Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4468  4469  4470  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18934807
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-06-2009 à 10:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux me tutoyer, déjà.  
Mais bon, laisse tomber, j'dois être jaloux ou frustré.

Sinon pour ce qui est des hommes moins compliqués à comprendre que les femmes... où situe-t-on Aranthys ? [:sachaguitry]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 10:00:28  profilanswer

n°18934818
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-06-2009 à 10:01:25  profilanswer

Je te tutoie d'entrée, je te mettais dans le même pieu qu'aranthys, stoo :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18934823
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2009 à 10:02:00  profilanswer

c'est parceque tu es trop passive
trop lente etcetera

parfois quand une meuf fille est trop lente, ça soule et on se passe à autre chose
on a pas forcément envie de construire une relation en posant pierre par pierre
c'est pas forcément qu'on est pas interessé, c'est que la fille n'a pas su nous interesser

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 10:05:07
n°18934831
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-06-2009 à 10:03:03  profilanswer

Après c'est une appréciation personnelle. J'ai toujours évolué dans des environnements masculins (lycée en S, école de geeks, sports pas très girly) donc j'ai plus l'habitude des relations avec les mecs au quotidien. C'est aussi une question de goûts parce que je ne m'entendais pas bien avec les filles, plus jeune (c'est bien moins le cas maintenant)...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18934837
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-06-2009 à 10:03:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est que t'es trop passive

[:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18934850
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 10:05:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais donc en gros j'ai pu droit de poster sur HFR, finalement :o

Il semblerait oui ... :d

Mihirung_ a écrit :

Alors rien ne distingue une femme d'un homme, psychiquement ?

Si tu en venais directement à ce que tu essayes de me faire dire plutot que de tenter de poser des questions pièges ? :o

Tillow a écrit :

Ben perso, je trouve que les hommes sont moins compliqués à comprendre que les femmes  [:cerveau spamafote]

Tu as peut être eu de la chance dans les hommes que tu as rencontré. :d
Edit : ou pas de chance dans les femmes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-06-2009 à 10:05:57

---------------
Pussy that walk !
n°18934870
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-06-2009 à 10:06:25  profilanswer

C'pas une question piège, tu disais qu'il n'y avait aucun trait de caractère féminin "universel", alors je te demande si on peut distinguer un homme d'une femme.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18934882
vicmckay
Posté le 24-06-2009 à 10:07:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'a pas à dire ça manque de participante féminine sur le forum, parce que si certains discutaient un peu plus ou connaissaient un peu plus de femmes, vous n'auriez pas cette impression d'être les seuls à avoir des soucis de compréhension ou de relation avec l'autre sexe. :d

NE me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Les femmes aussi ont des soucis de compréhension avec les hommes. Parce qu'elles se prennent trop la tête  :D  
Et je ne dit pas que tous les mecs sont au dessus de toutes ces considérations ... de considération justement.
Puisque la généralisation t'agace, je parlerai plutôt de tendance, qui n'exclut donc pas qu'une minorité agisse différemment.
Mais dans une phase d'approche, les femmes arrivent assez fréquemment à faire les muettes. Par contre, une fois la phase de séduction sur des rails un peu plus stables, là, oui, les mecs sont plus facilement enclins à considérer l'affaire comme pliée et agir sans trop de considération quand il n'y a pas de sentiments véritables.  ;)  

ça se sent quand même que tu as gardé un tout petit peu de rancoeur dans cette histoire  :o  
T'es bien sûre de pas avoir laissé de traces compromettantes sur le net à tout hasard ? [:transparency]

n°18934896
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 10:08:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as peut être eu de la chance dans les hommes que tu as rencontré. :d
Edit : ou pas de chance dans les femmes. :o

Ben on a déjà eu cette discussion :D, mais je persiste à penser que d'une certaine manière, l'hypocrisie féminine est plus subtile et perverse que l'hypocrisie masculine. Evidemment c'est une question de mauvaises rencontres, mais toutes les personnes qui m'ont cruellement déçue étaient des femmes. J'ai déjà eu affaire à des mecs faux, mais en général je le repère très rapidement  [:cerveau spamafote]  
Ça vient sûrement aussi du fait que je suis plus habituée à fréquenter des hommes...

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 24-06-2009 à 10:09:41

---------------
n°18934897
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-06-2009 à 10:09:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu peux me tutoyer, déjà.  
Mais bon, laisse tomber, j'dois être jaloux ou frustré.

Sinon pour ce qui est des hommes moins compliqués à comprendre que les femmes... où situe-t-on Aranthys ? [:sachaguitry]

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie sentimentale
  [:cytrouille]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 10:09:06  profilanswer

n°18934915
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 10:10:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'pas une question piège, tu disais qu'il n'y avait aucun trait de caractère féminin "universel", alors je te demande si on peut distinguer un homme d'une femme.

Je disais que je considère qu'il n'y effectivement aucun trait de caractère exclusivement féminin.  
J'y tiens à cette phrase précise.  
Maintenant vu que j'ai vraiment l'impression que tu as un exemple précis en tête donne le moi qu'on en finisse. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18934916
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:10:13  answer

basketor63 a écrit :

c'est parceque tu es trop passive
trop lente etcetera

parfois quand une meuf fille est trop lente, ça soule et on se passe à autre chose
on a pas forcément envie de construire une relation en posant pierre par pierre
c'est pas forcément qu'on est pas interessé, c'est que la fille n'a pas su nous interesser

Oh bah oui, tu me connais vachement bien toi, dis donc.

n°18934920
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2009 à 10:10:40  profilanswer

bah oui elle se plaint qu'un type l'a dragué et n'a pas donné suite
si elle voulait que ça bouge elle n'a qu'a être plus facile ou se faire comprendre
c'est pas parcequ'un type l'a drague et qu'il lui plait (secretement forcement) que le mec va automatiquement se mettre à gravir l'everest pour elle.

franchement ça m'est arrivé plus d'une fois qu'une amie d'une fille que je draguais me dise, à mes t'aurais du plus insister

ouais ok, alors d'une part j'ai pas vu les choses comme ça sur le moment
et en plus j'avais ptetre pas envie
- de passer pour un lourd
- de gravir l'everest
- de gravir l'everest pour me prendre une veste

n°18934921
Aranthys
Posté le 24-06-2009 à 10:11:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je disais que je considère qu'il n'y effectivement aucun trait de caractère exclusivement féminin.  
J'y tiens à cette phrase précise.  
Maintenant vu que j'ai vraiment l'impression que tu as un exemple précis en tête donne le moi qu'on en finisse. :d

Exclusivement féminin, oui.
Généralement féminin, non.

[:dieggg']

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18934922
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:11:11  answer

vicmckay a écrit :

ça se sent quand même que tu as gardé un tout petit peu de rancoeur dans cette histoire  :o  
T'es bien sûre de pas avoir laissé de traces compromettantes sur le net à tout hasard ? [:transparency]

Quelle histoire :??:

n°18934926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 10:11:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben on a déjà eu cette discussion :D, mais je persiste à penser que d'une certaine manière, l'hypocrisie féminine est plus subtile et perverse que l'hypocrisie masculine. Evidemment c'est une question de mauvaises rencontres, mais toutes les personnes qui m'ont cruellement déçue étaient des femmes. J'ai déjà eu affaire à des mecs faux, mais en général je le repère très rapidement  [:cerveau spamafote]  
Ça vient sûrement aussi du fait que je suis plus habituée à fréquenter des hommes...

Peut être oui effectivement.

---------------
Pussy that walk !
n°18934949
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-06-2009 à 10:13:35  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai surtout l'impression que les relations entre femmes sont plus larvées (du moins jusqu'à un certain âge) que les relations entres hommes, qui sont plus franches (c'est un peu ce qu'on observe au niveau des relations avec les parents, quand il y a conflit entre père et fils il est le plus souvent ouvert).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18934950
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:13:41  answer

basketor63 a écrit :

si elle voulait que ça bouge elle n'a qu'a être plus facile ou se faire comprendre
c'est pas parcequ'un type l'a drague et qu'il lui plait (secretement forcement) que le mec va automatiquement se mettre à gravir l'everest pour elle.

franchement ça m'est arrivé plus d'une fois qu'une amie d'une fille que je draguais me dise, à mes t'aurais du plus insister

- de gravir l'everest

Ah, les fameuses interprétations à partir d'un bout de phrase, ça m'avait manqué  :love:  

Alors, d'une je ne me plains pas, je ne fais que raconter que oui, à moi aussi, ça m'est arrivé.
De deux, je les ai tous recontacté puisqu'on s'était echangé nos numéros de téléphone après si le mec ne repond pas, en effet je ne suis pas du genre à courir après.
De trois, ça donne de moins en moins envie de raconter quoique ce soit ici.

n°18934954
vicmckay
Posté le 24-06-2009 à 10:14:11  profilanswer

c'est pas celle du vietnam dont tu parlais à l'instant en filigrane ?  :o
Auquel cas, oui, c'était un bon contre-exemple de "lâcheté" masculine  :D (guillemets si ça n'avait effectivement duré qu'un soir)

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 24-06-2009 à 10:14:54
n°18934957
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-06-2009 à 10:14:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

- de gravir l'everest

Non, mais tu la connais pas et tu balance ça...
Donc en gros soit elle lui saute dessus le 1er soir, soit elle n'a qu'à s'en prendre à elle même si il donne plus de nouvelles le lendemain ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18934962
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:14:44  answer

vicmckay a écrit :

Auquel cas, oui, c'était un bon contre-exemple de lâcheté masculine  :D

Pas du tout.

n°18934972
vicmckay
Posté le 24-06-2009 à 10:15:26  profilanswer

Alors raconte  :o  

[:cupra]

n°18934978
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:15:55  answer

vicmckay a écrit :

Alors raconte  :o  

[:cupra]

Non [:prodigy]

n°18934986
Cheinz
Posté le 24-06-2009 à 10:16:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Yagmoth a écrit :

J'ai surtout l'impression que les relations entre femmes sont plus larvées (du moins jusqu'à un certain âge) que les relations entres hommes, qui sont plus franches (c'est un peu ce qu'on observe au niveau des relations avec les parents, quand il y a conflit entre père et fils il est le plus souvent ouvert).

Je rejoins l'avis de Yagmoth, les mecs sont généralement plus direct et ne vont pas faire 3000 détours pour arriver a fait.

n°18934994
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 10:17:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Entièrement d'accord. Il y a plus de non-dits entre femmes, à mon avis.
(Considérez que tous mes posts sur le sujets ne reflètent que mon avis, pour ne pas froisser Kyri :) )

---------------
n°18934996
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:17:20  answer

vicmckay a écrit :

Auquel cas, oui, c'était un bon contre-exemple de "lâcheté" masculine  :D (guillemets si ça n'avait effectivement duré qu'un soir)

Non mais le vietboy, c'était pas qu'un soir, je vais pas tout raconter mais bon :o

n°18935000
Aranthys
Posté le 24-06-2009 à 10:17:39  profilanswer

Non mais Volo - Les lapins, stoo

---------------
n°18935001
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-06-2009 à 10:17:40  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je rejoins l'avis de Yagmoth, les mecs sont généralement plus direct et ne vont pas faire 3000 détours pour arriver a fait.

Je précise quand même avant que les foudres célestes ne me tombent dessus : c'est surtout vrai entre hommes.

---------------
n°18935004
Cheinz
Posté le 24-06-2009 à 10:17:59  profilanswer

Trop tard, tu en as trop dit :D.

n°18935020
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2009 à 10:19:06  profilanswer

évidement, tu fais les choses qu'a moitié
ça change quoi que je te demande d'en dire plus ou que je tente de déduire ce que t'as voulu dire ?

dans tous les cas on passe à nouveau par tout un tas d'étapes inutiles qui ne feront que provoquer de l'incompréhension. (ha oui t'es une fille pardon :D)
donc t'envoie la purée direct ou alors tu ferais mieux de rien dire

LePhasme a écrit :

Non, mais tu la connais pas et tu balance ça...
Donc en gros soit elle lui saute dessus le 1er soir, soit elle n'a qu'à s'en prendre à elle même si il donne plus de nouvelles le lendemain ? :o

dans ce cas elle balance pas un bout de phrase sujet à toutes interprétations possibles sans assumer c'est tout

quand à menancer de bouder parcequ'on a zapper l'étape "ma chérié prend ton temps raconte nous ton probleme", ouais c'est bon
comme vous l'aurez remarqué je suis pas de bonne humeur :o

bonne matinée :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 10:21:12
n°18935023
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:19:22  answer

Cheinz a écrit :

Trop tard, tu en as trop dit :D.

Je dis juste que c'était une histoire qu'on peut appeler sérieuse (ça duré quasiment un an) [:spamafote]

n°18935032
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:20:17  answer

Yagmoth a écrit :

Education Judéo-chrétienne, l'homme domine et use de la force sans fourberie comme le lion dans la jungle :o

[:prozac]

n°18935037
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:20:47  answer

basketor63 a écrit :

dans ce cas elle balance pas un bout de phrase c'est tout

Non mais je peux très bien échanger sur un sujet sans balancer toute ma vie et toi t'es pas obligé de te lancer dans des interprétations foireuses et désagréables, non plus.

n°18935042
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2009 à 10:21:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je suis le mec "fille" du topic.
Du type a pas chercher a sauter tout ce qui bouge, ayant la sensibilité a fleur de peau et n'aimant pas les coups d'un soir.
Je suis donc catalogué dans la catégorie tapette.

Mais a vrai dire je m'en fous un peu.

Non mais ça moi aussi hein, et on doit pas être les seuls, mais on me traite jamais de tapette pour autant. Doit y avoir autre chose  [:cosmoschtroumpf] .

Spoiler :

Cela dit si j'en avais les moyens je sauterais bien sur tout ce qui bouge  [:bricokilt]

n°18935049
vicmckay
Posté le 24-06-2009 à 10:21:44  profilanswer

Tillow a écrit :

(Considérez que tous mes posts sur le sujets ne reflètent que mon avis, pour ne pas froisser Kyri :) )

j'adore l'assaut de précaution qu'il faut prendre maintenant pour exprimer juste une opinion personnelle et montrer qu'on ne le voit pas comme règle universelle.  [:cerveau d]  
A un moment donné, chacun ses convictions intimes qu'on se forge de toute façon par l'expérience, on sait très bien qu'il n'y a pas de règle absolue  [:proy]  

OK, pas de soucis  [:cosmoschtroumpf]  

MP alors [:prodigy]  :D

n°18935050
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2009 à 10:21:47  profilanswer

J'croyais que les lions passaient leur temps à faire la sieste en attendant que les femelles rapportent à bouffer  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 24-06-2009 à 10:22:23

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18935052
Aranthys
Posté le 24-06-2009 à 10:21:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

donc t'envoie la purée direct ou alors tu ferais mieux de rien dire

Mais si c'est une fille, elle peut pas envoyer la purée [:transparency]
/classe

Message édité par Aranthys le 24-06-2009 à 10:22:29

---------------
n°18935054
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-06-2009 à 10:22:00  profilanswer

[:aloy]

J'avoue ne pas avoir réussi à supporter les filles au lycée, mais j'étais impressionné par la quantité d'énergie dépensée dans leur luttes intestines :o

---------------
n°18935059
Aranthys
Posté le 24-06-2009 à 10:22:22  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ça moi aussi hein, et on doit pas être les seuls, mais on me traite jamais de tapette pour autant. Doit y avoir autre chose  [:cosmoschtroumpf] .

Spoiler :

Cela dit si j'en avais les moyens je sauterais bien sur tout ce qui bouge  [:bricokilt]

Non mais c'est sur ce topic, hein, pas IRL.

---------------
n°18935061
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 10:22:30  profilanswer

Non t'inquiete il est juste particulierement lourdingue lui. :o

Tillow a écrit :

Merci c'est gentil. :d

Yagmoth a écrit :

Moui ... alors j'ai souvent plus vu de communication mère-fille que père-fils mais bon je dois surement être beaucoup influencé par mon histoire familiale. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°18935063
vicmckay
Posté le 24-06-2009 à 10:22:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je précise quand même avant que les foudres célestes ne me tombent dessus : c'est surtout vrai entre hommes.

ah mais ça c'est parce qu'on cherche à s'adapter au milieu féminin  [:dago ]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4468  4469  4470  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)