| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 09:33:07 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Disons que ça sent la relation surtout sexuelle
j'ai pas compris pourquoi il l'avait ignorée vendredi ce qu'il fait c'est pas top pour une relation saine, mais c'est moins pire que de la soumission basique, AFC toussa ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-06-2009 à 10:07:45 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:13:59 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais, et recherche activement des apparts, je veux te voir sur seloger.com / pap.fr fissa au lieu de jacasser sur nigauds ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain mais ce que c'est relou le coup de "les écoute pas, les meufs, MOI je sais ce qu'elles pensent" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ellesse Pyramide de Fonzie | Alors que tout le monde sait que les meufs ne pensent pas... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Ca à l'air d'être le genre de femme qui n'est pas attiré par les mecs à sa botte (genre TheCreator Message édité par LePhasme le 23-06-2009 à 10:37:35 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 10:45:07 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-06-2009 à 10:45:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais c'est quoi ces généralités que vous faites là, alors comme ça toutes les meufs qui portent des talons aiguilles n'aiment pas le bruit qu'ils font ? |
Sub-N Dead inside |
|
david500 Métal et d'autres styles... | hop hop ne pas oublier la part de frustration dans ces propos genre TDS (hé oui on est sur un forum de mecs, donc...), et bon de suite, ça devient moins crédible... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 10:55:36 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 10:58:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grounded Man with burning hair |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Headspace |
Mihirung_ Bouche de grenouille | +1 mais je préfère une fille qui parle pas en talons aiguilles à une fille qui parle en chaussures plates. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Sub-N Dead inside |
|
pour une partie c'est exactement ce que je dis dans le message que tu cites, faut apprendre à lire et bizarrement tu confirmes aussi ce que je disais, ici, il suffit qu'un type dise que le concept du bruit des talons peut être interessant pour une fille si elle veut se faire remarquer, et là ça hurle sur le fait que non c'est faux, qu'on délire, qu'on déduit qu'une fille qui met des talons aiguilles ça veut dire qu'elle veut se faire passer dessus. Et ce que je disais à Doros c'est qu'il fallait pas penser que dès que ça fait tak tak tak dans le couloir, alors ça veut dire qu'elle veut se faire passer dessus, mais que sinon oui, le bruit elle peut très bien en jouer. et je vois pas comment tu peux dire que aucune fille n'en a jamais joué dans un but de séduction y compris en exagérant le bruit parfois, c'est ridicule, et pas crédible ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-06-2009 à 11:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:06:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |