| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 23:32:25 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'aime beaucoup ce conseil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 29-10-2018 à 23:57:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah écoute je trouve que c est un conseil vraiment pratique, ça va justement aider ceux qui ont du mal à rebondir et trouver naturellement un sujet de conversation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-10-2018 à 00:09:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 01:04:41 ![]() ![]() |
Scud_Delivery Bim Bam Boum |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 06:51:32 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:17:46 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cars_F à la hausse cette semaine
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
manu |
Une mouche Cela dit, je sais pas si c'est à cause de ça, mais 1m75/50 kg, ça fait pas bézef (ça faisait longtemps, l'IMC Message cité 10 fois Message édité par manu le 30-10-2018 à 08:54:34 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 1m75/50kg, c'est de la maigreur. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-10-2018 à 08:56:43 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 08:59:00 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-10-2018 à 09:02:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 09:07:47 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La pureté du CR de Cars_F, sa Rodrigance cachée...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai des ex qui fumaient ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-10-2018 à 09:17:12 |
Budykiller |
|
--------------- Stp |
manu |
Voilà, pareil ici.
Edit : ça se confirme :
Edit2 : oui le par principe aussi, mais c'est surtout qu'il y a des choses bien plus importantes qu'une odeur de clope qui se barre en 2 secondes et qui est moins désagréable que pas mal d'odeurs publiques ou intimes Message cité 6 fois Message édité par manu le 30-10-2018 à 09:40:52 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Stp |
Blaq |
La politique je m'en fous tant qu'on peut discuter, ça me va et limite je préfère quelqu'un qui a des idées un peu spaces qu'une bien-pensante macroniste. La religion pareil, ça m'intéresse pas mal même si je ne suis jamais sorti avec une musulmane, je préfère qu'on puisse en discuter. Les séries, j'ai rien contre. La télé réalité par contre j'aurais plus de mal mais moins que la clope. Enfin les valeurs humaines, sur le long terme à la limite. |
Blaq |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |