| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 23:07:27 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:08:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle, elle le sait, toi t'as rien à faire, ça va venir tout seul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:09:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TheCreator c'est l'Antéchrist d'HannaeMax ! Message édité par Mihirung_ le 03-07-2009 à 23:10:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es sortie avec elle seulement parce que tu l'attirais. T'avais peur de continuer à avoir une vie creuse et sans intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-07-2009 à 23:13:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 23:12:47 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut que tu cesses de la voir tout de suite. Pour son bien. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-07-2009 à 23:15:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | J'avoue que là je sais plus quoi dire ... ça me dépasse vraiment ... --------------- Pussy that walk ! |
Headspace |
|
theredled ● REC |
Fin je pense, j'ai ptet rien capté après. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-07-2009 à 23:24:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:23:05 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, faut qu'il arrête de la voir. Il la considère comme une bouée, il est rien sans elle... il lui fait du mal, clairement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Headspace |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:25:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:26:16 ![]() C'était quoi le clash avec la demoiselle? |
--------------- demain n'existe pas... |
Elle n'a strictement rien à se reprocher.
On s'en fout de lui, il a que ce qu'il mérite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:28:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:28:07 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jeffrey | Remarquez ça ne m'étonne pas qu'il flippe vu que depuis une semaine tout le monde lui dit qu'elle va le tromper à coup de plan à trois... Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 03-07-2009 à 23:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:29:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:29:35 ![]() a chaque fois que je vois l'avatar de la monne, je me dit, merde le topic va être encore fermé. |
C'est bien pour ça que perso, je veux préserver la fille de tout ça ! Il faut la sortir de ce piège ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:30:44 ![]()
Le problème des gsnalf-pussal et leur première meuf ... Ça devient leur vie, leur but, leur raison d'être ... Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 23:31:14 |
Jeffrey |
|
Kyrieleve Féministe |
J'aurais plutôt tendance à dire qu'il est tellement content de faire du vélo qu'il voit pas qu'il a les genoux en sang.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |