| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:04:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:04:14 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:05:19 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:09:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:09:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:10:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:11:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:12:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:13:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:14:33 ![]() les gars on parle de vous
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas rien quand on a l'air d'en faire 10 de +. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:18:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:18:46 ![]() Biba mag, la référence. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu confonds geeks, nerds et nigauds. Je suis terriblement déçu, Catie. Terriblement.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 15:19:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'invoque Kiryleve pour qu'elle détruise ces généralités sur les Geek/Nerds. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Haha excellent l'atricle --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
suerayate2 TOOL POWAAAA | C'est pareil, ce sera à coté Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 10-07-2009 à 15:24:19 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:22:48 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi ton domaine de conférence ? "s'en sortir avec une tête de bite", ce genre de truc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'crois qu'il est temps de monter une expédition punitive et mettre fin à ce magazine au lance flamme --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca nous fait donc un point commun, viens on va en mp. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:24:42 ![]() Ils pourraient pas faire des articles du style "Comment séduire une connasse qui se la pète avec ses copines toutes aussi connes avec qui elle fait se faire épiler la foufe tous les mercredis ou elle peut discuter du mec le plus trobo dans Public tout en se persuadant mutuellement qu'au final, que c'est elles et ses copines demeurées; qui sont guichetière dans des agences de tourismes, qu'elles dirigent les mecs par le bout du nez et donc le monde entre deux bols de special K 0%. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:25:49 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |