| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:36:04 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Et Doros il est toujours avec son anglaise? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sud_conscient |
|
Yagmoth Fanboy |
/dredÿ Message édité par Yagmoth le 24-07-2009 à 09:46:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la subtilité c'est surtout de pas passer pour un CLD sa technique c'est qu'il s'en tape et qu'il prend la vie en s'amusant, c'est surement pas plus que ça
garde le pour toi, et le travail commence maintenant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-07-2009 à 09:53:29 |
Yagmoth Fanboy |
Exact, il suffit de ne pas être lourd, et ça passe comme une lettre à la poste, c'est bien rare que je n'ai pas discuté cul avec une nana via msn (en tout cas parmi mes contacts AUM). Bon après il y en a toujours qui font un blocage psychologique la dessus Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-07-2009 à 09:52:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sud_conscient |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:57:38 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Bah c't'un sujet de conversation comme un autre --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me rappelle une histoire belge. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle fait envie celle-là.
C'est clair que vu ta silhouette, tu t'y connais en superflu. Message édité par Mihirung_ le 24-07-2009 à 10:10:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui mais ça confirme ce que j'ai dit : ça attire. Après c'est bien possible que ça ne suffise pas, mais ça doit quand même pas mal aider --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:45:16 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il se réserve pour toi, tu devrais être contente ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | RTFFP. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
quand j'étais au lycée j'avais fait un concert dans un bar en ville avec vraiment pas mal de monde, et rentrant du bahut par la suite au niveau de l'arrêt de bus que je prenais, pas du tout dans le quartier du bar, il y avait une jolie blonde qui me regardait avec insistance, j'ai fini par aller la voir, en demandant si on se connaissait pas. Le chanteur de mon groupe jouait de la gratte et lui il arrêtait pas de sérrer, mais ça n'avait rien a voir avec son statut, depuis toujours il draguait facile. Il est plutot style artiste innoffensif nul en sport, les filles n'avaient pas peur de lui. donc voilà je pense que les trucs qui attirent, ça attire, ça créé des opportunités, mais si t'es nul derrière, comme jamais une fille valable va se jeter à tes pieds, benh ça revient au même et ne change rien au problème. Message édité par basketor63 le 24-07-2009 à 11:03:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:01:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:02:45 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
heow You're fucking out! |
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:56:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:57:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:57:48 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre tu t'es laissé faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:01:40 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Grâce à ICQ, j'ai rencontré un gars qui est devenu le mari et le père des deux enfants de ma meilleure amie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |