| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 23:38:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:38:31 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Bonsoir --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Doros |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 23:45:45 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas ce qu'on aurait dit la dernière fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:48:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qu'est-ce qu'on f'rait pas pour garder un si joli p'tit cul à dispo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Doros |
Kyrieleve Féministe |
basketor63 Sarkozy en prison |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | (et moi j'ai l'impression qu'il a hâte de lui faire le marteau-pilon, pas de la revoir --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:00:50 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:04:16 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, The terminators...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:05:05 ![]()
|
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le mode win avec ton anglaise, c'est comme le lit pour un nigaud. Tu devrais être dedans à l'heure qu'il est. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que j'avais raison ou pas, c'tout ce qui m'importe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par ptitemel le 11-07-2009 à 00:15:32 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour te résumer l'affaire ptitemel : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-07-2009 à 00:15:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon j'ai fini mon film, faut qu'tu racontes, TheDestructor. Message édité par Mihirung_ le 11-07-2009 à 00:17:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
That's it.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |