| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Gnalf d'or.
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 12:14:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 12:14:13 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TheCreator qui dit qu'on est pas sensé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sud_conscient |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 22-07-2009 à 12:20:53 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sud_conscient |
|
silga |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 12:29:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 22-07-2009 à 12:32:05 |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 22-07-2009 à 12:32:39 |
Kyrieleve Féministe |
silga |
gloppy33 |
|
sud_conscient |
gloppy33 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Meetic m'a mailé le test de meetic affinity, j'suis en train de le faire.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 12:48:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:50:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
sud_conscient |
|
zad38 | "Néo-romantisme" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Activité. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 13:11:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas payé, j'ai eu le lien pour faire le test dans un spam de meetic. 60 pages de questions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un mail perso, j'vois pas comment te le forwarder. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient |
|
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai répondu du mieux que j'ai pu, leurs questions étaient tordues des fois.
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 13:24:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient | Rien que la page d'accueil ça donne envie de vomir |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quoi de mieux que d'enfourcher des vélos et faire route vers des champs bucoliques dans lesquels on se roulerait en riant aux éclats, puis la pluie arrivant, on se réfugie dans une grange abandonnée pleine de foin et on y fait l'amour ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 13:30:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sud_conscient |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |