| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 17:27:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
poyd |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaldarf | une fumeuse je pourrais pas, c'est trop chiant généralement et ca pue de la gueule |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 17:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 17:58:35 ![]()
|
Zaldarf |
|
Blaq | Mais attendez Je sens, je sens Comme une odeur de.. De bragging Mais c'est bien ça, du bon vieux bragging |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est quand même ouf que dès qu'on raconte une histoire qui se passe bien, c'est du bragging.
Blaq | Voilà, là ça passe. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 18:37:37 ![]() Un effort GB ici on aime la LOSE
|
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
manu |
Moi, la dernière histoire avec mes cheveux qui s'envolaient là (au sens propre et figuré), je me suis quand même pris une remarque
Message édité par manu le 30-10-2018 à 18:56:25 |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Non en fait c’est même pire que ça mais bon on s’en fout. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 30-10-2018 à 19:00:30 --------------- Stp |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 19:05:30 ![]() Pas de Rodriguette ici, j'dois pas jouer dans ma league |
Cars_F Duc de Normandie |
Mais je suivrais tes conseils N'empêche c'est peut être une des premières fois que ma timidité semble être un atout séduisant. Et je suis un peu inquiet là, je vais me retrouver dans une situation que je n'ai pas encore appréhendée. En plus, la meuf que je vois dans moins de deux semaines, elle est vraiment à fond sur moi, et un peu moi aussi, vu qu'on a beaucoup discuté.
Pensées à Amraz au fait !
Plus sérieusement, merci, ça m'a fait une bonne dose d'ego boost (depuis le mois que je suis sur AUM d'ailleurs), je suis encore étonné qu'elle me trouve beau. C'est tout l'intérêt des SDR je trouve, hors SDR il y a 2 ans, jamais je n'aurais imaginé pouvoir intéresser des meufs comme ça, ja-mais de la vie.
Merci pour les encouragements de tous les autres, je n'ai pas lu les 14 pages de ce jour. Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 30-10-2018 à 19:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 19:16:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 19:20:14 ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Blaq | Puisqu'on te dit que ça n'est pas ça |
gizmo15 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Aucune nouvelle de la nana? Rien? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Et maintenant il me propose de quand même maintenir. --------------- Stp |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-10-2018 à 20:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |