| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:45:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | sur wow oui sans doute --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... un mec bien comme toi, non-cld, aurait pu se la taper ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:11:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 16:11:59 |
heow You're fucking out! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:18:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:18:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'crois que tous les lecteurs auront deviné ça dès la première ligne du récit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
Sinon pour le reste tu t'es bien fait avoir Message édité par DavidAmes le 23-07-2009 à 16:22:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Xxxaaavvv |
tourtour |
|
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es aussi content de ta boite à roues que de ta grosse ? Sympa pour elle, vraiment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
timothius |
Nozdormu |
par contre la suite , comment dire... heureusement qu'il y'a un happy-end! Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 23-07-2009 à 16:31:10 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Nozdormu |
|
DavidAmes | C'est quoi ton métier Boulon93 ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:30:25 ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:31:54 ![]()
Le parfait patern de vie du gsnalf/geek moyen Ingénieur en informatique qui sombre dans l'extrême de l'étrangère, du claquage de fric et j'en passe. Un exemple pour vous tous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 16:32:21 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:33:27 ![]()
|
heow You're fucking out! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y m'fait penser à Denis, dans une des émissions de qualitaÿ. Tu dois t'en rappeler, toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |