| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:12:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:12:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:13:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:14:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:15:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était quand la dernière fois où tu t'es senti en couple avec quelqu'un ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-06-2009 à 14:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:19:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:19:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:19:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'entends quoi par là ? Habiter ensemble, ou encore autre chose ?
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
R-Daneel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | couple-enfants-chien-Martinique l'été, ski l'hiver-déjeuner chez beaux-parents le dimanche quand y'a pas de foot à la tv ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:25:46 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ben construire un foyer ça veut pas forcément dire qu'elle va rester à engraisser en jogging devant Delarue tous les après midi Edit : plus ou moins grillaid par Khan Message édité par antioch_arrow le 03-06-2009 à 14:27:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vicmckay |
|
R-Daneel |
|
Phenom |
antioch_arrow Menace mineure |
'Sais rien moi, j'ai jamais vécu une telle situation, à part avec une nana qui était folle à lier. Et encore, je l'entretenais pas, c'est juste qu'elle bossait plus et glandait toute la journée dans un état délirant. Mais j'ai jamais payé sa part de loyer ou celle des factures, faut pas déconner. Je me dis que si Madame glande alors qu'elle se fait entretenir (aucune charge à payer), c'est coup de savate au derche, plutôt. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 03-06-2009 à 14:32:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Je sais pas, mais à Paris, posséder une voiture est un gachis et un emmerdement total.
"Putain Brenda, t'as pas rentré le bétail ??"
|
Cezar oui , mais pas autant |
|
R-Daneel |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Phenom |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Phenom | Dernier étage avec héliport ... Suffit de passer le brevet et op --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |