Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19594249
Nozdormu
Posté le 22-08-2009 à 17:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doros a écrit :

Faut pas exagérer quand même.  
Y'a le haagen dazs sur les champs qui doit être à 6-7 euros la coupe.  

je suis du sud c'est un peu dans nos gènes l'exagération :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 17:14:55  profilanswer

n°19594257
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-08-2009 à 17:16:15  profilanswer

Doros a écrit :

Elle est restée à l'Est. On est resté en contact par email, mais c'est tout. [:clooney9]
Sinon là j'observe l'environnement, comme j'ai pas de répères. Mais je vais bientôt y aller [:davidames:3]  

Bien.
Etudie le terrain avant de plonger dans les corps voluptueux de ces dames.
Je réflechis a une réunion entre. [:davidames:3]  

J'ai bien amélioré mon Game/jeu de séduction cet été. Je vais optimiser le tout pour aller encore plus loin.
Et trouver LA Femme. [:davidames]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19594258
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 17:17:00  answer

Doros a écrit :

Et t'iras chercher de l'eau fraiche au puit aussi.   [:hahaguy]

Non ca c'est bon, on a l'eau courante. Par contre, j'suis obligée d'aller en vélo dans les champs pour que mon portable capte.  [:xqwzts]

n°19594264
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-08-2009 à 17:18:54  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

[...]

"LA" femme n'existe pas. Il n'y a que DES femmes. :whistle:

n°19594278
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-08-2009 à 17:22:46  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

"LA" femme n'existe pas. Il n'y a que DES femmes. :whistle:

Quand j'aurai fini d'expérimenter DES femmes, je choisirai celle qui a le niveau le plus elevé.
La number ONE. Car les [:davidames:3]  ont un coeur.

---------------
n°19594282
Doros
Posté le 22-08-2009 à 17:23:18  profilanswer

Bien.

J'ai bien amélioré mon Game/jeu de séduction cet été. Je vais optimiser le tout pour aller encore plus loin.

C'est un travail sur le long terme [:davidames:3]  

Un téléphone portable à la campagne ?  [:delarue2]  

Mais tu vas avoir internet quand même ?  Ou ça sera le minitel de la poste ? [:million dollar baby]  

n°19594288
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-08-2009 à 17:24:06  profilanswer

Quand j'aurai fini d'expérimenter DES femmes, je choisirai celle qui a le niveau le plus elevé.
La number ONE. Car les [:davidames:3]  ont un coeur.

Sauf qu'à ce moment, il se peut assez fortement que celle ayant le "niveau le plus élevé" ne voudra plus de toi. :whistle:

n°19594298
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-08-2009 à 17:27:16  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sauf qu'à ce moment, il se peut assez fortement que celle ayant le "niveau le plus élevé" ne voudra plus de toi. :whistle:

D'où l'interet d'améliorer ses techniques et plus globalement d'etre un meilleur Homme pour pouvoir la séduire et la garder. [:lefebvre aloy]

---------------
n°19594299
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 17:27:30  answer

Doros a écrit :

Un téléphone portable à la campagne ?  [:delarue2]  

Mais tu vas avoir internet quand même ?  Ou ça sera le minitel de la poste ? [:million dollar baby]  

Non mais là j'suis vraiment à la campagne chez mes grands parents dans un bled de 400 habitants, mais y'a quand même le net. :o  
Je cherche un appart' sur Reims, et Reims, c'est la ville, fini les poules et les champs. :o

n°19594320
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-08-2009 à 17:30:53  profilanswer

D'où l'interet d'améliorer ses techniques et plus globalement d'etre un meilleur Homme pour pouvoir la séduire et la garder. [:lefebvre aloy]

Oui, mais là tu n'auras gardé que la dernière... c'est sans aucune assurance qu'elle soit "mieux" que les précédentes. :D

Paske bon, reconquérir une ex, c'est pas toujours des plus faciles. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 17:30:53  profilanswer

n°19594321
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-08-2009 à 17:31:27  profilanswer

Ville de campagne quand même. :/ :whistle:

n°19594330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 17:32:22  profilanswer

sur aum nimporte quel ton reçoit des visistes et des charmes

comme dans la vraie vie en fait :o

et pour les mecs il faut payer pour se faire voir

comme dans la vraie vie en fait :o

n°19594347
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 17:34:57  answer

Gros Boulet a écrit :

Ville de campagne quand même. :/ :whistle:

[:kleia]

n°19594353
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-08-2009 à 17:36:59  profilanswer

Je viens de voir l'offre ciné, une seule salle en VO, ça fait mal. :/

n°19594367
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 17:39:27  profilanswer

en fait meetic et aum ce sont des sortes de bordels ou les filles ne touchent pas un rond :D

n°19594372
Doros
Posté le 22-08-2009 à 17:39:56  profilanswer

Ah c'est pour ça que tu te fais chier.  [:million dollar baby]  

(Bon remarque je suis plus en ville ce week-end aussi, et quel vide. [:clooney11] )

Message édité par Doros le 22-08-2009 à 17:40:11
n°19594405
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-08-2009 à 17:45:23  profilanswer

Bien.

[:prozac]  
On en reparle dans 10 ans  [:fitterashes]

n°19594407
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 17:46:05  answer

Gros Boulet a écrit :

Je viens de voir l'offre ciné, une seule salle en VO, ça fait mal. :/

Non pas qu'une salle et le ciné Opéra est le meilleur ciné du monde. :o

n°19594410
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 22-08-2009 à 17:46:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ben le truc, c'est que quoi qu'on dise qu'on fasse, qu'on aie une chemise ou un un t-shirt, qu'on soit motard ou bisounours, de toute façon une femme qui te correspondra vraiment, elle se cassera aussi le cul pour être avec toi.
C'est ca le pré-test: une femme qui te correspondrait pour une relation plus longue, tu dois la séduire, oui mais elle aussi doit te séduire. C'est ca le truc.
Quand on me dit "putain mais pourquoi tu en as rien à foutre quand une fille rapelle pas" ou "pourquoi tu t'en tappes quand tu prends un rateau" (pas à 100%, pour l'ego, s'chiant quand même :D), c'est parce que c'est ca le pré-test. Une fille avec qui je resterai plus longtemps, elle devra d'elle même m'appeller si je le fais pas une fois. Elle devra d'elle même essayer de me séduire. C'est pas à moi à faire le paon et elle à acquiescer.  
Une fille "qui a le niveau le plus élevé" et qui veut pas de toi, c'est qu'elle passe pas le pré-test. Pour finir avec quoi comme mec?
Je préfère encore qu'elle se tire et la revoir 3 mois plus tard avec un loser et là la regarder comme si c'était une fleur fanée (mais sans rien dire).

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19594417
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-08-2009 à 17:50:05  profilanswer

nan mais ça veut dire quoi de toute façon le "niveau le plus élevé"? je suis sûr que toute la clique de larbins de FTS n'est même pas capable de se la représenter cette fameuse femme!

n°19594418
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-08-2009 à 17:51:39  profilanswer

Bein c'est un cinéma, quoi, même si ça veut dire "un multiplexe avec plusieurs salles". Ca fait un peu léger comme offre, bref faudra se dépêcher si on veut voir un film avant que ça sorte de l'affiche (et on aura vte fait le tour). :/

n°19594439
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 17:55:07  profilanswer

Lancelot** a écrit :

nan mais ça veut dire quoi de toute façon le "niveau le plus élevé"? je suis sûr que toute la clique de larbins de FTS n'est même pas capable de se la représenter cette fameuse femme!

ben étant donné que ca dépend de toi, bien con celui qui définira de façon universelle "le niveau le plus élevé".
Physiquement, on a déjà pas tous les mêmes gouts, alors t'ajoutes à ca, son style, son mental, ses envies etc ....
Bref ... non.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19594447
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-08-2009 à 17:56:29  profilanswer

Bon, la nana qui m'avait envoyé son mail automatique de "autorise bla bla"...bon bah finalement elle m'a répondu et c'est très plaisant de discuter avec elle par mail...d'une elle écrit bien, n'aime pas qu'on écrive en sms, fait de la photo, écrit des petites nouvelles...bon allez, je vais pas faire mon gnalf et y arriver cette fois ci...

---------------
demain n'existe pas...
n°19594458
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-08-2009 à 17:57:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben le truc, c'est que quoi qu'on dise qu'on fasse, qu'on aie une chemise ou un un t-shirt, qu'on soit motard ou bisounours, de toute façon une femme qui te correspondra vraiment, elle se cassera aussi le cul pour être avec toi.
C'est ca le pré-test: une femme qui te correspondrait pour une relation plus longue, tu dois la séduire, oui mais elle aussi doit te séduire. C'est ca le truc.
Quand on me dit "putain mais pourquoi tu en as rien à foutre quand une fille rapelle pas" ou "pourquoi tu t'en tappes quand tu prends un rateau" (pas à 100%, pour l'ego, s'chiant quand même :D), c'est parce que c'est ca le pré-test. Une fille avec qui je resterai plus longtemps, elle devra d'elle même m'appeller si je le fais pas une fois. Elle devra d'elle même essayer de me séduire. C'est pas à moi à faire le paon et elle à acquiescer.  
Une fille "qui a le niveau le plus élevé" et qui veut pas de toi, c'est qu'elle passe pas le pré-test. Pour finir avec quoi comme mec?
Je préfère encore qu'elle se tire et la revoir 3 mois plus tard avec un loser et là la regarder comme si c'était une fleur fanée (mais sans rien dire).

1°/ Ce que je voulais dire (en réagissant à son message), c'est que s'il fait un comparo de plusieurs échantillons, il se peut assez fortement que le "meilleur" échantillon ne soit pas le dernier testé. Auquel cas, difficile de se remettre avec. Désolé d'avoir manqué de clarté. :whistle:
2°/ La correspondance n'est pas forcément réciproque (i.e. on peut être bien avec un type de profil, sans que ce profil soit bien avec soi). :whistle: Même si on pourrait argumenter qu'en cas de non réciprocité, c'est que le "choix" était mauvais. :D
3°/ Après, oui, bien sûr, s'il n'y a pas un certain équilibre autant aller ailleurs, et considérer qu'il n'y a eu aucune "perte" (car ça aurait planté tôt ou tard). Reste quand même que, même quand "ça marche" au début, ça aura quand même de fortes chances de planter un jour ou l'autre. :D C'est tellement facile de vouloir voir ailleurs, plutôt que s'embêter à réparer quelque chose qui commence à prendre une mauvaise direction. :whistle:

n°19594460
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 17:58:01  answer

Gros Boulet a écrit :

Bein c'est un cinéma, quoi, même si ça veut dire "un multiplexe avec plusieurs salles". Ca fait un peu léger comme offre, bref faudra se dépêcher si on veut voir un film avant que ça sorte de l'affiche (et on aura vte fait le tour). :/

C'est un ptit ciné où y'a jamais personne, avec les films en VO, des films que j'aime bien le plus souvent, et c'est moins cher que les autres cinés. Bref, ca me va très bien. :o

n°19594461
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 17:58:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, la nana qui m'avait envoyé son mail automatique de "autorise bla bla"...bon bah finalement elle m'a répondu et c'est très plaisant de discuter avec elle par mail...d'une elle écrit bien, n'aime pas qu'on écrive en sms, fait de la photo, écrit des petites nouvelles...bon allez, je vais pas faire mon gnalf et y arriver cette fois ci...

yep :jap:

Fais gaffe que parfois ca veut rien dire, j'ai déjà connu des supers discu qui partent en couille quand tu parles de RDV :o

---------------
n°19594467
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-08-2009 à 17:58:59  profilanswer

Ouais, mais en comparaison de villes plus grosses, ça fait quand même petit. Ville de campagne, quoi. whistle:

n°19594478
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-08-2009 à 18:01:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

Fais gaffe que parfois ca veut rien dire, j'ai déjà connu des supers discu qui partent en couille quand tu parles de RDV :o

Putain de rahhhh....je lui réponds, je lui dis que ça va bientot couper pour moi, je clique sur envoyer, et paf je suis sur la page de "y a trop de monde bla bla"...je sais même pas s'il a été envoyé... [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
demain n'existe pas...
n°19594480
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 18:01:39  answer

Gros Boulet a écrit :

Ouais, mais en comparaison de villes plus grosses, ça fait quand même petit. Ville de campagne, quoi. whistle:

Bah je préfère largement aller à ce ciné qu'aller au ciné à Paris.  [:cosmoschtroumpf]
D'ailleurs j'y suis quasi pas allée cette année alors que j'y allais très souvent avant. :o
Bref, f'pas chier. :o

n°19594490
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 18:02:29  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

1°/ Ce que je voulais dire (en réagissant à son message), c'est que s'il fait un comparo de plusieurs échantillons, il se peut assez fortement que le "meilleur" échantillon ne soit pas le dernier testé. Auquel cas, difficile de se remettre avec. Désolé d'avoir manqué de clarté. :whistle:
2°/ La correspondance n'est pas forcément réciproque (i.e. on peut être bien avec un type de profil, sans que ce profil soit bien avec soi). :whistle: Même si on pourrait argumenter qu'en cas de non réciprocité, c'est que le "choix" était mauvais. :D
3°/ Après, oui, bien sûr, s'il n'y a pas un certain équilibre autant aller ailleurs, et considérer qu'il n'y a eu aucune "perte" (car ça aurait planté tôt ou tard). Reste quand même que, même quand "ça marche" au début, ça aura quand même de fortes chances de planter un jour ou l'autre. :D C'est tellement facile de vouloir voir ailleurs, plutôt que s'embêter à réparer quelque chose qui commence à prendre une mauvaise direction. :whistle:

1) oui, certes, mais rien n'empêche de se mettre avec une fille avec qui sa colle bien et puis stopper quelques mois plus tard :o
Désolé, mais je me remet jamais avec des exs :o  
2)Certes, mais je pense que dans la notion de correspondance implique la correspondance mutuelle, sinon, tu te ments à toi même en te mettant avec une fille qui visiblement n'est pas aussi intéressée par toi que toi par elle
3)Voilà. :jap: Réparer, réparer ... merde! :D Combien de gens s'obstinent pas à rester ensemble alors qu'ils ne sont visiblement pas bien ensemble? (cf Confessions Intimes)

---------------
n°19594496
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 18:03:04  profilanswer

et si tu choisis bien l'heure et la salle, tu peux fesser dans le fond  [:ben_be:3]

---------------
n°19594523
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 18:05:55  answer

Ben_be a écrit :

et si tu choisis bien l'heure et la salle, tu peux fesser dans le fond  [:ben_be:3]

Ouais, d'ailleurs j'me suis déjà retrouvée quasi en tête à tête avec un de mes chargés de TD absolument [:cerveau lent] mais il m'a pas fessé dans le fond. :(

n°19594532
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 18:06:46  profilanswer

ben 'fallait le chauffer un peux :o
Normalement un mec, ca part au quart de tour si tu le chauffes bien :o

---------------
n°19594544
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 18:07:36  answer

J'ai même pas osé lui parler.  [:eric le looser]

n°19594554
Jeffrey
Posté le 22-08-2009 à 18:08:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

bien ! pour moi aussi, l'histoire de tout à l'heure s'est débloqué ! Elle avait, avant son mutisme, ajouté dans sa fiche "je ne cherche qu'un amis" j'ai embrayé sur "je cherche plus que de l'amitié"... Du coup elle s'est réveillé !

To be continued

n°19594560
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 18:08:52  profilanswer

en gros: il aurait du deviner ton intérêt et te fesser sans rien demander?

---------------
n°19594574
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 18:09:54  profilanswer

au fait, avis aux AUMiens, le mail de relance, ca marche :jap:
Si vous y mettez de l'humour, ca marche. Exemples disponibles en MP.

---------------
n°19594581
castor_mas​qu
Posté le 22-08-2009 à 18:10:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'ai eu droit a une super discu sur plusieurs jours qui est parti en couille quand j'ai dit que j'avais tué des mouches dans mon bureau...  :sol:  

AUM, c'est vraiment bizarre  :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°19594683
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 18:18:23  profilanswer

Lancelot** a écrit :

normal, elle n'existe pas

n°19594711
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 18:20:48  profilanswer

Oh gosh :D
http://www.facebook.com/video/vide [...] 4999191298

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 22-08-2009 à 18:20:59

---------------
n°19594715
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 18:21:00  answer

Doros a écrit :

Mais tu vas avoir internet quand même ?  Ou ça sera le minitel de la poste des PTT ? [:million dollar baby]  

Tu t'es trahi gamin  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)