Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4274  4275  4276  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°18703465
chaisedeja​rdin
Posté le 03-06-2009 à 13:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Profil bloqué par les modérateurs  d'Attractive World  [:hahanawak]

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 13:23:19  profilanswer

n°18703477
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 13:24:03  profilanswer

[:eddy_]

n°18703506
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 13:26:20  profilanswer

Mon aum-milf a un prénom [:cerveau lent]  

Spoiler :

Charlotte

n°18703654
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2009 à 13:39:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

Hop sur AUM, mail d'une nana m'offrant la possibilité bla bla...bon je me dis ça sent le fake, je répond une banalité, et en réponse j'ai ça :

Citation :

blablabla , mon email c'est xxx@live.fr

[:sombrero67]

effectivement, plus fake, tu meurs :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18703686
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-06-2009 à 13:41:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui d'ailleurs hop, signaler comme fake à la modération :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°18703695
R-Daneel
Posté le 03-06-2009 à 13:42:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mon aum-milf a un prénom [:cerveau lent]  

Spoiler :

Charlotte

Lotte  :love:  

Et avec ça elle aime les ballades au bord d'un lac, et les arts.
Tu as de la chance. [:winpoks]

n°18703719
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-06-2009 à 13:44:28  profilanswer

et elle doit aimer les fraises aussi...

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°18703725
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-06-2009 à 13:45:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Elle doit aimer avoir des envies de gosses ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18703731
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 13:45:25  profilanswer

Et elle habite dans une petite vallée à côté du lac, elle a l'air équilibrée, etc...

mais t'as dû rater le post où j'disais qu'elle avait deux gosses ? [:tinostar]

n°18703737
R-Daneel
Posté le 03-06-2009 à 13:45:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Avec de la crème fraîche.  [:sunny delight]

[:dawasko]

Message édité par R-Daneel le 03-06-2009 à 13:46:48
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 13:45:51  profilanswer

n°18703746
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-06-2009 à 13:46:54  profilanswer

mais euh, les fraises pour Charlotte quoi...charlotte aux fraises...

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

---------------
demain n'existe pas...
n°18703758
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-06-2009 à 13:48:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

mais euh, les fraises pour Charlotte quoi...charlotte aux fraises...

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

J'avais compris, mais je pensais que tu m'aurais pas pris pour un boulet :sweat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18703771
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-06-2009 à 13:49:12  profilanswer

Thordax a écrit :

J'avais compris, mais je pensais que tu m'aurais pas pris pour un boulet :sweat:

ah... :sweat:

---------------
demain n'existe pas...
n°18703781
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 13:49:49  profilanswer

hidden allusion has not been detected

n°18703782
R-Daneel
Posté le 03-06-2009 à 13:49:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et elle habite dans une petite vallée à côté du lac, elle a l'air équilibrée, etc...

mais t'as dû rater le post où j'disais qu'elle avait deux gosses ? [:tinostar]

Ah ... [:blessure]

Ceci dit, ça dépend si c'est éliminatoire ou pas pour toi.
Arrivé un certain âge on ne peut plus être aussi exigeant sur certains critères.  :p

n°18703802
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 13:51:33  profilanswer

Rien n'est éliminatoire pour moi, je ne cherche rien. [:cosmoschtroumpf]

n°18703808
Phenom
Posté le 03-06-2009 à 13:51:55  profilanswer

Suffit de les pendre ou de les noyer les gosses ... Ctest ec que j'avais dit à une AUM Girl qui cherchait un "bon père" pour son marmot. Elle ne m'a plus reparlé.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18703846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2009 à 13:54:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

NeoDc a écrit :

Oui d'ailleurs hop, signaler comme fake à la modération :D

:heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18703851
R-Daneel
Posté le 03-06-2009 à 13:54:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Suffit de les pendre ou de les noyer les gosses ... Ctest ec que j'avais dit à une AUM Girl qui cherchait un "bon père" pour son marmot. Elle ne m'a plus reparlé.

J'aime cet esprit. [:acherpy]

Mihirung_ a écrit :

Rien n'est éliminatoire pour moi, je ne cherche rien. [:cosmoschtroumpf]

C'est cool, tu ne seras pas déçu de ne rien trouver.  :jap:

n°18703861
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-06-2009 à 13:55:07  profilanswer

sur AUM le signalement hein  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°18703874
R-Daneel
Posté le 03-06-2009 à 13:56:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu veux pas le num de Brice ?

n°18703877
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 13:56:42  answer

C'est la question. T'en a et ce régulièrement .. Donc tu te complait toujours dans la même situation en entretenant ce comportement ... stout.  [:fitterashes]

n°18703883
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-06-2009 à 13:57:09  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Tu veux pas le num de Brice ?

[:lectrodz]

Message édité par NeoDc le 03-06-2009 à 13:57:27

---------------
demain n'existe pas...
n°18703909
HumanRAGE
Posté le 03-06-2009 à 13:59:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

oui mais pkoi ?
pask'elle est un peu jetée de pondre un pavé comme ca, tu la signales comme fake sans meme chercher a savoir si c'est le cas ou pas ?

les fakes c'est les tofs issus de la bonasse page hein...

ce genre de gros pavé, c'etait ma 1ere annonce meetic y a quelques années, j'avais meme dépassé le nombre de caracteres dispos au 1er jet [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18703916
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:00:25  answer

Une situation de plusieurs mois seulement. Rien de grave.  
J'ai déjà eu une période comme ça y'a plusieurs années et ça m'est passé tout seul. [:fitterashes]

n°18703923
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-06-2009 à 14:00:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui mais pkoi ?
pask'elle est un peu jetée de pondre un pavé comme ca, tu la signales comme fake sans meme chercher a savoir si c'est le cas ou pas ?

ce genre de gros pavé, c'etait ma 1ere annonce meetic y a quelques années, j'avais meme dépassé le nombre de caracteres dispos au 1er jet [:ddr555]

je fais ce que je veux  :o  

de toute façon, ça sert à rien, ça doit pas marcher les signaler un fake...avant y avait alerter la modération, c'était mieux, on pouvait dire pourquoi...c'est trop restreint maintenant...

---------------
demain n'existe pas...
n°18703926
Phenom
Posté le 03-06-2009 à 14:01:03  profilanswer

Ah si j'ai eu un panier hier soir d'une AUM Girl + un mail :

"Hello do you speak english ? Bonjour parles tu anglais ? Voilà mon msn : sexy-nomdepouf-@hotmail.co.uk

Je fais quoi ? :o :D Arf arf

---------------
n°18703944
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:02:41  answer

HumanRAGE a écrit :

oui mais pkoi ?

c'est pas une annonce, c'est une réponse a un mail... c'est 100% impersonnel, ca ne reprend rien du mail d'origine, ca comporte tout ce que n'importe qui chercherait genre praticante mais pas trop, aime le sexe mais joue la prude anti perverse, a bizarrement une taille/poids tout a fait convenable, fait une erreur de recopie sur son poids d'ailleur, et donne une adresse mail sans meme qu'on lui demande.

c'est un gros fake des familles, ca saute aux yeux [:mouais]

n°18703950
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-06-2009 à 14:03:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui mais pkoi ?

Bah valait mieux qu'ils te bannent plutot qu'assomer les gens avec un pavé comme ça :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18703955
R-Daneel
Posté le 03-06-2009 à 14:03:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah si j'ai eu un panier hier soir d'une AUM Girl + un mail :

"Hello do you speak english ? Bonjour parles tu anglais ? Voilà mon msn : sexy-nomdepouf-@hotmail.co.uk

Je fais quoi ? :o :D Arf arf

Tu la fais venir sur Paris et lui enseigne les charmes de la langue française.  [:clooney15]

Message édité par R-Daneel le 03-06-2009 à 14:03:39
n°18703970
Phenom
Posté le 03-06-2009 à 14:04:18  profilanswer

Non c'est un coup de foudre  :o  (This answer has been sponsorised by Airbus)

---------------
n°18703974
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:04:37  answer

Celibat ptet dans la forme ... abstinence sentimentale, mon cul. En gros tu veux le beurre et l'argent du beurre.  

Et sinon t'as décidé de continuer ce petit jeu pendant combien de temps ? Parceque réduire les relations sentimentales à leur plus simple expression comme tu le fais c'est le signe majeur d'un blasage à ce niveau ...  [:fitterashes].

En faisant la conne, tu rates surement des relations sympa toute en te complaisant dans des trucs de gamin de merde ... et la on en revient à ma prophécie ... Un jour ton charme de midinette ne marchera plus et tu seras juste bonne à pecher du jerk sensible à ce genre de comportement ...  [:fitterashes]

n°18703986
HumanRAGE
Posté le 03-06-2009 à 14:05:28  profilanswer

il a dit avoir répondu une banalité, donc rien a quoter dans le mail d'origine
pour le reste, je dois ptet connaitre trop de teubées mais ca me choque pas plus que ca en fait...

---------------
n°18703994
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:05:53  answer

célibataire ca veut juste dire que tu es pas en couple, pas que tu n'as aucune relation ...

n°18704007
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:06:51  answer

NeoDc a écrit :

Hop sur AUM, mail d'une nana m'offrant la possibilité bla bla...bon je me dis ça sent le fake, je répond une banalité, et en réponse j'ai ça :

Citation :

bonjour je suis chirstine, 32ans,je suis une nouvelle sur internet , apres une grande deception amoureuse, j'ai decidé de m'orienté sur le site pour trouver mon ame soeur, , je suis une belle metisse celibataire sans enfant, je suis catholique pas pratiquante je suis pas du genre a courir derriere les hommes pour chercher les les choses ephemeres, je recherche pas d'aventure , ni de relation provisoire , pour moi la femme est appellé a avoir un foyer et c'est mon foyer que je recherche ,c'est un homme et l'aimer sans mesure et sans limite
je detestes les accros de sexe que j'appel pervers , meme si je sais que le sexe est un facteur necessaire , indeniable , primordial et indispensable dans la vie d'un couple et moi j'aime bien prendre du plaisir avec mon homme se qui fait de moi une femme sans tabou et sans prise de tete , je suis ordonné , je suis belle tres sensuelle et pas coquine , je suis intelligente avec une memoire bien rempli
Je suis beaucoup sentimental , affectueuse , avec aussi les personnes que j aime . J’ai également beaucoup d amour a donner , mais tu sais avant d aimer une personne il faut d' abord etre tolérant , il est nécessaire qu'il s'installe dans la relation une certaine complicité . Je pense que pour s' aimer , la relation doit etre sérieuse et durable et il faut une bonne entente entre deux , une bonne compréhension , le respect et la tolérance de sa moitié
je suis romantique,Je suis une femme ordonné, Je n'aime pas le désordre et j'aime que les choses soient à leur place.Je suis affectueuse, très câline, douce, mais pas étouffante.Je ne suis pas possessive, juste une pointe de jalousie, mais pas une jalousie maladive et excessive,je suis calme et posé, poli, discret, Je suis courageuse et non violente,je suis réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis directement, sincerement et franchement, j'aime le travail que je fais , j'aime les restos sympas, les bons plats,Je cuisine, mais ce sont des choses simples que moi J'adore l'eau, surtout plonger.tout les week end matin je fais du shoping et je vais a la piscine j'aime nager
j'aime faire du ski de tout genre, je joue au tenis de terre et de table, j'aime la ^peche , les animaux , j'aime la foret , la montagne , j'ecoute beaucoup de la musique classique,le rock,varieté,le reggea etc,je fais 175cm pour 63kilos , cheveux noir et yeux noir avec 64kilos ,pour moi la distance , l'age , la taille,la couleur n'ont pas d'importance ce qui m'importe c'est le respect , la consideration dans un premier debut de contact,je viens de finir ma formation pratique et theorique en cardiologie pediatrique, jeje recherche une relation stable,durable dans la joie, la paix, l'harmonie, la complicité et la confiance qui se gagne et se donne avec un homme sincère,fidèl qui sait aussi ce qu'il recherche , je recherche pas de relation d'un soir ,ce que je recherche c'est un homme avec qui je pourrai decrocher les meme lunes , avoir les meme gouts , les meme envies,,faire les meme reve, faire les meme interdits et decrocher les meme lunes ,tu sais moi je recherche pas le luxe , je recherche pas a donner de faux espoir a un homme , ce que j'aimerais trouver c'est aimer et etre aimer de facon possible et rationnelle avec un seul homme car il ya beaucoup de maladie dans cet monde et c'est mieux un seul au lieu de courir avec plusieurs
je suis pas raciste , je ne fume pas et je ne bois pas , je ne consomme pas d'alcool , juste parfois de la sucrerie, je suis courageuse,dynamique, genereuse, ce que je recherche c'est de l'amour vrai , sincere et pur dans la transparence avec un homme fidel , quelq'un qui ne jouera pas avec les sentiments de l'autrui
j'aimerais que tu saches que pour ne pas que l'arbre s'ecroule , il lui faut un bon fondement , une bonne base , une bonne terre , il lui faut des éléments incontournables, il faut entendre par là aussi apprendre tout doucement a se connaitre sans rien precipité alors si tu recherche la meme chose que moi et que tu te retrouve dans se que je dis ne tarde pas a m'ajouter pour mieux faire connaissance voir si affinité entre nous et le destin fera le reste , mon email c'est xxx@live.fr

[:sombrero67]

Le futur d'hannaé  [:poutrella]

n°18704021
HumanRAGE
Posté le 03-06-2009 à 14:07:19  profilanswer

c'est du gachis, elle serait si heureuse avec lui  [:hotshot]

---------------
n°18704026
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:07:29  answer

HumanRAGE a écrit :

il a dit avoir répondu une banalité, donc rien a quoter dans le mail d'origine
pour le reste, je dois ptet connaitre trop de teubées mais ca me choque pas plus que ca en fait...

tu manques d'XP sur les sites de rencontre. Perso je suis au lvl MAX, plus moyen de pexer, donc j'y vais plus :o

edit : maintenant, si tu veux rencontrer une bonasse célibataire du meme genre, je peux t'en présenter une, ex dauphine miss congo. Elle a par contre le mérite d'afficher clairement qu'elle cherche un français pour l'épouser, avoir la nationalité, et se faire entretenir. Mais elle est bonne [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 14:09:09
n°18704042
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:08:36  answer

HumanRAGE a écrit :

:lol:

n°18704049
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:08:44  answer

C'est mon côté Jésus, je suis très perméable à la connerie de mes semblables [:aloy]

n°18704074
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:10:21  answer

HumanRAGE a écrit :

Ouais, dommage que j'en veux pas ...  [:poutrella]

n°18704094
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:12:02  answer

Tu peux arrêter de mettre ta photo dans chaque poste, on dirait XaTriX qui met un XaT à la fin de chacun de ses messages...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4274  4275  4276  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)