Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4830  4831  4832  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19245893
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 12:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

silga a écrit :

:hello: j'ai besoin d'un conseil  :(  

Avec 2 collègues on a rencontré 4 filles y a 2 jours, en vacances, on a passé une bonne soirée, tous ensemble toussa, et moi je suis rentré hier soir, mais pas eux, ils sont restés la bas, et continuent à se voir.  
Le truc, c'est que je pense être tombé amoureux de l'une des filles, et je sais pas quoi faire. J'aimerais vraiment la revoir après la fin de cette semaine.

J'en suis pas certain, mais j 'avais bien l'impression qu'elle s'intéressait à moi.  

Envoyer un message à une de ses copines du genre "je crois que j'ai craqué sur xxxx, tu penses que ce serait possible qu'on se renvoie après ?" ca pourrait m'aider à voir si éventuellement y aurait moyen, ou ca se fait pas ? :/

Je sais pas comment lui dire qu'elle me plait, sans passer pour un relou. En plus, ca serait peut etre mieux d'attendre la fn de ses vacances,pas lui gacher, non ?  

Gnalf d'or.

Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 12:14:25

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 12:14:13  profilanswer

n°19245907
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2009 à 12:15:05  profilanswer

silga a écrit :

Avec 2 collègues on a rencontré 4 filles y a 2 jours, en vacances, on a passé une bonne soirée, tous ensemble toussa, et moi je suis rentré hier soir, mais pas eux, ils sont restés la bas, et continuent à se voir.  
Le truc, c'est que je pense être tombé amoureux de l'une des filles, et je sais pas quoi faire. J'aimerais vraiment la revoir après la fin de cette semaine.

J'en suis pas certain, mais j 'avais bien l'impression qu'elle s'intéressait à moi.  

Envoyer un message à une de ses copines du genre "je crois que j'ai craqué sur xxxx, tu penses que ce serait possible qu'on se renvoie après ?" ca pourrait m'aider à voir si éventuellement y aurait moyen, ou ca se fait pas ? :/

Je sais pas comment lui dire qu'elle me plait, sans passer pour un relou. En plus, ca serait peut etre mieux d'attendre la fn de ses vacances,pas lui gacher, non ?  

Tombé amoureux en une soirée?  [:pingouino]

---------------
It was always you, Helen.
n°19245952
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 12:18:30  profilanswer

TheCreator qui dit qu'on est pas sensé.  [:clooney9]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19245955
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2009 à 12:18:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

je n'y vois rien d'anormal  [:spamatounet]  

par contre c'est pas ici que tu trouvera des réponses sensées.

reprend gentilment contact, discute, et fonce.

:lol:  

n°19245962
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2009 à 12:20:01  profilanswer

silga a écrit :

Ne passe pas par ses copines, contactes là directement, sois un homme. Et n'attends pas, ça ne sert à rien!

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19245964
sud_consci​ent
Posté le 22-07-2009 à 12:20:17  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Et bien mes amis, je suis tombé sur une folle sur AUM, j'ai jamais lu  des réaction comme ça !

Spoiler :

... quelques mails qui se passent bien puis....  

M: Salut, j'ai vu que tu as eu quelques soucis avec tes photos de profil ;-)  

E: Sache que c'est moi meme qui les retire alors evite ce genre de messages débiles sans savoir

M: Tu m'as l'air d'être particulièrement à fleur de peau vu tes réactions complètement disproportionnées au moindre message...
Je disais ça car j'ai eu moi-même des soucis sur ce site avec une simple photo de moi que j'ai passé en deux couleurs sur photoshop.

E: Mais j'en ai rien a faire de tes problemes , c'est moi meme qui ait choisi de virer ma photo alors arrete de me faire chier merci

[:tibo2002]

J'avoue que j'ai envie de lui répondre que j'espère que c'est un fake.

Tu veux que je t'aide à écrire une réponse ?  [:petrus dei]  

Tu te fera plein d'amis sur ce topic après  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sud_conscient le 22-07-2009 à 12:20:53
n°19245980
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2009 à 12:21:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ne passe pas par ses copines, contactes là directement, sois un homme. Et n'attends pas, ça ne sert à rien!

:jap:  

"j´ai envie de te revoir" et tu vois comment la suite se passe :o

---------------
It was always you, Helen.
n°19245995
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-07-2009 à 12:22:33  profilanswer

silga a écrit :

Pourquoi envoyer un message à ses copines et pas à elle directement ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19246003
sud_consci​ent
Posté le 22-07-2009 à 12:23:40  profilanswer

silga a écrit :

C'est pas parce qu'une fille te porte un minimum d'attention qu'il faut te croire amoureux. Solution B, c'est pas parce que t'as envie de lui faire les fesses qu'il faut te croire amoureux [:tim_coucou]

n°19246092
silga
Posté le 22-07-2009 à 12:29:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

je n'y vois rien d'anormal  [:spamatounet]  

par contre c'est pas ici que tu trouvera des réponses sensées.

reprend gentilment contact, discute, et fonce.

magicien96 a écrit :

tim_coucou a écrit :

:jap:  

"j´ai envie de te revoir" et tu vois comment la suite se passe :o

Merci, je vais essayer comme ca

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi envoyer un message à ses copines et pas à elle directement ?  

Je sais pas, justement, peur de passer pour un cld qui au bout d'une soirée veut deja a tout prix la revoir :/

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 12:29:43  profilanswer

n°19246108
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-07-2009 à 12:30:55  profilanswer

silga a écrit :

Je sais pas, justement, peur de passer pour un cld qui au bout d'une soirée veut deja a tout prix la revoir :/

Je suis pas certaine que passer par les copines fassent vraiment moins cld. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19246126
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-07-2009 à 12:31:48  profilanswer

silga a écrit :

non mais qd on passe pour un CLD, c'est juste qu'on plait pas à la fille. Si on lui plait, ça lui fait plaisir qu'on la recontacte vite.

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 22-07-2009 à 12:32:05
n°19246129
Jeffrey
Posté le 22-07-2009 à 12:31:52  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Tu veux que je t'aide à écrire une réponse ?  [:petrus dei]  

Tu te fera plein d'amis sur ce topic après  :o

C'est déjà fait, bâchage sur son caractère de merde, avertissement sur son job (on fait le même boulot, et je sais que ces réactions ça passe pas)...

et "A jamais"

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 22-07-2009 à 12:32:39
n°19246151
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-07-2009 à 12:33:27  profilanswer

david500 a écrit :

non mais qd on passe pour un CLD, c'est juste qu'on plait pas à la fille. Si on lui plait, ça lui fait plaisir qu'on la recontacte vite.

C'est effectivement ce que je pense.

---------------
Pussy that walk !
n°19246182
silga
Posté le 22-07-2009 à 12:36:06  profilanswer

n°19246224
gloppy33
Posté le 22-07-2009 à 12:40:08  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Et bien mes amis, je suis tombé sur une folle sur AUM, j'ai jamais lu  des réaction comme ça !

[:tibo2002]

J'avoue que j'ai envie de lui répondre que j'espère que c'est un fake.

Elle est sympa, elle te montre tout de suite son vrai visage. Fuis !  

n°19246227
sud_consci​ent
Posté le 22-07-2009 à 12:40:17  profilanswer

Il faut éviter les "peut être" et cie, essaye d'être un minimum sur de toi :o

n°19246238
gloppy33
Posté le 22-07-2009 à 12:40:44  profilanswer

antp a écrit :

Ça me rappelle une fille qui m'a traité de raciste parce que je n'ai pas répondu assez vite à un de ses messages (i.e. moins de 3h après son message) après qu'elle m'ait dit qu'elle était d'origine turque [:tinostar]

[:azylum]

n°19246264
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-07-2009 à 12:44:10  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Il faut éviter les "peut être" et cie, essaye d'être un minimum sur de toi :o

ça doit être la ou je pêche... des fois l'alcool ça aide.

n°19246294
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 12:46:57  profilanswer

Meetic m'a mailé le test de meetic affinity, j'suis en train de le faire. [:cerveau manust]

Citation :

Si on disait de vous : " Ed_la_mouette est très tolérant. Il est ouvert aux autres et respecte la singularité de chacun. Il ne supporte pas l'injustice. "  

Cela me correspond parfaitement  
 Cela me correspond bien dans l'ensemble  
 Cela ne me correspond pas complètement  
 Cela ne me correspond pas du tout

[:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 12:48:40

---------------
n°19246324
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 12:50:44  answer

Mihirung_ a écrit :

Meetic m'a mailé le test de meetic affinity, j'suis en train de le faire. [:cerveau manust]

Citation :

Si on disait de vous : " Ed_la_mouette est très tolérant. Il est ouvert aux autres et respecte la singularité de chacun. Il ne supporte pas l'injustice. "  

Cela me correspond parfaitement  
 Cela me correspond bien dans l'ensemble  
 Cela ne me correspond pas complètement  
 Cela ne me correspond pas du tout

Parfaitement, évidemment. [:djmb]

n°19246489
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 13:07:52  profilanswer

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=52FA_4A66FADC&jpg

---------------
n°19246503
Prems
Just a lie
Posté le 22-07-2009 à 13:08:49  profilanswer

Act audacieuse ?  :heink:

---------------
Ratures - Cuisine
n°19246508
sud_consci​ent
Posté le 22-07-2009 à 13:09:32  profilanswer

Graphique bidon pour justifier les 30 euros par mois ?

n°19246513
zad38
Posté le 22-07-2009 à 13:10:08  profilanswer

"Néo-romantisme"  [:lol wut]

n°19246524
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 13:11:23  profilanswer

Prems a écrit :

Act audacieuse ?  :heink:

Activité.  
J'ai juste assemblé les graphiques, y'a des pages et des pages d'analyse psychologique en résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 13:11:38

---------------
n°19246525
Jeffrey
Posté le 22-07-2009 à 13:11:27  profilanswer

Jeffrey a écrit :

C'est déjà fait, bâchage sur son caractère de merde, avertissement sur son job (on fait le même boulot, et je sais que ces réactions ça passe pas)...

et "A jamais"

Elle a répondu :  

Spoiler :

Mais de QUOI TU TE MELES

Fous moi la paix au lieu de continuer a me faire chier c'est tout

J'avais bien dit "à jamais".   :D  

n°19246537
Jeffrey
Posté le 22-07-2009 à 13:12:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Activité.  
J'ai juste assemblé les graphiques, y'a des pages et des pages d'analyse psychologique en résultat.

Tu payes pour ça ? Tu va recevoir des photos floutées des pires Cassos de Meetic.

n°19246543
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 13:13:33  profilanswer

J'ai pas payé, j'ai eu le lien pour faire le test dans un spam de meetic. 60 pages de questions. [:tibo2002]

---------------
n°19246554
sud_consci​ent
Posté le 22-07-2009 à 13:14:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai pas payé, j'ai eu le lien pour faire le test dans un spam de meetic. 60 pages de questions. [:tibo2002]

Fais péter, je m'ennuie :o

n°19246579
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 13:16:58  profilanswer

C'est un mail perso, j'vois pas comment te le forwarder. :o

---------------
n°19246586
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 13:17:53  profilanswer

Citation :

L'analyse du psy vous concernant

Votre conception concernant l'amour et la relation à l'être aimé est de type « Amour Egalitariste ».  
Plutôt moderne dans votre conception du couple, vous prônez une équité des membres au sein de l'union. Conscient de votre différence, vous ne ressentez pas la nécessité d'affirmer votre position d'homme à tout prix au sein du couple. Vous appréciez que votre partenaire soit femme mais la laissez tout à fait libre d'exprimer sa féminité sur le mode qui lui correspond le mieux.  
Par ailleurs, vous vous attachez à vivre la relation à l'autre dans ce qu'elle offre de plus concret. Au romantisme et au sentimentalisme exacerbés, vous privilégiez une approche réaliste et pragmatique de l'Amour. Lorsque vous aimez et vous sentez aimé en retour, vous êtes sûr de vos sentiments réciproques et n'êtes pas spécialement en demande de manifestations exaltées.

---------------
n°19246589
sud_consci​ent
Posté le 22-07-2009 à 13:18:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est un mail perso, j'vois pas comment te le forwarder. :o

L'attitude de merde quoi, trop gavé.  :o

n°19246604
Jeffrey
Posté le 22-07-2009 à 13:19:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

L'analyse du psy vous concernant

Votre conception concernant l'amour et la relation à l'être aimé est de type « Amour Egalitariste ».  
Plutôt moderne dans votre conception du couple, vous prônez une équité des membres au sein de l'union. Conscient de votre différence, vous ne ressentez pas la nécessité d'affirmer votre position d'homme à tout prix au sein du couple. Vous appréciez que votre partenaire soit femme mais la laissez tout à fait libre d'exprimer sa féminité sur le mode qui lui correspond le mieux.  
Par ailleurs, vous vous attachez à vivre la relation à l'autre dans ce qu'elle offre de plus concret. Au romantisme et au sentimentalisme exacerbés, vous privilégiez une approche réaliste et pragmatique de l'Amour. Lorsque vous aimez et vous sentez aimé en retour, vous êtes sûr de vos sentiments réciproques et n'êtes pas spécialement en demande de manifestations exaltées.

Je t'imaginais plus "viril" . :o

n°19246620
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 13:21:02  profilanswer

J'ai répondu du mieux que j'ai pu, leurs questions étaient tordues des fois.

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=AFD6_4A66FED6&jpg

Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 13:24:42

---------------
n°19246660
sud_consci​ent
Posté le 22-07-2009 à 13:24:57  profilanswer

Rien que la page d'accueil ça donne envie de vomir :o

Pépé et mémé en train de faire du vélo, y'a rien de plus ringard que le vélo [:petrus75]

n°19246696
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2009 à 13:28:23  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Elle a répondu :  

Spoiler :

Mais de QUOI TU TE MELES

Fous moi la paix au lieu de continuer a me faire chier c'est tout

J'avais bien dit "à jamais".   :D  

Ne lui laisse pas le dernier mot surtout :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19246709
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 13:30:02  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Rien que la page d'accueil ça donne envie de vomir :o

Pépé et mémé en train de faire du vélo, y'a rien de plus ringard que le vélo [:petrus75]

Quoi de mieux que d'enfourcher des vélos et faire route vers des champs bucoliques dans lesquels on se roulerait en riant aux éclats, puis la pluie arrivant, on se réfugie dans une grange abandonnée pleine de foin et on y fait l'amour ?  [:atsuko]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 13:30:22

---------------
n°19246735
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-07-2009 à 13:32:21  profilanswer

silga a écrit :

Merci, je vais essayer comme ca

silga a écrit :

soit tu l'appelle direct, soit t'invite son groupe par l'intermédiaire de celle avec qui tu à la mieux sympathisé, si t'es sur qu'elle sera dedans, mais le résultat sera plus innatendu c'est sur ...

n°19246748
sud_consci​ent
Posté le 22-07-2009 à 13:33:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quoi de mieux que d'enfourcher des vélos et faire route vers des champs bucoliques dans lesquels on se roulerait en riant aux éclats, puis la pluie arrivant, on se réfugie dans une grange abandonnée pleine de foin et on y fait l'amour ?  [:atsuko]  

C'est un coup à attraper des bêtes ça :o

Je viens de commencer le test, anéfet c'est très long

n°19246770
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2009 à 13:35:25  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ne lui laisse pas le dernier mot surtout :o

à coup d'engueulades, ça peut finir comme Doros et son anglaise en fait :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4830  4831  4832  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)