Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4701  4702  4703  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19142588
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-07-2009 à 11:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloppy33 a écrit :

Ah, mais l'intimité n'est pas l'amour. C'est autre chose, qui se développe autour de l'amour. Et, effectivement, ça demande notamment du temps (passé ensemble, de manière intime). Difficile, donc, de développer plusieurs intimités fortes simultanément.
Mais cela n'exclut pas d'aimer aussi d'autres gens avec qui l'on est moins intimes (ou moins souvent) - sans forcément qu'il y ait sexualité ou possession.

Pour moi aller voir ailleurs casserait en partie cette intimité nécessaire dans mon couple, car je vivrais avec une autre des choses intimes que je ne souhaite vivre qu'avec ma chère et tendre.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 11:58:13  profilanswer

n°19142595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 11:58:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parce que tu peux faire confiance à personne si ce n'est à toi-même.

Youpi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on voit les choses de la même façon à propos de ça... et en fait, non.

C'est pas parce que t'es tombé sur une salope qu'on va tous devoir vivre la même chose hein.

Et surtout, si on commence à se dire qu'on ne peut avoir confiance en personne, autant rester seul.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19142609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 11:59:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Youpi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on voit les choses de la même façon à propos de ça... et en fait, non.

Je suis désolée pour toi que tu sois tombé sur une garce mais en l'occurence on peut faire confiance à d'autre.  
Et oui on peut avoir le même avis sur le sujet.

---------------
Pussy that walk !
n°19142610
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2009 à 11:59:56  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Pour ma part, je ne cherche pas à imposer une vision, juste à "secouer la cocotier" et à inciter les gens à réfléchir à ce qu'ils considèrent comme "allant de soi" (alors que parfois c'est loin d'être naturel pour beaucoup).

Je pense que pour commencer à envisager ta façon de voir ya qques illusions à perdre. En tout cas ton secouage fonctionne vu les réactions relativement hostiles à ton discours que je trouve plutôt "pacifique" :D.

n°19142614
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 12:00:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pensais qu'on avait déjà eu cette discussion mais bon reprenons donc :
1) Non absolument pas.  [:spamafote]  
2)Ce n'est pas une question d'accaparer l'amour de l'autre vu que la personne avec qui je suis à la même conception que moi et que je ne pourrais pas être en couple et heureuse avec quelqu'un qui ne serait pas comme moi.
3)Rassurée ? Non je ne le vois pas comme ça.
4)D'où vient cet idéal ? je n'en sais rien et tres honnetement je m'en fous un peu. :d Je ne ressens pas le besoin d'analyser et de disséquer chaque chose ou conviction que je peux avoir.  
5) a partir du moment où dans mon couple nous avons la même vision je ne vois pas ce qui pourrait ne pas être sain.  

Et pour ta "taquinerie" je ne mélange pas l'amour que l'on peut éprouver pour sa/son chérie et l'amour que l'on peut ressentir pour les parents, enfants ou amis, donc je ne vois pas trop ce que ça vient faire là.  

Tu laissais entendre qu'il n'y a pas que la question sexuelle mais aussi sentimentale. Donc, quelqu'un qui t'aime (dans une relation sentimentale) ne devrait aimer que toi. Pour faire réfléchir, j'étendais cette notion d'amour exclusifs à tous les amours... juste pour inciter à réfléchir sur cette notion d'amour et sur le pourquoi on en tolère bien certaines formes et pas d'autres (les amies femmes, par exemple, posent parfois problèmes).

Oui, bien sûr, je connais tes convictions. Et je peux comprendre qu'étant heureuse avec tes convictions, tu n'as pas envie de les creuser. J'aurais tendance à penser que réfléchir sur la vie et sur soi est souvent utile... Mais on dit aussi que "ignorance is bliss", alors je remballe mes arguments et je te laisse à ton bonheur :)

n°19142633
Sly Angel
Posté le 13-07-2009 à 12:01:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toi t'as du morfler pour en arriver à cette vision là :/ La confiance c'est quand même un truc super important dans un couple, comme dit par ailleurs, autant rester seul sinon :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19142634
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2009 à 12:02:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ceci dit toi tu es prête à pardonner pour un coup d'un soir ce qui me parait assez inenvisageable pour moi. :d

C'est plus nuancé que ça, c'est pas dit que je pardonne pour un coup d'un soir, mais c'est possible, à l'inverse d'une situation où je trouverais mon copain amoureux d'une autre.
Mais je ne me le souhaite pas :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19142636
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-07-2009 à 12:02:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Le truc aussi c'est qu'on a tous une vision différente de ce qu'on attend de l'autre, faut pas juger, et faut trouver quelqu'un qui ai les mêmes attentes sur ces points-là.
Moi j'ai un fonctionnement très "classique" (limite étriqué, selon tes critères), donc je ne vais pas aller sortir avec un partisan de la libération totale sur le plan sentimental et / ou sexuel, on serait malheureux tous les deux...
Kyri et Thordax sont fusionnels et heureux comme ça, d'autres ici trouvent ça normal d'aller aux putes en parallèle de leur femme / copine.
Si tout le monde est d'accord et content du système dans lequel il se trouve, pourquoi vouloir imposer un modèle plus qu'un autre ?

:jap: , bravo, +1, pas mieux
bien dit, pourquoi toujours vouloir imposer son modèle du monde aux autres. Tant qu'on est en accord avec sois même ou est le problème.
Une fois j'ai dit a quelqu'un que je frequentait des soirées libertines avec mon ex (depuis je le dit plus, ca me regarde mes histoires de cul), il en etait limite dégouté. Le même type est pourtant capable d'avoir 4 copines en même temps (me demandez pas comment il y arrive).

n°19142641
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 12:02:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais surtout, pourquoi devrait-elle changer si son bonhomme conçoit la vie de couple de la même façon qu'elle et qu'ils sont heureux comme ça ? :??:

Elle n'a aucune raison de changer dans sa situation actuelle qui semble harmonieuse. J'incitais plus à une réflexion de fond sur le pourquoi de nos désirs, de nos exigences amoureuses, notamment en matière d'exclusivité (sachant que c'est souvent une question liée à ce thème qui provoque la rupture des couples autour de moi).  

Mais, en effet, on peut se dire qu'on a mieux à faire et qu'on y pensera éventuellement le jour où ça s'imposera. Disons que la question m'intéresse...

n°19142648
uxam
Posté le 13-07-2009 à 12:03:05  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tu laissais entendre qu'il n'y a pas que la question sexuelle mais aussi sentimentale. Donc, quelqu'un qui t'aime (dans une relation sentimentale) ne devrait aimer que toi. Pour faire réfléchir, j'étendais cette notion d'amour exclusifs à tous les amours... juste pour inciter à réfléchir sur cette notion d'amour et sur le pourquoi on en tolère bien certaines formes et pas d'autres (les amies femmes, par exemple, posent parfois problèmes).

Oui, bien sûr, je connais tes convictions. Et je peux comprendre qu'étant heureuse avec tes convictions, tu n'as pas envie de les creuser. J'aurais tendance à penser que réfléchir sur la vie et sur soi est souvent utile... Mais on dit aussi que "ignorance is bliss", alors je remballe mes arguments et je te laisse à ton bonheur :)

t'es toujours aussi puant toi  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité

n°19142649
Brad Pitt
I want to believe

Kyrieleve a écrit :

Je suis désolée pour toi que tu sois tombé sur une garce mais en l'occurence on peut faire confiance à d'autre.  
Et oui on peut avoir le même avis sur le sujet.

C'est ça que tu comprends pas. On était d'accord sur le sujet... Mais ça n'a rien empêché donc voilà. Moi aussi j'avais confiance mais tu sais à force d'accorder ta confiance et de te faire entuber, tu commences à croire que ça sert à rien.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19142655
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 12:03:30  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Toujours ce petit ton supérieur hein ? :d
J'ai précisé que je ne ressentais pas le plaisir de disséquer chaque chose que je ressentais. Ce qui n'empeche pas de réflechir sur la vie et sur soi.
Et j'ai testé suffisament de genre de relation dans ma vie pour savoir ce que j'aime et ce que je veux. Je ne parle pas sans savoir.  
Et tu pourras déballer autant d'arguments que tu voudras, je ne vois pas comment tu pourrais arriver à me convaincre.  

---------------
Pussy that walk !
n°19142659
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2009 à 12:04:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

qu'est-ce qu te permet de croire que la nana ne fait que s'amuser un peu, et que c'est pas toi qui lui sert d'amusement alors qu'elle est vraiment casée avec un autre? qu'est-ce qui te dit que ses aventures ne vont pas lui donner envie d'aller voir ailleurs pour autre chose que du cul, au point où elle en est?

non, vraiment, ça me dépasse.

Et alors? Après tout pourquoi empêcher l'autre de faire ce qu'il a envie de faire? Si elle trouve qque chose de "mieux" ou qui l'éloigne de toi mais qu'elle est plus heureuse tu préfères l'en empêcher? Sans compter qu'il peut t'arriver la même chose.

TheCreator a écrit :

c'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter.

Voilà ça a vraiment avoir avec soi.

Bon cela dit perso, j'accepterais pas non plus  :whistle: .

n°19142660
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 12:04:19  answer

Sly Angel a écrit :

Toi t'as du morfler pour en arriver à cette vision là :/ La confiance c'est quand même un truc super important dans un couple, comme dit par ailleurs, autant rester seul sinon :/

Y a des tas de raisons sociales, économiques, égotiques et tout simplement psycho-pathologiques à se maquer. Si la confiance était la donnée principale de l'équation, l'homo sapiens aurait déjà été rayé de la carte. [:vieux slip]

n°19142664
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-07-2009 à 12:04:31  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est plus nuancé que ça, c'est pas dit que je pardonne pour un coup d'un soir, mais c'est possible, à l'inverse d'une situation où je trouverais mon copain amoureux d'une autre.
Mais je ne me le souhaite pas :/

ton copain est un chanceux :love:

n°19142670
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 13-07-2009 à 12:04:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comment tu comptes aimer au juste, si tu ne fais pas confiance ?

Pour ma part, j'accorde ma confiance à n'importe quel individu. Jusqu'à ce qu'il la trahisse. Si tel est le cas je le raye de ma vie.  

Que ce soit pour un(e) ami(e) ou un amour.  

n°19142672
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 12:05:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour moi aller voir ailleurs casserait en partie cette intimité nécessaire dans mon couple, car je vivrais avec une autre des choses intimes que je ne souhaite vivre qu'avec ma chère et tendre.

Je crois que cette notion d'intimité est très importante pour comprendre ce qui constitue une "histoire d'amour", en effet. En plus de toute la partie "naturelle" de notre fonctionnement de mammifères.
Et effectivement, je comprends ta position : ne pas briser une intimité qui t'importe en en développant une autre.

Message édité par gloppy33 le 13-07-2009 à 12:14:53
n°19142673
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 12:05:07  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Elle n'a aucune raison de changer dans sa situation actuelle qui semble harmonieuse. J'incitais plus à une réflexion de fond sur le pourquoi de nos désirs, de nos exigences amoureuses, notamment en matière d'exclusivité (sachant que c'est souvent une question liée à ce thème qui provoque la rupture des couples autour de moi).  

Mais, en effet, on peut se dire qu'on a mieux à faire et qu'on y pensera éventuellement le jour où ça s'imposera. Disons que la question m'intéresse...

Ok, mais le terme "étriqué" que tu as employé tout à l'heure me semble quand même super condescendant. Tu portes un jugement sur un mode de vie qui pour toi est étriqué. Mais si tout le monde est d'accord je vois pas pourquoi il le serait.  

---------------
n°19142681
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2009 à 12:05:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est bien mon intention.

Et ça me fait chier d'en être là car ça remet en causes pas mal de choses mais voilà. Plein le cul.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19142684
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2009 à 12:06:09  profilanswer

uxam a écrit :

Kyrieleve a écrit :

:heink:  

n°19142686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 12:06:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi aussi j'avais confiance mais tu sais à force d'accorder ta confiance et de te faire entuber, tu commences à croire que ça sert à rien.

Je sais oui.

---------------
Pussy that walk !
n°19142688
uxam
Posté le 13-07-2009 à 12:06:32  profilanswer

quoi ?

---------------
n°19142693
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 12:06:44  profilanswer

Turkelton a écrit :

:jap: , bravo, +1, pas mieux
bien dit, pourquoi toujours vouloir imposer son modèle du monde aux autres. Tant qu'on est en accord avec sois même ou est le problème.
Une fois j'ai dit a quelqu'un que je frequentait des soirées libertines avec mon ex (depuis je le dit plus, ca me regarde mes histoires de cul), il en etait limite dégouté. Le même type est pourtant capable d'avoir 4 copines en même temps (me demandez pas comment il y arrive).

+1

gloppy33 a écrit :

+1

uxam a écrit :

-10000

n°19142710
Sly Angel
Posté le 13-07-2009 à 12:08:28  profilanswer

vivre la vie ou la subir, tout un débat :D

---------------
n°19142718
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 12:09:07  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que pour commencer à envisager ta façon de voir ya qques illusions à perdre. En tout cas ton secouage fonctionne vu les réactions relativement hostiles à ton discours que je trouve plutôt "pacifique" :D.

Disons qu'il faut accepter de regarder en face des choses potentiellement douloureuses, notamment ses faiblesses personnelles (qui peuvent être des illusions qu'on s'est forgé ou qu'on nous a inculquées à propos des choses amoureuses, en effet).  

Et il n'est jamais simple d'aller à "contre-courant", même si le terme est un peu fort.  

Ceci dit, il y a effectivement des gens qui mènent une vie heureuse selon un schéma dit "classique" ou sans remettre les choses en question. Et pour moi, le fait d'être heureux est le critère essentielle d'une vie réussie. Alors, je ne vais pas m'acharner... :)

n°19142719
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 12:09:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est ça que tu comprends pas. On était d'accord sur le sujet... Mais ça n'a rien empêché donc voilà. Moi aussi j'avais confiance mais tu sais à force d'accorder ta confiance et de te faire entuber, tu commences à croire que ça sert à rien.

tu t'es pas fait piner 20 fois non plus il me semble.

et oui, quand on accorde sa confiance à quelqu'un on peut effectivement se faire bananer [:spamafote]C'est le risque de toutes les histoires...  

Après tu n'as pas 36 solutions :
- Soit tu pars du principe que tout est joué d'avance et que tu vas te faire entuber (et donc ne jamais vouloir s'engager ou vivre dans la trouille H24)
- Soit tu pars du principe que oui, ça peut arriver, mais tu essaies de passer outre et de vivre sans te poser de questions.

---------------
n°19142734
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 12:10:19  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ton copain est un chanceux :love:

Non mais je ne pense pas me tromper en disant que Tillow n'apprécierait que très moyennement que son mec se fasse des putes de l'est en guise d'enterrement de vie de garçon hein :d

---------------
n°19142735
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 12:10:24  profilanswer

uxam a écrit :

???

n°19142738
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2009 à 12:10:31  profilanswer

Sinking a écrit :

tu t'es pas fait piner 20 fois non plus il me semble.

et oui, quand on accorde sa confiance à quelqu'un on peut effectivement se faire bananer [:spamafote]C'est le risque de toutes les histoires...  

Après tu n'as pas 36 solutions :
- Soit tu pars du principe que tout est joué d'avance et que tu vas te faire entuber (et donc ne jamais vouloir s'engager ou vivre dans la trouille H24)
- Soit tu pars du principe que oui, ça peut arriver, mais tu essaies de passer outre et de vivre sans te poser de questions.

Impossible de passer outre.

J'envie Lore :sweat:

---------------
n°19142765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2009 à 12:12:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Impossible de passer outre.

J'envie Lore :sweat:

Pour l'instant tu passes pas outre. Mais je doute que tu te transformes en coeur de pierre parce qu'une nenette s'est foutu de ta gueule.

---------------
n°19142780
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2009 à 12:13:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour l'instant tu passes pas outre. Mais je doute que tu te transformes en coeur de pierre parce qu'une nenette s'est foutu de ta gueule.

Le truc c'est que c'est pas la 1ère.

---------------
n°19142782
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 12:13:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai précisé que je ne ressentais pas le plaisir de disséquer chaque chose que je ressentais. Ce qui n'empeche pas de réflechir sur la vie et sur soi.
Et j'ai testé suffisament de genre de relation dans ma vie pour savoir ce que j'aime et ce que je veux. Je ne parle pas sans savoir.  
Et tu pourras déballer autant d'arguments que tu voudras, je ne vois pas comment tu pourrais arriver à me convaincre.  

Oups !
Alors, non, vraiment mon ton ne se voulait pas du tout supérieur. Encore trahi par l'écrit !

Non, je suis sérieux : je comprends réellement que tu n'aies pas envie de décortiquer les choses puisque tu vis heureuse dans le respect de tes convictions.  
Et je ne sous-entendais pas que tu n'es qu'une tête de linotte qui ne réfléchit pas, ni que tu parlais sans savoir.  

Et, comme je l'ai écrit plusieurs fois, je ne cherche pas à te convaincre. Dans la mesure où je m'exprime ici en public et non par MP, je considère que nos échanges peuvent aussi intéresser d'autres lecteurs, d'autant que nous développons souvent des idées différentes, ou opposées.

Mais ceci dans le respect de l'autre, pas de "supériorité" affichée. Désolé donc pour le ton inadapté.

n°19142808
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 12:16:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok, mais le terme "étriqué" que tu as employé tout à l'heure me semble quand même super condescendant. Tu portes un jugement sur un mode de vie qui pour toi est étriqué. Mais si tout le monde est d'accord je vois pas pourquoi il le serait.  

Je l'avais mis entre guillemet avec l'adjectif horriblement, pour bien montrer que j'exagérais. Visiblement, c'était raté. J'aurais dit mettre des smileys ou un "je blague, pas taper !". Je pensais que Kyri me connaissais assez bien pour deviner le côté un peu provoc' de ce terme.

Sorry, donc.

n°19142811
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-07-2009 à 12:16:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais je ne pense pas me tromper en disant que Tillow n'apprécierait que très moyennement que son mec se fasse des putes de l'est en guise d'enterrement de vie de garçon hein :d

pourquoi celles de l'ouest ça passe? [:tinostar]  
Et l'autre pourquoi il va à l'est au fait , en France y'en a aussi non?

Message cité 2 fois
Message édité par Turkelton le 13-07-2009 à 12:19:16
n°19142830
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 12:18:29  profilanswer

Turkelton a écrit :

pourquoi c'elles de l'ouest ça passe? [:tinostar]

Filles de l'est, fantasmes toussa... enfin je pense.

Message édité par Cheinz le 13-07-2009 à 12:19:05
n°19142863
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2009 à 12:22:14  profilanswer

J'vois pas pourquoi cette réaction face à un discours assez construit, pas péremptoire et qui prend moults précautions pour pas heurter trop violemment. Tu devrais plutôt réfléchir aux questions posées tiens  :whistle: .

gloppy33 a écrit :

Ceci dit, il y a effectivement des gens qui mènent une vie heureuse selon un schéma dit "classique" ou sans remettre les choses en question. Et pour moi, le fait d'être heureux est le critère essentielle d'une vie réussie. Alors, je ne vais pas m'acharner... :)

Bah entre une vie heureuse en accord avec ses principes et une malheureuse ou on a tout remis en question ya pas photo. Je trouve aussi qu'il est qd même intéressant de comprendre d'où viennent ces principes, si on les a vraiment choisi, pour justement éventuellement les choisir vraiment ensuite.  

TheCreator a écrit :

ben voila mais a ce moment la, autant lacher direct si la nana va voir ailleurs pour trouver mieux!

c'est plus etre ensemble par defaut qu'autre chose, dans ce cas. ou alors la technique du singe, comme vous dites.

Non mais je te parle pas de te moquer de l'autre, d'être avec par défaut, d'un calcul. Simplement de laisser les choses se faire selon les envies et les besoins de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-07-2009 à 12:23:15
n°19142889
uxam
Posté le 13-07-2009 à 12:26:21  profilanswer

tamino a écrit :

J'vois pas pourquoi cette réaction face à un discours assez construit, pas péremptoire et qui prend moults précautions pour pas heurter trop violemment. Tu devrais plutôt réfléchir aux questions posées tiens  :whistle: .

comme elle l'a dit c'était très condescendant et c'est bien la chose que je supporte le moins :o

---------------
n°19142924
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 12:31:15  profilanswer

uxam a écrit :

comme elle l'a dit c'était très condescendant et c'est bien la chose que je supporte le moins :o

Je te comprends. Je n'avais pas l'intention de l'être en fait. Ce doit encore être un coup du "ton professoral" qu'on m'a parfois reproché par le passé, qui manque un peu de grosses vannes ou qui n'est pas assez exagéré pour qu'on devine que c'est fait exprès.  

J'vais changer ma signature, tiens...

n°19142936
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-07-2009 à 12:32:33  profilanswer

Turkelton a écrit :

pourquoi celles de l'ouest ça passe? [:tinostar]  

ben je vais a l' EST car les filles de l' EST sa me branche, et puis tout est bien organisé, tu vas a l'agence, tu choisis les modèles dans le catalogue, tu va dans une villa ou tu as tout pour t'amuser avec tes potes etc, piscine,... tout pour bien réussir un enterrement quoi :)

Message cité 2 fois
Message édité par chinoisurfer le 13-07-2009 à 12:33:24
n°19142940
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2009 à 12:33:17  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je te comprends. Je n'avais pas l'intention de l'être en fait. Ce doit encore être un coup du "ton professoral" qu'on m'a parfois reproché par le passé, qui manque un peu de grosses vannes ou qui n'est pas assez exagéré pour qu'on devine que c'est fait exprès.  

J'vais changer ma signature, tiens...

Moi j'vois plutôt que par le biais d'une prose bien taillée et d'un ton toujours aseptisé odeur badoit, tu fais véhiculer des réflexions bien sournoises quant à la façon de penser de certains :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19142976
gloppy33
Posté le 13-07-2009 à 12:39:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi j'vois plutôt que par le biais d'une prose bien taillée et d'un ton toujours aseptisé odeur badoit, tu fais véhiculer des réflexions bien sournoises quant à la façon de penser de certains :o

Comme la plupart d'entre nous, il doit m'arriver de déraper, de m'emporter, d'être un peu trop critique envers quelqu'un dont je ne partage pas les convictions ou dont les propos m'énervent. Mea culpa. Mais on ne peut pas dire que ce topic soit une ode à la retenue permanente et au respect systématique et jamais critique des opinions des autres, si ?

Mais les réflexions que j'ai envie de provoquer dans la tête de ceux qui me lisent (d'où nous vient notre vision de la chose amoureuse, pourquoi désirons-nous ceci ou avons-nous peur de cela en la matière, ce qui est "normal" pour nous l'est-il vraiment, l'a-t-il toujours été ?) n'ont rien de sournoises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4701  4702  4703  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)