Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4662  4663  4664  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19118040
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:27:19  answer

Reprise du message précédent :

Pas de risque  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 14:27:19  profilanswer

n°19118045
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:27:59  answer

Vraiment pas. :D

n°19118064
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:29:23  answer

suerayate2 a écrit :

Pourtant tu devrais [:clooney33]

Toi, je connais ton histoire mais les autres j'avoue que je n'ai pas du tout suivi :o

n°19118070
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 14:29:50  profilanswer

tebar a écrit :

Quand tu payes t'as une visibilité prioritaire, donc quand tu payes pas tu restes dans les bas-fonds...

Suffit de se connecter de temps en temps pour être parmi les derniers connectés. [:spamafote]

J'suis sûr que la visibilité prioritaire, c'est pour être affiché sur la page d'accueil des filles, mais dès qu'elles font une recherche sur critère, avoir payé ne servirait à rien.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19118075
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2009 à 14:30:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Houla houla houla, on la connait la pomme hein.  [:wiids]  

suerayate : ouais, créé ce matin.

Sois patient, tout vient à point à qui sait attendre [:clooney3]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19118112
vicmckay
Posté le 10-07-2009 à 14:33:37  profilanswer

[:bakk21]

n°19118126
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-07-2009 à 14:35:09  profilanswer

sinon ce matin j'étais seul à attendre le transport de la boite, et ce pointe une blonde d'une des boites à mon taf, je la croise depuis pas mal de temps, il y a des regards, on se dit bonjour depuis un moment. J'ai cru comprendre que je l'intéressait, mais j'ai toujours attendu que ça se fasse naturellement, je voulais pas la brancher.
Donc on se dit bonjour comme d'hab, et là elle engage la discussion en me demandant si la navette est passée (c'est un peu comme demander l'heure à qqun qu'a une montre).
J'embraye sur le sujet, on parle des transports chiants à paris, me dit d'où elle arrive etcetera.
Elle me demande si je suis dans sa boite. ( c'est du niveau de demander l'heure à qqun qui a une montre là aussi)
Je répond euh non je pense qu'on se serait croisé depuis le temps [:cerveau d], me demande ce que je fais etcetera. Elle dit être en CDD et que c'est son dernier jour  [:cerveau pingouino]
Résultat dans la navette on discute tout le long du trajet, de nos prochaines vacances etcetera, taf etcetera.
On sort de la navette, on parle toujours
M: c'est dommage que ça soit ton dernier jour
E: bah oui
M: mais stu veux on peut discuter une autre fois
E: je reviendrais ici de temps en temps revoir des amis
M: ha ok ... benh à une prochaine alors
E: oui à bientôt sans doute

[:haha fail]

tout ça pour ça
il a fallut qu'elle soit sure de jamais me revoir pour éventuellement tenter un truc, et en plus finir par faire un "ha non en fait je te met un rateau" [:le_magi61]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-07-2009 à 14:36:14
n°19118140
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2009 à 14:36:30  profilanswer

Ne sois pas si catégorique [:rhetorie du chaos]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19118158
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2009 à 14:37:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

sinon ce matin j'étais seul à attendre le transport de la boite, et ce pointe une blonde d'une des boites à mon taf, je la croise depuis pas mal de temps, il y a des regards, on se dit bonjour depuis un moment. J'ai cru comprendre que je l'intéressait, mais j'ai toujours attendu que ça se fasse naturellement, je voulais pas la brancher.
Donc on se dit bonjour comme d'hab, et là elle engage la discussion en me demandant si la navette est passée (c'est un peu comme demander l'heure à qqun qu'a une montre).
J'embraye sur le sujet, on parle des transports chiants à paris, me dit d'où elle arrive etcetera.
Elle me demande si je suis dans sa boite. ( c'est du niveau de demander l'heure à qqun qui a une montre là aussi)
Je répond euh non je pense qu'on se serait croisé depuis le temps [:cerveau d], me demande ce que je fais etcetera. Elle dit être en CDD et que c'est son dernier jour  [:cerveau pingouino]
Résultat dans la navette on discute tout le long du trajet, de nos prochaines vacances etcetera, taf etcetera.
On sort de la navette, on parle toujours

[:haha fail]

tout ça pour ça
il a fallut qu'elle soit sure de jamais me revoir pour éventuellement tenter un truc, et en plus finir par faire un "ha non en fait je te met un rateau" [:le_magi61]

Mais u n'as pas demandé ne serais ce que son numéro? [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 10-07-2009 à 14:38:07

---------------
n°19118165
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 14:38:37  profilanswer

Elle non plus, ne lui a pas demandé.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 14:38:37  profilanswer

n°19118166
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:38:38  answer

basketor63 a écrit :

c'est la ou il fallait enchainer sur un "ok ca pourrait être sympa si tu veux pour garder contact on s'echange mail/telephone/fessebouc au choix" :o

n°19118181
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-07-2009 à 14:40:00  profilanswer

Si elle fréquentes ce topic depuis longtemps, elle n'a rien a craindre. :o  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19118187
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2009 à 14:40:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et? si tu passes ton temps à etre passif, il faut pas s'étonner de ne pas faire de rencontres approfondies (je parle pas spécialement de basketor) [:prozac]

---------------
n°19118192
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-07-2009 à 14:40:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah un ptit barbec entre amis, je fais pas une méga soirée...

Je comprends pourquoi tu craignais qu'elle se sente coincée, car le effectivement ça risque d'être le cas, tu n'as pas tout dit
Je pensais que tu fesais une teuf, tu n'as jamais parlé d'une petit barbec [:cerveau dawa]

là il y aura que des couples et 2-3 célibs hommes femmes confondus, personnellement ça me mettrait pas à l'aise [:cerveau dawa]

n°19118209
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2009 à 14:42:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ehh oui, foutues conventions sociales, qui font que beaucoup de nanas attendent que le mec demande le numéro plutôt que l'inverse :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19118240
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 14:44:16  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Et? si tu passes ton temps à etre passif, il faut pas s'étonner de ne pas faire de rencontres approfondies (je parle pas spécialement de basketor) [:prozac]

Idem pour la fille hein, j'vois pas pourquoi c'est forcément au mec d'être actif.

---------------
n°19118255
Thordax
Posté le 10-07-2009 à 14:45:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Idem pour la fille hein, j'vois pas pourquoi c'est forcément au mec d'être actif.

Parce que les conventions sociales feront que beaucoup de mecs seront plus habitués à demander le numéro de téléphone que les filles avec qui ils "ont moy' de moyenner" :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19118270
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 14:46:22  profilanswer

Les conventions sociales, c'est nous qui les faisons. [:ben_be]

---------------
n°19118279
Thordax
Posté le 10-07-2009 à 14:46:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les conventions sociales, c'est nous qui les faisons. [:ben_be]

Nous HFRiens ? Nous êtres humains ? Nous les mâles ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19118301
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2009 à 14:48:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les conventions actuelles quoi... Il y a des choses qui restent immuables on va dire

---------------
n°19118307
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:49:13  answer

Mihirung_ a écrit :

Parceque malgré le blabla féministe femme libéré et toutes ces conneries, c'est encore dans 95% du temps, en France en tout cas, au mec de faire le premier pas.  [:fitterashes]  

Accept the rules or quit.  [:fitterashes]

n°19118332
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:51:41  answer

Perso, j'avoue que je ne demanderai jamais le numéro d'un type. :o

Eddy, j'te vois venir. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 14:52:08
n°19118335
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:51:52  answer

[:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 14:52:45
n°19118339
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:52:20  answer

Pourquoi donc? [:mister_k]

n°19118351
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:53:07  answer

Parce que je suis les conventions sociales. [:ocube]

n°19118358
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2009 à 14:54:04  profilanswer

C'est que tu es à la sorbonne? Je suis en conf du 21-25 au septembre à l'institut des cordeliers juste à coté [:clooney17]

---------------
n°19118372
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-07-2009 à 14:54:59  profilanswer

Trois ans avant la scenic, le labrador, le gosse  [:kidou]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19118380
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-07-2009 à 14:55:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je comprends pourquoi tu craignais qu'elle se sente coincée, car le effectivement ça risque d'être le cas, tu n'as pas tout dit
Je pensais que tu fesais une teuf, tu n'as jamais parlé d'une petit barbec [:cerveau dawa]

là il y aura que des couples et 2-3 célibs hommes femmes confondus, personnellement ça me mettrait pas à l'aise [:cerveau dawa]

Mouai, ces derniers temps j'ai pris l'habitude de faire des sorties dans des groupes ou je connais une personne ou 2 maxi, donc ça me choque pas.
C'est plus le coté "j'ai une opportunité faut pas se foirer" qui me mettrait la pression et me gênerait.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19118382
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:55:38  answer

Aranthys a écrit :

Trois ans avant la scenic, le labrador, le gosse  [:kidou]

Nan j'aime pas les chiens, et trois ans s'trop tôt. :o

n°19118386
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:56:03  answer

Ah ouais, c'est pourtant pas ce que tu disais y a quelques centaines de pages genre "c'est moi qui prends le mec que je veux, les mecs qui m'abordent m'intéressent pas."  [:fitterashes]

n°19118387
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:56:11  answer

Mouais. C'est surtout que t'aimes bien qu'on marque l'intérêt qu'on te porte sans que tu aies quoique ce soit à prendre en charge. Contrôle, contrôle, contrôle... [:vhalairy]

n°19118396
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-07-2009 à 14:56:49  profilanswer

Meu non meu non, regarde Kyri.
Soit elle rêve de gosses, soit elle cauchemarde de perdre Thordax.
Et elle est pas si vieille :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19118407
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:58:08  answer

Aranthys a écrit :

Ouais mais ça c'est le propre des couples de moches comme quelqu'un le disait plus haut [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 14:58:35
n°19118441
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-07-2009 à 15:00:06  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Mais u n'as pas demandé ne serais ce que son numéro? [:prozac]

Citation :

si en fait c'est pas la transcription exacte, j'ai amené le sujet, j'ai parler de se contacter, et elle a débrayée sur le fait qu'on se recroiserait car elle repasserait voir des amis.

c'était plutot  

Citation :

M: c'est dommage que ça soit ton dernier jou...
E: ravis d'avoir discut...  
M: mais stu veux on peut discuter une autre fois, si on se contacte
M: ok ... benh à une prochaine alors

si tu veux au moment ou j'ai amené le sujet elle a clairement débrayé
je suis pas allé jusqu'a sortir mon téléphone et insister, c'était mort déjà
et comme dit lephasme elle l'a pas demandé non plus, ni même facilité.

C'était pas non plus un "à un de ces jours [:the este] "
C'était plutot comme si elle avait préféré laisser les choses à une potentielle future rencontre ou impromptue et hasardeuse. Romantisme féminin, toussa ...
Mais ça n'arrive jamais ainsi. Les cas où on fait semblant de se rencontrer par hasard, ça foire toujours, on a la pression et on se chie dessus.

C'est plus la lecture que j'ai eu de la scène, c'est vrai que ça pouvait faire court pour demander un tel au bout de 20 minutes, sachant qu'on se croisait et disait bonjour 2-3 matins par semaines depuis quelques mois, mais à un moment faut savoir ce qu'on veut, et beaucoup de filles le savent pas. Mon autre hypothèse aussi c'est qu'elle avait un mec et se cassait en vacances avec, et verrait par la suite par honnêteté.
J'extrapole, je peux aussi ne pas lui plaire du tout, il y a pas eu coup de foudre c'est certain sinon elle m'aurait pris la bouge comme une sauge [:dawa] lol, nan mais il y avait une volonté de découvrir l'autre certaine, on me pose pas de question sinon. Si c'est juste amical, pkoi pas, elle a surement des amies bonnasses  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin je vous tiendrais au courant :D

Mihirung_ a écrit :

non, mais l'autre dont je parlais qui "m'évite", elle me l'avait demandé, alors bon [:cosmoschtroumpf]

j'ai tenté mais elle a clairement dégagé la balle dans les tribunes :lol:

n°19118452
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:01:29  answer

En soirée, sous l'effet de l'alcool. [:aloy]
Et vu le contexte, j'ai pas besoin de demander le numéro de téléphone. :o

Mais c'est vrai que de façon générale, les mecs qui m'abordent m'intéressent pas.  
Et en temps normal, si le courant passe bien avec un type, c'est pas moi qui lui demanderait son numéro de téléphone et c'est pas moi qui l'embrasserait en premier. :o

n°19118469
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:02:31  answer

Aranthys a écrit :

Euh Kyri elle a pas trois ans de plus que moi. :D

n°19118473
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2009 à 15:02:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

non, mais l'autre dont je parlais qui "m'évite", elle me l'avait demandé, alors bon [:cosmoschtroumpf]

Ca par contre je me dis qu'il y en a qui sont vraiment [:syr01]

---------------
n°19118474
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:02:43  answer

Ouais j'ai vu ça ...  [:fitterashes]

n°19118482
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:03:24  answer

[:kidou]

n°19118489
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 15:04:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Nous HFRiens ? Nous êtres humains ? Nous les mâles ? [:klemton]

Nous êtres humains

suerayate2 a écrit :

Les conventions actuelles quoi... Il y a des choses qui restent immuables on va dire

Il ne tient qu'à nous de les changer. [:spamafote]
Ah, pourquoi ? A quoi tu penses ? :DHannae elle prends le mec qu'elle veut et elle s'arrange pour que ce soit lui qui demande le numéro.

---------------
n°19118491
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:04:14  answer

basketor63 a écrit :

Citation :

Comment se foutre en position de faiblesse, needy et perdre l'initiative ... C'est pas "si tu veux qu'on dit mais" "on a qu'a" ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4662  4663  4664  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)