Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19210643
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-07-2009 à 15:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Dans la section "vos mails vos visites" etc... tu as la liste de toutes celles que tu as charmé.

Ouai sauf qu'ils vident régulièrement la table on dirait parce qu'il en manque beaucoup chez moi

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 15:15:20  profilanswer

n°19210645
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 15:16:21  profilanswer

Forcément, si tu charmes des milliers de fois... :o

Citation :

une étudiante en droit passionnée de musique rock electro folk...

Sa shopping-list :
un beau rockeur à la Pete Doherty ou à la Julian Casablancas ;)

étudiante en droit + zicos loveuz  :love:  

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-07-2009 à 15:17:06

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19210646
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-07-2009 à 15:16:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans la section "vos mails vos visites" etc... tu as la liste de toutes celles que tu as charmé.

ah oui, j'avais pas fait attention à cet onglet qui apparait quand on clique sur mail :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19210653
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 15:17:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai sauf qu'ils vident régulièrement la table on dirait parce qu'il en manque beaucoup chez moi

je pense pas. Ils virent juste celles qui quittent le site.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19210654
LePhasme
Posté le 19-07-2009 à 15:17:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Forcément, si tu charmes des milliers de fois... :o

Bof non, j'ai que 9 pages de charmes et je dirais qu'il manque facile 6 mois d'historique :o

---------------
n°19210656
LePhasme
Posté le 19-07-2009 à 15:17:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

je pense pas. Ils virent juste celles qui quittent le site.

Non, celle la il y a le cadre avec "ce membre a quitté le site"

---------------
n°19210662
theredled
● REC
Posté le 19-07-2009 à 15:18:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

une étudiante en droit passionnée de musique rock electro folk...

Sa shopping-list :
un beau rockeur à la Pete Doherty ou à la Julian Casablancas ;)

étudiante en droit + zicos loveuz  :love:  

Ironique ? C'est de la qualité ça :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19210667
enzo103
Posté le 19-07-2009 à 15:19:36  profilanswer

Pareil, j'ai le cadre "ce membre a quitté le site" ! Mais en voyant ça, ça fait peur, le nombre de charmes par rapport au nombres de visites d'abord, puis le nombre de "permission de parler", et enfin le taux de retour, arf. C'est désespérant en faite vos ratios !

n°19210675
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 15:21:02  profilanswer

theredled a écrit :

Ironique ? C'est de la qualité ça :o

Je suis ironique oui. :o
Bon hônnetement j'ai rien contre les étudiantes en droit, mais putain, kiffer cette épave dégueulasse qu'est pete doherty... [:yopyopyop]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19210677
Jeffrey
Posté le 19-07-2009 à 15:21:34  profilanswer

enzo103 a écrit :

Pareil, j'ai le cadre "ce membre a quitté le site" ! Mais en voyant ça, ça fait peur, le nombre de charmes par rapport au nombres de visites d'abord, puis le nombre de "permission de parler", et enfin le taux de retour, arf. C'est désespérant en faite vos ratios !

Je t'avais prévenu là dessus ! Au fait tu as finalement pris le package payant ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 15:21:34  profilanswer

n°19210687
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 15:22:43  profilanswer

Citation :

==> IMPORTANT: je suis prise, mais j'aprécie toujours de nouvelles rencontres :) cette page n'a plus vraiment lieu d'être, mais toujours contente de faire de nouvelles connaissances sans aucune arriere pensée...<==

[:cerveau manust]

---------------
n°19210695
_k a o s_
Posté le 19-07-2009 à 15:23:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

==> IMPORTANT: je suis prise, mais j'aprécie toujours de nouvelles rencontres :) cette page n'a plus vraiment lieu d'être, mais toujours contente de faire de nouvelles connaissances sans aucune arriere pensée...<==

[:cerveau manust]

[:neernitt]

---------------
Best dressed chicken in town
n°19210697
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-07-2009 à 15:23:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis ironique oui. :o
Bon hônnetement j'ai rien contre les étudiantes en droit, mais putain, kiffer cette épave dégueulasse qu'est pete doherty... [:yopyopyop]  

Musicalement c'est quand même pas dégueu  [:huit]

---------------
It was always you, Helen.
n°19210702
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 15:24:37  profilanswer

Je connais que "last of the english rose" de lui, et ça me donne simplement envie de tuer tout le monde tellement c'est de la merde.

---------------
n°19210712
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 15:26:17  answer

tim_coucou a écrit :

Musicalement c'est quand même pas dégueu  [:huit]

:sweat:

n°19210713
enzo103
Posté le 19-07-2009 à 15:26:17  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je t'avais prévenu là dessus ! Au fait tu as finalement pris le package payant ?

Non, j'ai résisté à la tentation. Je crois je vais créer 5 profils bidon histoire de pas galérer le soir, et youpi. Non parce que bon, parrainer les potes c'est sympa, mais ça reste une belle preuve de loose sentimentale les SDR.

n°19210720
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 15:27:24  profilanswer

Citation :

si vous etent dans l'ilusion de trouvé la femme parfaite vous etent mal tombé!!! moi jé tous les défaut: tétu,exuberante , super chiante,vilaine,pas romantik dutout et prises de téte !!! mais jé des bon coté aussi: fidel,franche,pas matérialiste, donc vous étent prévenu, je suis une femme koi!!! et surtout maman d'un garçon de 9ans..

Sa shopping-list :
si té un homme digne de ce nom ki et assé culloté pour cherché a me connaitre,faut pas ke tu sois timide en tout cas,sinon bye bye...jai oublier ::: si tu et marié, pas fidel et ke tu recherche des des pkr n'écrit méme pas!!!!!

Elle a 30 ans.
30 ans.

---------------
n°19210730
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-07-2009 à 15:28:33  profilanswer

Comment on explique qu'il y ait quand même pas mal de fille mignonnes sur AUM and co pour qui ce ne devrait pas etre un probleme de rencontrer des mecs IRL  [:transparency]

---------------
n°19210737
Doros
Posté le 19-07-2009 à 15:29:13  profilanswer

Bon alors FAIL. [:yassel] (enfin d'un point de vue Khan).  

Hier comme prévu je vois l'anglaise, on fait un tour en ville, balade, etc.  

On fait un tour à la parfumerie, et je la charrie sur ses goûts (d'anglaise).  
Je prends un flacon, et je lui envoi 2-3 spray, en lui disant : "Tiens, comme ça c'est mieux :) ".  
Elle hallucine : "Mais t'es fou ou quoi !!?"
Et elle prend un flacon au hasard et me spray du parfum partout.  
Bon on fini par se calmer, vu que les vendeuses du magasin font la gueule, et elle va acheter quelques trucs ailleurs.  

Citation :

E: Tu sers à rien toi. Porte moi ça stp :).  
M: Zéro effort physique depuis que t'es ici quoi ?

Bon je l'aide quand même, vu qu'elle était de bonne humeur.

Puis on va chez moi, pour qu'elle récupère quelques films.  

E: tss, c'est toujours aussi mal décoré chez toi. [:kidou]  ('Tain c'est pas la première fois qu'on me dit ça en plus)

Bon là je pense à Lorelei, je me dis est-ce qu'on se la fait genre collégiens pour se marrer ? [:delarue3] Et puis non, je suis trop excité à cause du coca-cola zero que j'ai pris tout à l'heure.

Je ne lui réponds pas, mais je prends sa main et je l'attire vers moi, et je l'emballe. Vu qu'elle ne me repousse pas, je deviens plus direct et je la plaque contre un mur adjascent du studio, et je continu à l'emballer sauvagement. Elle aussi, ses mains enlançant mon cou et mon dos.  
Je commence à embrasser son cou, et mettant une main contre sa taille, puis ses cuisses.  
Je deviens plus entreprenant, mais quelques secondes après, elle me sors : "Arrête, je peux pas".  
Je l'ignore, en ralentissant un peu et en l'embrassant de nouveau.  

Mais là elle m'arrête et me sors : "Je peux pas aujourd'hui, j'ai mes règles".

Bon là je cesse, et j'insiste pas. Excuse bidon ou pas, elle veut pas, donc oublions.  

Je lui demande si elle veut boire quelque chose, et je l'invite à choisir ce qu'elle veut niveau films / series, j'ai une clef usb si elle veut.  

On finit donc la soirée à regarder des séries tv. Puis on a été manger dehors, dans un bar-restau. Elle a même voulu payer, mais j'ai payé ma part.  

Bref vous allez dire ce que vous voulez mais j'ai quand même passé une bonne soirée. [:lesamericains]

Après le coup des règles, si elle veut gagner du temps, me faire tourner en rond, ou réelle excuse ... aucune idée.  [:million dollar baby]  

Spoiler :

Ce matin je me réveille, je sens une légère douleur dans le dos. Je regarde dans la glace, et je vois 3 traits rouges, genre égratignures. Elle m'avait griffé avec ses ongles quand je l'ai emballée hier.  [:hahaguy]

n°19210739
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-07-2009 à 15:29:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

si vous etent dans l'ilusion de trouvé la femme parfaite vous etent mal tombé!!! moi jé tous les défaut: tétu,exuberante , super chiante,vilaine,pas romantik dutout et prises de téte !!! mais jé des bon coté aussi: fidel,franche,pas matérialiste, donc vous étent prévenu, je suis une femme koi!!! et surtout maman d'un garçon de 9ans..

Sa shopping-list :
si té un homme digne de ce nom ki et assé culloté pour cherché a me connaitre,faut pas ke tu sois timide en tout cas,sinon bye bye...jai oublier ::: si tu et marié, pas fidel et ke tu recherche des des pkr n'écrit méme pas!!!!!

Elle a 30 ans.
30 ans.

C'est quoi pkr?  :??:

---------------
n°19210743
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 15:29:45  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Comment on explique qu'il y ait quand même pas mal de fille mignonnes sur AUM and co pour qui ce ne devrait pas etre un probleme de rencontrer des mecs IRL  [:transparency]

3/4 pensent pas vraiment passer le pas.
Elles s'inscrivent, discutent, mais quand arrive le moment de rencontrer ... "oh mon dieu, si loin déjà! Non , pas encore."

---------------
n°19210744
enzo103
Posté le 19-07-2009 à 15:29:47  profilanswer

tim_coucou a écrit :

passer le temps, amusement, toussa toussa.

n°19210751
theredled
● REC
Posté le 19-07-2009 à 15:30:16  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Parce qu'elle recherchent des nerdz intéressants :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19210763
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-07-2009 à 15:31:27  profilanswer

Doros a écrit :

T'es quand même pas le plus mal parti du topic  [:fading]

---------------
n°19210772
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 15:32:05  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Perso, j'en pense qu'elles n'ont pas de problème pour rencontrer irl, et qu'elles s'inscrivent sur aum pour se rassurer sur leur attractivité. [:spamafote]

tim_coucou a écrit :

C'est quoi pkr?  :??:

plan cul régulier

---------------
n°19210774
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 15:32:20  profilanswer

@Doros: c'est pas si fail que ca, en fait :o

---------------
n°19210775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-07-2009 à 15:32:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut pas se faire d'illusion hein, 90% des relations s'expliquent par ça...

90% ... rien que ça hein ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19210777
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 15:33:10  profilanswer

J'voulais même mettre 95%.  [:clooney9]

---------------
n°19210786
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-07-2009 à 15:34:02  profilanswer

Ben tiens :d
Et tu tiens ce chiffre de ... ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19210794
enzo103
Posté le 19-07-2009 à 15:35:09  profilanswer

Expérience !

n°19210806
LePhasme
Posté le 19-07-2009 à 15:36:38  profilanswer

Doros a écrit :

En gros t'attends 3-4 jours pour la revoir chez toi et si elle veut toujours pas, next.

---------------
n°19210862
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 15:44:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens :d
Et tu tiens ce chiffre de ... ? :o

Tu vois? Il dit des chiffres comme ca et il se fait critiquer et quand je sors mon tableur excel, on me prends pour un con :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 19-07-2009 à 15:44:22

---------------
n°19210863
Doros
Posté le 19-07-2009 à 15:44:13  profilanswer

tim_coucou a écrit :

T'es quand même pas le plus mal parti du topic  [:fading]

A voir  [:hahaguy]  

Ben_be a écrit :

@Doros: c'est pas si fail que ca, en fait :o

Je sais pas, on me disait il y a 3 jours qu'il fallait conclure absolument sinon c'était mort [:fading]

LePhasme a écrit :

En gros t'attends 3-4 jours pour la revoir chez toi et si elle veut toujours pas, next.

3-4 jours ... ouai on verra. [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Doros le 19-07-2009 à 15:44:23
n°19210867
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 15:45:13  answer

Doros a écrit :

Hier comme prévu je vois l'anglaise, on fait un tour en ville, balade, etc.  

On fait un tour à la parfumerie, et je la charrie sur ses goûts (d'anglaise).  
Je prends un flacon, et je lui envoi 2-3 spray, en lui disant : "Tiens, comme ça c'est mieux :) ".  
Elle hallucine : "Mais t'es fou ou quoi !!?"
Et elle prend un flacon au hasard et me spray du parfum partout.  
Bon on fini par se calmer, vu que les vendeuses du magasin font la gueule, et elle va acheter quelques trucs ailleurs.  

Citation :

E: Tu sers à rien toi. Porte moi ça stp :).  
M: Zéro effort physique depuis que t'es ici quoi ?

Bon je l'aide quand même, vu qu'elle était de bonne humeur.

Puis on va chez moi, pour qu'elle récupère quelques films.  

E: tss, c'est toujours aussi mal décoré chez toi. [:kidou]  ('Tain c'est pas la première fois qu'on me dit ça en plus)

Bon là je pense à Lorelei, je me dis est-ce qu'on se la fait genre collégiens pour se marrer ? [:delarue3] Et puis non, je suis trop excité à cause du coca-cola zero que j'ai pris tout à l'heure.

Je ne lui réponds pas, mais je prends sa main et je l'attire vers moi, et je l'emballe. Vu qu'elle ne me repousse pas, je deviens plus direct et je la plaque contre un mur adjascent du studio, et je continu à l'emballer sauvagement. Elle aussi, ses mains enlançant mon cou et mon dos.  
Je commence à embrasser son cou, et mettant une main contre sa taille, puis ses cuisses.  
Je deviens plus entreprenant, mais quelques secondes après, elle me sors : "Arrête, je peux pas".  
Je l'ignore, en ralentissant un peu et en l'embrassant de nouveau.  

Mais là elle m'arrête et me sors : "Je peux pas aujourd'hui, j'ai mes règles".

Bon là je cesse, et j'insiste pas. Excuse bidon ou pas, elle veut pas, donc oublions.  

Je lui demande si elle veut boire quelque chose, et je l'invite à choisir ce qu'elle veut niveau films / series, j'ai une clef usb si elle veut.  

On finit donc la soirée à regarder des séries tv. Puis on a été manger dehors, dans un bar-restau. Elle a même voulu payer, mais j'ai payé ma part.  

Bref vous allez dire ce que vous voulez mais j'ai quand même passé une bonne soirée. [:lesamericains]

Après le coup des règles, si elle veut gagner du temps, me faire tourner en rond, ou réelle excuse ... aucune idée.  [:million dollar baby]  

Spoiler :

Ce matin je me réveille, je sens une légère douleur dans le dos. Je regarde dans la glace, et je vois 3 traits rouges, genre égratignures. Elle m'avait griffé avec ses ongles quand je l'ai emballée hier.  [:hahaguy]

Et avoir ses règles l'empêche de sucer ? :gratgrat:  

Tin mais cette excuse :lol:

n°19210869
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 15:45:35  profilanswer

Doros a écrit :

Je sais pas, on me disait il y a 3 jours qu'il fallait conclure absolument sinon c'était mort [:fading]

ben là, elle est devant le mur: quand tu vas la revoir, elle aura plus ses règles donc tu la tringles ou tu la balances, y'aura plus d'alternatives :o

---------------
n°19210870
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-07-2009 à 15:45:38  profilanswer

c'est pas un fail flagrant  :o  

on peut encore lui accorder le bénéfice du doute concernant son indisponibilité vaginale  :o  

n°19210873
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-07-2009 à 15:45:52  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu vois? Il dit des chiffres comme ca et il se fait critiquer et quand je sors mon tableur excel, on me prends pour un con :D

Parce que toi tu as un tableau excel qui pourrait expliquer le fait que 90% des relations sont expliquées par le dépit ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19210875
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 15:46:05  profilanswer

bof, toutes le font pas, comme premier rapport sexuel, c'est pas top ... bref :o

---------------
n°19210877
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 15:46:21  answer

Le nouveau QX9990 ? :whistle:  

n°19210883
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 15:47:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que toi tu as un tableau excel qui pourrait expliquer le fait que 90% des relations sont expliquées par le dépit ? :d

On a pas besoin de prouver quelque chose dès lors que tu ne pourrais pas prouver le contraire. :o

---------------
n°19210884
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 15:47:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

je connais la plupart de mes raisons de rupture et de mise en couple :o
Mais comme dit plus haut, d'ici peu, je sortirai mes stats aum, rien que pour vous et là ca va être précis :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)