| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NATASHA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 20:31:54 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Rien c'est juste un troll, vas-y et fais place nette --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout après son départ qu'il va devoir se mettre à secouer le cocotier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 20:38:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu en doutais encore ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 20:43:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 20:53:00 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En quoi c'est un "profit" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rechûter tu ne dois pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 21:09:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 21:15:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 21:16:20 ![]() Quand on est un faible. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es loin d'être suffisamment fort pour ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... | tu fais ton affaire, tu t'essuies au rideaux et tu t'en vas. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 21:25:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en sais que tu sur-réagis à chaque fois dans cette histoire.Si tu veux vraiment en tirer des leçons, ça ne regarde que toi, alors tu restes chez toi et t'y réfléchis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Uxcool Steam: PirouGT | Yop. J'ai un problème avec une demoiselle que je cherche à comprendre. Je vous retrace l'histoire. J'ai rencontré la fille à la fête de ma jeunesse, on a pas beaucoup papoté, mais elle m'a plu. J'ai eu son numéro, on a papoté par facebook un peu. Bref, tout est normal. Je fais des insinuations comme quoi elle me plait toussa, elle répond par la positive. Je me dis "dans la poche". Je fixe un rendez-vous à un jour de congé (on était en examens), et le jour avant, je parle avec elle de chose et d'autre, et j'ai le malheur de lui demander si elle avait déjà couché avec quelqu'un. Là, elle s'est braqué, mais braqué de chez braqué. C'est démentiel, j'ai rien compris sur le coup. Elle me sort "Je me sens trop mal, on va arrêter de se parler quelque temps." Bon, j'insiste pas, je la ferme et cassos. Le lendemain, elle m'envoie un message pour s'excuser, elle a eu peur blablabla. Bref, content de ravoir de ses nouvelles. Le rendez-vous est tombé à l'eau par contre, je me dis que ce n'est que partie remise. Bref, on reparle, je fais des insinuations vraiment grosses comme des camions... Elle ne dit pas non. (Ce sont pas des trucs salaces, juste des trucs genre "J'aimerais pouvoir être à côté de toi, pour te souhaiter une bonne nuit" ou des bazars trop romantiques dans ce genre là). Voilà, le jour de la fin des examens arrivent, je la vois, on parle un peu, mais elle doit rentrer chez elle. Tant pis! Moi le lendemain, je vais faire la fête... Et lorsque je rentre le soir chez moi, je check mon portable "Finalement, cette journée m'a fait beaucoup réfléchir, et je ne souhaite pas aller plus loin avec toi. Tu es trop âgé et trop expérimenté (ndlr: J'ai 18 ans et j'ai jamais niqué qu'une fille). On peut être ami si tu veux, mais rien de plus...". Je lui sonne le lendemain pour qu'elle m'explique pourquoi elle m'a fait espérer comme un con pendant ces quelques semaines "Ha, mais j'ai jamais voulu sortir avec toi, je comptais te voir en tant qu'ami, rien de plus...". Bref, je lâche l'affaire. Je me fais 2-3 filles en soirée, mais elle reste toujours dans le coin de la tête. Et avant-hier, sa soeur me parle sur facebook. "Hé quoi tu parles plus à ma soeur.. ?", je lui explique l'histoire, et elle me dit qu'en fait sa soeur a peur, mais qu'elle aimerait que je l'invite, mais juste pour parler, pas pour sortir ensemble, il ne faudrait pas que je tente de l'embrasser ou quoique ce soit d'autres, juste parler. Je me dis, cool, y'a moyen. Moi j'explique à la soeur que déjà le truc arrangé ça me plait pas des masses, et que j'ai pas envie de me faire avoir encore une fois comme la dernière fois où on devait se voir, donc que ce serait elle qui devrait me contacter pour qu'on se voit. J'envoie un ou deux textos à la fille, je lui dis que j'ai parlé à sa soeur, qu'elle m'a expliqué ce qu'elle pensait et tout, et qu'elle ne devait plus avoir peur de quoique ce soit... Et là elle me répond "Mes peurs sont oubliées.. Mais je ne veux pas sortir avec toi, et je ne changerai pas d'avis... Passe une bonne soirée, bisous". Bref, d'un côté je me prends un FAIL monstrueux, et de l'autre je me dis qu'elle n'ose vraiment pas, parce que sa soeur, c'est un peu sa confidente, et que si elle vient me trouver pour que je retente avec la fille, c'est qu'il y a quelque chose, et pas que c'est un sale coup qu'elle m'a fait... Selon vous, je fais quoi? J'ai demandé des explications à la soeur, j'attends sa réponse. Une amie m'a dit de la laisser mijoter quelques jours, et de renvoyer un texto après. Mais mijoter sur quoi? D'après son dernier message, y'a pas à mijoter... Peut-être la soeur, qui réussira peut-être à la convaincre de sauter le pas? Ca doit vous paraitre une histoire de collège tout ça, mais personne dans mes connaissances à qui j'ai raconté ça ne comprend la réaction de la fille... Infos: elle va avoir 17 ans dans quelques jours, et elle n'a jamais eu de vrai copain. Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 10-07-2009 à 21:28:33 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 21:39:24 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DavidAmes |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 21:45:10 ![]()
|
DavidAmes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 21:47:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 21:47:59 ![]()
|
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
DavidAmes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 21:53:37 ![]()
|
uxam |
ca parrait clair qu'elle veut rien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Quote du message de la soeur:
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 10-07-2009 à 22:04:06 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 22:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 22:25:35 ![]()
T'as plus d'expérience, t'as pas de problème pour baiser d'après ce que tu racontes ... Pourquoi donc s'emmerder avec une pucelle sans XP alors que stacy la putàfrange de 16 ans à la vulve tellement dilatée à son age, qu'on croirait voir l'appareil génital d'une actrice de X en fin de carrière, te tend les bras ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 22:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 22:26:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 22:26:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 22:28:57 ![]()
Quand il dit qu'il se tape des meufs, c'est juste des bises pop à ton avis ? edit: grillaid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 22:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |