Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19379998
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2009 à 11:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

h&m est lesbienne.

Bien sûr que non, elle a dit :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 11:03:48  profilanswer

n°19380029
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-08-2009 à 11:06:47  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Un vieu couple ça se pète dessus :o

même au bout de 15 ans, jvois pas comment on peut oser lâcher sa caisse en compagnie de l'élu de son coeur :o

---------------
antithéiste
n°19380055
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-08-2009 à 11:08:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

100 pages de retard :/

Un résumé ? :o

Doros a niqué le reste je sais pas j'ai pas suivi :o

TheCreator a écrit :

tu va la revoir ta FF ou aucune chance?

j'me rappelle plus de la situation, c'etait ta coloc non?

On va essayer d'aller visiter Amsterdam à 2 avant qu'elle reparte des pays-bas (fin aout), non c'est pas ma coloc, c'est une amie du net.
Mais une coloc avec elle ce serait le pied :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19380070
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-08-2009 à 11:09:51  profilanswer

kriloner a écrit :

même au bout de 15 ans, jvois pas comment on peut oser lâcher sa caisse en compagnie de l'élu de son coeur :o

Ca commence par un ptit pet de fouffe pendant les galipettes, et après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19380095
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:11:42  answer

Modération a écrit :

Doros, au nom des modos lurkeurs anonymes, féloches.

[:implosion du tibia]

n°19380099
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 11:12:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

question con @ tordax et kyri, vous etiez deja ensemble avant de glander sur hfr ou c'est la magie d'un forum de geek qui a initié votre idylle?

Tiens au fait pourquoi cette question ?

---------------
Pussy that walk !
n°19380104
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2009 à 11:12:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Ha bin moi ça m'a pris 1 an [:spamafote]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19380113
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:13:17  answer

TheCreator a écrit :

h&m est lesbienne.

Mais non.

n°19380137
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-08-2009 à 11:15:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup j'ai du mal a voir ce qui la differencie d'une gf [:transparency]

t'as pas peur de t'attacher?

La différence c'est que si elle ou moi on tombe sur quelqu'un avec qui on a envie de s'amuser ou quelque chose de plus sérieux, rien ne nous empêche de le faire, l'autre sait que ce sont les règles du jeu et ne dira rien.

C'est le risque de ce genre de relations, s'attacher et au final se prendre une grande claque parce que l'autre trouve quelqu'un avec qui il veut une relation exclusive.
Mais vu que maintenant on se verra plus très souvent ça devrait pas poser de problème.

Message édité par LePhasme le 03-08-2009 à 11:16:28

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19380142
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:16:00  answer

Mihirung_ a écrit :

Tiens je repense à un truc, la définition de "vieux couple".
J'crois qu'on peut dire ça d'un couple quand ils ont passé plus d'années ensemble que chacun de leur côté. [:transparency]

Donc avec ma fermme on sera un vieux couple à plus de 60 ans  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 11:16:00  profilanswer

n°19380144
Styliann
Posté le 03-08-2009 à 11:16:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

100 pages de retard :/

Un résumé ? :o

Khan semble avoir été TT, botman aurait enfin réussi à chopper et H&M se casse mercredi après avoir roulé des pelles à sa copine devant un GSNALF de 33 ans qui leur a ensuite envoyé un poème par sms.

n°19380154
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2009 à 11:16:43  profilanswer

Bon et TheCreator t'en es où avec ta copine/future ex mais pas trop?

---------------
n°19380172
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:18:00  answer

khakha_orbital a écrit :

Un vieu couple ça se pète dessus :o

Ca par contre on a pas attendu 1 semaine, enfin surtout moi  :D  

n°19380174
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 11:18:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

car étant donné que sur un forum j'etale un tas de truc que je ne rendrais jamais publique IRL, j'ai du mal a concevoir que les deux partis d'un couple y trainent ensemble :D

ça doit etre chiant de pas pouvoir raconter comment tu le trompes pour un douchebag qui baise mieux :o

[:rofl]  

---------------
Pussy that walk !
n°19380191
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2009 à 11:19:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Il suffit d'avoir lu Belle du Seigneur pour savoir que ce genre de timidité mal placée est en fait assez nuisible.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19380204
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-08-2009 à 11:20:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain. :d Je sens que je vais en entendre parler longtemps de cette histoire ...

[:di_canio] T'inquiète, je laisserai pas ça détrôner le mythique "on va main dans la main faire les courses au monop et devant le rayon frais, on joue à :
- non c'est toi qui met dans le caddie  [:bakk33]  
 - non c'est toi euh  [:selya]  
- bon d'accord  [:flagadadim]  
- t'as pas mis dans le caddieeeee  [:bakk67] "

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19380206
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:20:39  answer

TheCreator a écrit :

Bi, alors. Tu ne peux pas nier.

Ben si quand même. Même si on s'est roulé des pelles plusieurs fois, y'a rien eu de plus. J'appelle pas ça être bi.  [:cosmoschtroumpf]

n°19380219
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 11:21:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:di_canio] T'inquiète, je laisserai pas ça détrôner le mythique "on va main dans la main faire les courses au monop et devant le rayon frais, on joue à :

P'tain :d

---------------
Pussy that walk !
n°19380231
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:22:55  answer

Mihirung_ a écrit :

:lol:

n°19380240
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2009 à 11:23:31  profilanswer

Ha bin c'est marrant quand une fille le fait, on a pas le droit de dire qu'elle est bi, ça choque pas, par contre quand c'est un mec, il a de suite droit au [:bestiole].

---------------
n°19380260
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2009 à 11:25:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais clair. ya un gros probleme d'égalité des sexes face a ça :fou:

Ouais, laissez nous nous galocher entre nous sans nous traiter de gayz, quoi [:whine]

Message édité par TrakT le 03-08-2009 à 11:25:27

---------------
n°19380349
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2009 à 11:31:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Disons que un mec normal aura a peu pres 0 filles qui lui coureront apres
Une fille normal en a tjs quelques uns

donc au final si un des deux veut copuler comme ca dans la journée, bah seul la fille risque d'y arriver en moins de quelques heures :o

j'ai plutot l'impression que pour beaucoup d'entre elles, surement la majorité, pouvoir se faire le premier venu en quelques heures ça n'a aucun intérêt

si une fille veut copuler dans la journée elle sera autant emmerdé, car la majeur partie n'aura pas juste envie de copuler sans affection, calins etcetera, et ça se créé pas en quelques heures au milieu de journée.

Je ne dis pas que les femmes n'ont jamais cette envie physique seule, mais il parait un peu moins que les hommes, et il y a des risques trop importants pour elles, comme le fait de tomber sur un malade (en quelques heures c'est facile), avoir une mauvaise image d'elles par rapport à la bonne morale de la société etcetera.
Comment en quelques heures trouver un type qui n'aurait pas juste envie de fourrer sa bite dans le premier morceau de bidoche venu ? :D
Combien de filles seraient capable de mettre leur égo en veilleuse comme ça ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-08-2009 à 11:33:38
n°19380420
Styliann
Posté le 03-08-2009 à 11:37:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens au fait pourquoi cette question ?

Il veut savoir lequel de vous deux répare le pc. :o  

basketor63 a écrit :

Comment en quelques heures trouver un type qui n'aurait pas juste envie de fourrer sa bite dans le premier morceau de bidoche venu ? :D
Combien de filles seraient capable de mettre leur égo en veilleuse comme ça ? :D

Avec ou sans alcool ?

n°19380503
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2009 à 11:43:58  profilanswer

Styliann a écrit :

Avec ou sans alcool ?

en pleine journée ? :o

n°19380520
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 11:45:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

heu, c'est vraiment louche...

depuis sa crise, j'essaye d'etre plus communiquant, attentionné (enfin autant qu'on peut l'etre via msn) et bavard, et c'est elle qui est en mode oui/non/ok sans donner de suite a la conversation...

et ça fait plusieurs fois qu'elle se barre sans dire au revoir, c'est con mais je trouve ça vraiment... froid.

enfin bref c'est la zermi, mais la semaine de vacances/plage/beuveries approche a grands pas \o/

Mouais ... :/
Pas vraiment surprenant quoi, tu fais un pas vers elle et elle recule à toute vitesse.  

TheCreator a écrit :

car étant donné que sur un forum j'etale un tas de truc que je ne rendrais jamais publique IRL, j'ai du mal a concevoir que les deux partis d'un couple y trainent ensemble :D

Et sinon disons qu'on a pas vraiment de secret l'un pour l'autre ou de truc à cacher alors y'a aucun souci pour qu'on parle de ce qu'on veux sur le forum. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19380550
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 11:47:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas vraiment surprenant, dans le sens, "c'est mort d'avance" ou "c'est un comportement normal"?

Pas vraiment surprenant vu tout ce que tu as pu nous dire sur votre relation ici.  

---------------
Pussy that walk !
n°19380560
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 03-08-2009 à 11:49:03  profilanswer

Il y a un copain qui aime dire : "les femmes aiment se faire draguer mais n'aiment pas les dragueurs". Je crois qu'il a raison et que je me suis beaucoup grillé à l'afficher.  

A méditer et à travailler.

n°19380566
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2009 à 11:49:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas vraiment surprenant, dans le sens, "c'est mort d'avance" ou "c'est un comportement normal"?

Jdirais "comportement normal" vu ce que tu nous a raconté. Mais comportement normal pour elle, tout à fait en ligne avec ce que l'on sait d'elle. C'est pour ça que c'est "normal" dans le sens large, et que tu dois l'accepter.

Tu vas te faire mal, arrête les frais.

(d'ailleurs dès que tu vas lui dire, jte parie une bière qu'elle va revenir :o)

---------------
n°19380625
DavidAmes
Posté le 03-08-2009 à 11:53:13  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Il y a un copain qui aime dire : "les femmes aiment se faire draguer mais n'aiment pas les dragueurs". Je crois qu'il a raison et que je me suis beaucoup grillé à l'afficher.  

Comment ça ? Cela se voit quand tu abordes une fille ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19380633
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-08-2009 à 11:53:39  profilanswer

Styliann a écrit :

Khan semble avoir été TT, botman aurait enfin réussi à chopper et H&M se casse mercredi après avoir roulé des pelles à sa copine devant un GSNALF de 33 ans qui leur a ensuite envoyé un poème par sms.

c'est quoi le pseudo actuel de bot d'ailleurs?
j'etais resté sur ourson thesard [:sinking]

---------------
ras
n°19380646
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 03-08-2009 à 11:54:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

heu, c'est vraiment louche...

depuis sa crise, j'essaye d'etre plus communiquant, attentionné (enfin autant qu'on peut l'etre via msn) et bavard, et c'est elle qui est en mode oui/non/ok sans donner de suite a la conversation...

et ça fait plusieurs fois qu'elle se barre sans dire au revoir, c'est con mais je trouve ça vraiment... froid.

enfin bref c'est la zermi, mais la semaine de vacances/plage/beuveries approche a grands pas \o/

Qu'est ce que le fait qu'elle soit *en mode froide* pourrait communiquer ? C'est peut-être un message assez fort.

n°19380685
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-08-2009 à 11:56:53  profilanswer

Normal pour une chieuse.  [:djmb]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19380695
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2009 à 11:57:24  profilanswer

moi j'ai remarqué que je passais pour tout, nimporte quoi et rien
les gens voient en toi ce qu'ils veulent voir quoi ...

n°19380702
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 11:57:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben de toute façon j'arrete de faire l'attentionné si c'est pour me prendre des vents en retour.

En espérant que tu recraques pas la prochaine fois qu'elle te montre une once d'intérêt ...

---------------
Pussy that walk !
n°19380706
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-08-2009 à 11:58:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain. :d Je sens que je vais en entendre parler longtemps de cette histoire ...

j'suis allé chez le coiffeur avec ma keupine a l'epoque [:cosmoschtroumpf]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°19380749
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2009 à 12:00:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

qu'elle a reussi son coup en piquant une crise parce qu'elle sentait que je m'eloignais. Et que maintenant que c'est acquis, elle retourne sur son trone.

tu fais surement pareil de son point de vue

pourquoi un coup tu montres de l'intérêt et de l'attention, puis après t'en montre pas etcetera ...

