet pas de faire passer de moche à beau amha.
Après on peut jouer sur le fait d'inspirer quelque chose avec un style (le pouvoir, le côté artiste d'une personnalité, le fait d'être blindé etc.) mais je ne suis pas sûr qu'on parle de beauté dans ce sens là.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65199298
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-02-2022 à 15:28:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est vrai que l'expérience des relations sociales ucpa quand t'es une meuf ou un mec est totalement comparable :D

FYP  :D  

Régale-toi https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50783424

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°65199344
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-02-2022 à 15:34:23  profilanswer

'Tin  [:ultravox:5]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65199346
guigr
Posté le 16-02-2022 à 15:34:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est toujours assez fascinant une semaine en UCPA  [:rage_anormale]

J'ai dû en faire une bonne dizaine. Je n'ai rien chopé mais j'ai fait de belles rencontres :o

Oui.

Surtout qu'on est 4 mecs dans une chambre au ski. Le pire endroit pour baiser mais bon.
Pas d'herbes alpestres et les tas de neige ça doit pas être opti.

Pour poser le décors, je suis un peu en crise identitaire de la quarantaine et j'ai quitté mon job. Du coup quand Théomède cette star hfr ultime propose "ski?" je dis direct ouais.
Donc départ pour la première semaine de février à L'UCPA de Val Thorens. En plus vu que ça fait plus d'un an que j'ai pas fait de date l'objectif de Théo c'est de me faire scorer au ski.
Oui je sais choisir des wingmans de qualité :o

Je préviens c'est un CR en version nigaud certifié. Il arrive

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 16-02-2022 à 15:35:25
n°65199360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2022 à 15:35:42  profilanswer

n°65199380
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2022 à 15:37:32  profilanswer

guigr a écrit :

Oui.  

Surtout qu'on est 4 mecs dans une chambre au ski. Le pire endroit pour baiser mais bon.
Pas d'herbes alpestres et les tas de neige ça doit pas être opti.

Pour poser le décors, je suis un peu en crise identitaire de la quarantaine et j'ai quitté mon job. Du coup quand Théomède cette star hfr ultime propose "ski?" je dis direct ouais.
Donc départ pour la première semaine de février à L'UCPA de Val Thorens. En plus vu que ça fait plus d'un an que j'ai pas fait de date l'objectif de Théo c'est de me faire scorer au ski.
Oui je sais choisir des wingmans de qualité :o

Je préviens c'est un CR en version nigaud certifié. Il arrive

[:montgomery burns] Tu es parti au ski UCPa avec Théo ?

---------------

n°65199407
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 15:39:11  profilanswer

2017  [:ponaygay:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65199445
Zoreil
Posté le 16-02-2022 à 15:42:25  profilanswer

Il est chaud le cousin

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/62559

---------------
What the FUCK ?
n°65199451
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 15:42:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Jalouse ?

---------------
n°65199494
Amraz
Posté le 16-02-2022 à 15:46:27  profilanswer

Tain, elle est devenue quoi Cindy ? :D

Mariée 2 enfants maintenant

---------------
n°65199498
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2022 à 15:47:00  profilanswer

Je te voyais mal partir dans ce genre de truc :D

---------------

n°65199525
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 15:49:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je te voyais mal partir dans ce genre de truc :D

Je sais être roots :o

Et surtout, ça permet des vacances sans prise de tête, en bonne ambiance, sans se retrouver dans le boomerland du club med.

L'alternative, c'est l'appart avec meuf, potes, meufs de potes, et chien, mais c'est plus les mêmes vacances :o

---------------
n°65199527
guigr
Posté le 16-02-2022 à 15:49:49  profilanswer

Ok maintenant CR
Guigr ou la Oneitise de l'enfer
Spoiler: théomède n'a servi à rien

Le lundi je commence le ski en groupe et il y a direct une anglaise mignonne qui me sourit. On l’appellera Rose. J'ai l'impression que le courant passe bien direct. En vrai je suis d'une érotomanie folle et GBesque ce jour là car j'ai l'impression que la seule autre fille du groupe, une belge flamande (call her Géraldine) a l'air de me kiffer aussi. En vrai elles me parlent les deux quasi toujours. Vers 17h on doit se voir en groupe au bar de l'UCPA et par chance je tombe sur l'anglaise en premier donc on prend un verre. La deuxième personne qui arrive c'est la belge. On rigole plutôt bien les 3 en attendant le reste. J'apprends qu'elle a 27 ans [:pedobear]

Après être aller prendre une douche et se changer... Je ressors. Je vois personne et je m'assois comme un con avec Théomède en mode les aso en vacances :o Heureusement la belge nous voit et viens squatter avec sa roomate et 3 autres filles.
Théomède s'enfuit car les filles c'est sale. Enfin sûrement :D
Mais tant mieux car Rose nous trouve et vient direct se poser à coté de moi. Grosse impression que Géraldine est intéressée (kescekisepasse) mais naturellement je parle plus à Rose. Le problème c'est qu'elle me dit "my girlfriend". Je bug mais ne dit rien. Finalement je vais bouffer avec les meufs. Pour la suite de la soirée je suis encore assis entre Rose et Geraldine. Vu que je suis bourré je décide de me concentrer sur Rose et Géraldine va se coucher (surement dépitée :D). Je demande si elle vit avec sa girlfriend, elle me dit que non qu'elle a des roomates pour le moment. Bref au lieu de lâcher l'affaire direct comme toute personne censée je me dit on discute toute la soirée, elle est mignonne, proche de mon idéal, elle me propose qu'on fasse une resto dans la semaine, elle me sourit. Bref je onitise direct sur elle.

MAIS ELLE ME DIT JE SUIS EPUISEE JE VAIS ME COUCHER  [:deouss]

Le lendemain je suis en mode "je me suis fait des films". Heureusement dès la deuxième remontée elle me prend en tof, puis quand on rentre elle m'ajoute sur WA. Elle semble tellement ouverte avec moi. Quand je rejoint le groupe elle semble réellement heureuse de me voir et me fait une place à coté d'elle... Et c'est là que ça merde.
Un espèce de Rodrigo avait commencé à la dragouillé pendant la journée. 10 ans de moins que moi. 1m85, 8/10, un air un peu branleur. Du coup là je commence à nigaler un peu car c'est ma nature. Elle me demande si je veux aller faire la descente en flambeau, je dis bof  [:eric le-looser]
Elle insiste car Rodrigo lui a demandé. Je fais finalement ouais ok. Donc on est les deux derniers inscrits (elle a attendu que je dise oui  [:gracchus13:5] ). Mais là je nigale encore une deuxième fois. Elle me dit "Rodrigo m'a proposé de faire des jeux rejoins-nous" je fais "je sais pas je vais voir ce que fait Théomède [:eric le-looser]" Finalement le temps que j'essaie de me ramener avec Théomède il y avait pas assez de place pour tous. Et je renigale quand la pote anglaise de Rose me dit "Guigr, come join us" en disant que je vais rester avec mes potes [:eric le-looser]
Bref du coup il l'a travaillé au corps toute la soirée le bâtard mais sans succès. J'ai envie de mourir à ce moment

Ce qui fait qu'on a passé tout le reste de la semaine à se regarder en Chien de faïence au ski. Avec des scènes surréalistes genre Rose me demande de la prendre en photo et le mec qui arrive direct "hé Rose je peux te prendre en photo".
Ou Rodrigo qui chante "Sex Bomb" en disant "It's for you Rose"  [:fl4me:1]
Pour le resto au flambeau je lâche l'affaire et me met avec quatre meufs cool. On a pris une cuite monumentale du coup on est pas descendu aux flambeau mais à la frontale [:tinostar] C'est le seul moment où Rose était un peu tactile quand on essayé de fixer nos frontales. Je me suis fait draguer assez salement au resto et en redescendant par une polonaise pas top.
Mais j'ai préféré aller dire à Rose que j'étais distant car ça me faisait chier que Rodrigo lui tourne autour [:somberlain_12:2]  Bizarrement ça l'a foutu mal et elle va se coucher :o Finalement j'ai fait un jeu de société piteusement avec la polonaise et ses copines.
Truc marrant: En fait rodrigo était un nigaud qui n'a rien serré malgré les masses d'opportunité qu'il avait. Il avait lâché aussi Rose car il trouvait que c'était compliqué. La colloc de Rose était prête à lui monter dessus et il me disait bourré "t'es sûr que j'ai un ticket" à 1h du mat le dernier soir. Bref on a fait la paix des losers bourrés  [:gracchus13:5]

Le dernier jour j'ai mon bus à 8h du mat je vois Rose au petit déj. Elle me dit "come give me a hug guigr  [:gracchus13:5] " On fait un gros hug en fermant ses mains derrière mon corps et en serrant fort  [:gracchus13:5]  Elle me dit qu'il faut absolument qu'on continue à discuter après le voyage et on échange nos instas [:gracchus13:5]

TLDR : Voilà même à l'UCPA je suis un petit garçon fleur bleu incorrigible. Et je target des lesbiennes. Le pire c'est que je ne vais pas au bout du truc pour savoir si elle est lesbienne ou bi.

Ça me fout un boost et très mal en même temps d'avoir des filles mignonnes 7,5/10 dans la vingtaine dans mon radar.

Message cité 10 fois
Message édité par guigr le 16-02-2022 à 16:12:17
n°65199530
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-02-2022 à 15:50:00  profilanswer

guigr a écrit :

On se calme. C'est tellement peu intéressant que j'ai du mal à rédiger

Et tout est sur le discord [:hish:4]

Ah ben voilà, c'est pour ça que c'est calme ici :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65199531
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-02-2022 à 15:50:04  profilanswer

C'est toujours aussi bon  [:galaswinda:4]  

Bon par contre les supers nigauds qui s'imaginent choper parce qu'ils sont à l'UCPA...
Suffit de filtrer sur le topic, c'est jamais (rarement ?) le cas...

+1 GB, on veut des news :o

---------------
n°65199533
guigr
Posté le 16-02-2022 à 15:50:33  profilanswer

Déso pour le roman. Sinon on comprend pas.

Moquez vous maintenant

n°65199537
la lampe
Posté le 16-02-2022 à 15:51:01  profilanswer

C'est quoi ce truc de Prolo?

Boomer tu iras au Club Med? Des croisières "belambra" avec escale sur la Costa del Sol?

n°65199546
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-02-2022 à 15:51:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On avait un suivi en direct toute la semaine. Tu as raté ça !

n°65199555
Zoreil
Posté le 16-02-2022 à 15:52:43  profilanswer

Nan mais guigr sérieusement...

---------------
What the FUCK ?
n°65199558
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 15:53:00  profilanswer

guigr a écrit :

Ok maintenant CR

TLDR : Voilà même à l'UCPA je suis un petit garçon fleur bleu incorrigible. Et je target des lesbiennes. Le pire c'est que je nevais pas au bout du truc pour savoir si elle est lesbienne ou bi.

Ça me fout un boost et très mal en même temps d'avoir des filles mignonnes 7,5/10 dans la vingtaine dans mon radar.

Le collège est une période difficile à passer concernant les relations avec le beau sexe. T'inquiètes ça ira mieux après :o

la lampe a écrit :

C'est quoi ce truc de Prolo?

Boomer tu iras au Club Med? Des croisières "belambra" avec escale sur la Costa del Sol?

C'est l'avantage du truc, ça se vend prolo, mais c'est rempli à 98% de cadres parisiens, et de toubibs/vetos de province. + quelques étrangers nordiques/anglais.

Homogénéité sociale totale, c'est très bon.

---------------
n°65199573
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-02-2022 à 15:55:09  profilanswer

Tain, elle est devenue quoi Cindy ? :D

Mariée à Antoine [:odjis munkilewe:4]

---------------
n°65199580
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2022 à 15:55:32  profilanswer

guigr a écrit :

Ok maintenant CR

Le lundi je commence le ski en groupe et il y a direct une anglaise mignonne qui me sourit. On l’appellera Rose. J'ai l'impression que le courant passe bien direct. En vrai je suis d'une érotomanie folle et GBesque ce jour là car j'ai l'impression que la seule autre fille du groupe, une belge flamande (call her Géraldine) a l'air de me kiffer aussi. En vrai elles me parlent les deux quasi toujours. Vers 17h on doit se voir en groupe au bar de l'UCPA et par chance je tombe sur l'anglaise en premier donc on prend un verre. La deuxième personne qui arrive c'est la belge. On rigole plutôt bien les 3 en attendant le reste. J'apprends qu'elle a 27 ans [:pedobear]  

Après être aller prendre une douche et se changer... Je ressors. Je vois personne et je m'assois comme un con avec Théomède en mode les aso en vacances :o Heureusement la belge nous voit et viens squatter avec sa roomate et 3 autres filles.
Mais tant mieux car Rose nous trouve et vient direct se poser à coté de moi. Grosse impression que Géraldine est intéressée (kescekisepasse) mais naturellement je parle plus à Rose. Le problème c'est qu'elle me dit "my girlfriend". Je bug mais ne dit rien. Finalement je vais bouffer avec les meufs. Pour la suite de la soirée je suis encore assis entre Rose et Geraldine. Vu que je suis bourré je décide de me concentrer sur Rose et Géraldine va se coucher (surement dépitée :D). Je demande si elle vit avec sa girlfriend, elle me dit que non qu'elle a des roomates pour le moment. Bref au lieu de lâcher l'affaire direct comme toute personne censée je me dit on discute toute la soirée, elle est mignonne, proche de mon idéal, elle me propose qu'on fasse une resto dans la semaine, elle me sourit. Bref je onitise direct sur elle.

Le lendemain je suis en mode "je me suis fait des films". Heureusement dès la deuxième remontée elle me prend en tof, puis quand on rentre elle m'ajoute sur WA. Elle semble tellement ouverte avec moi. Quand je rejoint le groupe elle semble réellement heureuse de me voir et me fait une place à coté d'elle... Et c'est là que ça merde.  
Un espèce de Rodrigo avait commencé à la dragouillé pendant la journée. 10 ans de moins que moi. 1m85, 8/10, un air un peu branleur. Du coup là je commence à nigaler un peu car c'est ma nature. Elle me demande si je veux aller faire la descente en flambeau, je dis bof  [:eric le-looser]  
Elle insiste car Rodrigo lui a demandé. Je fais finalement ouais ok. Donc on est les deux derniers inscrits (elle a attendu que je dise oui  [:gracchus13:5] ). Mais là je nigale encore une deuxième fois. Elle me dit "Rodrigo m'a proposé de faire des jeux rejoins-nous" je fais "je sais pas je vais voir ce que fait Théomède [:eric le-looser]" Finalement le temps que j'essaie de me ramener avec Théomède il y avait pas assez de place pour tous. Et je renigale quand la pote anglaise de Rose me dit "Guigr, come join us" en disant que je vais rester avec mes potes [:eric le-looser]  
Bref du coup il l'a travaillé au corps toute la soirée le bâtard mais sans succès. J'ai envie de mourir à ce moment

Ce qui fait qu'on a passé tout le reste de la semaine à se regarder en Chien de faïence au ski. Avec des scènes surréalistes genre Rose me demande de la prendre en photo et le mec qui arrive direct "hé Rose je peux te prendre en photo".  
Pour le resto au flambeau je lâche l'affaire et me met avec quatre meufs cool. On a pris une cuite monumentale du coup on est pas descendu aux flambeau mais à la frontale [:tinostar] C'est le seul moment où elle était un peu tactile quand on essayé de fixer nos frontales. Je me suis fait draguer assez salement au resto et en redescendant par une polonaise pas top.  
Mais j'ai préféré allé dire à Rose que j'étais distant car ça me faisait chier que Rodrigo lui tourne autour [:somberlain_12:2]  Bizarrement ça l'a foutu mal et elle va se coucher :o Finalement j'ai fait un jeu de société piteusement avec la polonaise et ses copines.
Truc marrant: En fait rodrigo était un nigaud qui n'a rien serré malgré les masses d'opportunité qu'il avait. Il avait lâché aussi Rose car il trouvait que c'était compliqué. La colloc de Rose était prête à lui monter dessus et il me disait bourré "t'es sûr que j'ai un ticket" à 1h du mat le dernier soir. Bref on a fait la paix des losers bourrés  [:gracchus13:5]  

Le dernier jour j'ai mon bus à 8h du mat je vois Rose au petit déj. Elle me dit "come give me a hug guillaume  [:gracchus13:5] " On fait un gros hug en fermant ses mains derrière mon corps et en serrant fort  [:gracchus13:5]  Elle me dit qu'il faut absolument qu'on continue à discuter après le voyage et on échange nos instas [:gracchus13:5]  

TLDR : Voilà même à l'UCPA je suis un petit garçon fleur bleu incorrigible. Et je target des lesbiennes. Le pire c'est que je nevais pas au bout du truc pour savoir si elle est lesbienne ou bi.

C'est chouuuuu [:bakk21]
Après, en effet, le Rodrigo avait l'air d'un beau nigaud :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65199583
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-02-2022 à 15:56:03  profilanswer

guigr a écrit :

Ok maintenant CR

Pour le resto au flambeau je lâche l'affaire et me met avec quatre meufs cool. On a pris une cuite monumentale du coup on est pas descendu aux flambeau mais à la frontale [:tinostar] C'est le seul moment où elle était un peu tactile quand on essayé de fixer nos frontales. Je me suis fait draguer assez salement au resto et en redescendant par une polonaise pas top.  
Mais j'ai préféré allé dire à Rose que j'étais distant car ça me faisait chier que Rodrigo lui tourne autour [:somberlain_12:2]  Bizarrement ça l'a foutu mal et elle va se coucher :o Finalement j'ai fait un jeu de société piteusement avec la polonaise et ses copines.

Le dernier jour j'ai mon bus à 8h du mat je vois Rose au petit déj. Elle me dit "come give me a hug guillaume  [:gracchus13:5] " On fait un gros hug en fermant ses mains derrière mon corps et en serrant fort  [:gracchus13:5]  Elle me dit qu'il faut absolument qu'on continue à discuter après le voyage et on échange nos instas [:gracchus13:5]  

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65199585
RaKaCHa
Posté le 16-02-2022 à 15:56:14  profilanswer

Très bon CR.

n°65199594
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 15:57:13  profilanswer

C'est chouuuuu [:bakk21]
Après, en effet, le Rodrigo avait l'air d'un beau nigaud :D

Le Rodrigo avait un Norwood 3, et était en réalité bien sympa, et très très nigaud :d

Le genre à toujours vouloir en faire trop.

---------------
n°65199602
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-02-2022 à 15:57:36  profilanswer

Nous étions encore innocents...

---------------
n°65199605
Amraz
Posté le 16-02-2022 à 15:58:08  profilanswer

Ca donne pas envie l'ucpa.
Ou alors faut surement viser des trucs bien "gros skill" pour etre avec des gens la que pour la perf pure.

Ce malaise que ca me donne de m'imaginer dans des colonies de vacances pour vieux...  [:noel le graet:1]

---------------
n°65199612
Zoreil
Posté le 16-02-2022 à 15:59:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca donne pas envie l'ucpa.
Ou alors faut surement viser des trucs bien "gros skill" pour etre avec des gens la que pour la perf pure.

Ce malaise que ca me donne de m'imaginer dans des colonies de vacances pour vieux...  [:noel le graet:1]

De toute façon rien ne te donne envie, tu pues le seum à 100 bornes frer

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50779  50780  50781  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)