| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:56:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc résultat complètement nul, alors dites pas que vous aidez quiconque sur ce topic, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 31-07-2009 à 16:59:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
yazyaz presque drôle |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Coucouriste, tu bascules vers le côté aigri de la force. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Croyez ce que vous voulez, ca nous fera pas baiser plus ni moins Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 31-07-2009 à 17:04:46 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:09:48 ![]() ![]() |
Doros |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De toute façon, soit ils sont effectivement successfull, soit ils mythonnent. Dans les deux cas, ils se la pètent, ce qui est forcément un défaut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
pour schématiser, vu du gnalf afc ouais c'est un défaut, par contre une meuf y verra de la confiance, c'est comme ça, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 17:24:03 |
Doros |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:24:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais même en sortant des relations hommes/femmes, se la péter est un défaut, stoo.
Franchement toi t'es le "moins pire", t'inquiète pas...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 17:25:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Doros |
|
DavidAmes |
Deux ans...Plus d'amour c'est tout(de son côté) Sincèrement,les filles que je rencontre je les trouve peu intéressante pour un "moyen-long" terme.Si demain,je rencontre une fille top à tout point de vue,je me poserais pas de question et je serais en couple. Après cette rupture a été un déclencheur.J'ai changé et c'est pas une si mauvaise chose je trouve. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 31-07-2009 à 17:37:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:43:48 ![]()
|
Nozdormu |
|
yazyaz presque drôle | et y'a pas de place pour les gens normaux ??? Message cité 1 fois Message édité par yazyaz le 31-07-2009 à 17:45:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |