| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:04:06 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi tu me comprends. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah bah sa mère l'a foutu en internat pour plus entendre m pokora en boucle, elle s'est brouillé avec sa soeur pour la même raison, etc...y'a quand même de la matière pour égaler nana.mouskouri@hfr.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:44:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:44:33 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Jme marre avec mon ratal oneitis de vendredi dernier Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2009 à 17:49:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
theredled ● REC |
Jme suis pris un ratal oneitis, j'ai envoyé un mail pour dédramatiser, et résultat 3 jours après je me re"marre" avec elle Message édité par theredled le 15-07-2009 à 17:59:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Doros |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:09:38 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez Doros, on t'écoute Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 18:10:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Et bien je te souhaite que ça continu et que tu ne replonges pas si elle revient vers toi. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | façadeuh, façadeuh... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:22:11 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:32:13 ![]() Bon, dehors l'anglicane puritaine |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:32:59 ![]()
|
Doros |
Message cité 4 fois Message édité par Doros le 15-07-2009 à 18:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:40:38 ![]()
|
Jeffrey |
|
Doros |
Message cité 1 fois Message édité par Doros le 15-07-2009 à 18:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:43:50 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Jeffrey |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kyrieleve Féministe | Voilà et meme si elle hurle non tu insistes ça veut dire oui...
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:50:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |