| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:00:28 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je te tutoie d'entrée, je te mettais dans le même pieu qu'aranthys, stoo --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est parceque tu es trop passive parfois quand une Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 10:05:07 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 24-06-2009 à 10:05:57 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas une question piège, tu disais qu'il n'y avait aucun trait de caractère féminin "universel", alors je te demande si on peut distinguer un homme d'une femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 24-06-2009 à 10:09:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:09:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:10:13 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:11:11 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:13:41 ![]()
|
vicmckay |
Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 24-06-2009 à 10:14:54 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:14:44 ![]()
|
vicmckay |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:15:55 ![]() |
Cheinz |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:17:20 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Non mais Volo - Les lapins, stoo --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cheinz |
basketor63 Sarkozy en prison | évidement, tu fais les choses qu'a moitié dans tous les cas on passe à nouveau par tout un tas d'étapes inutiles qui ne feront que provoquer de l'incompréhension. (ha oui t'es une fille pardon
dans ce cas elle balance pas un bout de phrase sujet à toutes interprétations possibles sans assumer c'est tout quand à menancer de bouder parcequ'on a zapper l'étape "ma chérié prend ton temps raconte nous ton probleme", ouais c'est bon bonne matinée Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 10:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:19:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:20:47 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vicmckay |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 24-06-2009 à 10:22:23 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message édité par Aranthys le 24-06-2009 à 10:22:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |