Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40354  40355  40356  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°54847853
FLeFou
Posté le 30-10-2018 à 11:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis beaucoup moins tolérant que vous. Quelqu'un de Fillionniste j'aurais déjà du mal.

C'est clair, beaucoup trop à gauche.  [:julm3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 11:04:37  profilanswer

n°54847875
Zoreil
Posté le 30-10-2018 à 11:06:23  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai fréquenté un complotiste pendant deux mois cet été. Je l'aimais bien, mais c'était un peu trop. [:pommedapi:4]

Il était light (linky et autres) ou complet barré (catégorie chemtrails)?

---------------
What the FUCK ?
n°54847907
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 11:09:28  answer

Zoreil a écrit :

Tu aimerais bien la limay hein !

[:lol wut]

n°54847918
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2018 à 11:10:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai fréquenté un complotiste pendant deux mois cet été. Je l'aimais bien, mais c'était un peu trop. [:pommedapi:4]

Mais il y complot et complot [:xqwzts:1]
De quel genre de complotistes parlez-vous?
Le complot contre DSK lors du Bistougate ça compte? contre Fillon? Contre un parlementaire dont la personne est sacrée?
Mon père pense que le SIDA est un complot, mais à part ça c'est un homme très doux.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 30-10-2018 à 11:10:55

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54847924
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2018 à 11:10:58  profilanswer

n°54847930
guigr
Posté le 30-10-2018 à 11:11:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis beaucoup moins tolérant que vous. Quelqu'un de Fillionniste j'aurais déjà du mal.

Exactement. Fuck les autres :o
Mais je me daterais pas non plus vu que j'ai voté Macron :sweat:

n°54847936
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 11:11:37  answer

Quel complot contre DSK?

n°54847954
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2018 à 11:13:10  profilanswer

Genre on l'a piégé au sofitel pour qu'il devienne pas préso, il était trop en tête des sondages.
D'ou sors-tu Navet.

---------------
n°54847985
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2018 à 11:14:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Genre on l'a piégé au sofitel pour qu'il devienne pas préso, il était trop en tête des sondages.
D'ou sors-tu Navet.

De la Terre Creuse  [:garyzor:1]

---------------

n°54847989
Zoreil
Posté le 30-10-2018 à 11:15:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais il y complot et complot [:xqwzts:1]
De quel genre de complotistes parlez-vous?
Le complot contre DSK lors du Bistougate ça compte? contre Fillon? Contre un parlementaire dont la personne est sacrée?
Mon père pense que le SIDA est un complot, mais à part ça c'est un homme très doux.

Et les campagnes de vaccination en Afrique c'est pour stériliser ces sauvages  
It is known

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 11:15:08  profilanswer

n°54847996
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2018 à 11:15:40  profilanswer

thc a écrit :

Mais qu'est ce que tu vas partir en délire sur Hitler .... Je mettais ça juste pour faire remarquer que les fumeurs sont de plus en plus stigmatisés, rien d'autre... Tu vas bien trop loin...

Ben y'a une raison puisqu'ils font chier les autres et influent sur leur santé.

Ils ne sont pas plus stigmatisés que le chanteur de rue qui va te hurler dans les oreilles pendant tout ton date tout en puant la crasse avant de te refiler la tuberculose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54848028
thc
Addicted ღ
Posté le 30-10-2018 à 11:18:18  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Si une meuf me dit "je vote FN, mais je peux tout expliquer", pour moi elle reste dans la course. [:cyrilletelmer:2]  
Pareil pour être dans un groupe antifa, zadiste, chevreuil, femen, osez le féminisme, fan d'Emmanuel Moire et de Raphael, indépendantistes bretons et corses, etc.

Je fuis seulement devant les neonazis, daesh et platistes. [:cyrilletelmer:4]  

Complotistes et dissidence, c'est ric-rac

Ok, chacun ses choix  :jap:  

Je ne place pas mes priorités au mêmes endroits que les vôtres, ça doit être juste ça..

Une nana qui fume, j'en ai pas grand chose à foutre. Une nana qui me dit, fièrement, j'ai voté FN au dernières élections, mais tkte,  j'peux l'expliquer, c'est juste que j'aime pas trop les étrangers qui viennent manger le pain des français.. Puis ces réfugiés, pourquoi ils restent pas chez eux.. etc etc.. bah non, ça va être archi rédibitoire pour moi !! 100 fois plus qu'une clope à la con, et j'pense même que je me casse direct sans préavis.
Pareil si elle commence à me sortir trop de merde de religion (peu importe laquelle), j'ai énormément de mal avec ça..

Mais je dis pas que la clope ça pue pas hein, je suis fumeur/ex fumeur/vapoteur.. bref, je galère, comme tous les fumeurs qui ont commencé ado, pour arrêter, mais j'tiens assez bon pour l'instant. Donc oui, l'odeur de la clope me dérange aussi, mais il en faudrait plus que ça pour rayer une personne qui a 100 autres qualités, ce n'est, Pour Moi, qu'un détail parmi d'autre.
De la à lire qu'il faudrait interdire de fumer dans la rue.. bref...

Après canniball, j'aime souvent tes interventions qui tiennent la route, mais la le "C'est elle qui est susceptible de m'intéresser, pas ses idées" m'échappe totalement.

:hello:  

---------------
-`ღ´-    
n°54848059
Gramak
Posté le 30-10-2018 à 11:20:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et les campagnes de vaccination en Afrique c'est pour stériliser ces sauvages  
It is known

Pas très efficace le vaccin anti-bébé  [:doosen]

n°54848074
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2018 à 11:21:44  profilanswer

Gramak a écrit :

Pas très efficace le vaccin anti-bébé  [:doosen]

C'est pour ça que les labo ont inventé le SIDA là-bas  [:logicsystem360:5]

---------------

n°54848089
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 11:22:33  answer

CyrilleTelmer a écrit :

D'ou sors-tu Navet.

Ah...D'ac..d'accord.

Non mais plus sérieusement, ce qui me gêne avec les dissidents et complotistes (outre que je n'en connais aucun d'intelligent) c'est ce côté terriblement prétentieux "moi je ne suis pas un mouton qui gobe tout ce qu'on me dit" [:tagazou:2]  . Ça m'insupporte au plus haut point.
Je ne trouve pas déconnant qu'on remette en cause les "thèses officielles" mais y'a des limites à la connerie,disons.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 11:23:25
n°54848098
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2018 à 11:23:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Y'a du challenge dans l'air :o
94370 a un certain potentiel

92222 en force

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54848132
manu
Posté le 30-10-2018 à 11:26:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Ecoute, petit, chacun est l'histoire de ce qu'il a vécu. Ma mère a fumé toute mon enfance, dans la maison, dans la voiture, partout. Je ne supporte plus la cigarette, c'est comme ça.

La politique je m'en fous tant qu'on peut discuter, ça me va et limite je préfère quelqu'un qui a des idées un peu spaces qu'une bien-pensante macroniste.

La religion pareil, ça m'intéresse pas mal même si je ne suis jamais sorti avec une musulmane, je préfère qu'on puisse en discuter.

Les séries, j'ai rien contre. La télé réalité par contre j'aurais plus de mal mais moins que la clope.

Enfin les valeurs humaines, sur le long terme à la limite.

Ah ouais, on n'est pas fait l'un pour l'autre, apparemment :o

bulle_d'o a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, le tabagisme passif tue et est aussi dangereux que fumer directement.
Donc que ça ne te pose pas de problème de voir ta santé se faire pourrir indirectement, ça te regarde, cependant que des gens soient regardant par rapport à ça, c'est pas ce que j'appelle être "chochotte".

Perso chacun s'intoxique avec ce qu'il veut, tant que je ne me fais pas empoisonner indirectement et contre mon gré, surtout que tu ne dois pas avoir eu des gens dans ton entourage plus ou moins proches qui sont morts suite au tabagisme pour oser dire qu'on ne connaît pas la vie, la vraie, auchan, pour refuser les fumeurs.

C'te propagande.
À part pour les gens qui passent leur journée dans la fumée (genre les serveurs avant l'interdiction dans les lieux publics), c'est faux.

Et je ne parlais que de l'aspect évoqué, à savoir l'odeur.
Pour la santé sur le long terme, je conçois qu'on ne veuille pas s'engager avec un fumeur.

bulldozer_fusion a écrit :

Cigarette je peux pas, je fume pas, donc l'autre en face qui fume clope sur clope, no way

On en reparlera quand une très jolie fumeuse te fera des avances :D

gatsu35 a écrit :

C'est horrible d'embrasser quelqu'un qui vient de fumer, ou qui a fumé,
C'est horrible de sentir la clope dans les cheveux d'une femme, un tue l'amour
C'est horrible quand ta meuf a pris son manteau qui pue la clope.

Suffit d'aérer  [:zedlefou:1]

tamino a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi cette discussion. C'est un détail pour toi par ce que tu tolères ça, c'est tout [:zedlefou:1]

Ensuite tu sous estimes le truc, cette odeur ne s'en va pas en 2 secondes. Perso je me suis souvent barré de soirée à l'époque où la clope était autorisée dans les bars/restaurants par ce que j'en pouvais plus, et à ce moment là tes fringues puent la mort, t'as plus qu'à en changer. Aujourd'hui pareil en terrasse, vu que ça regroupe tous les fumeurs, je me barre souvent tôt des pots entre collègues par ce que j'en peux plus. Donc une nana qui enchaîne 10 clopes sur un rdv, autant te dire que soit elle m'a demandé avant si ça me dérange, je réponds oui et on continue, soit je mets fin au rdv assez vite :D

Aprés j'ai déjà été avec une fumeuse légère, qui faisait attention et c'était tolérable. Mais autant te dire que j'ai hâte qu'on interdise la cigarette en terrasse voir dans la rue. No joke.

Belle ouverture d'esprit  [:burkhalter] :o

thc a écrit :

+0.5 ;)

Z'êtes des fragiles :D
Genre tu rencontres une nana ou tout est nickel, parfaite, mais non, ça sera pas possible, elle fume [:grozibouille:5]
mais si elle vote FN, ça va, ça peut s'négocier... :pt1cable: (exagération volontaire hein ;) )
Remarque, y'a peut être moyen de mettre une étoile jaune au fumeur ?? Non ?

Et rencontrer un mec/nana qui picole, ça passe ?? J'parle pas d'un pilier de bar, mais un mec qui va s'envoyer 3/4 bières au 1er rencard ? (vrai question)

:jap:
Les ravages de la métrosexualité :o

CyrilleTelmer a écrit :

Je suis nazi de rien, mais pour moi la question fumer/pas fumer c'est plus important que les opinions politiques et religieuses.

Pour moi, rien n'est plus important que les idées, à part le physique, bien sûr :D

n°54848141
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2018 à 11:26:53  profilanswer

Tu n'as pas du comprendre la phrase, à prendre en entier.

n°54848151
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2018 à 11:28:02  profilanswer

manu a écrit :

C'te propagande.
À part pour les gens qui passent leur journée dans la fumée (genre les serveurs avant l'interdiction dans les lieux publics), c'est faux.

Source autre que l'industrie du tabac ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54848158
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2018 à 11:28:30  profilanswer

manu a écrit :

Belle ouverture d'esprit  [:burkhalter] :o

Oué, j'assume. Jamais t'as un fumeur qui va te demander si ça te dérange. Faut pas compter sur la politesse et la bonne volonté. Ya que l'interdiction qui fonctionne [:spamafote]

Le pire c'est qu'ensuite les fumeurs sont content. J'en connais pas un qui veut revenir aux bars / restos / trains fumeurs. C'est simplement qu'en tant que drogués ils peuvent pas s'arrêter d'eux même :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-10-2018 à 11:29:28
n°54848170
Zoreil
Posté le 30-10-2018 à 11:29:53  profilanswer

Trop obvious

---------------
What the FUCK ?
n°54848215
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2018 à 11:33:26  profilanswer

thc a écrit :

Ok, chacun ses choix  :jap:  

Je ne place pas mes priorités au mêmes endroits que les vôtres, ça doit être juste ça..

Une nana qui fume, j'en ai pas grand chose à foutre. Une nana qui me dit, fièrement, j'ai voté FN au dernières élections, mais tkte,  j'peux l'expliquer, c'est juste que j'aime pas trop les étrangers qui viennent manger le pain des français.. Puis ces réfugiés, pourquoi ils restent pas chez eux.. etc etc.. bah non, ça va être archi rédibitoire pour moi !!  

Mais ça DEPEND des justifications aussi hein? [:harley_quinn:2]
Une meuf qui dit je vote FN parce que aux chiottes les négros (sauf toi), forcément...[:clooney19]

Et puis ça dépend du reste de la personne. Si elle est diplômée de Centrale Paris, 90F, belle comme un péché mortel et qu'elle maîtrise les 6 affinités de chakra, je sentirais mon humanisme faiblir...

---------------
n°54848237
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2018 à 11:34:59  profilanswer

manu a écrit :

C'te propagande.

Ah bah tiens on en tient un de complotiste  [:somberlain24:8]

---------------

n°54848242
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 11:35:14  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:22:08
n°54848244
FLeFou
Posté le 30-10-2018 à 11:35:29  profilanswer

tamino a écrit :

Oué, j'assume. Jamais t'as un fumeur qui va te demander si ça te dérange. Faut pas compter sur la politesse et la bonne volonté. Ya que l'interdiction qui fonctionne [:spamafote]

Le pire c'est qu'ensuite les fumeurs sont content. J'en connais pas un qui veut revenir aux bars / restos / trains fumeurs. C'est simplement qu'en tant que drogués ils peuvent pas s'arrêter d'eux même :o

+1. Le nombre de terrasse où ils fument sans rien demander. Les fumeurs c'est quand même les plus gros cons qui se croient tout permis. Vivement l'interdiction totale. Le seul avantage c'est le pognon qu'ils nous rapportent avec les taxes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54848253
Zoreil
Posté le 30-10-2018 à 11:36:32  profilanswer

Et le fait qu'ils crèvent jeunes, ça économise des retraites.
Mais bon faut financer leurs chimios.

---------------
What the FUCK ?
n°54848258
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 11:37:22  answer

FLeFou a écrit :

+1. Le nombre de terrasse où ils fument sans rien demander. Les fumeurs c'est quand même les plus gros cons qui se croient tout permis. Vivement l'interdiction totale. Le seul avantage c'est le pognon qu'ils nous rapportent avec les taxes.

Qu'ils reprennent pour payer leur chimio  :o

n°54848271
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2018 à 11:38:32  profilanswer

Mais c'est ça qui est à la fois le pire et le mieux chez eux [:spiderban:3] !!
Cette espèce d'innocence affichée avec tant d'aplomb. Si quelqu'un me sortait ça en date, je résisterais pas à la tentation de lui faire un bisou sur le sommet du crâne.

---------------
n°54848274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2018 à 11:38:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et puis ça dépend du reste de la personne. Si elle est diplômée de Centrale Paris, 90F, belle comme un péché mortel et qu'elle maîtrise les 6 affinités de chakra, je sentirais mon humanisme faiblir...

C'est fou comme parfois on s'embobine soi-même en mode "non mais elle plaisante" "non mais c'est pas si graaave" "si ça se trouve elle a vécu une expérience traumatisante" dès qu'on trouve la fille sexy :D

J'avais beaucoup hésité avant de priver de ma Sainte Semence la fille qui avait foutu sa boss en dépression [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54848279
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-10-2018 à 11:38:50  profilanswer

moi j'aime bien les fumeuses, genre fumeuses sociales, pourtant je fume pas mais j'aime beaucoup piquer des taffes jtrouve ça créé un ptite complicité sympa

et j'ai pas de problème à avoir quelqu'un d'une opinion politique assez différente parceque ya 100 façons de devenir mélenchoniste. En soi ça dit pas grand chose sur la personne et ça arrive à des gens très bien

---------------
encore plus de pouqie
n°54848295
dany rfm
Posté le 30-10-2018 à 11:40:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pognon que tu perds avec la sécurité sociale vu qu'ils auront le cancer.  :o

n°54848304
FLeFou
Posté le 30-10-2018 à 11:40:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pognon que tu perds avec la sécurité sociale vu qu'ils auront le cancer.  :o

Après je suis pour qu'on arrête de les soigner, mais la France n'est pas encore prête [:zedlefou:1]

---------------
n°54848313
v4l3n71n
Posté le 30-10-2018 à 11:41:32  profilanswer

Bon la date du lundi, elle a décidé de me friendzoner, bon ça a durait deux semaines, elle préférait les mecs fou fou, et moi je suis trop sage

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°54848326
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2018 à 11:42:20  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Bon la date du lundi, elle a décidé de me friendzoner, bon ça a durait deux semaines, elle préférait les mecs fou fou, et moi je suis trop sage

Dickpic ;)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54848332
Deltissou
Posté le 30-10-2018 à 11:42:55  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr
Blonde de 22 ans rencontré sur AUM, 1m75, ~50kg au réel, 9/10 je trouve

ATOMIK.
Je suis tellement jaloux [:amraz:2]

n°54848336
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2018 à 11:43:16  profilanswer

Pablo qui fait arrêter sa conjointe de l'époque [:reyko] et je ne sais plus qui qui met la fumeuse dans la machine à laver [:washing machine haha] ... vous ne les aimez vraiment pas. :o

2007 fut une belle année contre la clope. [:miniours]  

Même en chien période de grosse disette, pas certain d'apprécier le bouche à bouche goût tabac. En dehors de toutes les qualités (physique) possibles.

THC / Manu qui n'arrivent pas à intégrer l'idée, j'adore. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54848346
dany rfm
Posté le 30-10-2018 à 11:43:53  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Dis lui que tu n'as pas les mêmes attentes et continues ta route.

n°54848367
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2018 à 11:45:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pablo qui fait arrêter sa conjointe de l'époque [:reyko] et je ne sais plus qui qui met la fumeuse dans la machine à laver [:washing machine haha] ... vous ne les aimez vraiment pas. :o

2007 fut une belle année contre la clope. [:miniours]  

Même en chien période de grosse disette, pas certain d'apprécier le bouche à bouche goût tabac. En dehors de toutes les qualités (physique) possibles.

THC / Manu qui n'arrivent pas à intégrer l'idée, j'adore. :o

L'année où la clope a été interdite en boîte, l'odeur infâme de transpiration qu'on découvrait d'un coup :D :D

---------------
n°54848373
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2018 à 11:45:58  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

C'est quoi un mec fou fou et un mec sage ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40354  40355  40356  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)