| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:00:56 ![]() vous regardez la 2 j'espère....
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:03:44 ![]() putain le mec est sacrément bon, il a tout compris aux filles |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il tient 4 cahiers de stats sur ses conquêtes : classés par lieu de rencontre, moyenne d'âge, courbe sur l'année etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, le mec à la tv, il a 4 cahiers. Ben_be, ça tiendrait sur un demi-calepin, à la rigueur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Oh my god ... mais comment certains peuvent séduire ?? --------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sûr qu'il faut pas qu'il tape dans la kyrieleve-style... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:10:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:14:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:14:30 ![]() Elle a eu combien de mec elle ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptin, après Stephe, What is love, ça sent la nuit passée à mater toutes les vidéos cultes du net. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | "Les cancers ont les reconnait à la chevelure" --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:27:56 ![]() c'est le genre de mec qu'il faut pas avoir comme ami, parce que tu sors avec lui un soir tu rentres tout seul |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:28:01 ![]() Ça a l'air puissant cette émission |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Cheinz | Alexis il essaye de faire |
Kyrieleve Féministe | Je suis effarée là ... --------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy | Le blaireau de compet' chez Delarue Le fait qu'il choppe n'est vraiment pas à votre honneur mesdames Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-06-2009 à 23:44:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
R-Daneel | Degré 0 de la subtilité le gars. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il est tout aussi décevant pour notre honneur, j'pense. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
R-Daneel | Ce n'est pas un homme, c'est le résultat d'une expérience foireuse. |
Cheinz | Bah comme disent les filles, on le voit arriver donc bon... si ça marche, il a raison. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jeffrey | Arg... Je suis en Allemagne cette semaine, je peux pas voir l'émission... C'est quoi ce "tombeur" une synthèse du douchebag moyen ou ? Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 24-06-2009 à 23:56:26 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 24-06-2009 à 23:53:19 |
Cheinz |
|
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
theredled ● REC | Aaaah un nigaud --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le mec il est même pas moche en plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |