| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:24:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 10:24:16 |
basketor63 Sarkozy en prison | on échange quoi là ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 10:27:34 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:26:29 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:28:07 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu t'es offusqué pendant 1 an et demi à cause d'une gifle ? Aranthys, donne-lui ta couronne et ton écharpe de Mr Tapette ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:30:17 ![]() Bah s'il avait pas l'habitude d'être frappé |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a un début à tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
basketor63 Sarkozy en prison | et toi tu n'as qu'a aller te faire voir sur aufeminin.com Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 10:32:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu restes quand même première dauphine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:35:01 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Yagmoth Fanboy | Bah ce n'est que mon expérience perso mais les "tu sais pas ce que truc a dit à propos de machin ? et blablabla, c'est scandaleux mais faut pas le répéter" (même si je compte bien que tu le fasses), j'en ai entendu des paquets Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-06-2009 à 10:39:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si je ne m'abuse, la dernière chef d'état en date c'est en islande, et elle est gay. Ca prouve bien qu'il faut un esprit masculin pour gouverner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Margcharetch Tchatcher ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:40:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:43:16 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Y'a quand même des cassos de qualité sur AUM, je discute un peu avec une nana, lui fais deux trois blagues plus ou moins drôle, et la voilà qui n'arrête pas de me seriner que c'est bien dommage que je sois déjà pris. Morue cherche l'amour, bientôt chez Delarue. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et y paraît même que les filles pas chouettes aiment la compagnie des autres filles.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |