| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:12:13 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai accroché une aumgirl, elle me dis de lui poser des questions.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment sa va ?
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 03-08-2009 à 20:17:52 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
o_BlastaaMoof_o |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais faire une compil de tout ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:22:18 ![]() |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:22:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:31:31 ![]() questions bateaux :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 20:32:28 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Cheinz | Et sinon plus sérieusement, une question en rapport avec sa fiche/hobbies/autres. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise j'en ai trouvé une, voir son visage fait cet effet-là : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Franchement les mecs, pas étonnant que vous soyez célibataires. Franchement quelle fille serait enjouée avec des questions comme ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J't'ai pas inclus dans les quotes, c'pas pour rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu ne m'auras pas, j'ai saisi l'astuce.Prends ça comme un signe que la nana est ouverte d'esprit et qu'elle se fiche pas mal de savoir la couleur de tes yeux ou l'équipement de ton appart...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2009 à 20:43:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Moonzoid |
Ça marche de créer un compte féminin mais en mettant annonce + photal de mec et de s'en servir comme d'un compte homme pour avoir les avantages du compte fille ? Quelqu'un a essayé tant que les modos de là bas passent pas ça fonctionne peut-être .. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 03-08-2009 à 20:45:19 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si les filles recherchent sur le critère "mec", elles te verront jamais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
o_BlastaaMoof_o | Les participants de ce topic ont bien changé edit : à part Ben_be et Yagmooth, toujours fidèles au poste Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-08-2009 à 20:46:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:47:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 20:48:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pour vérifier ça que tu viens voir le topic ? Franchement si tu veux, je peux t'envoyer un rss. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Elle est hôtesse de caisse et son pseudo c'est Pr*nc*ss*. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2009 à 20:49:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy | A new account is born : http://www.adopteunmec.com/Candelice --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:55:54 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
Punaise j'en tiens une collector ! Elle a toutes les qualités !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
'tain 10 visites déjà, strasbourg c'est remplit de mort de faim... d'ailleurs il devient quoi Khan ? Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 03-08-2009 à 21:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |