| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:47:54 ![]() ![]() |
pisus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je le sais, c'est tiré d'un clip dont j'ignore le nom, il ya un groupe hippie et trois danseuses amérindiennes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-07-2009 à 18:52:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 18:51:51 ![]() |
pisus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il en avait une ?
http://www.youtube.com/watch?v=GFGzGfym-7Y
Message édité par Mihirung_ le 05-07-2009 à 18:55:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 18:55:24 ![]()
|
pisus |
Y te reste plus qu'à mater Electronik supersonik et Dschinghis Khan et t'auras une chance d'attirer les filles. Message édité par Mihirung_ le 05-07-2009 à 19:03:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 19:02:58 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | La fille qui était en face de lui au boulot qui pleurait après avoir revu son ex. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut croire que ça m'a pas marqué, Phasmopedia. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hum ouais j'suis rentré vers le 29 mai... Message édité par Mihirung_ le 05-07-2009 à 19:19:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bad_trip95 Le Duc | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | à l'époque de quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bad_trip95 Le Duc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vas passer autre chose qu'une savonnette entre des fesses, espérons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 05-07-2009 à 21:03:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:04:06 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Espérance de vie du nourisson, 15 minutes --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel |
|
bad_trip95 Le Duc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
En général les 10 premières minutes, le nourisson est dans les bras de l'équipe médicale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:13:00 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:14:30 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas con le mec, à 30 ans il va pouvoir profiter de ta fraîcheur de 25 ans (enfin, fraîcheur toute relative). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:22:30 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Oh non ... ça va pas recommencer .... --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vite, une diversion ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:25:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |