Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19167892
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:50:09  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Là-dessus la prochaine fois je veux te voir revenir avec le trophée. :jap:

C'est quitte ou double, en même temps. Elle peut très bien le prendre à la sauce "huhuhu, mais êtes complètement à côté de vos pompes, mon pauvre ami... [:julm3]", si elle est vraiment salope et que sa tension sexuelle est encore maîtrisable. Enfin bon, c'est vrai que ça devient chiant, à force. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 18:50:09  profilanswer

n°19167904
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:51:05  answer

Kyrieleve a écrit :

Voilà et meme si elle hurle non tu insistes ça veut dire oui...

...

T'façon en Serbie il risque pas grand chose au niveau pénal. [:hahaguy]

n°19167935
Doros
Posté le 15-07-2009 à 18:53:35  profilanswer

Non rien de particulier je pense  [:million dollar baby]  

Kyrieleve a écrit :

Non mais si elle veut le ridiculiser qu'elle se debrouille comme une grande, c'est quoi ce délire de demander ça ?
Et d'autres contacts physiques ou que dal ?

Ouai ce matin elle m'a touché le bras en souriant, tout en me demandant de m'occuper de son patron   :lol:  

n°19167945
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 18:54:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

...

Une femme qui hurle non (genre on est des violeurs et on force des inconnues  :sarcastic:  merci kyri pour le raccourci neuneu), alors que tu lui veut que du bien, et bien faut la laisser là comme une conne avec ses barrières à la con.
En général elle revient 2 jours plus tard, mais là le mec il a plus du tout envie de la baiser.
Méga classique de la littérature kryptosienne. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19167960
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:55:06  answer

Doros a écrit :

Ouai ce matin elle m'a touché le bras en souriant, tout en me demandant de m'occuper de son patron   :lol:  

Ouais, finalement je me range derrière l'avis de kryptos, moyenne-moi ça à la cosaque, et passe à autre chose. [:poutrella]

n°19167965
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:55:15  answer

Doros a écrit :

C'est ce que j'ai toujours plus ou moins tenté de faire.  [:aloy]  

Elle me teste 3x plus qu'avant, et me saoule pour que je ridiculise son patron qui la fait chier. :sleep:  

Je l'aime pas trop non plus son patron mais bon voilà quoi ... [:lesamericains]

C'est bien tes son jouet. L'anglaise de base quoi, allumeuse et manipulatrice et c'est tout ...  [:fitterashes]  

Pour un "verse le jus man", tes vraiment au fond du trou ...  [:fitterashes]

n°19167977
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 18:56:01  profilanswer

Y voudrait bien y être, plutôt.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19167982
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2009 à 18:56:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

...

Ben oui. Au pire il l'assomme.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19167991
Jeffrey
Posté le 15-07-2009 à 18:56:34  profilanswer

Doros a écrit :

C'est un shit tests pour voir si tu veux bien faire le toutou qui règle ses comptes, dit franchement qu'elle t'emmerde avec ses plans de collégienne à la con et qu'elle retourne bosser   :fou:

Message édité par Jeffrey le 15-07-2009 à 18:58:06
n°19167995
Doros
Posté le 15-07-2009 à 18:56:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon maintenant Doros, tu la prends de force.
Tu insistes, tu la touches, tu lui fait des gros bisous dan le cou, tu lui montres qu'il faut baiser MAINTENANT.
Elle est à toi, elle veut, mais ce genre de nana faut leur forcer la main, je t'assure.
Tu sais, c'est le coup classique, nan je veux pas, mais je sais pas, je suis pas prète, pas maintenant gnagnagna
C'est qui l'homme bordel, c'est qui qui décide et qui prends les choses en mains ? C'est toi. Et si t'as le malheur de la jouer molle du genou, pas téméraire, que tu oses pas, et ben tu l'auras pas.
Et elle est pas contente parceque tu l'as pas B-A-Y-S-E-E.  
Bref tu tentes le tout pour le tout. Et ne t'inquiète pas elle ne t'en voudras jamais pour ça, même si t'abuses un peu (surtout tu abuses d'ailleurs).
Là-dessus la prochaine fois je veux te voir revenir avec le trophée. :jap:

Je sais bien, je fais ce que je peux, mais je peux pas faire ça au bureau  [:million dollar baby]  

Dès que j'arrive à créer une occasion en privé, je tenterai.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Doros le 15-07-2009 à 18:57:04
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 18:56:46  profilanswer

n°19168002
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:57:10  answer

Doros a écrit :

Tin mais, vérifie dans ton calbute sir tes couilles sont toujours là ... [:prozac]

n°19168017
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2009 à 18:57:59  profilanswer

Toi vérifie dans le tiens si elles seront encore la pour ton rat rencard de demain :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 15-07-2009 à 18:58:04

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19168024
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:58:34  answer

kryptos a écrit :

Une femme qui hurle non (genre on est des violeurs et on force des inconnues  :sarcastic:  merci kyri pour le raccourci neuneu), alors que tu lui veut que du bien, et bien faut la laisser là comme une conne avec ses barrières à la con.
En général elle revient 2 jours plus tard, mais là le mec il a plus du tout envie de la baiser.

Tin mais +50 ... [:prozac]

n°19168037
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:59:14  answer

Aranthys a écrit :

Toi vérifie dans le tiens si elles seront encore la pour ton rat rencard de demain :D

On t'as rien demandé tafiote  [:fitterashes]

n°19168040
Doros
Posté le 15-07-2009 à 18:59:23  profilanswer

Non justement j'y suis pas encore  [:delarue2]  

/classe

n°19168058
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 19:00:33  profilanswer

Impossible. Vla la nana qui vient chez toi en tête à tête, que tu kisses, avec qui t'es allé au resto et tout, et au dernier moment elle te la fait à l'envers. Faut arrêter de se laiser prendre pour un con aussi.
D'ailleurs il ya de quoi s'ennerver sur un coup pareil, la nana dégage vite fait pour mongolitude aigüe, RAUS [:k'svtassledar] et vas jouer a l'elastique avec tes copines [:prodigy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19168063
Doros
Posté le 15-07-2009 à 19:00:51  profilanswer

Nan mais j'ai pas accepté hein, je me suis même foutu de sa gueule  ... [:fitterashes]

n°19168095
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:03:16  answer

kryptos a écrit :

Impossible. Vla la nana qui vient chez toi en tête à tête, que tu kisses, avec qui t'es allé au resto et tout, et au dernier moment elle te la fait à l'envers. Faut arrêter de se laiser prendre pour un con aussi.
D'ailleurs il ya de quoi s'ennerver sur un coup pareil, la nana dégage vite fait pour mongolitude aigüe, RAUS [:k'svtassledar] et vas jouer a l'elastique avec tes copines [:prodigy]

Oué, effectivement, ça fait assez longtemps que ça traîne. Faut agir mais tout en s'attendant à tout de la part de l'angloise. [:vieux slip]

n°19168190
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:08:19  answer

Doros a écrit :

Nan mais j'ai pas accepté hein, je me suis même foutu de sa gueule  ... [:fitterashes]

Ouais fin, tu vas continuer à jouer à ce jeu de cons pendant encore longtemps ? ...  [:tim_coucou]

n°19168217
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:10:14  answer

Nan mais là il va lui dragonner son putain de purgatoire d'anglicane déviante, aussi vrai qu'il s'appelle doucheman. Je crois en lui... [:poutrella]

n°19168229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 19:10:46  profilanswer

kryptos a écrit :

1) Je vois pas le rapport avec les inconnues.  
2) que du bien hein ... oui TON bien.
Et ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas coucher avec lui qu'elle a forcément des barrières à la con.  

Ceci dit pour moi et du peu qu'on en sache avec ce qu'il nous dit : c'est une manipulatrice à la noix. J'aurai laissé tomber depuis longtemps ce genre de petit jeu.

---------------
Pussy that walk !
n°19168253
Doros
Posté le 15-07-2009 à 19:12:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon en même temps faut pas exagérer non plus, ça fait même pas une semaine, la fille elle est relativement jeune, elle doit avoir son propre rythme aussi à ce niveau là.

C'est plus son trip manipulation que je trouve relou en fait, je sais pas à quoi m'en tenir avec elle.  

n°19168271
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:14:56  answer

Doros a écrit :

Bon en même temps faut pas exagérer non plus, ça fait même pas une semaine, la fille elle est relativement jeune, elle doit avoir son propre rythme aussi à ce niveau là.

C'est plus son trip manipulation que je trouve relou en fait, je sais pas à quoi m'en tenir avec elle.  

Justement, suggère-lui (subtilement... [:poutrella]) de cesser ce genre d'enfantillages et de passer à des choses d'adultes. [:assoc des lurkeurs]  

n°19168310
Doros
Posté le 15-07-2009 à 19:19:56  profilanswer

Je me barre dans 3-4 semaines, donc les joyeusetés seront de courtes durées. [:fitterashes]

Mais il faudra peut-être que je lui indique ma timeline, histoire qu'on respecte les échéances. [:clooney11]

n°19168325
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2009 à 19:21:24  profilanswer

ça l'arrange de continuer à jouer à ça, comme ça il garde l'illusion de se la faire. Enfin il a même pas une chance sur 100 (et de toute façon, qui en voudrait?) mais au moins il peut faire croire qu'il garde le contrôle :o

---------------
Lu et approuvé.
n°19168351
Doros
Posté le 15-07-2009 à 19:24:43  profilanswer

C'est là où j'ai fauté en fait, en y réfléchissant, j'ai jamais parlé de cul avec elle, donc j'ai aucune idée si elle a pas un problème sur ce terrain là.   [:million dollar baby]  

Les jeux psychologiques, c'est une autre dimension avec elle en même temps [:vieux slip]

n°19168369
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:27:07  answer

Doros a écrit :

C'est là où j'ai fauté en fait, en y réfléchissant, j'ai jamais parlé de cul avec elle, donc j'ai aucune idée si elle a pas un problème sur ce terrain là.   [:million dollar baby]  

C'est possible, mais vu que quoi qu'elle dise, ce ne sera pas à prendre pour argent comptant, le seul moyen de vérifier, c'est de tenter. Kryptos a raison. [:vieux slip]

n°19168397
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:30:56  answer

Doros a écrit :

Comme tu te laisse mener comme un gsnalf de base ... [:prozac]

n°19168404
Doros
Posté le 15-07-2009 à 19:31:54  profilanswer

La Monne a écrit :

ça l'arrange de continuer à jouer à ça, comme ça il garde l'illusion de se la faire. Enfin il a même pas une chance sur 100 (et de toute façon, qui en voudrait?) mais au moins il peut faire croire qu'il garde le contrôle :o

1% ? c'est pas très optimiste quand même, sachant que je l'ai quand même emballé y'a 3 jours  [:million dollar baby]  

'Fin pour ma part je m'illusionne pas trop quand même, j'ai du mal à me mentir en fait  [:hahaguy]

n°19168411
niemagou
Posté le 15-07-2009 à 19:32:57  profilanswer

Doros je pige pas le délire sur l'humiliation du boss. Elle te demande quoi au juste ? De foutre un seau d'eau en équilibre sur le chambranle d'une porte ? De lui baisser son calebard en public ?

n°19168432
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:36:01  answer

La Monne a écrit :

Ouais ... un gsnalf de base j'aurais encore compris voir même compatit ... Mais la monsieur FTS-like qui se laisse manipuler par une gamine qui pue la défaite et le foutage de gueule à 3 km ... qui le chauffe en passant la soirée chez lui, l'embrasse et qui fait comme si de rien n'était le lendemain en lui demandant des trucs de cons ...  

C'est juste kikoolol complètement demeurée qui "kroi tro mené lé zhome par le bou du né lolz" et l'autre joue à son jeu dans l'espoir de se la faire même si il réponds pas complètement à ses attentes. ... [:prozac]

Sur suis prêt à mettre 100€ sur la table qu'au premier refus ou abordage de chose sérieux du style "bon ma petite mongolienne les kikoololage de collégiens à base de "jeu d'enfants" c'est tropmdr pendant 5 min mais la ont peut baiser ?" qu'elle va se braquer et lui faire la gueule aussitôt le jouet cassé.  [:fitterashes]

n°19168437
tourtour
Posté le 15-07-2009 à 19:37:02  profilanswer

niemagou a écrit :

Doros je pige pas le délire sur l'humiliation du boss. Elle te demande quoi au juste ? De foutre une sodo en équilibre sur le s'en branle d'une porte ? De lui baiser son calebard en public ?

[:aloy]

n°19168456
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:38:43  answer

Non mais, un GTFO est de circonstance Doros.

n°19168457
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:38:52  answer

Si elle était sur son terrain de chasse habituel avec quinze douchies à lui renifler le périnée, je serais d'accord avec toi, mais là elle a l'air de se faire aussi chier que lui, et dans la mesure où elle n'est pas complètement maîtresse de la situation... il a peut-être ses chances. [:alekusu2]

n°19168497
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:44:17  answer

En attendant il perd son temps avec ...  [:fitterashes]

n°19168499
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 19:44:58  profilanswer

La nana qui tient le bar où je vais chercher mon kébab, elle m'a sciemment donné deux coup de tampons supplémentaires sur ma carte de fidélité.  
Comme on le sait tous, les filles ne font jamais le premier pas, mais je considère que c'est un de ces fameux signes que les filles envoient. Obviously, elle veut que je lui tamponne le cul en retour, mais elle dira non, alors que ça veut dire oui. Vu qu'elle tient un bar, elle tient bien l'alcool, et j'ai pas les moyens d'acheter du ghb, et j'connais pas de ruelles sombres dans les environ pour l'assomer.
J'ai donc besoin de vos conseils, kryptos et autres.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19168501
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2009 à 19:45:09  profilanswer

il peut la fourrer, ca me parait completement faisable, a vrai dire s'il avait été en train de la limer quand son phone a sonné, ses parents auraient attendu :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19168502
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:45:18  answer

Et plus le temps passe, plus elle s'approprie le terrain. Il a tout intérêt à se grouiller, en fait. [:vieux slip]

n°19168504
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:45:28  answer

Doros a écrit :

1% ? c'est pas très optimiste quand même, sachant que je l'ai quand même emballé y'a 3 jours  [:million dollar baby]  

'Fin pour ma part je m'illusionne pas trop quand même, j'ai du mal à me mentir en fait  [:hahaguy]

Mouarf, une belle conne visiblement. :D

Maintenant, amha, soit tu ne la laisses plus faire et tu joues cash "l'affrontement" sexuel (tu ne la laisses même pas parler, hein) avec les risques que ça comporte, soit tu ne la laisses plus faire, mais parce qu'elle t'ennuie avec ces manigances à la noix, et tu laisses tomber de suite.

n°19168515
Doros
Posté le 15-07-2009 à 19:46:52  profilanswer

ouai et j'attendais pas forcément de la baiser moins de 12h après l'avoir emballée la première fois, je sais bien que c'est le cas de la majorité des gens ici mais que veux tu.  [:syr01]  

niemagou a écrit :

Doros je pige pas le délire sur l'humiliation du boss. Elle te demande quoi au juste ? De foutre un seau d'eau en équilibre sur le chambranle d'une porte ? De lui baisser son calebard en public ?

Non apparemment elle se frite régulièrement avec lui, et me dit que c'est un gros lourd.  
Elle veut que je le remette à sa place, en gros (voir l'humilier), mais ça reste un supérieur hiérarchique. J'en ait pas grand chose à foutre vu que je me casse, mais c'est sa façon qu'elle a de me demander ça que j'apprécie moyennement.  

Elle m'aurait parlé franchement du problème, j'aurais probablement été parler au type, si je pensais qu'il était effectivement lourd avec elle.

Mais là disons que j'ai plus ou moins l'impression qu'il y a un jeu de limite derrière, du coup c'est plus dangereux.

n°19168524
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:47:23  answer

Mihirung_ a écrit :

La nana qui tient le bar où je vais chercher mon kébab, elle m'a sciemment donné deux coup de tampons supplémentaires sur ma carte de fidélité.  
Comme on le sait tous, les filles ne font jamais le premier pas, mais je considère que c'est un de ces fameux signes que les filles envoient. Obviously, elle veut que je lui tamponne le cul en retour, mais elle dira non, alors que ça veut dire oui. Vu qu'elle tient un bar, elle tient bien l'alcool, et j'ai pas les moyens d'acheter du ghb, et j'connais pas de ruelles sombres dans les environ pour l'assomer.
J'ai donc besoin de vos conseils, kryptos et autres.

Moi une fois la serveuse m'as rempli mon verre au delà du 50cl. Si j'avais su qu'elle voulait baiser en fait ...  [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)