| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 17:30:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:32:33 ![]() Vous avez 5 nouveaux messages privés
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi au moins j'ai l'audace de demander en public. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:33:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:34:45 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:35:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:35:37 ![]()
|
theredled ● REC | Moi je vais la demander à Eddy, comme ça ça surchargera pas ta boîte Message édité par theredled le 14-07-2009 à 17:36:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 17:36:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as pas eu besoin de temps pour venir mettre à jour ta fiche AUM, connasse ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:37:28 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
theredled ● REC | Bon chui vraiment pas motivé pour écrire à la chaine sur AUM à des nanas dont je ne connais rien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux pas écrire, juste envoyer des charmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-07-2009 à 17:43:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:44:47 ![]() |
Une date, un lieu.©
Non, elle t'autorise à lui parler.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 14-07-2009 à 17:47:16 |
theredled ● REC |
edit : En fait je dois avoir 10 filles à contacter Message édité par theredled le 14-07-2009 à 17:51:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si y'a un deuxième mail, t'as déjà perdu la partie.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-07-2009 à 17:54:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es con, c'est à toi de l'imposer. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-07-2009 à 17:55:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chinoisurfer the liberty |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas différent de la vie réelle. Tu lui souris, soit elle tourne la tête, soit elle te renvoie un sourire. C'est comme une autorisation à parler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-07-2009 à 17:56:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:56:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
tourtour |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chinoisurfer the liberty | bon ben comme totu le monde si met, je vais faire de même |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:02:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:03:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 18:04:22 |
theredled ● REC |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |