Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18921560
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-06-2009 à 09:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ouais, je me suis tiré du coup je suis chez ma mère depuis dimanche mais c'est ça qui lui convient pas en fait, je vais pas au bon rythme pour elle je la fais souffrir etc. (Concrètement, ça la fait juste chier de pas savoir où je suis la nuit en fait vu que la journée je rentre pour m'occuper des enfants le matin, le midi et le soir.)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 09:33:07  profilanswer

n°18921674
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 09:47:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tout ça pour dire que je chercherai des solutions tout seul mais ce matin j'ai rien dormi et j'ai la RAGE  [:di_canio]

Ouch ... vraiment bon courage à toi. :/

---------------
Pussy that walk !
n°18921685
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2009 à 09:48:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben ouais, je me suis tiré du coup je suis chez ma mère depuis dimanche mais c'est ça qui lui convient pas en fait, je vais pas au bon rythme pour elle je la fais souffrir etc. (Concrètement, ça la fait juste chier de pas savoir où je suis la nuit en fait vu que la journée je rentre pour m'occuper des enfants le matin, le midi et le soir.)

Ouais mais là, désolée, elle n'a plus la voix au chapitre. Surtout que c'est elle qui a pris la décision de la séparation si j'ai bien compris.
Tu as tes obligations envers tes enfants, que tu respectes, mais plus envers elle. Faut lui faire comprendre calmement qu'il est contradictoire de vouloir rompre et garder le contrôle sur toi.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18921696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 09:50:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais mais là, désolée, elle n'a plus la voix au chapitre. Surtout que c'est elle qui a pris la décision de la séparation si j'ai bien compris.
Tu as tes obligations envers tes enfants, que tu respectes, mais plus envers elle. Faut lui faire comprendre calmement qu'il est contradictoire de vouloir rompre et garder le contrôle sur toi.

Cf mon post plus haut, c'est toujours comme ça :cry:
/testé et pas approuvé

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18921716
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2009 à 09:51:46  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon...
Peut-on toujours avoir confiance en la gent féminine quand l'une d'entre elles vient de vous asséner un coup de poignard dans le ventre en se remettant avec son ex pour la troisième fois alors que la semaine dernière elle s'intéressait encore à vous ?

la question c'est surtout est ce que tu peux TE faire confiance pour pas retomber dans le panneau :D (et toutes sortes de panneaux en fait :D)

n°18921788
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2009 à 10:00:28  profilanswer

Doros a écrit :

Bonsoir, quelques news l'expat anglaise.

Y'avait pas mal de réunions aujourd'hui, mais en passant devant la salle de meeting, j'ai croisé son regard et je suis allé lui parler, vu qu'elle était seule.

M: Salut.
E: Salut. Qu'est ce qui t'amène ?
M: Je sais pas, tu me regardais.
E: Je regarde les gens. ça veut pas forcément dire que je les trouves intéressant.
M: C'est quoi quelqu'un d'intéressant ?
E: ... ça dépend.
M: ok. Je vois sinon que tu as suivi mes conseils, tu t'habilles plus relax.
E: C'est surtout qu'il fait plus chaud que prévu.  
M: Mais t'as gardé tes talons aiguilles, bonne idée. Tes subordonnés pourront t'entendre venir à 1 km à la ronde.
E: Toi qui a l'air d'être porté à fond sur les apparences, si tu me disais où sont les magasins dans cette ville ?

On continu la conversion sur la ville et ses attractions, et je lui propose qu'on ailles voir les magasins en soirée cette semaine.
Elle me répond un "on verra". Le ton était un peu froid au début mais elle souriait quand même.

En gros, c'est tout pour l'instant. Je dirais au feeling que ça pars pas mal [:lesamericains]

Disons que ça sent la relation surtout sexuelle :D

Doros a écrit :

Je l'avais ignoré vendredi dernier à une soirée entre collègue, et elle avait tilté je crois.

Là c'est un jeu je pense. On fait monter la pression, puis on va arracher un jour au bureau nos vêtements et finir collés sur la photocopieuse [:lesamericains]

eol melwasul a écrit :

Je pense qu'elle se fout de toi.
AU mieux tu lui serviras de guide mais tu ne te la feras pas.
Deja tu es toujours en train de te faire rabaisser comme une m***.
Ignore la un moment et vois si elle vient vers toit spontanément. [:julm3]

j'ai pas compris pourquoi il l'avait ignorée vendredi [:klemton]

ce qu'il fait c'est pas top pour une relation saine, mais c'est moins pire que de la soumission basique, AFC toussa ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-06-2009 à 10:07:45
n°18921833
hephaestos
Posté le 23-06-2009 à 10:06:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, là où c'est vraiment tordu, c'est qu'elle est absolument convaincue de savoir mieux que moi ce qui est bon pour nos enfants (en particulier le fait qu'ils ne doivent pas voir la nouvelle chérie de leur papa sinon leur tête va exploser ou un truc dans le genre). Du coup, elle estime pour le bien de nos enfants qu'elle a le devoir de prendre ces décisions. Ça me fait peur parce qu'elle y croit sincèrement, j'espère vraiment que ça va changer rapidement, sinon je vois pas d'autre solution que d'aller au combat, et pour le coup c'est effectivement mes mômes qui vont morfler s'il y a combat.

n°18921859
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-06-2009 à 10:08:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, là où c'est vraiment tordu, c'est qu'elle est absolument convaincue de savoir mieux que moi ce qui est bon pour nos enfants (en particulier le fait qu'ils ne doivent pas voir la nouvelle chérie de leur papa sinon leur tête va exploser ou un truc dans le genre). Du coup, elle estime pour le bien de nos enfants qu'elle a le devoir de prendre ces décisions. Ça me fait peur parce qu'elle y croit sincèrement, j'espère vraiment que ça va changer rapidement, sinon je vois pas d'autre solution que d'aller au combat, et pour le coup c'est effectivement mes mômes qui vont morfler s'il y a combat.

Dis-lui tout ça, et menace de te barrer de chez vous :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18921899
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 10:13:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si mon mec avait du attendre l'aval de son ex pour que je rencontre leur fille, je peux te dire que ne l'aurais toujours pas rencontrée :d

Donc stop, vous êtes séparés et il faut que les choses bougent maintenant.

---------------
n°18921907
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 10:13:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Dis-lui tout ça, et menace de te barrer de chez vous :o

Mais il FAUT qu'il se barre !!!! On ne reste pas dans le foyer quand on est séparé. Je vois pas à quoi ça sert à part reculer l'échéance.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 10:13:59  profilanswer

n°18921918
Thordax
Posté le 23-06-2009 à 10:14:45  profilanswer

Ouais, et recherche activement des apparts, je veux te voir sur seloger.com / pap.fr fissa au lieu de jacasser sur nigauds ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18921922
hephaestos
Posté le 23-06-2009 à 10:15:25  profilanswer

Je me suis barré je vous ai dit :o

Et pour l'appart', elle veut pas du nôtre je l'aime bien moi je vais pas prendre un appart juste pour 2 mois. Si ? [:klemton]

Message édité par hephaestos le 23-06-2009 à 10:16:21
n°18921938
Thordax
Posté le 23-06-2009 à 10:17:19  profilanswer

Le problème avec ce genre de raisonnement, c'est que tu risques d'enliser fortement la situation, alors que si tu te barres définitivement, et que tu reviens plus chez ton ancien chez-toi, bah tu seras tranquille de ce point de vue là :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18921956
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 10:18:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Le problème avec ce genre de raisonnement, c'est que tu risques d'enliser fortement la situation, alors que si tu te barres définitivement, et que tu reviens plus chez ton ancien chez-toi, bah tu seras tranquille de ce point de vue là :o

+1.

Une séparation avec des mioches, c'est toujours le bordel.

---------------
n°18921984
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2009 à 10:21:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah nan, putain, le coup de "tu as gardé tes talons aiguilles", NON§§§ Ça fait vraiment pussal fétichiste comme réponse, je suis contre.

bof
dans la mesure ou la vanne porte surtout sur son côté autoritaire et tant qu'il ne s'inclue pas dans les subordonnés ...
c'est borderline, car faut aimer ce genre de tension, c'est assez conflictuel, mais bon jusque là ça à l'air de passer
en tout cas pour une relation de cul ...

n°18922022
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 23-06-2009 à 10:24:57  profilanswer

Sinking a écrit :

+1.

comme je suis content d'avoir viré ma copine avant ce genre de soucis...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18922029
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2009 à 10:25:36  profilanswer

david500 a écrit :

comme je suis content d'avoir viré ma copine avant ce genre de soucis...

Comme je suis content de pas vouloir ce genre de soucis...

n°18922091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2009 à 10:32:29  profilanswer

Doros a écrit :

Ouai je croyais que c'était le concept des taillons aiguilles ...   mais c'est la première fois que je discute de ça, comme quoi.  :D

mais n'écoute pas ce qu'elles disent ...

pour certaines filles ici, on dirait que de dire "une fille met des talons aiguilles pour se faire remarquer par le bruit" ça voudrait dire que c'est comme tu disais "elle met des talons aiguilles et fait du bruit parcequ'elle veut se faire troncher".

Lorelei ça la fait chier le bruit, mais d'autres en joueront.
pas 100% du temps, sinon c'est une psychopathe, mais c'est pas rare de voir des nanas exagérer le bruit et en jouer pour que tu les remarques

mais si une fille le fait ça veut pas non plus dire "je fais du bruit car j'ai envie de me faire troncher". Je prends les devant car je les voit déjà venir ...

n°18922136
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2009 à 10:35:53  profilanswer

Putain mais ce que c'est relou le coup de "les écoute pas, les meufs, MOI je sais ce qu'elles pensent" [:prozac]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18922140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 10:36:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain mais ce que c'est relou le coup de "les écoute pas, les meufs, MOI je sais ce qu'elles pensent" [:prozac]

:D

---------------
n°18922146
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-06-2009 à 10:36:47  profilanswer

Alors que tout le monde sait que les meufs ne pensent pas...   :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18922154
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-06-2009 à 10:37:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai pas compris pourquoi il l'avait ignorée vendredi [:klemton]

ce qu'il fait c'est pas top pour une relation saine, mais c'est moins pire que de la soumission basique, AFC toussa ...

Ca à l'air d'être le genre de femme qui n'est pas attiré par les mecs à sa botte (genre TheCreator :o ), j'crois qu'il fait ce qu'il faut pour l'intéresser perso.

Message édité par LePhasme le 23-06-2009 à 10:37:35

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18922174
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2009 à 10:39:52  profilanswer

lorelei a écrit :

tu noteras que je parlais plutot de ce qu'elles pensaient pas :D

n°18922208
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-06-2009 à 10:42:49  profilanswer

on devrait faire un best of des phrases toute pourrite sur les profils d'AUM, y en a qui valent leur pesant de cacahuètes qd même...à l'instant sur une annonce :

Citation :

Sa shopping-list :
un type bien je c pas si c ici que je trouveré lol mais c ton jamais...

[:pingouino]  

non mais sérieusement, ça ne s'apprend plus la grammaire ? la syntaxe toussa ???  :sweat:

---------------
demain n'existe pas...
n°18922217
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2009 à 10:43:38  profilanswer

ellesse a écrit :

Alors que tout le monde sait que les meufs ne pensent pas...   :sarcastic:

Heureusement qu'il y a au moins une fille dotée de bon sens sur ce topic, je vous jure :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18922227
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 10:45:07  answer

NeoDc a écrit :

on devrait faire un best of des phrases toute pourrite sur les profils d'AUM, y en a qui valent leur pesant de cacahuètes qd même...à l'instant sur une annonce :

Citation :

Sa shopping-list :
un type bien je c pas si c ici que je trouveré lol mais c ton jamais...

[:pingouino]  

non mais sérieusement, ça ne s'apprend plus la grammaire ? la syntaxe toussa ???  :sweat:

Faudrait pas risquer l'AVC à force de trop apprendre..

n°18922228
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2009 à 10:45:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais n'écoute pas ce qu'elles disent ...

pour certaines filles ici, on dirait que de dire "une fille met des talons aiguilles pour se faire remarquer par le bruit" ça voudrait dire que c'est comme tu disais "elle met des talons aiguilles et fait du bruit parcequ'elle veut se faire troncher".

Lorelei ça la fait chier le bruit, mais d'autres en joueront.
pas 100% du temps, sinon c'est une psychopathe, mais c'est pas rare de voir des nanas exagérer le bruit et en jouer pour que tu les remarques

mais si une fille le fait ça veut pas non plus dire "je fais du bruit car j'ai envie de me faire troncher". Je prends les devant car je les voit déjà venir ...

Sinon t'as le droit de mettre des talons aiguille juste parce que toi, tu trouves ça joli ? Les talons, ça fait du bruit si on marche avec, point barre. Pour éviter le tactac on est obligée de se foutre sur la pointe des pieds dans une démarche bizarre  :sarcastic:  
J'adore les raccourcis de merde genre "talons" -> "elle veut mes fesses" et si elle dit non, alors c'est une allumeuse :sarcastic:

lorelei a écrit :

Voila, +1

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 23-06-2009 à 10:45:47

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18922261
hephaestos
Posté le 23-06-2009 à 10:48:32  profilanswer

Nan mais c'est quoi ces généralités que vous faites là, alors comme ça toutes les meufs qui portent des talons aiguilles n'aiment pas le bruit qu'ils font ?

n°18922279
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-06-2009 à 10:50:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon t'as le droit de mettre des talons aiguille juste parce que toi, tu trouves ça joli ? Les talons, ça fait du bruit si on marche avec, point barre. Pour éviter le tactac on est obligée de se foutre sur la pointe des pieds dans une démarche bizarre  :sarcastic:  
J'adore les raccourcis de merde genre "talons" -> "elle veut mes fesses" et si elle dit non, alors c'est une allumeuse :sarcastic:

Ce n'est évidemment pas vrai pour la majorité, mais ça peut l'être pour certaines, non ? C'est inconcevable, ne serait-ce qu'UNE seule femme sur cette Terre porte des talons pour se faire remarquer ?

Elle est où la jeune fille qui combat les généralités ?  [:sombrero67]  

n°18922295
david500
Posté le 23-06-2009 à 10:52:18  profilanswer

hop hop ne pas oublier la part de frustration dans ces propos genre TDS (hé oui on est sur un forum de mecs, donc...), et bon de suite, ça devient moins crédible...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18922311
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2009 à 10:53:29  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ce n'est évidemment pas vrai pour la majorité, mais ça peut l'être pour certaines, non ? C'est inconcevable, ne serait-ce qu'UNE seule femme sur cette Terre porte des talons pour se faire remarquer ?

Elle est où la jeune fille qui combat les généralités ?  [:sombrero67]  

Non mais oh, on part d'une généralité ("Oh, elle met des talons, c'est donc pour qu'on l'entende arriver" ) made in Doros, nous on répond que non, pas nécessairement, hein, y'a même des nanas folles de talons qui justement ne supportent pas le bruit, et paf, c'est nous qui généralisons ? [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18922334
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 10:55:36  answer

(perso, ça me rend dingue le bruit des talons aiguilles :o)

n°18922340
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 10:56:06  profilanswer

Sinking a écrit :

+1.

Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 10:58:15

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18922355
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-06-2009 à 10:56:43  profilanswer

J'avoue que subène tu dis un peu du caca :o

---------------
Profil strava
n°18922357
david500
Posté le 23-06-2009 à 10:57:06  profilanswer

et c'est cet effet qui rend aigri et frustré pas mal de mecs ici et qui leur font sortir des généralités....  
Et tu mets des mecs ensemble, ça va vite devenir une usine a clichés sur les filles etc...

---------------
n°18922426
Headspace
Posté le 23-06-2009 à 11:02:49  profilanswer

+1, c'est insupportable.

n°18922435
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 11:03:34  profilanswer

+1 mais je préfère une fille qui parle pas en talons aiguilles à une fille qui parle en chaussures plates. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18922436
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2009 à 11:03:41  profilanswer

Headspace a écrit :

+1, c'est insupportable.

+1 et en plus c'est moche, sauf sur les super bien foutues.

n°18922447
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-06-2009 à 11:04:23  profilanswer

Grounded a écrit :

J'avoue que subène tu dis un peu du caca :o

Je réagissais juste aux propos de Tillow.

Puisque c'est comme ça, je pars bouder  [:chrisbk]

n°18922469
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2009 à 11:05:51  profilanswer

Tillow a écrit :

pour une partie c'est exactement ce que je dis dans le message que tu cites, faut apprendre à lire

et bizarrement tu confirmes aussi ce que je disais, ici, il suffit qu'un type dise que le concept du bruit des talons peut être interessant pour une fille si elle veut se faire remarquer, et là ça hurle sur le fait que non c'est faux, qu'on délire, qu'on déduit qu'une fille qui met des talons aiguilles ça veut dire qu'elle veut se faire passer dessus.

Et ce que je disais à Doros c'est qu'il fallait pas penser que dès que ça fait tak tak tak dans le couloir, alors ça veut dire qu'elle veut se faire passer dessus, mais que sinon oui, le bruit elle peut très bien en jouer.

et je vois pas comment tu peux dire que aucune fille n'en a jamais joué dans un but de séduction y compris en exagérant le bruit parfois, c'est ridicule, et pas crédible ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-06-2009 à 11:10:09
n°18922471
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:06:11  answer

La seule fois où je suis sorti avec une nana qui portant des talons aiguilles... elle faisait déjà une tête de plus que moi. Bref je préfère les nanas qui portent des campers et des kickers  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)