Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18922471
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:06:11  answer

Reprise du message précédent :

La seule fois où je suis sorti avec une nana qui portant des talons aiguilles... elle faisait déjà une tête de plus que moi. Bref je préfère les nanas qui portent des campers et des kickers  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 11:06:11  profilanswer

n°18922484
kryptos
Smokin'
Posté le 23-06-2009 à 11:06:40  profilanswer

Ca tue les talons aiguille, c'est beau, bandant, ça donne une ligne exquise (sauf pour le boudal biensûr). Une femme qui sait bien marcher avec ses talons elle fait de moi ce qu'elle veut. Arme ultime, ça me déconcentre et me désarme totalement. :D Mon point faible
Bande de noobs [:prodigy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18922487
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-06-2009 à 11:06:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour une partie c'est exactement ce que je dis dans le message que tu cites, faut apprendre à lire

et c'est en plus exactement ce que je dis, il suffit qu'un type dise que le concept du bruit des talons peut être interessant pour une fille si elle veut se faire remarquer, et là ça hurle sur le fait que non c'est faux, qu'on délire, qu'on déduit qu'une fille qui met des talons aiguilles ça veut dire qu'elle veut se faire passer dessus.

Et ce que je disais à Doros c'est qu'il fallait pas penser que dès que ça fait tak tak tak dans le couloir, alors ça veut dire qu'elle veut se faire passer dessus, mais que sinon oui, le bruit elle peut très bien en jouer.

et je vois pas comment tu peux dire que aucune fille n'en a jamais joué dans un but de séduction y compris en exagérant le bruit parfois, c'est ridicule, et pas crédible ...

J'arrête de bouder juste 5 secondes pour dire que c'est ce que je voulais exprimer.
Pas de tout noir ou tout blanc.

Je reboude  [:julm3]  

n°18922503
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 11:08:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca tue les talons aiguille, c'est beau, bandant, ça donne une ligne exquise (sauf pour le boudal biensûr). Une femme qui sait bien marcher avec ses talons elle fait de moi ce qu'elle veut. Arme ultime, ça me déconcentre et me désarme totalement. :D Mon point faible

La vie ne se limite pas à la Défense. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18922505
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2009 à 11:08:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais oh, on part d'une généralité ("Oh, elle met des talons, c'est donc pour qu'on l'entende arriver" ) made in Doros, nous on répond que non, pas nécessairement, hein, y'a même des nanas folles de talons qui justement ne supportent pas le bruit, et paf, c'est nous qui généralisons ? [:wam]

c'est pas comme si vous aviez pondérées les choses en disant que certaines filles en jouent

vous êtes directement parties dans la généralité inverse
toutes

n°18922506
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2009 à 11:08:44  profilanswer

tamino a écrit :

+1 et en plus c'est moche, sauf sur les super bien foutues.

S'parce que tu te tapes pas les filles qui valent le coup en talon aiguilles ca :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18922516
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:09:23  answer

tamino a écrit :

+1 et en plus c'est moche, sauf sur les super bien foutues.

[:wam]

n°18922536
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:11:04  answer

kryptos a écrit :

Mouai c'est ton point de vue... très peu savent marcher avec. Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu au boulot... à la limite à des mariages et quelques soirées.

n°18922538
kryptos
Smokin'
Posté le 23-06-2009 à 11:11:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je sais pas, je vais tous les dimanches à la campagne, je n'y ai jamais vu de femmes... Des vaches en revanche, ça....  

---------------
n°18922539
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2009 à 11:11:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas comme si vous aviez pondérées les choses en disant que certaines filles en jouent

vous êtes directement parties dans la généralité inverse
toutes

Non j'ai parlé de MOI, de ce que JE pensais, en tant que nana qui en porte, des talons aiguilles, pour dire que non, PERSO, JE ne supportais pas le bruit des talons sur sol résonnant et que justement, pour MOI, le genre de réflexion de Doros ne me ferait pas bon effet et m'inciterait même plutôt à ne plus porter de talons aiguille au boulot.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 11:11:13  profilanswer

n°18922543
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:11:55  answer

Mihirung_ a écrit :

+1 mais je préfère une fille qui parle pas en talons aiguilles à une fille qui parle en chaussures plates. :o

Mm, même si elle parle, elle a intérêt à savoir marcher avec, parce que c'est pas donner à tout le monde, d'avoir une belle démarche en talons.
Et ça ne change rien au bruit [:canardeur]

(mais bon, ça m'énerve au point de changer mon itinéraire pour ne plus entendre le bruit :/)

n°18922568
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2009 à 11:15:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

S'parce que tu te tapes pas les filles qui valent le coup en talon aiguilles ca :D

J'vois pas bien le rapport. Cela dit les filles hyper bien foutues qui mettent des talons en général c'est pas mon genre, c'est soit des pétasses superficielles soit des filles qui se prennent trop au sérieux.

Oui?

n°18922575
kryptos
Smokin'
Posté le 23-06-2009 à 11:15:44  profilanswer

Chez les femmes de notre génération c'est un fléau effectivement... Elles ont porté des basquettes bien larges toute leur adolescence et se retouvent avec des pieds de golgoth pas fins pour un sou, inadaptés aux talons... C'est malheureux.
Limite à force elle ont le pied plat ([:vomi]), le coup de pied pas rebondi du tout, et des orteils bien larges...
Attention je suis expert [:aloy]  

---------------
n°18922578
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2009 à 11:16:03  profilanswer

tamino a écrit :

J'vois pas bien le rapport. Cela dit les filles hyper bien foutues qui mettent des talons en général c'est pas mon genre, c'est soit des pétasses superficielles soit des filles qui se prennent trop au sérieux.

Ça j'adore :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18922584
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2009 à 11:16:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça j'adore :lol:

J'aime faire plaisir  [:zoubi] .

n°18922586
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 11:16:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Chez les femmes de notre génération c'est un fléau effectivement... Elles ont porté des basquettes bien larges toute leur adolescence et se retouvent avec des pieds de golgoth pas fins pour un sou, inadaptés aux talons... C'est malheureux.
Limite à force elle ont le pied plat ([:vomi]), le coup de pied pas rebondi du tout, et des orteils bien larges...

Les talons de 10 cm, c'est comme tout, ça se travaille  [:prodigy]

---------------
n°18922587
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 11:16:53  profilanswer

Dans laquelle des deux catégories tu te ranges, Tillow ? [:afrojojo]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18922590
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-06-2009 à 11:16:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et pourtant il y a tellement de working women en tailleur/talon. :love:  :love:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°18922596
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-06-2009 à 11:17:08  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je réagissais juste aux propos de Tillow.

Puisque c'est comme ça, je pars bouder  [:chrisbk]

Non mais moi j'ai rien lu, c'était juste pour foutre un peu plus le bordel dans ce débat sans queue ni tête :D

---------------
Profil strava
n°18922603
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2009 à 11:17:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Non j'ai parlé de MOI, de ce que JE pensais, en tant que nana qui en porte, des talons aiguilles, pour dire que non, PERSO, JE ne supportais pas le bruit des talons sur sol résonnant et que justement, pour MOI, le genre de réflexion de Doros ne me ferait pas bon effet et m'inciterait même plutôt à ne plus porter de talons aiguille au boulot.

c'est faux [:sarko] , et j'en ai la preuve regarde :fou: :

Doros a écrit :

Ouai enfin on entend que elle à l'étage quand elle marche ... TAK. TAK. TAK. TAK. TAK.

Elle veut qu'on la regarde passer quoi.

lorelei a écrit :

Je suis fanatique de talons aiguilles. Le seul truc qui m'emmerde, c'est ce bruit - et je marche bizarrement sur les sols résonnants pour éviter ça, mais au bout du compte ça devient lourd. Donc voilà, tu es en train de discuter avec une nana qui aime les talons aiguilles, mais ne tient pas particulièrement qu'on l'entende arriver.

ha non en fait [:cerveau d]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-06-2009 à 11:19:11
n°18922604
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:17:30  answer

kryptos a écrit :

D'où les kickers, campers, birkenstock, dock... bref des chaussures qui vont bien aux pieds marges.

n°18922609
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2009 à 11:17:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y en aune troisième hein, celle des pas hyper bien foutues  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-06-2009 à 11:20:12
n°18922612
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 11:17:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben je pensais avoir déjà démontré ici que j'étais une pétasse superficielle  [:zoubidawa]

---------------
n°18922629
kryptos
Smokin'
Posté le 23-06-2009 à 11:19:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Les talons de 10 cm, c'est comme tout, ça se travaille  [:prodigy]

Mais en commencant à 30balais, (au moment où les femmes se disent qu'elles sont plus des fifilles) ça doit pas être facile à rattraper, voire impossible.

---------------
n°18922648
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 11:20:09  profilanswer

tamino a écrit :

Y en aune troisième hein, celle des pas bien foutues  [:spamafote] .

Ah ouais mais Tillow aurait du mal à rentrer dans celle-là. C'est comme ses robes.

Oui je ne peux faire de compliments que quand ils sont suivi d'une vanne. [:thalis]

---------------
n°18922653
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 11:20:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais en commencant à 30balais, (au moment où les femmes se disent qu'elles sont plus des fifilles) ça doit pas être facile à rattraper, voire impossible.

Spasfaux. :jap:

---------------
n°18922664
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:20:52  answer

Tillow a écrit :

Ben je pensais avoir déjà démontré ici que j'étais une pétasse superficielle  [:zoubidawa]

Ça ne m'étonne pas, comme toutes les autres. (généralités proof :o)  :whistle: :D

n°18922668
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 11:21:25  profilanswer

Appeau à Kyri :o

---------------
n°18922697
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 11:23:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca dépenx, ici c'est de la moquette, donc allez-y les filles, pas de soucis. Par contre sur du parquet, je peux comprendre qu'au bout d'un moment ça puisse taper sur le système.

Une fois, j'avais vu au taf une fille canon habillée tout en blanc, talons aiguilles, tailleur blanc suffisamment transparent pour laisser transparaitre son string. [:wam][:benou_miam]
Si elle se faisait troncher au boulot, celle-la, elle pouvait pas accuser de pas l'avoir cherché.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 23-06-2009 à 11:26:15

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18922723
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:25:24  answer

el muchacho a écrit :

Ca dépenx, ici c'est de la moquette, donc allez-y les filles, pas de soucis. Par contre sur du parquet, je peux comprendre qu'au bout d'un moment ça puisse taper sur le système.

C'est pas un peu scabreux les talons sur de la moquette? Genre, torsion de cheville powered.

n°18922735
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:26:02  answer

el muchacho a écrit :

Une fois, j'avais vu au taf une fille canon habillée tout en blanc, talons aiguilles, tailleur blanc suffisamment transparent pour laisser transparaitre son string.

Je crois que ce jour là, j'avais mangé une pomme. Ça prouve que c'était une salope, comme les autres.

n°18922744
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 11:26:46  profilanswer

n°18922751
lorelei
Posté le 23-06-2009 à 11:27:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est faux [:sarko] , et j'en ai la preuve regarde :fou: :

basketor63 a écrit :

ha non en fait [:cerveau d]

:D  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18922777
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 11:29:15  profilanswer

Moquette de bureau, donc pas épaisse, increvable et sans grand intérêt esthétique.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18922813
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-06-2009 à 11:31:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah bon?
photo en MP!  ;)

n°18922821
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 11:32:28  profilanswer

La pétassité et la superficialitude se voit pas sur une photo. :o

---------------
n°18922860
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-06-2009 à 11:35:11  profilanswer

kryptos a écrit :

kryptos a écrit :

Tu as tout compris. [:steven-claude norris]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°18922891
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2009 à 11:37:13  profilanswer

tamino a écrit :

T'as pas besoin d'être "hyper-bien foutue" pour être sexy en talon aiguilles.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18922904
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 11:37:47  profilanswer

Syntax error, là. Comment tu peux être sexy sans être bien foutue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 11:38:04

---------------
n°18922918
lorelei
Posté le 23-06-2009 à 11:38:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Syntax error, là. Comment tu peux être sexy sans être bien foutue ?

Mon dieu que tu es superficiel [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18922923
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 11:39:20  profilanswer

Un trumal ne peut pas être sexy, c'est pas superficiel de dire ça. [:haha cosmoschtroumpf]

Et tu peux m'appeler Eddy. :o

Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 11:40:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)