| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:03:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:11:42 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:13:17 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
C'est le risque de ce genre de relations, s'attacher et au final se prendre une grande claque parce que l'autre trouve quelqu'un avec qui il veut une relation exclusive. Message édité par LePhasme le 03-08-2009 à 11:16:28 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:16:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:16:00 ![]() ![]() |
Styliann |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:18:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:20:39 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:22:55 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 03-08-2009 à 11:25:27 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai plutot l'impression que pour beaucoup d'entre elles, surement la majorité, pouvoir se faire le premier venu en quelques heures ça n'a aucun intérêt si une fille veut copuler dans la journée elle sera autant emmerdé, car la majeur partie n'aura pas juste envie de copuler sans affection, calins etcetera, et ça se créé pas en quelques heures au milieu de journée. Je ne dis pas que les femmes n'ont jamais cette envie physique seule, mais il parait un peu moins que les hommes, et il y a des risques trop importants pour elles, comme le fait de tomber sur un malade (en quelques heures c'est facile), avoir une mauvaise image d'elles par rapport à la bonne morale de la société etcetera. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2009 à 11:33:38 |
Styliann |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est quoi le pseudo actuel de bot d'ailleurs?
--------------- ras |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normal pour une chieuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Kyrieleve Féministe |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tu fais surement pareil de son point de vue pourquoi un coup tu montres de l'intérêt et de l'attention, puis après t'en montre pas etcetera ... Message édité par basketor63 le 03-08-2009 à 12:01:17 |
|
|
c'est comme quand une nana te sort, "tu dois pas avoir de mal à te trouver de copine", "j'imagine que tu vas encore faire la fête ce weekend", "je sais que tu vois d'autres filles" ouais ouais à fond ouais
Message édité par basketor63 le 03-08-2009 à 12:09:18 |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 03-08-2009 à 12:07:52 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |