| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 12:14:24 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Consciemment ou inconsciemment, on construit l'avenir à partir de notre vie passé. Message édité par thesmilingface le 18-03-2019 à 12:28:01 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
Curieusement, on les entendait pas trop, à l'époque, les féminisses, réclamer leur droit à se faire exploiter façon dictature pendant un an ou deux si tu voulais pas tenir un fusil Sinon on peut noter une tendance qui se dégage : les hommes gardent les souvenirs alors que les femmes Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas Après, faut reconnaître que c'est plus facile de conserver une ou deux boîtes que de devoir dédier une pièce à ça |
Tuxerman12 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | ça me fait penser que la Grande Gigue a toujours mon bol --------------- Stp |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 12:54:12 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:07:04 ![]() J'ai tendance à jeter les trucs qui me font penser à mon ex. Je conserve néanmoins les photos sur mon PC, mais pas vraiment de nostalgie. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:10:11 ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Budykiller |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'avais été voir "Premières vacances" au cinéma avec mon campeur rencontré sur Tinder. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 18-03-2019 à 13:31:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manu |
|
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 18-03-2019 à 13:44:35 |
bulle_d'o Bonne soeur |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:39:41 ![]() Continuez ça me fera une bonne liste de films à ne pas regarder |
anyb0dy |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Les photos numériques, notamment celles du tél, c'est ce qui vire en 1er chez moi Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 18-03-2019 à 13:45:00 --------------- Stp |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:48:32 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:58:37 ![]()
|
Blaq | Parfait à regarder postrupture |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |