| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 19:00:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:00:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà 172 membres dans le groupe facebook "j'ai niqué la copine de TheCreator". Message édité par Mihirung_ le 03-07-2009 à 20:54:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Doros | Bonsoir les nigôs
Message cité 10 fois Message édité par Doros le 03-07-2009 à 21:39:25 |
piclune92 burp | bien joué ça Doros! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 21:46:10 ![]()
|
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC |
Moi y m'ont dit que j'étais à 2 doigts de passer et que j'ai le droit de retenter Mais putain, qu'il est long leur formulaire, et honteusement sérieux Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-07-2009 à 21:57:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 21:58:08 ![]()
|
theredled ● REC |
Et tout le monde sait comment finit un film américain Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-07-2009 à 22:01:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 21:59:11 ![]() ![]() |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:04:30 ![]() Renoncer à la connasse, jouer à la wii en buvant des bières, tu y es presque. Bientôt l'OC de ta machine |
Doros |
Message cité 2 fois Message édité par Doros le 03-07-2009 à 22:08:11 |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Overclocking. C'est un peu le tuning des pc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros | ok Message édité par Doros le 03-07-2009 à 22:12:45 |
Cezar oui , mais pas autant |
Message cité 1 fois Message édité par Cezar le 03-07-2009 à 23:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:14:11 ![]()
|
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:17:37 ![]()
|
Doros |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
david500 Métal et d'autres styles... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par un petit garçon entre les jambes de son père ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mentir, c'est mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah elle a au moins une qualité alors ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:27:13 ![]()
|
Doros |
theredled ● REC |
Enfin de toute façon je ne me souviens de rien, donc si je retente je donnerais le meilleur de moi-même et roulez Message édité par theredled le 03-07-2009 à 22:32:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ça c'est le bruit du vibreur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe |
Tu trouves ça sain de te mettre dans des états pareils pour une fille que tu fréquentes depuis quoi ... trois semaines ? Message édité par Kyrieleve le 03-07-2009 à 23:03:11 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais Kyri, t'as pas suivi l'état d'esprit général de TheCreator ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'suis content de ce qui t'arrive. Ca s'appelle l'expérience. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |