| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 17:00:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 17:00:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ptitemel I'm the Metatron |
Message cité 1 fois Message édité par ptitemel le 05-07-2009 à 17:05:55 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tous sur google mot-clé "japan expo naheulbeuk" pour voir si la copine de TheCreator est pootrable ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 17:06:56 ![]()
|
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 17:07:41 ![]() ![]() |
c'est vous qui n'êtes pas malignes la dessus si le fait qu'une fille ai déjà un copain était une réelle barrière ça se saurait c'est même souvent un "shit test" classique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-07-2009 à 17:16:04 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce genre de mec ne connait aucune barrière. Même "je suis lesbienne" l'excitera et l'incitera à insister, si si.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca n'a rien à voir avec ça Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-07-2009 à 17:27:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah ouai, les filles ce sont des princesses qui trompent jamais leur copain bien sur --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron | Non mais bon ce tirer avec le premier cretin qui passe dans la rue je ne pense pas non plus --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe | Et dans mon cas c'était après avoir déjà dit "non merci pas intéressée" et qu'il avait quand même fallu préciser en plus que j'avais un copain. --------------- Pussy that walk ! |
R-Daneel | Dites que vous avez déjà 5 gosses, pas besoin de un de plus. L'effet repoussoir sera peut-être plus important. |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
basketor63 Sarkozy en prison | mais ça on le savait, l'argument en lui même "j'ai un copain" ne vaut que par le contexte dans lequel il est utilisé
ouais enfin on est tous d'accord que c'était un énorme lourd t'aurais du dire que t'avais une jambe de bois, le SIDA ou un anus artificiel Message édité par basketor63 le 05-07-2009 à 17:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 17:45:29 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mentir pour avoir la paix... vous avez pas de caractère, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
juste têtues suffit de tracer la route et de rien dire Message édité par basketor63 le 05-07-2009 à 17:51:31 |
R-Daneel |
|
Message édité par Mihirung_ le 05-07-2009 à 17:56:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Et ce donc des mecs qui conseillent ça ... --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben j'ai jamais mentionné de filles...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 18:27:08 ![]()
|
Laisse-moi donc t'asséner un --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus |
theredled ● REC | Message à caractère informatif ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |