Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4666  4667  4668  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19121817
NATASHA
Posté le 10-07-2009 à 20:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ben je sais bien  [:mr marron derriere]  

c'est pour ça que j'y vais sans trop d'ambition.

A quoi bon y aller alors..

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 20:31:54  profilanswer

n°19121836
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-07-2009 à 20:33:47  profilanswer

Rien c'est juste un troll, vas-y et fais place nette :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19121862
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 20:36:24  profilanswer

C'est surtout après son départ qu'il va devoir se mettre à secouer le cocotier. [:wank]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19121886
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 20:38:35  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est surtout après son départ qu'il va devoir se mettre à secouer le cocotier. [:wank]  

Merde, t'as de l'humour en fait :o
:D

n°19121902
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 20:40:53  profilanswer

Tu en doutais encore ?  [:smileysex]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19121927
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 20:43:12  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu en doutais encore ?  [:smileysex]

Je pensais que c'était juste très disparate et involontaire.
Le doute n'est malheureusement plus permis :o

n°19122031
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 20:53:00  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens et la maman elle compte plus déjà ? :o

Oh la malheureuse si tu crois que j'ai attendu  :lol:

n°19122078
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-07-2009 à 20:57:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben je sais bien  [:mr marron derriere]  

c'est pour ça que j'y vais sans trop d'ambition.

Na mais c'est déja depuis perpete que tu aurais du arrêter cette relation !  [:syr01]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19122131
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 21:03:40  profilanswer

En quoi c'est un "profit" ?

---------------
n°19122205
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 21:09:34  profilanswer

Rechûter tu ne dois pas. [:yoda_57]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 21:09:34  profilanswer

n°19122269
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 21:15:35  profilanswer

[:haha pfff]

C'est le meilleur moyen d'y rester accroché.

Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 21:15:52

---------------
n°19122280
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 21:16:20  answer

Quand on est un faible.  [:fitterashes]

n°19122329
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 21:19:35  profilanswer

T'es loin d'être suffisamment fort pour ça.

---------------
n°19122345
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-07-2009 à 21:20:42  profilanswer

tu fais ton affaire, tu t'essuies au rideaux et tu t'en vas.

n°19122418
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 21:25:02  answer

TheCreator a écrit :

t'en sais quoi?

tout ce que je raconte ici c'est mon experience a moitié foirée avec ma premiere nana. je compte bien en profiter pour en tirer des leçons, d'ailleurs a ça deja bien commencé.

je m'y prend tard alors ya du boulot a rattraper, jai pas commencé a niquer dans les buissons de la cour du college a 15 ans moi.

J'ai pas suivi la suite de ton histoire ,  

Cependant vu qu'elle te menait par le bout du zgeg , je pense pas que tu sois assez fort mentalement pour juste en profiter sexuellement d'elle

n°19122420
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-07-2009 à 21:25:05  profilanswer

J'en sais que tu sur-réagis à chaque fois dans cette histoire.Si tu veux vraiment en tirer des leçons, ça ne regarde que toi, alors tu restes chez toi et t'y réfléchis.
Si tu vas la baiser, soit tu auras pas la force de la quitter, soit tu la quitteras sur un bon souvenir... de quoi y rester attaché. Dans les deux, tu seras une loque.

Mais bon, fais ta vie hein.

---------------
n°19122436
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 10-07-2009 à 21:25:40  profilanswer

Yop.

J'ai un problème avec une demoiselle que je cherche à comprendre. Je vous retrace l'histoire.

J'ai rencontré la fille à la fête de ma jeunesse, on a pas beaucoup papoté, mais elle m'a plu. J'ai eu son numéro, on a papoté par facebook un peu. Bref, tout est normal. Je fais des insinuations comme quoi elle me plait toussa, elle répond par la positive. Je me dis "dans la poche". Je fixe un rendez-vous à un jour de congé (on était en examens), et le jour avant, je parle avec elle de chose et d'autre, et j'ai le malheur de lui demander si elle avait déjà couché avec quelqu'un. Là, elle s'est braqué, mais braqué de chez braqué. C'est démentiel, j'ai rien compris sur le coup. Elle me sort "Je me sens trop mal, on va arrêter de se parler quelque temps."

Bon, j'insiste pas, je la ferme et cassos. Le lendemain, elle m'envoie un message pour s'excuser, elle a eu peur blablabla. Bref, content de ravoir de ses nouvelles. Le rendez-vous est tombé à l'eau par contre, je me dis que ce n'est que partie remise. Bref, on reparle, je fais des insinuations vraiment grosses comme des camions... Elle ne dit pas non. (Ce sont pas des trucs salaces, juste des trucs genre "J'aimerais pouvoir être à côté de toi, pour te souhaiter une bonne nuit" ou des bazars trop romantiques dans ce genre là).

Voilà, le jour de la fin des examens arrivent, je la vois, on parle un peu, mais elle doit rentrer chez elle. Tant pis! Moi le lendemain, je vais faire la fête... Et lorsque je rentre le soir chez moi, je check mon portable "Finalement, cette journée m'a fait beaucoup réfléchir, et je ne souhaite pas aller plus loin avec toi. Tu es trop âgé et trop expérimenté (ndlr: J'ai 18 ans et j'ai jamais niqué qu'une fille). On peut être ami si tu veux, mais rien de plus...".  [:je rage]

Je lui sonne le lendemain pour qu'elle m'explique pourquoi elle m'a fait espérer comme un con pendant ces quelques semaines "Ha, mais j'ai jamais voulu sortir avec toi, je comptais te voir en tant qu'ami, rien de plus...". Bref, je lâche l'affaire. Je me fais 2-3 filles en soirée, mais elle reste toujours dans le coin de la tête. Et avant-hier, sa soeur me parle sur facebook. "Hé quoi tu parles plus à ma soeur.. ?", je lui explique l'histoire, et elle me dit qu'en fait sa soeur a peur, mais qu'elle aimerait que je l'invite, mais juste pour parler, pas pour sortir ensemble, il ne faudrait pas que je tente de l'embrasser ou quoique ce soit d'autres, juste parler.

Je me dis, cool, y'a moyen. Moi j'explique à la soeur que déjà le truc arrangé ça me plait pas des masses, et que j'ai pas envie de me faire avoir encore une fois comme la dernière fois où on devait se voir, donc que ce serait elle qui devrait me contacter pour qu'on se voit.
La soeur me dit de pas me tracasser, ça va aller blabla. Bon je la crois, comme un con. Elle me sort que sa soeur repousse quand elle a peur plutôt que d'affronter une épreuve (en l'occurence, moi).

J'envoie un ou deux textos à la fille, je lui dis que j'ai parlé à sa soeur, qu'elle m'a expliqué ce qu'elle pensait et tout, et qu'elle ne devait plus avoir peur de quoique ce soit... Et là elle me répond "Mes peurs sont oubliées.. Mais je ne veux pas sortir avec toi, et je ne changerai pas d'avis... Passe une bonne soirée, bisous".

Bref, d'un côté je me prends un FAIL monstrueux, et de l'autre je me dis qu'elle n'ose vraiment pas, parce que sa soeur, c'est un peu sa confidente, et que si elle vient me trouver pour que je retente avec la fille, c'est qu'il y a quelque chose, et pas que c'est un sale coup qu'elle m'a fait...

Selon vous, je fais quoi? J'ai demandé des explications à la soeur, j'attends sa réponse. Une amie m'a dit de la laisser mijoter quelques jours, et de renvoyer un texto après. Mais mijoter sur quoi? D'après son dernier message, y'a pas à mijoter... Peut-être la soeur, qui réussira peut-être à la convaincre de sauter le pas?

Ca doit vous paraitre une histoire de collège tout ça, mais personne dans mes connaissances à qui j'ai raconté ça ne comprend la réaction de la fille...

Infos: elle va avoir 17 ans dans quelques jours, et elle n'a jamais eu de vrai copain.

Message cité 3 fois
Message édité par Uxcool le 10-07-2009 à 21:28:33

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°19122610
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 21:39:24  answer

Uxcool a écrit :

Yop.

Blabla ratal de luxe

Bah, t'as pas assuré, t'es rentré dedans comme un porc et tu t'es fait bestfriendiser, y'a pas grand chose à dire.

n°19122626
uxam
Posté le 10-07-2009 à 21:40:44  profilanswer

ben elle veut pas de toi, je vois pas ce qui te fait penser le contraire  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19122637
DavidAmes
Posté le 10-07-2009 à 21:42:04  profilanswer

C'est le fameux Uxcool du topic sexe ?

n°19122653
Uxcool
Posté le 10-07-2009 à 21:43:28  profilanswer

uxam a écrit :

ben elle veut pas de toi, je vois pas ce qui te fait penser le contraire  [:uxam]

Le fait qu'elle ai changé d'avis du heure à l'autre par rapport à moi?

---------------
n°19122671
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 21:45:10  answer

DavidAmes a écrit :

C'est le fameux Uxcool du topic sexe ?

Celui qui nous avait fait toute une histoire de sa rupture et qui une semaine plus tard, parlait déjà, je cite "de baiser une autre de ma classe"...

n°19122692
DavidAmes
Posté le 10-07-2009 à 21:46:33  profilanswer

J'ai pas tout suivi jusqu'il avait pris une photo de son sexe et l'avais posté sur le forum :sweat:

n°19122703
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 21:47:31  answer

Uxcool a écrit :

Yop.

J'ai un problème avec une demoiselle que je cherche à comprendre. Je vous retrace l'histoire.

J'ai rencontré la fille à la fête de ma jeunesse, on a pas beaucoup papoté, mais elle m'a plu. J'ai eu son numéro, on a papoté par facebook un peu. Bref, tout est normal. Je fais des insinuations comme quoi elle me plait toussa, elle répond par la positive. Je me dis "dans la poche". Je fixe un rendez-vous à un jour de congé (on était en examens), et le jour avant, je parle avec elle de chose et d'autre, et j'ai le malheur de lui demander si elle avait déjà couché avec quelqu'un. Là, elle s'est braqué, mais braqué de chez braqué. C'est démentiel, j'ai rien compris sur le coup. Elle me sort "Je me sens trop mal, on va arrêter de se parler quelque temps."

Bon, j'insiste pas, je la ferme et cassos. Le lendemain, elle m'envoie un message pour s'excuser, elle a eu peur blablabla. Bref, content de ravoir de ses nouvelles. Le rendez-vous est tombé à l'eau par contre, je me dis que ce n'est que partie remise. Bref, on reparle, je fais des insinuations vraiment grosses comme des camions... Elle ne dit pas non. (Ce sont pas des trucs salaces, juste des trucs genre "J'aimerais pouvoir être à côté de toi, pour te souhaiter une bonne nuit" ou des bazars trop romantiques dans ce genre là).

Voilà, le jour de la fin des examens arrivent, je la vois, on parle un peu, mais elle doit rentrer chez elle. Tant pis! Moi le lendemain, je vais faire la fête... Et lorsque je rentre le soir chez moi, je check mon portable "Finalement, cette journée m'a fait beaucoup réfléchir, et je ne souhaite pas aller plus loin avec toi. Tu es trop âgé et trop expérimenté (ndlr: J'ai 18 ans et j'ai jamais niqué qu'une fille). On peut être ami si tu veux, mais rien de plus...".  [:je rage]  

Je lui sonne le lendemain pour qu'elle m'explique pourquoi elle m'a fait espérer comme un con pendant ces quelques semaines "Ha, mais j'ai jamais voulu sortir avec toi, je comptais te voir en tant qu'ami, rien de plus...". Bref, je lâche l'affaire. Je me fais 2-3 filles en soirée, mais elle reste toujours dans le coin de la tête. Et avant-hier, sa soeur me parle sur facebook. "Hé quoi tu parles plus à ma soeur.. ?", je lui explique l'histoire, et elle me dit qu'en fait sa soeur a peur, mais qu'elle aimerait que je l'invite, mais juste pour parler, pas pour sortir ensemble, il ne faudrait pas que je tente de l'embrasser ou quoique ce soit d'autres, juste parler.

Je me dis, cool, y'a moyen. Moi j'explique à la soeur que déjà le truc arrangé ça me plait pas des masses, et que j'ai pas envie de me faire avoir encore une fois comme la dernière fois où on devait se voir, donc que ce serait elle qui devrait me contacter pour qu'on se voit.
La soeur me dit de pas me tracasser, ça va aller blabla. Bon je la crois, comme un con. Elle me sort que sa soeur repousse quand elle a peur plutôt que d'affronter une épreuve (en l'occurence, moi).

J'envoie un ou deux textos à la fille, je lui dis que j'ai parlé à sa soeur, qu'elle m'a expliqué ce qu'elle pensait et tout, et qu'elle ne devait plus avoir peur de quoique ce soit... Et là elle me répond "Mes peurs sont oubliées.. Mais je ne veux pas sortir avec toi, et je ne changerai pas d'avis... Passe une bonne soirée, bisous".

Bref, d'un côté je me prends un FAIL monstrueux, et de l'autre je me dis qu'elle n'ose vraiment pas, parce que sa soeur, c'est un peu sa confidente, et que si elle vient me trouver pour que je retente avec la fille, c'est qu'il y a quelque chose, et pas que c'est un sale coup qu'elle m'a fait...

Selon vous, je fais quoi? J'ai demandé des explications à la soeur, j'attends sa réponse. Une amie m'a dit de la laisser mijoter quelques jours, et de renvoyer un texto après. Mais mijoter sur quoi? D'après son dernier message, y'a pas à mijoter... Peut-être la soeur, qui réussira peut-être à la convaincre de sauter le pas?

Ca doit vous paraitre une histoire de collège tout ça, mais personne dans mes connaissances à qui j'ai raconté ça ne comprend la réaction de la fille...

Infos: elle va avoir 17 ans dans quelques jours, et elle n'a jamais eu de vrai copain.

Je pense que t'y es allé comme un blaireau de 18 ans ... Les gonzesses de cet age là, soit c'est des salopes qui se sont déjà fait mettre à 13 ans par Assen à l'arrière de sa 205 kid, soit c'est encore des pucelles qu'il faut prendre avec des pincettes, la prendre par la main et ça fini toujours par être payant. Le problème c'est que les meufs avec Zero initiative, sans experience etc ne savent pas ce qu'elles font, ni les signaux qu'elles envoient (jte rassure, même à 30 piges yen a toujours qui captent rien ...) ... Bref, c'est souvent en disant rien et en faisant croire que les choses se font naturellement que tu peux arriver à tes fins.  
Le coup de la bestfrienderie directe, c'est pour se protéger du gros lourd qui veut la sauter ... parceque wé tu sé à cet age la on é romantik lol é fo fér attenssion o garsson ki en veul ka ton ku lol .... Même si ca les empêche pas deux soirs après t'avoir balancé ça, de se faire troncher par le même Assen nommé en infra.

n°19122712
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 21:47:59  answer

DavidAmes a écrit :

J'ai pas tout suivi jusqu'il avait pris une photo de son sexe et l'avais posté sur le forum :sweat:

Ah, pas vu ça (yuk :/)
Sinon, tu peux filtrer son pseudo sur le topic ici, c'est collector.

n°19122754
Uxcool
Posté le 10-07-2009 à 21:51:56  profilanswer

Non, mais entre ne pas savoir qu'on envoie des signaux et des textos genre "Je me réjouis de te revoir.", y'a une marge quand même.

---------------
n°19122761
Uxcool
Posté le 10-07-2009 à 21:52:22  profilanswer

Mute.

---------------
n°19122763
DavidAmes
Posté le 10-07-2009 à 21:52:25  profilanswer

C'est bien lui :lol:

n°19122784
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 21:53:37  answer

Uxcool a écrit :

Non, mais entre ne pas savoir qu'on envoie des signaux et des textos genre "Je me réjouis de te revoir.", y'a une marge quand même.

Relis le message de Khan...

n°19122843
Uxcool
Posté le 10-07-2009 à 21:58:03  profilanswer

J'ai relu. Mais je capte bien ce qu'il veut dire, mais des trucs énormes comme ça, c'est pas possible de dire ça et de sortir après qu'il n'y avait aucun sous-entendu. C'est trop clair pour que ce soit du truc inconscient.

Puis la coup de la soeur qui m'assure qu'elle a envie de quelque chose, sorry, mais là y'a pas photo. Juste qu'elle est soit tétanisée, soit.. qu'elle cherche à se faire convaincre? J'en sais rien. Mais ça commence à me casser les corones.

De toute façon de me côté, c'est silence radio, on verra si elle reviendra!

---------------
n°19122861
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-07-2009 à 21:59:27  profilanswer

garcon [:aloy]

ouais ne rien dire, garder son calme, ne pas prendre les réactions débiles comme du foutage de gueule intentionnel, bref le truc que j'ai rarement su faire :lol:

et non, c'est pas rassurant de savoir qu'a 30 piges y en a toujours qui captent rien

n°19122873
uxam
Posté le 10-07-2009 à 22:00:07  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'ai relu. Mais je capte bien ce qu'il veut dire, mais des trucs énormes comme ça, c'est pas possible de dire ça et de sortir après qu'il n'y avait aucun sous-entendu. C'est trop clair pour que ce soit du truc inconscient.

Puis la coup de la soeur qui m'assure qu'elle a envie de quelque chose, sorry, mais là y'a pas photo. Juste qu'elle est soit tétanisée, soit.. qu'elle cherche à se faire convaincre? J'en sais rien. Mais ça commence à me casser les corones.

Citation :

elle me dit qu'en fait sa soeur a peur, mais qu'elle aimerait que je l'invite, mais juste pour parler, pas pour sortir ensemble, il ne faudrait pas que je tente de l'embrasser ou quoique ce soit d'autres, juste parler.

ca parrait clair qu'elle veut rien

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19122883
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-07-2009 à 22:00:52  profilanswer

Uxcool a écrit :

non, cherche pas, elle va agir comme ça à un moment, et ensuite trouvera une explication rationnelle à son acte absurde, et assurer qu'elle est 100% en controle, qui a mentir à mort
c'est les filles ...

n°19122901
Uxcool
Posté le 10-07-2009 à 22:02:15  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

elle me dit qu'en fait sa soeur a peur, mais qu'elle aimerait que je l'invite, mais juste pour parler, pas pour sortir ensemble, il ne faudrait pas que je tente de l'embrasser ou quoique ce soit d'autres, juste parler.

ca parrait clair qu'elle veut rien

J'ai oublié de mentionner que ce serait pour le premier rendez-vous seul. Et qu'après ça irait plus loin.

Quote du message de la soeur:

Citation :

elle m'a dit qu'elle aimerait bien que tu l'invite mais elle a peur que tu l'embrasse directement et elle se dit que si tu l'embrassais directement ce serait une histoire vite finie je crois que tu tiens pas trop a t'engager elle non plus mais si il y avait une histoire elle aimerait que ça se déroule bien!! Donc voila se que tu dois faire (elle m'a dit qu'elle aimerait bien que tu fasse comme ça..^^) envoye lui un message en lui disant que t'aimerais bien allé dans visé ou autre par JUSTE pour parler et faire plus connaissance... parle pas de l'embrasser ou quoi!!

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 10-07-2009 à 22:04:06

---------------
n°19123017
Darkblade6​666
Posté le 10-07-2009 à 22:12:01  profilanswer

pff, je suis en train de discuté avec une moche kikouleuse... et se plaint parce que j'ai pas de photo sur le profil [:massys]
et sa arrive pas à aligner 3 mots  [:lxl ihsahn lxl]

Message édité par Darkblade6666 le 10-07-2009 à 22:14:03
n°19123150
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 22:22:55  answer

Uxcool a écrit :

Ouais, je me réjouit de te revoir, t'adore, gros bisous, tu me mank ... etc etc ... Des sms de gonzesses de 17 ans quoi.  [:fitterashes]

n°19123200
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 22:25:35  answer

Uxcool a écrit :

T'as plus d'expérience, t'as pas de problème pour baiser d'après ce que tu racontes ... Pourquoi donc s'emmerder avec une pucelle sans XP alors que stacy la putàfrange de 16 ans à la vulve tellement dilatée à son age, qu'on croirait voir l'appareil génital d'une actrice de X en fin de carrière, te tend les bras ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 22:27:19
n°19123217
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 22:26:42  answer

:love:

n°19123219
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 22:26:51  answer

Uxcool a écrit :

J'ai oublié de mentionner que ce serait pour le premier rendez-vous seul. Et qu'après ça irait plus loin.

Quote du message de la soeur:

Citation :

elle m'a dit qu'elle aimerait bien que tu l'invite mais elle a peur que tu l'embrasse directement et elle se dit que si tu l'embrassais directement ce serait une histoire vite finie je crois que tu tiens pas trop a t'engager elle non plus mais si il y avait une histoire elle aimerait que ça se déroule bien!! Donc voila se que tu dois faire (elle m'a dit qu'elle aimerait bien que tu fasse comme ça..^^) envoye lui un message en lui disant que t'aimerais bien allé dans visé ou autre par JUSTE pour parler et faire plus connaissance... parle pas de l'embrasser ou quoi!!

Traduction > je suis open mais me saute pas dessus direct.  [:fitterashes]

n°19123273
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 22:28:57  answer

Mihirung_ a écrit :

Il dit qu'il est puceau lui-même, hein.

Quand il dit qu'il se tape des meufs, c'est juste des bises pop à ton avis ? :gratgrat:

edit: grillaid [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 22:29:50
n°19123369
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2009 à 22:32:58  profilanswer

La malheureuse ? non mais ce qu'il faut pas lire. :d
C'est elle qui t'a plaqué.  

Pour le reste Uxcool : laisse tomber, déjà tu n'as aucune garantie que la sœur dise la vérité, alors reste sur le dernier texto de la jeune fille et passe à autre chose.  

Et sinon il y a toujours des propos aussi débectant ici ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4666  4667  4668  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)