Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41559  41560  41561  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56065856
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-03-2019 à 12:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Mes parents ont décidé il y a quelques années de balancer toutes leurs lettres au feu pour ne pas qu'on tombe dessus en cas de décès.
Du coup, j'ai vraiment peur de ce qu'il y avait dedans :D

J'ai retrouvé les lettres que ma mère a envoyé à mon père quand il était à l'armée, c'était choupinou  :love:  

"Il faudra pas que ma mère sache qu'on a fait hum hum..." :lol:
Ah la jeunesse de l'époque  [:rage_anormale]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 12:14:24  profilanswer

n°56065866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 12:15:10  profilanswer

n°56065910
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2019 à 12:21:10  profilanswer

par-hasard a écrit :

Quelques trucs mignons, des bricoles, l'historique des mails et sms.
Je ne relis rien, les bibelots ne sont pas en évidence mais j'aime bien savoir que tout est là. C'est surtout des souvenirs de ma relation longue, premier amour, une fille formidable.

J'aime bien aussi, ce truc de se souvenir qui ont a été, surtout si ça témoigne de moments qui étaient vraiment chouettes à vivre. Et relire des "Je t'aimerais toute ma vie" moi je trouve ça fabuleux, même si le type se souvient plus de moi aujourd'hui. :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56065950
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-03-2019 à 12:26:16  profilanswer

goatcow a écrit :

Je garde rien.
Parce que ce qui a été un échec doit être effacé.
En plus c'est inutile. Je suis très terre à terre.
Quel intérêt de garder une photo, une lettre.
Les souvenirs restent en tête et si on les oublie un jour tant mieux.
Tourner vers l'avenir, il faut.

Par reflex et par "si jamais elle revient" je garde parfois des photos. La par exemple j'ai des photos de sorties et vacances vieilles de 8 ans et 5 ans. Mais inutiles, je les regarderai jamais et si je dois faire de la place sur mon nas, elles sautent en 1er.

Apres il y a des exception. J'ai gardé un truc en lego d'une ex parce que j'aime comment il décore mon appart. J'ai gardé aussi un bol d'une ex et 2 verres à bière d'une autre.
Pourquoi ? Parce que c'est utile et parce que c'est des filles que j'ai même pas aimé, donc rien à foutre.

En gros une chance sur 2.
Soit j'impose la rupture, je suis du bon côté serein et rien à faire des souvenirs si ils sont utiles.
Soit je subis, je souffre et la tout souvenir est infâme à garder et doit disparaître.

Consciemment ou inconsciemment, on construit l'avenir à partir de notre vie passé.
Savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va.
Connaître son passé permet de ne pas subir son avenir.

Message édité par thesmilingface le 18-03-2019 à 12:28:01

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56065973
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-03-2019 à 12:29:04  profilanswer

Je ne garde rien de mes anciennes relations. Les souvenirs suffisent. Mon côté sentimental ne s'exprime que pour ma relation actuelle.

Par contre les photos sauvegardées automatiquement dans le cloud et autres joyeusetés, je garde. Juste pour montrer les avions que je me suis tapé.

n°56065975
Tuxerman12
Posté le 18-03-2019 à 12:29:10  profilanswer

J'ai gardé quelques trucs, mais pas beaucoup parce que j'ai perdu énormément de choses. Tout est entassé dans une vieille boîte à chaussures au fond d'une armoire, je ne le regarde jamais mais je suis content que ce soit là.

Mon ex jalouse dont je parle parfois (la gendarme) m'avait tout piqué mais elle m'en a rendu une grande partie et je lui suis vraiment reconnaissant parce que ça m'avait vraiment fait chier d'avoir tout perdu. Dedans, il y a des lettres échangées avec une fille pendant les oraux d'école, des lettres et des dessins échangés avec la mannequin qui m'avait foutu le rateau le plus violent de ma vie sur le quai de gare, la lettre de la petite grosse allemande que j'avais confondue avec sa copine, des cartes postales de mes premières amours...

Un des trucs que je regrette avec l'avènement d'internet, c'est cette disparition progressive du papier. Aujourd'hui, on s'envoie des mails, des textos, on s'ajoute sur Insta ou Snap, mais ça n'a rien à voir avec le putain de coup au coeur qu'on avait quand on recevait une lettre et qu'on l'ouvrait le coeur battant  [:jpcheck]

J'ai retrouvé récemment des lettres d'amour sur papier qu'on s'échangeait avec mon ex quand on était jeunes, je me serais bien passé de ces bons souvenirs réels mais obsolètes  [:dovakor]  

n°56065986
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 12:30:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai retrouvé récemment des lettres d'amour sur papier qu'on s'échangeait avec mon ex quand on était jeunes, je me serais bien passé de ces bons souvenirs réels mais obsolètes  [:dovakor]  

Ça a quand même plus de gueule qu'un mail :o

https://reho.st/self/1c449c48969c3a001dc07274c495e8e83b50fa50.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56066030
manu
Posté le 18-03-2019 à 12:36:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai retrouvé les lettres que ma mère a envoyé à mon père quand il était à l'armée, c'était choupinou :love:

"Il faudra pas que ma mère sache qu'on a fait hum hum..." :lol:
Ah la jeunesse de l'époque [:rage_anormale]

Oh ben oui, c'était chou comme époque, avec nous qui allions jouer à la guerre avec des militaires de carrière plus cons que leur ceinturon  [:burkhalter]

Curieusement, on les entendait pas trop, à l'époque, les féminisses, réclamer leur droit à se faire exploiter façon dictature pendant un an ou deux si tu voulais pas tenir un fusil  [:juanlespines:3]

Sinon on peut noter une tendance qui se dégage : les hommes gardent les souvenirs alors que les femmes  [:tartine mariol:5]

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas  [:clooney38]

Après, faut reconnaître que c'est plus facile de conserver une ou deux boîtes que de devoir dédier une pièce à ça  [:le guide]

n°56066042
Tuxerman12
Posté le 18-03-2019 à 12:38:23  profilanswer

De nos jours, le temps que la lettre arrive l'histoire est peut-être déjà terminée, la fille est partie avec un autre Rodrigo. Pour le meilleur et pour le pire est à ranger aux rayons expressions du passé.

Depuis quelques années j'écris tellement peu sur papier que parfois j'ai du mal à faire une signature  :whistle:

n°56066156
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-03-2019 à 12:54:12  profilanswer

ça me fait penser que la Grande Gigue a toujours mon bol  [:grandvampire]

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 12:54:12  profilanswer

n°56066161
outlaw6
Posté le 18-03-2019 à 12:54:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

De nos jours, le temps que la lettre arrive l'histoire est peut-être déjà terminée, la fille est partie avec un autre Rodrigo. Pour le meilleur et pour le pire est à ranger aux rayons expressions du passé.

Depuis quelques années j'écris tellement peu sur papier que parfois j'ai du mal à faire une signature :whistle:

Le bon vieux rodrigo.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56066222
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 13:03:33  profilanswer

Tiens, on a regardé quelques épisodes de The Order sur Netflix et on a trouvé l'histoire d'amour désespérément mal faite et peu crédible.

Ce qui m'amène à la question suivante: est-ce que vous vous souvenez de films ou séries dans lesquelles vous avez l'impression que le sujet de la drague (premiers regards, approche, répartie, évolution...) était bien traité ?

De mémoire, je citerais Hitch qui était étonnamment crédible. Et inversement Crazy Stupid Love où les répliques tombaient à plat.

Tueurs nés
True romance

n°56066231
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-03-2019 à 13:04:39  profilanswer

manu a écrit :

Sinon on peut noter une tendance qui se dégage : les hommes gardent les souvenirs alors que les femmes  [:tartine mariol:5]  

Ca dépend, si les souvenirs ont une valeur en carat  [:caravanserai:4]

---------------

n°56066251
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-03-2019 à 13:06:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

:D
Moi j'ai bien aimé Crazy Stupid Love, j'ai vécu certaines répliques proches de celles du film.  [:cerveau thalis]  
Mais mon film sentimentalodramatique préféré c'est Eternal Sunshine. Notamment parce que c'est un conte sur le côté âmes soeurs auquel j'aimerais croire (même si pas trop, en vrai [:hipipeep] ) et aussi parce qu'ils sont très troublés la moitié du film donc t'es pas déstabilisé par le fait qu'ils disent n'importe quoi, ce qui arrive souvent dans la vraie vie et pas trop dans les films, d'habitude.

Eternal sunshine c'est même un de mes films préférés tout court. Le meilleur Gondry.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56066254
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 13:07:04  answer

J'ai tendance à jeter les trucs qui me font penser à mon ex. Je conserve néanmoins les photos sur mon PC, mais pas vraiment de nostalgie.

n°56066270
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 13:08:54  profilanswer

Perso je garde tout même si ça ne se résume pas à grand chose. Je les garde comme souvenirs des moments heureux passés ensemble même si ça s'est mal terminé et mon cerveau est toujours là pour faire des associations débiles même 20 ans après  [:jimbofarrar:3]

n°56066283
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 13:09:24  profilanswer

J'avais lu "de mon PC" :o

n°56066293
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 13:10:11  answer

Blaq a écrit :

J'avais lu "de mon PC" :o

Aussi

n°56066388
par-hasard
Posté le 18-03-2019 à 13:23:32  profilanswer

goatcow a écrit :

Je garde rien.
Parce que ce qui a été un échec doit être effacé.
En plus c'est inutile. Je suis très terre à terre.
Quel intérêt de garder une photo, une lettre.
Les souvenirs restent en tête et si on les oublie un jour tant mieux.
Tourner vers l'avenir, il faut.

Pas forcément un échec. L'ex dont je parle bah nos routes se sont séparées, on change, on évolue, on vit des évènements.

goatcow a écrit :

Apres il y a des exception. J'ai gardé un truc en lego d'une ex parce que j'aime comment il décore mon appart. J'ai gardé aussi un bol d'une ex et 2 verres à bière d'une autre.
Pourquoi ? Parce que c'est utile et parce que c'est des filles que j'ai même pas aimé, donc rien à foutre.

T'es un castor quoi :o Tu construis ta demeure avec ta queue :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56066423
Budykiller
Posté le 18-03-2019 à 13:28:09  profilanswer

Tiens, on a regardé quelques épisodes de The Order sur Netflix et on a trouvé l'histoire d'amour désespérément mal faite et peu crédible.

Ce qui m'amène à la question suivante: est-ce que vous vous souvenez de films ou séries dans lesquelles vous avez l'impression que le sujet de la drague (premiers regards, approche, répartie, évolution...) était bien traité ?

De mémoire, je citerais Hitch qui était étonnamment crédible. Et inversement Crazy Stupid Love où les répliques tombaient à plat.

Hitch, crédible ? [:paul de saint-balby:5]

- Blue Valentine, avec Ghosling : comment passer de mâle Alpha à nigaud de compète post mariage. Où comment penser l'amour acquis en tombant dans les travers de la routine

- Swingers : approches et reality check sur ce que les nanas veulent vraiment

- The Red Thread : un peu cucul mais y a de tout dans ce films : le crush, l'alpha, la needyness, la réalité de couples déjà ensemble et la théorie du singe

- Crazy Stupid Love : toujours avec Ghosling, sur l'approche et le pickup. La fin part en sucette mais le début est archi crédible pour qui a l'habitude draguer IRL

- The Last American Virgin : film des années 80 qui pourrait résumer 90% du topic

- Alfie, avec Jude Law.

Sinon récemment, The Sex Education est un joli reflet du bordel des débuts à adolescence. Y pas mal d'autres films en fait, qui sortent du cliché hollywoodien.

n°56066456
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-03-2019 à 13:30:51  profilanswer

J'avais été voir "Premières vacances" au cinéma avec mon campeur rencontré sur Tinder.
Ce film parle justement d'une rencontre sur Tinder, ils décident tous les deux de partir en vacances ensemble alors qu'ils se sont vu que très peu.
C'était sympa et ca m'a permis de découvrir que mon campeur et moi on était pas compatibles vacancièrement parlant :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 18-03-2019 à 13:31:04

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56066462
manu
Posté le 18-03-2019 à 13:31:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca dépend, si les souvenirs ont une valeur en carat [:caravanserai:4]

Au contraire, c'est ce qui part en premier sur le bon coin  [:t_faz:1]

n°56066472
Noble_Art
Posté le 18-03-2019 à 13:32:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Blue Valentine, avec Ghosling : comment passer de mâle Alpha à nigaud de compète post mariage. Où comment penser l'amour acquis en tombant dans les travers de la routine

- The Red Thread : un peu cucul mais y a de tout dans ce films : le crush, l'alpha, la needyness, la réalité de couples déjà ensemble et la théorie du singe

- Crazy Stupid Love : toujours avec Ghosling, sur l'approche et le pickup. La fin part en sucette mais le début est archi crédible pour qui a l'habitude draguer IRL

- The Last American Virgin : film des années 80 qui pourrait résumer 90% du topic

- Alfie, avec Jude Law.

Sinon récemment, The Sex Education est un joli reflet du bordel des débuts à adolescence. Y pas mal d'autres films en fait, qui sortent du cliché hollywoodien.

:jap:  

Je m'en inspire souvent, j'aime bien sortir le "mix parfait entre sexy et adorable"  :lol:

Beaucoup inspiré d'Alfie aussi à l'époque  :D

Message édité par Noble_Art le 18-03-2019 à 13:44:35
n°56066473
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-03-2019 à 13:32:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Orgueil et préjugés :o

---------------

n°56066525
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 13:37:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Alfie, avec Jude Law.

Bon film sur le sujet, assez méconnu malheureusement.

Sinon on a le bon vieux " Quand Harry rencontre Sally " [:gracchus13:5]  

n°56066548
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 13:39:41  answer

Continuez ça me fera une bonne liste de films à ne pas regarder :o

n°56066555
anyb0dy
Posté le 18-03-2019 à 13:40:37  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Est-ce que vous avez gardé des lettres, cartes, photos annotées et autres souvenirs des relations précédentes ? Par nostalgie, parce que ça vous fait marrer ? Ou vous jetez tout ?

Pas de relations, pas de souvenirs [:logicsystem360:5]
En vrai, juste les photos numériques (je sauvegarde tout). Pas d’objectif particulier derrière, flemme de chercher celles à supprimer et plus d'émotions attachées.

n°56066598
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-03-2019 à 13:44:42  profilanswer

Les photos numériques, notamment celles du tél, c'est ce qui vire en 1er chez moi  :D
Genre dans la minute qui suit.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 18-03-2019 à 13:45:00

---------------
Stp
n°56066622
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-03-2019 à 13:46:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

Un film avec Will Smith quoi [:pikitfleur:4]
Le seul truc à sauver dans "Hitch" c'est Eva Mendes  :love:  

Ah oui j'oubliais : Ryan Gosling, enculé.

n°56066627
Buta43
chie la classe
Posté le 18-03-2019 à 13:47:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les photos numériques, notamment celles du tél, c'est ce qui vire en 1er chez moi  :D  
Genre dans la minute qui suit.

Alors que je crois avoir encore au fond d'un tiroir la photo d'une ex d'il y a maintenant 17 ans. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56066642
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 13:48:32  answer

Buta43 a écrit :

Alors que je crois avoir encore au fond d'un tiroir la photo d'une ex d'il y a maintenant 17 ans. :D

Attention  [:ken masters]

n°56066644
Buta43
chie la classe
Posté le 18-03-2019 à 13:48:45  profilanswer

j'avais 21 ans. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56066720
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2019 à 13:55:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Eternal sunshine c'est même un de mes films préférés tout court. Le meilleur Gondry.

Pareil  [:ayuluna]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56066748
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-03-2019 à 13:58:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56066750
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 13:58:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avais été voir "Premières vacances" au cinéma avec mon campeur rencontré sur Tinder.
Ce film parle justement d'une rencontre sur Tinder, ils décident tous les deux de partir en vacances ensemble alors qu'ils se sont vu que très peu.
C'était sympa et ca m'a permis de découvrir que mon campeur et moi on était pas compatibles vacancièrement parlant :lol: :lol:

J'ai failli faire ça avec une des dernières, je me demande ce que ça aurait donné.

n°56066754
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 13:58:37  answer

Prince DeLU a écrit :

Grave. Mais ce film te met en bad grave. :o

n°56066760
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 13:59:40  profilanswer

Parfait à regarder postrupture  [:lapinbilly:2]

n°56066775
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 14:01:23  profilanswer

J'avoue, ce film est génial. Mais moi il me déprime pour la raison inverse: j'ai une mémoire épouvantable, vraiment atroce. Du coup je ne me souviens plus de nombreuses histoires, de nombreuses filles. Je n'ai qu'une vague mémoire de mon premier baiser, ou de ma première fois. Je relis des trucs que j'ai marqués sur HFR ou sur mon ancien blog et je me dis "ah tiens oui, c'est vrai qu'il s'est passé ça" mais ça reste très flou. Et quelque part, ça m'emmerde.

Alors effacer ses souvenirs, même si on souffre atrocement, je trouve ça criminel  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56067110
Deltissou
Posté le 18-03-2019 à 14:26:17  profilanswer

Un des trucs que je regrette avec l'avènement d'internet, c'est cette disparition progressive du papier. Aujourd'hui, on s'envoie des mails, des textos, on s'ajoute sur Insta ou Snap, mais ça n'a rien à voir avec le putain de coup au coeur qu'on avait quand on recevait une lettre et qu'on l'ouvrait le coeur battant  [:jpcheck]

Internet n'existait pas en 2009 ? [:paul de saint-balby:4]  

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56067122
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-03-2019 à 14:26:52  profilanswer

Mes parents ont décidé il y a quelques années de balancer toutes leurs lettres au feu pour ne pas qu'on tombe dessus en cas de décès.
Du coup, j'ai vraiment peur de ce qu'il y avait dedans :D

Les dickpics polaroid [:huit]

J'avoue, ce film est génial. Mais moi il me déprime pour la raison inverse: j'ai une mémoire épouvantable, vraiment atroce. Du coup je ne me souviens plus de nombreuses histoires, de nombreuses filles. Je n'ai qu'une vague mémoire de mon premier baiser, ou de ma première fois. Je relis des trucs que j'ai marqués sur HFR ou sur mon ancien blog et je me dis "ah tiens oui, c'est vrai qu'il s'est passé ça" mais ça reste très flou. Et quelque part, ça m'emmerde.

Alors effacer ses souvenirs, même si on souffre atrocement, je trouve ça criminel  [:grenouille bleue]

Ouais ben quand tu te souviens de TOUT§§§, la possibilité de faire le ménage dans les souvenirs devient très attrayante :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41559  41560  41561  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)