Message édité par basketor63 le 03-08-2009 à 12:01:17
n°19380756
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 03-08-2009 à 12:00:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Comment ça ? Cela se voit quand tu abordes une fille ?

C'est plutôt la réputation que me fait mon entourage. Genre une amie : "ou quand tu sors avec toutes ces filles...". Ou alors un copain qui raconte une anécdote devant des filles tout juste rencontré.

J'ai un peu mis trop en avant le personnage Barney parce que je trouve ça drôle, maintenant à y réfléchir quand je reste plus discret (ou à chaque fois que je suis maqué et que je ne cherche rien), j'ai plus de réussites.

D'ailleurs, quand je fais trop d'effort, j'ai l'impression que quand la fille n'est pas attirée physiquement, ça ne matchera pas, alors que quand j'en fais moins à la limite de la repousser, elle sera plus attirée par ma personnalité ou mon humour que le physique matche ou pas.

Est-ce que c'est une constation que d'autres ont ? J'ai l'impression de vivre une remise en cause sur HFR. :lol:

n°19380802
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 03-08-2009 à 12:04:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi j'ai remarqué que je passais pour tout, nimporte quoi et rien
les gens voient en toi ce qu'ils veulent voir quoi ...

Oui ça me paraît pertinent. A ce moment-là, les autres voient en moi, ce que je veux qu'ils voient.

Du coup, c'est de ma faute, mon attitude et mes délires ayant joué sur cette image.

n°19380816
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2009 à 12:04:51  profilanswer

C'est plutôt la réputation que me fait mon entourage. Genre une amie : "ou quand tu sors avec toutes ces filles...". Ou alors un copain qui raconte une anécdote devant des filles tout juste rencontré.

J'ai un peu mis trop en avant le personnage Barney parce que je trouve ça drôle, maintenant à y réfléchir quand je reste plus discret (ou à chaque fois que je suis maqué et que je ne cherche rien), j'ai plus de réussites.

D'ailleurs, quand je fais trop d'effort, j'ai l'impression que quand la fille n'est pas attirée physiquement, ça ne matchera pas, alors que quand j'en fais moins à la limite de la repousser, elle sera plus attirée par ma personnalité ou mon humour que le physique matche ou pas.

Est-ce que c'est une constation que d'autres ont ? J'ai l'impression de vivre une remise en cause sur HFR. :lol:

c'est comme quand une nana te sort, "tu dois pas avoir de mal à te trouver de copine", "j'imagine que tu vas encore faire la fête ce weekend", "je sais que tu vois d'autres filles"

ouais ouais à fond ouais :whistle:

[:prozac]

Message édité par basketor63 le 03-08-2009 à 12:09:18
n°19380834
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 03-08-2009 à 12:06:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais deja que je vais craquer [:tinostar]

faut croire que c'est son mode de fonctionnement normal d'etre distante... elle m'a quand meme presque envoyé chier apres 3 jours ensemble parceque je voulais qu'on  se voie, et qu'elle m'a répondu qu'on pouvait pas se voir tous les jours non plus.

Tain je peux pas m'empecher de chercher des issues positives, c'est chiant... j'ai trop d'espoir.

Je me demande vraiment ce qu'au fond elle essaie de dire par cette attitude. Un "je suis la plus forte, lèche-moi les bottes" ou "je veux être le centre de ton attention parce que j'ai besoin de reconnaissance et te snobber pour me rassurer" ou "qu'est ce que tu attends pour t'affirmer comme homme et me descendre de mon trône" ou autre chose ?

n°19380845
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2009 à 12:06:56  profilanswer

Oui ça me paraît pertinent. A ce moment-là, les autres voient en moi, ce que je veux qu'ils voient.

Du coup, c'est de ma faute, mon attitude et mes délires ayant joué sur cette image.

Pour ta self-remise en question, je dis [:draculax_tt]

Perso j'ai jamais compris les barneystinson-like.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 03-08-2009 à 12:07:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)