| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Reprise du message précédent :
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:26:48 ![]() ![]() |
tourtour |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
C'est à dire que tu as eu une rechute et privilégie l'OC aux demoiselles? Message édité par suerayate2 le 10-07-2009 à 15:29:25 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
basketor63 Sarkozy en prison | t'es vraiment pas sur le bonne voie en fait je me dis de plus en plus que la clef c'est la gestion de la frustration Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-07-2009 à 15:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:38:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour "guérir", j'imagine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:40:37 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | la voie de dieu et du saint esprit Message édité par basketor63 le 10-07-2009 à 15:42:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La plupart des gens sur ce topic pensent que tu es aigri/frustré et qu'il faut que tu guérisses de ça.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 15:45:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:44:50 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Nous sommes tous catalogués de toute façon. Message édité par gorthaur bateman le 10-07-2009 à 15:47:52 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:49:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:49:39 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Ben 50 minutes sans post ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-07-2009 à 16:39:48 --------------- Profil strava |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 10-07-2009 à 16:47:40 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-07-2009 à 16:53:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le truc est déjà mort depuis longtemps.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-07-2009 à 16:57:36 |
|
|
tourtour |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'il faut se cacher derrière un instrument pour attirer de la belette, j'en connais qu'y vont devoir se mettre à la contrebasse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:13:00 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ellesse elle est rauque, pas rock. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'suis pas gros. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
Message édité par Doros le 10-07-2009 à 18:06:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 18:16:22 ![]()
|
NATASHA |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 18:25:51 ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |