Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41558  41559  41560  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°56064888
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-03-2019 à 11:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

J'ai une amie, une maman avec qui j'adore bitcher, une collègue avec qui on parle de mecs mais ca me serait quand meme jamais venu à l'idée de faire ça, peut etre parce que j'ai du respect pour les gens et que les liker juste parce que "hihi regarde avec ce con j'aurai un match c'est sur" c'est pas ma conception des Sdr :spamafote:

Par contre, c'est quoi ONS?

Tu parles de respect mais tu es la première à bitcher, fille stp  [:tim_coucou:1]

edit; Surubed  [:kelso burn]

Message édité par bulle_d'o le 18-03-2019 à 11:05:20

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 11:04:22  profilanswer

n°56065007
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2019 à 11:12:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Un PQ a très souvent une notion de revenez-y.

C'est un PQR çô
ONS, c'est plutôt un coup d'un soir (un PQ quoi)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56065127
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-03-2019 à 11:21:33  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'ai du respect pour les gens mais j'adore bitcher hihihi.

Entre bitcher entre filles sans que la personne n en soit consciente et aller liker le mec, lui causer et lui faire croire a des trucs pour se foutre de sa gueule il y a un monde selon moi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56065278
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-03-2019 à 11:32:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est un PQR çô
ONS, c'est plutôt un coup d'un soir (un PQ quoi)

Dans PQ, il y a une notion de plan.  [:krusty le clown:5]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56065354
Asue
Posté le 18-03-2019 à 11:37:37  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Merci Arwam
Asue  [:gaga hurle] la suite de ton beau CR était mercredi, qu'est-ce que ça a donné ?  [:somberlain24:3]

C'est vrai tu as raison, je me dois d'écrire une suite pour le topic [:sarko]  

Premier CR : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55997946

---

tagcr : Le deuxième rendez-vous

La mademoiselle devait donc me rejoindre chez moi mercredi soir mais suite à une panne de voiture sur le chemin pour venir me voir ( [:enyg] ) on décala le rendez-vous vendredi soir. Bon au début ça n'a pas été facile parce que :

- elle été habillée plutôt classe et moi normal [:moonbloood:2]  
- elle avait l'air un peu gênée et ne tenait pas trop en place

Du coup on a ouvert une bouteille de vin blanc pour essayer de se détendre (toute la bouteille y est passée [:s@ms:2] ), on s'est posé sur la terrasse avec de la musique et quelques clopes et on a discuté. C'est à ce moment la que je lui ai fait notre premier baiser (qu'elle a trouvé stylé [:clooney15] ). D'ailleurs elle m'a dit qu'au premier rendez-vous ça se voyait que je voulais l'embrasser quand elle m'a fait la bise mais elle ne trouvait pas l'endroit assez bien [:blackballoon:3]

On a été sur le canapé regardez un film bidon sur Netflix et elle a posé sa tête sur mes jambes. Ensuite on est parti se coucher et on a parlé jusqu'à 3h du matin, j'ai tenté plusieurs rapprochements mais comme elle avait pas l'air super à l'aise j'ai pas fait de forcing on s'est contenté de câlins et de bisous [:tartalap]  

On est resté au lit assez tard, on a beaucoup discuté, on s'est câliné etc. En gros elle m'a dit qu'elle voulait prendre son temps cette fois parce qu'à fois qu'elle s'était "précipitée" ça ne fonctionnait pas. J'ai dit que je respectais ça et qu'il n'y avait pas de soucis.

Je dois aller chez elle demain soir, ce qui vous fera office d'un nouveau CR [:am72:5]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56065368
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2019 à 11:38:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dans PQ, il y a une notion de plan.  [:krusty le clown:5]

C'est pour ça qu'on ajoute la notion "Régulier" pour indiquer qu'un plan ne peut être que ponctuel. [:kfman]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56065441
Migoul2
Pisci addict
Posté le 18-03-2019 à 11:43:22  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bien le bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que tout roule avec la nana que j'ai rencontré fin décembre. On a dernièrement levé les doutes et interrogations que l'on avait l'un envers l'autre. Et demain midi on part en week-end ensemble dans les alpes.  

C'est là qu'on va voir si on peut se supporter 48h sous le même toit ;)

Hello !  

Et bien le week-end a été bon de mon coté... Cette nana me plait beaucoup ! maintenant je n'en suis plus à faire des plans sur la comète. Elle est fraîchement séparée et voudra peut être retourner s'amuser un peu. C'est ma crainte actuelle et ce qui fait que je n'appuie pas à fond sur l'accélérateur.

n°56065445
la lampe
Posté le 18-03-2019 à 11:43:35  profilanswer

Asue a écrit :

---

La mademoiselle devait donc me rejoindre chez moi mercredi soir mais suite à une panne de voiture sur le chemin pour venir me voir ( [:enyg] ) on décala le rendez-vous vendredi soir. Bon au début ça n'a pas été facile parce que :

- elle été habillée plutôt classe et moi normal [:moonbloood:2]  
- elle avait l'air un peu gênée et ne tenait pas trop en place

Du coup on a ouvert une bouteille de vin blanc pour essayer de se détendre (toute la bouteille y est passée [:s@ms:2] ), on s'est posé sur la terrasse avec de la musique et quelques clopes et on a discuté. C'est à ce moment la que je lui ai fait notre premier baiser (qu'elle a trouvé stylé [:clooney15] ). D'ailleurs elle m'a dit qu'au premier rendez-vous ça se voyait que je voulais l'embrasser quand elle m'a fait la bise mais elle ne trouvait pas l'endroit assez bien [:blackballoon:3]

On a été sur le canapé regardez un film bidon sur Netflix et elle a posé sa tête sur mes jambes. Ensuite on est parti se coucher et on a parlé jusqu'à 3h du matin, j'ai tenté plusieurs rapprochements mais comme elle avait pas l'air super à l'aise j'ai pas fait de forcing on s'est contenté de câlins et de bisous [:tartalap]  

On est resté au lit assez tard, on a beaucoup discuté, on s'est câliné etc. En gros elle m'a dit qu'elle voulait prendre son temps cette fois parce qu'à fois qu'elle s'était "précipitée" ça ne fonctionnait pas. J'ai dit que je respectais ça et qu'il n'y avait pas de soucis.

Je dois aller chez elle demain soir, ce qui vous fera office d'un nouveau CR [:am72:5]

C'est cool, ça à l'air assez fluide !

n°56065454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 11:44:15  profilanswer

Tiens, on a regardé quelques épisodes de The Order sur Netflix et on a trouvé l'histoire d'amour désespérément mal faite et peu crédible.

Ce qui m'amène à la question suivante: est-ce que vous vous souvenez de films ou séries dans lesquelles vous avez l'impression que le sujet de la drague (premiers regards, approche, répartie, évolution...) était bien traité ?

De mémoire, je citerais Hitch qui était étonnamment crédible. Et inversement Crazy Stupid Love où les répliques tombaient à plat.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56065497
thesmiling​face
Posté le 18-03-2019 à 11:46:31  profilanswer

Asue a écrit :

Cool ça s'annonce plutôt bien.  [:touki]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 11:46:31  profilanswer

n°56065516
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-03-2019 à 11:47:28  profilanswer

Asue a écrit :

---

C'est chou  [:rage_anormale]  

---------------
n°56065518
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 11:47:33  profilanswer

Asue a écrit :

on s'est posé sur la terrasse avec de la musique et quelques clopes et on a discuté. C'est à ce moment la que je lui ai fait notre premier baiser (qu'elle a trouvé stylé [:clooney15] ).

GG Asue [:bakk1]

Par contre, pour rejoindre un sujet qui revient souvent sur le topic, la clope n'a rien gâché ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56065523
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 11:48:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, on a regardé quelques épisodes de The Order sur Netflix et on a trouvé l'histoire d'amour désespérément mal faite et peu crédible.

Ce qui m'amène à la question suivante: est-ce que vous vous souvenez de films ou séries dans lesquelles vous avez l'impression que le sujet de la drague (premiers regards, approche, répartie, évolution...) était bien traité ?

De mémoire, je citerais Hitch qui était étonnamment crédible. Et inversement Crazy Stupid Love où les répliques tombaient à plat.

500 jours ensemble. Un film que tout nigaud digne de ce nom doit avoir vu [:julm3]

n°56065524
thesmiling​face
Posté le 18-03-2019 à 11:48:08  profilanswer

Sur la route de Madison

---------------
n°56065531
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 11:48:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

500 jours ensemble. Un film que tout nigaud digne de ce nom doit avoir vu [:julm3]

Ah mais oui :D

---------------
n°56065543
la lampe
Posté le 18-03-2019 à 11:49:35  profilanswer

Par contre, pour rejoindre un sujet qui revient souvent sur le topic, la clope n'a rien gâché ?

Si les deux sont fumeuses? :??:

n°56065548
Asue
Posté le 18-03-2019 à 11:49:50  profilanswer

goatcow a écrit :

Hmmm...
Si attendre était un gage d'histoire qui marche...

Je respecte son choix on verra bien comment ça se passe ^^

Non ça a été, c'était quelques clopes pas grand-chose, surtout historie de se détendre un peu, elle est pas aussi accro que la fille de la dernière fois qui fumait tout le temps [:grozibouille:5] Et en plus j'ai rien senti en l'embrassant.

la lampe a écrit :

Si les deux sont fumeuses? :??:

Je ne suis pas fumeuse mais de temps en temps je m'en grille une histoire de.

Message édité par Asue le 18-03-2019 à 11:50:58

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56065576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2019 à 11:52:29  profilanswer

Marrant, ce weekend on a maté Before Sunrise et Berfore Sunset  :love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56065586
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2019 à 11:52:52  profilanswer

Asue a écrit :

C'est tout à fait chou  [:gatinho] Vivement la suite  [:gagaches:1]  

Ici je trie mes affaires avant d'envahir ce garçon comme la Pologne.  [:gagaches:1]  
Est-ce que vous avez gardé des lettres, cartes, photos annotées et autres souvenirs des relations précédentes ? Par nostalgie, parce que ça vous fait marrer ? Ou vous jetez tout ?

J'en avais retrouvé une une fois, une longue lettre qui était pas signée par un prénom, j'ai dû calculer à partir du cachet de la poste pour retrouver l'auteur. [:dolores1:1] J'avais seize piges... Ben j'avais trouvé ça hyper bien à relire. Mon côté midinette je suppose.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56065593
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-03-2019 à 11:53:44  profilanswer

J'ai pas tenu devant ce navet, je me suis endormi au deuxième épisode alors qu'il était même pas 22h30

En revanche The Master of None c'est plutot cool (ça parle d'un GSNALF qui galère à cherche l'amout)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56065603
thesmiling​face
Posté le 18-03-2019 à 11:54:41  profilanswer

Je suis très sentimental.
Je garde tout.

---------------
n°56065616
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-03-2019 à 11:55:40  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ici je trie mes affaires avant d'envahir ce garçon comme la Pologne.  [:gagaches:1]  
Est-ce que vous avez gardé des lettres, cartes, photos annotées et autres souvenirs des relations précédentes ? Par nostalgie, parce que ça vous fait marrer ? Ou vous jetez tout ?

J'en avais retrouvé une une fois, une longue lettre qui était pas signée par un prénom, j'ai dû calculer à partir du cachet de la poste pour retrouver l'auteur. [:dolores1:1] J'avais seize piges... Ben j'avais trouvé ça hyper bien à relire. Mon côté midinette je suppose.  [:bigorneau magique:1]

Je jette jamais rien. C'est de l'Histoire, et j'aime bien m'y replonger de temps en temps.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56065617
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 11:55:41  profilanswer

Il va charger tes tanks avec ses lanciers ? [:elfenyu]

---------------
n°56065626
daffy-duck
Posté le 18-03-2019 à 11:56:06  profilanswer

Asue a écrit :

[:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]  

tout semble rouler sur des roulettes  [:gracchus13:5]

n°56065629
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-03-2019 à 11:56:09  profilanswer

J'ai un carton ou deux avec ce genre de truc, je ne jette jamais rien.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56065635
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2019 à 11:56:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je l'ai regardé dans l'avion, de retour de SF, après quinze jours avec mon mec avec qui j'étais encore amie. Il roupillait à côté, j'admets lui avoir jeté des regards de biais  [:gracchus13:2]
J'écoute souvent Sugar Town depuis  [:cerveau hannaemax]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56065647
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-03-2019 à 11:57:48  profilanswer

Je ne conserve que les lettres et photos de mon ex décédé.  
Les trucs des autres sont partis à la benne au cours des divers déménagements.

---------------
Stp
n°56065676
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 18-03-2019 à 11:59:44  profilanswer

Autant en emporte le vent [:bawbeukiou:2]

n°56065685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 12:00:03  profilanswer

J'ai gardé quelques trucs, mais pas beaucoup parce que j'ai perdu énormément de choses. Tout est entassé dans une vieille boîte à chaussures au fond d'une armoire, je ne le regarde jamais mais je suis content que ce soit là.

Mon ex jalouse dont je parle parfois (la gendarme) m'avait tout piqué mais elle m'en a rendu une grande partie et je lui suis vraiment reconnaissant parce que ça m'avait vraiment fait chier d'avoir tout perdu. Dedans, il y a des lettres échangées avec une fille pendant les oraux d'école, des lettres et des dessins échangés avec la mannequin qui m'avait foutu le rateau le plus violent de ma vie sur le quai de gare, la lettre de la petite grosse allemande que j'avais confondue avec sa copine, des cartes postales de mes premières amours...

Un des trucs que je regrette avec l'avènement d'internet, c'est cette disparition progressive du papier. Aujourd'hui, on s'envoie des mails, des textos, on s'ajoute sur Insta ou Snap, mais ça n'a rien à voir avec le putain de coup au coeur qu'on avait quand on recevait une lettre et qu'on l'ouvrait le coeur battant  [:jpcheck]

---------------
n°56065708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2019 à 12:01:54  profilanswer

Asue a écrit :

---

[:somberlain24:1]

---------------
n°56065713
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-03-2019 à 12:02:32  profilanswer

J'ai gardé quelques trucs, mais pas beaucoup parce que j'ai perdu énormément de choses. Tout est entassé dans une vieille boîte à chaussures au fond d'une armoire, je ne le regarde jamais mais je suis content que ce soit là.

Mon ex jalouse dont je parle parfois (la gendarme) m'avait tout piqué mais elle m'en a rendu une grande partie et je lui suis vraiment reconnaissant parce que ça m'avait vraiment fait chier d'avoir tout perdu. Dedans, il y a des lettres échangées avec une fille pendant les oraux d'école, des lettres et des dessins échangés avec la mannequin qui m'avait foutu le rateau le plus violent de ma vie sur le quai de gare, la lettre de la petite grosse allemande que j'avais confondue avec sa copine, des cartes postales de mes premières amours...

Un des trucs que je regrette avec l'avènement d'internet, c'est cette disparition progressive du papier. Aujourd'hui, on s'envoie des mails, des textos, on s'ajoute sur Insta ou Snap, mais ça n'a rien à voir avec le putain de coup au coeur qu'on avait quand on recevait une lettre et qu'on l'ouvrait le coeur battant  [:jpcheck]

Maintenant on se contente de screen les nudes  [:guilletit:1]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56065729
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2019 à 12:03:48  profilanswer

J'ai tendance à tout brûler à 2000°C, c'est mon côté latino [:kagura81:1]

---------------
n°56065733
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2019 à 12:04:23  profilanswer

Il va charger tes tanks avec ses lanciers ? [:elfenyu]

:D
Moi j'ai bien aimé Crazy Stupid Love, j'ai vécu certaines répliques proches de celles du film.  [:cerveau thalis]  
Mais mon film sentimentalodramatique préféré c'est Eternal Sunshine. Notamment parce que c'est un conte sur le côté âmes soeurs auquel j'aimerais croire (même si pas trop, en vrai [:hipipeep] ) et aussi parce qu'ils sont très troublés la moitié du film donc t'es pas déstabilisé par le fait qu'ils disent n'importe quoi, ce qui arrive souvent dans la vraie vie et pas trop dans les films, d'habitude.

---------------
n°56065786
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2019 à 12:09:19  profilanswer

J'aimerais trop retrouver la petite annonce qui a fait se rencontrer mes parents, et je sais qu'ils ont vécu à distance quelques années après ma naissance et beaucoup échangé par lettres aussi (mais ça je veux pas lire http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/c07d7a73983786596ef23743b5bc44c55c028b42.smiley.png?foo=1552907343716 )

---------------
n°56065798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 12:09:46  profilanswer

:D
Moi j'ai bien aimé Crazy Stupid Love, j'ai vécu certaines répliques proches de celles du film.  [:cerveau thalis]  
Mais mon film sentimentalodramatique préféré c'est Eternal Sunshine. Notamment parce que c'est un conte sur le côté âmes soeurs auquel j'aimerais croire (même si pas trop, en vrai [:hipipeep] ) et aussi parce qu'ils sont très troublés la moitié du film donc t'es pas déstabilisé par le fait qu'ils disent n'importe quoi, ce qui arrive souvent dans la vraie vie et pas trop dans les films, d'habitude.

J'aime beaucoup la première scène de HIMYM, la drague entre Ted et Robin. Le genre de phrase nase qui permet de l'autodérision derrière :D

Ted:  So, you're a reporter?
Robin:  Well, kind of a reporter. I do those dumb little fluff pieces at the end of the news, like... Monkey can play a ukulele. I'm hoping for some bigger stories.
Ted:  Bigger... Like, a gorilla with an upright bass? Sorry, you're very pretty.

---------------
n°56065813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 12:10:45  profilanswer

J'aimerais trop retrouver la petite annonce qui a fait se rencontrer mes parents, et je sais qu'ils ont vécu à distance quelques années après ma naissance et beaucoup échangé par lettres aussi (mais ça je veux pas lire http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 2907343716 )

Mes parents ont décidé il y a quelques années de balancer toutes leurs lettres au feu pour ne pas qu'on tombe dessus en cas de décès.
Du coup, j'ai vraiment peur de ce qu'il y avait dedans :D

---------------
n°56065817
par-hasard
Posté le 18-03-2019 à 12:11:09  profilanswer

Quelques trucs mignons, des bricoles, l'historique des mails et sms.
Je ne relis rien, les bibelots ne sont pas en évidence mais j'aime bien savoir que tout est là. C'est surtout des souvenirs de ma relation longue, premier amour, une fille formidable.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56065844
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-03-2019 à 12:13:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je ne conserve que les lettres et photos de mon ex décédé.  
Les trucs des autres sont partis à la benne au cours des divers déménagements.

Exactement tout pareil!

---------------
n°56065856
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-03-2019 à 12:14:24  profilanswer

Mes parents ont décidé il y a quelques années de balancer toutes leurs lettres au feu pour ne pas qu'on tombe dessus en cas de décès.
Du coup, j'ai vraiment peur de ce qu'il y avait dedans :D

J'ai retrouvé les lettres que ma mère a envoyé à mon père quand il était à l'armée, c'était choupinou  :love:  

"Il faudra pas que ma mère sache qu'on a fait hum hum..." :lol:
Ah la jeunesse de l'époque  [:rage_anormale]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41558  41559  41560  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)