| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 02:02:44 ![]() ![]() |
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 02:11:26 ![]() |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 02:19:43 ![]() Ouais, elle va te détrousser. |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
sud_conscient |
|
sud_conscient |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 02:22:12 ![]() ![]() |
vicmckay | ça se la joue poète, alors qu'en réalité, tu flippes à l'dée de pouvoir lui faire les fesses dès demain |
|
sud_conscient |
|
|
sud_conscient |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 02:27:34 ![]() |
sud_conscient |
|
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vicmckay |
|
sud_conscient |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-07-2009 à 02:35:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
vicmckay |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai demandé à mon espagnole bordelaise comment elle était sur le plan sexuel, elle m'a répondi "houlalala alerte rouge, ça c'est personnel, ça ne regarde que mon copain et moi !" et elle m'a "remis en rayon" (connaissais pas, ça).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gloppy33 |
Message édité par gloppy33 le 24-07-2009 à 08:54:55 |
gloppy33 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mettre tant d'argent pour baÿser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |