| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 19:04:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que vous êtes ridicules,
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 19:12:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 19:13:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Viens avec moi Coucouriste, faisons une Alliance contre les Sith des rencontres hétéros. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 19:20:22 ![]()
On risque d'être trop peu pour combattre toute cette Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 19:21:00 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 19:20:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, on a Hannae et pomme, elles sont redoutables, l'une par ses actes, l'autre par ses paroles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 19:29:11 ![]()
Tu es encore en vie malgré les hordes de nanas qui te sautent dessus toute la journée Mais qu'est ce qu'il m'arrive bon dieu ... edit : je me relis et je précise que c'est sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 19:32:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah désolée, mais j'ai déjà vu vachement plus sexy Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 31-07-2009 à 19:31:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Non. De rien. Ah j'aime bien la version de Lore aussi. Message édité par Kyrieleve le 31-07-2009 à 19:31:27 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai reconnu le 1 et le 3, mais le 2 c'est qui ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 19:33:10 ![]() Le 2 c'est Barney malheureux !!!!!! |
Caboc Sauvage |
-edit- Message édité par Caboc le 31-07-2009 à 19:33:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouf, j'ai cru devoir tomber des nues en apprenant que David Duchovny était gay. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron | J'ai pas reconnue le 3 par contre moi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 19:34:34 ![]() Neil Strauss, auteur reconnu dans le milieu de la séduction mais considéré comme un gros loser par les gens qui le connaissent d'un peu plus près |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
L'auteur du livre The Game, livre de chevet des --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 31-07-2009 à 19:38:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah aussi, le fait de croire qu'ils sont les seuls dotés de second degré, ça les rend franchement pas séduisants, les GD --------------- Rock'n Roll - New Noise |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Pour le bouquin de Neil Strauss: c'est pour la culture. Reparlez de HannaeMax, des dépressions chroniques, de l'aigreur de certains, des SDR qui ne mènent a rien etc... Message cité 4 fois Message édité par gorthaur bateman le 31-07-2009 à 20:00:16 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Pas besoin de ce long cheminement, elle est déjà mon amie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 20:15:43 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Un peu, c'est elle qui m'appele, je t'avoue ne plus avoir envi d'avoir de contacts avec d'un certain côté, mais de l'autre je n'arrive pas à accepter qu'elle ne me donne pas de news... Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 31-07-2009 à 20:04:58 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |