| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Faut pas croire non plus que la oui-vie est la norme. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 12:36:32 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
markof |
J'ai 3 Costumes de Fursac et deux Boss, chemise Figaret parfaitement repassée, manches mousquetaires avec des boutons de manchettes assortis à mes chaussettes. Chaussures Finsbury ou Weston parfaitement cirées. Chemise toujours ouverte sur mon torse velu avec ma chaîne en argent apparente. Toujours bien parfumé, avec du parfum de niche qu'on ne trouve qu'aux galeries Lafayettes. Les cheveux bien coiffés et gominés. |
markof |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
la lampe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Que c'est cliché ossekour.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 16-02-2022 à 12:48:24 --------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 12:47:31 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-02-2022 à 12:52:26 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 16-02-2022 à 12:51:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
markof |
Je les trouve beaux. Et c'est un bon rapport qualité/prix je trouve. Surtout que je suis pas consultant ou banquier. Même Finsbury c'est pas le truc de le plus haut de gamme mais j'aime beaucoup. Meilleur rapport qualité prix que Weston. J'ai une paire de Weston mais je ne mamuserai pas à en acheter 10. Message édité par markof le 16-02-2022 à 13:00:47 |
ark No wukkas | Pitié allez comparer les marques de costumes sur le topic costumes avec les autres grouillots de chez Accenture. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes tous tellement jaloux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, une question que je me suis souvent posée:
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-02-2022 à 13:42:29 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Helle hello motherfucker |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
guigr |
|
guigr |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
guigr |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-02-2022 à 14:07:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |