Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19168524
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:47:23  answer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

La nana qui tient le bar où je vais chercher mon kébab, elle m'a sciemment donné deux coup de tampons supplémentaires sur ma carte de fidélité.  
Comme on le sait tous, les filles ne font jamais le premier pas, mais je considère que c'est un de ces fameux signes que les filles envoient. Obviously, elle veut que je lui tamponne le cul en retour, mais elle dira non, alors que ça veut dire oui. Vu qu'elle tient un bar, elle tient bien l'alcool, et j'ai pas les moyens d'acheter du ghb, et j'connais pas de ruelles sombres dans les environ pour l'assomer.
J'ai donc besoin de vos conseils, kryptos et autres.

Moi une fois la serveuse m'as rempli mon verre au delà du 50cl. Si j'avais su qu'elle voulait baiser en fait ...  [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 19:47:23  profilanswer

n°19168539
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 19:49:00  profilanswer

En m'inspirant de ton expérience, j'aurait ptet du écrire mon numéro de tél sur la carte de fidélité. [:transparency]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19168542
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:49:14  answer

Doros a écrit :

ouai et j'attendais pas forcément de la baiser moins de 12h après l'avoir emballée la première fois, je sais bien que c'est le cas de la majorité des gens ici mais que veux tu.  [:syr01]  

Nan mais doros ... à d'autres quoi ... :sleep:  

Une gonzesse, tu passes une soirée sympa, t'arrives à l'emballer et l'embrasser ... et juste à ce moment elle se débine et le lendemain fait comme si de rien n'était ... Je sais que t'as beaucoup d'amour propre mais parfois vaut mieux reconnaitre le fail que de persister dans la connerie ...  

n°19168543
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2009 à 19:49:18  profilanswer

non méritants, toussa  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19168548
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:49:48  answer

Mihirung_ a écrit :

En m'inspirant de ton expérience, j'aurait ptet du écrire mon numéro de tél sur la carte de fidélité. [:transparency]

Ouais, t'aurais même du lui montrer ta bite cash amha !  [:poutrella]

n°19168549
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 19:50:07  profilanswer

doros, pkoi tu l'as pas pelotée ? :o et frenchkissé pendant le blanc quand elle t'as regardé sans ciller avant de partir ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19168556
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 19:50:50  profilanswer

Avec une broche à kébab à proximité ? Tu n'y comptes pas ! [:totoz]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19168565
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-07-2009 à 19:51:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il peut la fourrer, ca me parait completement faisable, a vrai dire s'il avait été en train de la limer quand son phone a sonné, ses parents auraient attendu :o

:??:

tu fais référence à qui là?  [:il a ri 8]

EDIT: a oué! compris :o

Message édité par tim_coucou le 15-07-2009 à 19:53:55

---------------
It was always you, Helen.
n°19168574
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:52:26  answer

HumanRAGE a écrit :

doros, pkoi tu l'as pas pelotée ? :o et frenchkissé pendant le blanc quand elle t'as regardé sans ciller avant de partir ? :o

Parce qu'elle joue parfaitement le contretemps pardi: un moment sympa qu'elle ne contrôle pas, et hop elle le fait dévier ou elle se barre. :o

n°19168582
Jeffrey
Posté le 15-07-2009 à 19:54:38  profilanswer

Doros a écrit :

ouai et j'attendais pas forcément de la baiser moins de 12h après l'avoir emballée la première fois, je sais bien que c'est le cas de la majorité des gens ici mais que veux tu.  [:syr01]  

Doros a écrit :

Non apparemment elle se frite régulièrement avec lui, et me dit que c'est un gros lourd.  
Elle veut que je le remette à sa place, en gros (voir l'humilier), mais ça reste un supérieur hiérarchique. J'en ait pas grand chose à foutre vu que je me casse, mais c'est sa façon qu'elle a de me demander ça que j'apprécie moyennement.  

Elle m'aurait parlé franchement du problème, j'aurais probablement été parler au type, si je pensais qu'il était effectivement lourd avec elle.

Mais là disons que j'ai plus ou moins l'impression qu'il y a un jeu de limite derrière, du coup c'est plus dangereux.

Elle a quel age au fait, tu as dis un y quelques messages qu'elle était jeune. Car autant avant d'après ta description j'avais l'image de la business woman indépendante et froide maintenant j'ai l'image d'une princesse kikoolol qui veut un super "zhomme" qui va faire un piège à mon boss "tro lol"

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 19:54:38  profilanswer

n°19168589
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 19:55:29  profilanswer

ok, alors faut la jouer comme aux echecs, prevoir deux coups a l'avance (= un tabouret derriere elle pour qu'elle tombe et s'assome en essayant de reculer [:braysse])

---------------
n°19168595
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 19:56:13  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Elle a quel age au fait, tu as dis un y quelques messages qu'elle était jeune. Car autant avant d'après ta description j'avais l'image de la business woman indépendante et froide maintenant j'ai l'image d'une princesse kikoolol qui veut un super "zhomme" qui va faire un piège à mon boss "tro lol"

+1

a vue de pif, je dirais 23ans et syndrome de princesse qui a toujours eut tout ce qu'elle voulait sans consequences :o

edit: putain doros a 24 lui meme [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-07-2009 à 19:56:46

---------------
n°19168596
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:56:14  answer

HumanRAGE a écrit :

ok, alors faut la jouer comme aux echecs, prevoir deux coups a l'avance (= un tabouret derriere elle pour qu'elle tombe et s'assome en essayant de reculer [:braysse])

Monsieur est un professionnel. [:poutrella]

n°19168598
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:56:30  answer

Doros a écrit :

Non apparemment elle se frite régulièrement avec lui, et me dit que c'est un gros lourd.  
Elle veut que je le remette à sa place, en gros (voir l'humilier), mais ça reste un supérieur hiérarchique. J'en ait pas grand chose à foutre vu que je me casse, mais c'est sa façon qu'elle a de me demander ça que j'apprécie moyennement.  

Elle m'aurait parlé franchement du problème, j'aurais probablement été parler au type, si je pensais qu'il était effectivement lourd avec elle.

Mais là disons que j'ai plus ou moins l'impression qu'il y a un jeu de limite derrière, du coup c'est plus dangereux.

Ne le fais surtout pas ça. C'est le piège par lequel elle va valider qu'elle te mène par le bout du nez, et tu n'obtiendras absolument rien ... :/

n°19168613
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:58:07  answer

Jeffrey a écrit :

Ce que j'ai dis plus haut ... ca coule de source.  [:fitterashes]

n°19168637
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 20:01:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1

a vue de pif, je dirais 23ans et syndrome de princesse qui a toujours eut tout ce qu'elle voulait sans consequences :o

Tu te sens bien à l'image de ton avatar là hein !  [:panzemeyer]  

---------------
n°19168652
Doros
Posté le 15-07-2009 à 20:03:27  profilanswer

GTFO squoi?  [:million dollar baby]  

ouai ouai [:prodigy]

HumanRAGE a écrit :

Elle freinait un peu en fait si j'étais trop tactile. Mais je m'y suis sans doute mal pris, voilà.  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Doros le 15-07-2009 à 20:12:01
n°19168654
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 20:03:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu te sens bien à l'image de ton avatar là hein !  [:panzemeyer]

http://gratosnet.free.fr/demontemps.jpg

---------------
n°19168660
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 20:04:31  profilanswer

Doros a écrit :

Elle freinait un peu en fait si j'étais trop tactile. Mais je m'y suis sans doute pris, voilà.  [:delarue2]

tant qu'elle freine un peu, pas de souci :o faut s'arreter si elle fait stop, pas si elle ralentit juste le flot des evenements :o

---------------
n°19168670
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:05:38  answer

[:prozac]

n°19168671
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 20:05:56  profilanswer

:lol:

---------------
n°19168674
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:06:07  answer

C'est bien une brits ... Fait la whore de base qui se la joue et qui allume et rien derrière ...

n°19168677
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:07:02  answer

A plan pourri, gros challenge... en Serbie ça occupe. [:poutrella]

n°19168679
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 20:07:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) Je vois pas le rapport avec les inconnues.  
2) que du bien hein ... oui TON bien.
Et ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas coucher avec lui qu'elle a forcément des barrières à la con.  

la façon dont tu formules les choses, montre que t'as beaucoup de mal et que t'as eu beaucoup de mal avec les hommes. D'une tu ne les connais pas vraiment, tu te méprends et n'accepte pas leurs intentions que tu penses malsaines dès l'origine. De deux tu résumes mon conseil à l'intention de doros, par une vision très immature des choses du type veut/veut pas. Ce qui en l'occurrence est totalement hors de porpos.  

T'inquiete qu'ils sauront parfaitement ce qu'ils veulent quand ils auront bien baisé.

en bonus Power tip pour les nigz :

"Le pire manque de respect qu'un homme puisse s'infliger à lui-même et à celle qu'il courtise et qui se laisse courtiser depuis des mois, c'est bel et bien de ne pas finir par lui faire l'amour". ©kryptos

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19168691
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:09:36  answer

Je crois qu'il aurait mieux fait de se trouver une roumaine local en lui promettant une situation en France si elle accepte de le sucer ...

n°19168693
Doros
Posté le 15-07-2009 à 20:09:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1

24 dans une paire de mois ouai.  

C'est une princesse qui a sans doute été pourrie gâtée, clairement. [:littlebill]

Message cité 3 fois
Message édité par Doros le 15-07-2009 à 20:13:15
n°19168707
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:11:32  answer

kryptos a écrit :

la façon dont tu formules les choses, montre que t'as beaucoup de mal et que t'as eu beaucoup de mal avec les hommes. D'une tu ne les connais pas vraiment, tu te méprends et n'accepte pas leurs intentions que tu penses malsaines dès l'origine. De deux tu résumes mon conseil à l'intention de doros, par une vision très immature des choses du type veut/veut pas. Ce qui en l'occurrence est totalement hors de porpos.  

T'inquiete qu'ils sauront parfaitement ce qu'ils veulent quand ils auront bien baisé.

"Le pire manque de respect qu'un homme puisse s'infliger à lui-même et à celle qu'il courtise et qui se laisse courtiser depuis des mois, c'est bel et bien de ne pas finir par lui faire l'amour". ©kryptos

Et c'est là qu'on se dit qu'elle à de la chance d'être tombé sur un gars aussi cool (du moins l'air) et en chien que Throudax ... parceque vu les kilos qu'elle débite par jour, c'est un repoussoir vivant à mec censé.  [:fitterashes]  

n°19168712
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:12:23  answer

Doros a écrit :

C'est une princesse qui a sans doute était pourrie gâtée, clairement.  

D'où l'obligation morale de lui en coller une dans la bouche [:aloy]

n°19168722
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 20:14:02  profilanswer

Doros a écrit :

C'est une princesse qui a sans doute était pourrie gâtée, clairement.  

Tu me confirmes d'autant plus que si tu veux arriver à quelquechose, tu dois être en mode terminator.
Tu auras droit au répis quand tu auras neutralisé sarah connor. Et le terminator, il fait pas de psychologie, hein.

---------------
n°19168746
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 20:18:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Non effectivement je ne connais pas Les hommes.
J'ai connu des hommes et merci mon dieu  très peu qui ressemblait à l'image que tu donnes de toi ici. :d

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 15-07-2009 à 20:19:38

---------------
Pussy that walk !
n°19168766
Doros
Posté le 15-07-2009 à 20:21:21  profilanswer

Oui t'inquiète, je la laisse régler ses problèmes elle-même, elle peut très s'en occuper toute seule de son boss de toute façon la connaissant.  

HumanRAGE a écrit :

tant qu'elle freine un peu, pas de souci :o faut s'arreter si elle fait stop, pas si elle ralentit juste le flot des evenements :o

Je pense que si j'avais juste senti une hésitation j'aurais continué. Mais je me suis peut-être trompé.  
La prochaine fois j'irais plus franchement...

n°19168768
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 20:21:38  profilanswer

kryptos a écrit :

[:love_yvele]

---------------
n°19168775
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:22:32  answer

Tin mais les gonzesses m'étonnerons toujours ... tellement elles sont prévisibles ...

Citation :

"Et sinon mon ordi déconne, t'aurais pas des tuyaux pour me dire comment l'entretenir"

... [:prozac]

n°19168784
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 20:23:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai connu des hommes et merci mon dieu  très peu qui ressemblait à l'image que tu donnes de toi ici. :d

J'y suis pour rien. [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°19168785
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 20:23:17  profilanswer

t'as quelque chose a perdre ? " je te répare tout ca si tu me fais une gaterie pendant ce temps :o"

---------------
n°19168787
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:23:31  answer

Doros a écrit :

Oui t'inquiète, je la laisse régler ses problèmes elle-même, elle peut très s'en occuper toute seule de son boss de toute façon la connaissant.  

Doros a écrit :

Je pense que si j'avais juste senti une hésitation j'aurais continué. Mais je me suis peut-être trompé.  
La prochaine fois j'irais plus franchement...

Non mais euh ... la prochaine fois quoi ? ... Tu sors avec ? Tu l'as vois ? ... gnjén ? ...  [:delarue5]

n°19168830
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 15-07-2009 à 20:28:18  profilanswer

Doros a écrit :

C'est une princesse qui a sans doute été pourrie gâtée, clairement. [:littlebill]

En meme temps, qd tu es le sosie de chez plus quelle actrice, que tous les mecs de la boite te dragouillent, qu'un mec insiste malgré que tu l'envoies chier après le boulot, qu'on prenne a la rigolade un jeter de verre a la figure (ça aurait été un trumal, elle se serait fait frapper) tu peux te permettre d'etre une princesse...

n°19168845
Doros
Posté le 15-07-2009 à 20:29:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu me confirmes d'autant plus que si tu veux arriver à quelquechose, tu dois être en mode terminator.
Tu auras droit au répis quand tu auras neutralisé sarah connor. Et le terminator, il fait pas de psychologie, hein.

Il est même assez directif en général. :lol:  

Mais sacrée Sarah quand même.    

Je m'en occupe. [:aka44]

n°19168848
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-07-2009 à 20:29:37  profilanswer

david500 a écrit :

En meme temps, qd tu es le sosie de chez plus quelle actrice, que tous les mecs de la boite te dragouillent, qu'un mec insiste malgré que tu l'envoies chier après le boulot, qu'on prenne a la rigolade un jeter de verre a la figure (ça aurait été un trumal, elle se serait fait frapper) tu peux te permettre d'etre une princesse...

Ah oui quand même :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19168853
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:30:02  answer

david500 a écrit :

Aaah lorsqu'elle se retrouvera le cul à l'air au milieu des poubelles d'une ruelle sombre après sont premier ghb, ca va lui faire tout drôle ... [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 20:30:27
n°19168866
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 20:31:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais moi je ne suis que la réalité ma pauvre kyri... [:stinson barney] pas un doux rêve de prince charmant.
Après je peux te pipeauter monts et merveilles, si j'ai envie, c'est une question de contexte, mais ici j'aime rendre service avec des réalités.  
La réalité des ratals que je me suis cognés et que j'ai trouvé bien plus intéressants à analyser que mes réussites.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)