Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4704  4705  4706  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19144141
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 14:37:28  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Et alors? Vaut mieux se "brimer" si envie il y a d'aller voir ailleurs?

Ah mais j'en sais rien, moi. Je fais que poser des questions, j'ai pas d'avis sur ce sujet.  [:cosmoschtroumpf]  

CdE a écrit :

Ouais mais c'est le jeu ma pauvre lucette ! :D

Mais faut voir que ça veut dire qu'au moins un des deux participants du couple sera encore "plus heureux" qu'avant.

Alors que l'implosion du couple étriqué, ça fait souvent 2 malheureux, et une relation durable sans fidélité sentimentale, je vois pas pourquoi elle serait durable en fait.

Ca se tient à peu près. [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:37:28  profilanswer

n°19144143
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 14:37:32  profilanswer

ah [:pingouino]

bah écoute c'est pourtant magnifique comme archipel, alors se priver du paradis pour cause de préjugés complètement à côté de la plaque c'est dommage (j'y suis allée et pas en voyage de noces, pas en club med et c'était vraiment somptueux) [:spamafote] (et juste comme ça, ya pas d'éléphants là-bas :o)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19144170
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-07-2009 à 14:39:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je les trouve pas si variés les possibilités :
-fidélité sentimental
-fidélité physique (sexuel ou le stade en dessous)
-aucune fidélité.  

Ca me fait penser que j'avais entendu Will Smith parler un jour de leur mode de fonctionnement avec sa femme et qui avait sauvé leur couple. Il faudrait que je retrouve le terme exact.  

Y'avait fidélité ou pas? Paceque Will smith, je pense qu'il doit avoir en gros un prétendante à la minute. L'archetype même du "so cool guy". Les femmes l'adorent, les mecs l'adorent.
hs: y'a pas de smiley Will Smith sur HFR, c'est un scandal  :ouch:  

n°19144185
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2009 à 14:40:39  profilanswer

Ah mais je m'en doute, simplement j'ai des questions en retour c'est tout [:cosmoschtroumpf] . Puis sur le fond je pense pas que choisir qque chose par peur soit jamais bon. Tu choisis pas un mode de vie par peur (tu parles de risque) de perdre l'autre. Et l'autre il est libre aussi.  
Enfin bon, je sais rien non plus de tte façon.

n°19144187
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 14:40:42  answer

Sinking a écrit :

bah écoute c'est pourtant magnifique comme archipel, alors se priver du paradis pour cause de préjugés complètement à côté de la plaque c'est dommage (j'y suis allée et pas en voyage de noces, pas en club med et c'était vraiment somptueux) [:spamafote] (et juste comme ça, ya pas d'éléphants là-bas :o)

Et alors, on t'a grimpée aux Seychelles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 14:40:49
n°19144192
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2009 à 14:41:01  profilanswer

Ah ouais, quand même. :D
Et toi c'est quoi ta vision de la vie, pour voir ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19144195
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 14:41:15  profilanswer

Si encore c'est vraiment parce que tu n'aimes pas tout ça je peux comprendre le rejet mais si il est juste lié au fait que d'autres font pareil je trouve ça aussi débile que ceux qui le font justement par manque de personnalité et uniquement pour suivre un moule.  

TheCreator a écrit :

ben j'ai pas beaucoup d'autres exemples sous la main en fait.

Dans ce cas attends un peu avant de te forger ce genre d'opinion non ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19144202
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-07-2009 à 14:41:28  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tiens, comment tu as fait ce rapprochement douteux ?   :o  
tu connais déjà la réponse [:dawa] (par contre, pas grand monde le sait et ça me va aussi bien  ;) )

Je connais déjà la réponse ? [:gratgrat]
J'ai bien une petite idée, mais je ne me rappelle pas qu'on en ai discuté [:gratgrat]

Dans tous les cas, se retrouver au milieu d'un couple, c'est particulièrement difficile psychologiquement :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19144224
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 14:42:46  profilanswer

Comme ailleurs ouep  [:prodigy]

---------------
n°19144226
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2009 à 14:42:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si encore c'est vraiment parce que tu n'aimes pas tout ça je peux comprendre le rejet mais si il est juste lié au fait que d'autres font pareil je trouve ça aussi débile que ceux qui le font justement par manque de personnalité et uniquement pour suivre un moule.  

C'est sur faut vraiment pas avoir de personnalité pour suivre une moule.

[:taiche]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:42:49  profilanswer

n°19144248
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 14:43:47  profilanswer

tamino a écrit :

Dans le premier cas la vision est étriquée, issue de la pression sociale et des instincts primaires de possession mais nie totalement d'autres impératifs biologiques/psychologiques. Une fois la pression trop forte, ça explose. C'est ce qui arrivera à kyrie et thordax.

Voilà.

Waouh! Et il n'a pas mis de  :o

n°19144252
Turkelton
Posté le 13-07-2009 à 14:44:14  profilanswer

Sinking a écrit :

laisse tomber :o  
c'est comme les gens qui vont pas au Maroc, Tunisie, Grêce... parce que c'est pour les beaufs, à l'Ile Marice, Tahiti...c'est pour les bourges.
L'Inde, le Pérou, L'Afrique du sud, c'est pour le bobo. La thailande, l'indonésie, c'est pour les pédobear. A la fin ils restent chez eux!

n°19144277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 14:45:45  profilanswer

Turkelton a écrit :

Y'avait fidélité ou pas? Paceque Will smith, je pense qu'il doit avoir en gros un prétendante à la minute. L'archetype même du "so cool guy". Les femmes l'adorent, les mecs l'adorent.
hs: y'a pas de smiley Will Smith sur HFR, c'est un scandal  :ouch:  

Non justement ils étaient pour une sorte de version encadrée du couple libre (raah ça m'enerve je sais qu'il y a un terme pour ça mais je le retrouve pas)
De ce dont je me souviens :
- jamais plus d'une fois avec la meme personne.
- jamais quelqu'un de proche ou amener à le revoir
- ne pas en parler à son conjoint
et je dois en oublier.

---------------
Pussy that walk !
n°19144284
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 14:46:12  profilanswer

Turkelton a écrit :

c'est comme les gens qui vont pas au Maroc, Tunisie, Grêce... parce que c'est pour les beaufs, à l'Ile Marice, Tahiti...c'est pour les bourges.
L'Inde, le Pérou, L'Afrique du sud, c'est pour le bobo. La thailande, l'indonésie, c'est pour les pédobear. A la fin ils restent chez eux!

Et à Venise parce que c'est so cliché.
/dédicace. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19144288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 14:46:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et à Venise parce que c'est so cliché.
/dédicace. :d

:d

---------------
n°19144297
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 14:47:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je met les 3 sur un pied d'égalité à partir du moment où les partenaires ont la même vision, sentiment obligatoire pour que ça fontionne.

La grosse différence réside dans le fait que plus on va voir ailleurs, plus on a de chance de trouver mieux et d'avoir envie de partir avec le meilleur...

Ce n'est pas faux, il y a le risque de tomber amoureux (un état un peu délirant que je distingue de l'amour). Mais la notion de "partir avec" est une notion associée à l'idée d'une seule relation possible à la fois.
Ceci dit, je suis effectivement convaincu qu'on ne peut former qu'un seul couple à la fois. Donc oui, c'est risqué. Mais c'est aussi peut-être un moyen de vivre une vie riche. Et on ne quitte pas aisément quelqu'un qui accepte d'autre relations, c'est rare et donc précieux.

(Ceci dit sans vouloir faire la leçon à quiconque ni laisser à penser que les membres du topic n'y ont jamais réfléchi, bien sûr)

Message édité par gloppy33 le 13-07-2009 à 14:50:44
n°19144298
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 14:47:10  answer

Tillow a écrit :

Ah ouais, quand même. :D
Et toi c'est quoi ta vision de la vie, pour voir ?

Faire un truc original, un "one time in a lifetime", le truc qui marque vraiment le coup quoi. Style tu organises la cérémonie de mariage au sommet d'un Tepui, comme ça t'es sûr que les invités qui viennent y assister seront pas là uniquement pour se goinfrer aux frais de la maison (faudrait être con pour se taper 5 jours de marche dans la forêt vierge rien que pour bouffer des gougères sous la pluie). Mais au moins t'as une belle vue, des souvenirs sympas (tu te souviens quand t'as monté cette falaise en tenant ton bouquet de mariée entre les dents [:jacky chun]) , et quand tu montreras les diapos de la cérémonie par un dimanche d'hiver quinze ans plus tard, au moins t'es sûr qu'y a que deux trois narcoleptiques qui roupillent, même les gamins de dix ans normalement ennuyés à mourir par les séances réminiscences de tante Fistule prendront plaisir à cette version IRL d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal :o

n°19144310
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2009 à 14:48:29  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Waouh! Et il n'a pas mis de  :o

Ah merci de le noter. Et kyrie et thordax l'ont même pas mal pris, comme quoi le  :o on peut s'en passer pour peu que les interlocuteurs aient pas d'apriori  :whistle: .

n°19144319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 14:49:53  profilanswer

tamino a écrit :

Ah merci de le noter. Et kyrie et thordax l'ont même pas mal pris, comme quoi le  :o on peut s'en passer pour peu que les interlocuteurs aient pas d'apriori  :whistle: .

Je pense qu'ils ont surtout compris que t'avaient une dent contre eux depuis belle lurette et qu'ils s'en tamponnent le coquillard :d

---------------
n°19144328
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2009 à 14:50:57  profilanswer

tamino a écrit :

J'vois pas pourquoi je prendrais mal l'avis d'un type que je connais pas sur la toile, t'es pas le premier, t'es pas le dernier [:smileysex]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19144330
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2009 à 14:51:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense qu'ils ont surtout compris que t'avaient une dent contre eux depuis belle lurette et qu'ils s'en tamponnent le coquillard :d

Bof, j'ai pas grand chose contre thordax à vrai dire. M'enfin pour le coup c'était juste histoire de déconner  [:cosmoschtroumpf] .

edit: après réflexion j'l'aime pas beaucoup non plus.

Message édité par tamino le 13-07-2009 à 14:53:19
n°19144336
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 14:51:24  answer

Tu crois que c'est simplement pour suivre le moule et faire comme les autres ?  
Et pas parce que c'est le modèle qui convient le mieux au plus grand nombre de personnes que ça en est devenu un stéréotype ? C'est bien parti de quelque chose, donc bon, mettre ça uniquement sur le dos "manque de personnalité, suivre le moule", ca ne me semble pas exact.

n°19144353
vicmckay
Posté le 13-07-2009 à 14:53:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je connais déjà la réponse ? [:gratgrat]
J'ai bien une petite idée, mais je ne me rappelle pas qu'on en ai discuté [:gratgrat]

Dans tous les cas, se retrouver au milieu d'un couple, c'est particulièrement difficile psychologiquement :/

je sais que tu as des doutes sur l'identité de la personne. Pour sûr qu'on n'en a pas discuté, tu es parti avant  :D  
et elle a pas été tout le temps en couple  [:ocube]

n°19144375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 14:54:21  profilanswer

tamino a écrit :

Etant donné que tu es complétement à coté de la plaque c'est plus ridicule qu'autre chose surtout. :d

Sinking a écrit :

Aussi oui. :d  
Mais apparamment c'est juste contre moi la dent.  [:prodigy]  

---------------
Pussy that walk !
n°19144378
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 14:54:38  profilanswer

CdE a écrit :

Ca réduit un peu l'intêret quand même :(

Plusieurs fois avec le même c'est souvent sans intérêt aussi :o

---------------
n°19144393
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 14:55:35  answer

Turkelton a écrit :

Nan mais c'est vrai quoi : les gens vont en Corse, ils vont où ? à la discothèque de Porticcio. Au Maroc ? en hôtel 3 étoiles décoré de mosaïques bleues à Casablanca, et n'en sortent que pour aller sur le marché à touristes. En Chine ? au Comfort Inn de Beijing, avec excursion dans la cité interdite et à la grande muraille (avec passage par le vendeur d'éventails et de calligraphies imprimées sur Xerox). Autant rester chez soi, ça polluera moins en kérosène, on peut acheter toutes les babioles et cartes postales sur le web, et on aura tout autant vu de la planète qu'en zieutant un docu de National Geographic sur Arte. Et après ça vient pavoiser "j'ai *fait* la Corse, la Chine, le Maroc, en te montrant leurs images d'Epinal numériques. Ils ne sont jamais sortis de leur Truman Show domestique, s'imaginent avoir tout vu et tout vécu, ont pollué comme des gorets des pays qu'ils n'ont pas même vus pour de vrai, et ont encore l'outrecuidance de te barber en exposant fièrement leurs 200 photos d'un bracelet de coquillages australiens marchandé à un prix aberrant sur un pseudo-souk de Marrakech.
Gaspillage de ressources, gaspillage de temps de cerveau, gaspillage de temps de vie que ces gesticulations fébriles visant seulement à donner le change tout en flattant sa paresse intellectuelle...

Spoiler :

C'est réouvert le topic des aigris?

n°19144406
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 14:56:42  answer

C'est beau cette foi juvénile en l'Humain. J'espère que tu conserveras ce filtre rose bonbon longtemps devant tes oeillères, et que tu t'intéresseras jamais à l'éthologie des mammifères  :whistle:

n°19144420
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 14:57:59  profilanswer

Je suis impressionné (comme souvent).  [:implosion du tibia]

n°19144424
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 14:58:17  profilanswer

Donc si moi j'habite une maison en banlieue et que j'ai un chat c'est pour faire comme les autres ? :D

---------------
n°19144435
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 14:59:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Donc si moi j'habite une maison en banlieue et que j'ai un chat c'est pour faire comme les autres ? :D

'spece de mouton va §

---------------
Pussy that walk !
n°19144437
Turkelton
Posté le 13-07-2009 à 14:59:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non justement ils étaient pour une sorte de version encadrée du couple libre (raah ça m'enerve je sais qu'il y a un terme pour ça mais je le retrouve pas)
De ce dont je me souviens :
- jamais plus d'une fois avec la meme personne.
- jamais quelqu'un de proche ou amener à le revoir
- ne pas en parler à son conjoint
et je dois en oublier.

En gros le prince de bel air, quand il part faire la tournée de présentation de ses films dans toutes capitales du monde, il s'envoie toutes les bombasses de la planète qu'il veut avec la bénédiction de Madame à condition qu'il ferme se gueulle en rentrant. Sincèrement   [:boisse] .
Je comprend pourquoi il est toujours aussi détendu et de bonne humeur.

n°19144439
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-07-2009 à 14:59:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Suiveuse de moule. :o

Message édité par aRWaM le 13-07-2009 à 14:59:47

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19144442
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 15:00:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

'spece de mouton va §

et dire que pourtant tous mes potes sont en ville en apparts et plutôt fêtards :/ :d

---------------
n°19144443
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 15:00:17  profilanswer

Turkelton a écrit :

En gros le prince de bel air, quand il part faire la tournée de présentation de ses films dans toutes capitales du monde, il s'envoie toutes les bombasses de la planète qu'il veut avec la bénédiction de Madame à condition qu'il ferme se gueulle en rentrant. Sincèrement   [:boisse] .
Je comprend pourquoi il est toujours aussi détendu et de bonne humeur.

Il faudrait que je retrouve l'article quand même.  
Mais, c'est complétement réciproque leur pratique. Donc Madame a également le droit de s'envoyer qui elle veut. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19144445
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-07-2009 à 15:00:25  profilanswer

vicmckay a écrit :

je sais que tu as des doutes sur l'identité de la personne. Pour sûr qu'on n'en a pas discuté, tu es parti avant  :D  
et elle a pas été tout le temps en couple  [:ocube]

[:gratgrat]
AIMPAY §§§

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19144462
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 15:02:13  answer

Nan mais dans le fond elle raison, c'est pas tant le fait d'un manque de personnalité que d'un universel goût de chiotte... [:fitterashes]
D'ailleurs la plupart des gens ont une personnalité, et elle leur tient tellement à coeur qu'ils se la montent en pendentif. Je préfère encore les trisomiques, à ce régime. [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 15:03:09
n°19144464
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-07-2009 à 15:02:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il faudrait que je retrouve l'article quand même.  
Mais, c'est complétement réciproque leur pratique. Donc Madame a également le droit de s'envoyer qui elle veut. :o

ben écoute si sa leur pose de problème :D

n°19144466
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 15:02:21  answer

Sinking a écrit :

Nan, si t'as un chat, déjà tu es un cran au-dessus du bon con de base pour qui "le chien meilleur ami de l'homme des enfants et mon kiki chéri qu'il comprend tout oh oui oh oui en plus il est propre il chie pas sur le canapé". Alors que le chat, animal suspect que d'aucuns ont volontiers divinisé tandis que d'autres les vouaient aux gémonies, reste une énigme incompréhensible pour le spectateur de TF1 à qui Jean-Pierre Pernault-Ricart a bien fait comprendre "combien ça coûte" d'entretenir un veule ventre sur pattes qui fait que dormir, se laisse rarement caliner et remue la queue seulement pour dire qu'il va mordre, ne fait pas la fierté de sa maîtresse au bout d'une laisse dans tout le quartier, et ne vaut même pas autant au prix de la viande qu'une demie-heure de toilettage en salon spécialisé.

Le chat, c'est un peu la mascotte des gens qui disent Non aux clichés irréfléchis, à la paresse du coeur et de l'esprit, bref au Veau sarkoziste de base.

Ce qui me ramène au topic : si sur vos recherches AUM vous repérez Priscilla Putafranj qui dans son annonce à la graphie vacillante vous vante les mérites de son Bichon d'amour, fuyez : la Cuisine Mobalpa et le lotissement dans les Yvelines vous guette aux entournures.

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 15:05:32
n°19144482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 15:04:08  profilanswer

Non mais surtout c'est facile tout ton verbiage là, mais il y a autant de situations différentes que de gens donc bon... :d

---------------
n°19144491
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2009 à 15:04:35  profilanswer

[:rofl]

[:implosion de carla] shlomo

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19144494
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 15:04:55  answer

C'est à cause de gens comme toi que le topic aigris a fermé. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4704  4705  4706  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)