| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 09:20:09 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 09:43:48 ![]()
|
BaF - FlOp | Bon ben ça y'est, elle est partie. C'est pas comme ça que j'imaginais les choses, faut dire qu'il a de quoi être vénère ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18339836 pour ceux qui ont pas suivi). J'avais laissé un mot, violent (elle n'était pas dans l'appart' au moment où je l'ai appris), et j'étais parti toute l'AM histoire de ne pas la croiser. 20 minutes après, la voilà qui débarque car elle avait oublié un sac de voyages. Au bout de 10 minutes, je me lève et vient lui demander de dégager, vite. Les yeux "chats battus" en place mais je craque pas. Je vais même chercher le sac de voyage oublié et lui balance au milieu de la pièce. Je gueule fort, lui fait part de ma haine, ma déception [...]. Elle commence à chialer. Puis je claque violemment la porte de l'appart', et je m'effondre comme une merde. Je sens que j'ai fais le chien avec elle. Je m'en veux pas mal. Putain, les palmiers, ça fait plus rêver à la télé. Voilà, The End. Message cité 9 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 09:47:58 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 09:46:10 ![]() |
vicmckay | courage Baf !
|
BaF - FlOp |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
aramis |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 09:54:16 ![]() ![]() |
aramis |
BaF - FlOp | Je m'en tape un peu qu'il soit marié, en fait. Que ce soit ce mec ou un autre, ça change rien ('fin je crois pas).
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi, je suis du côté de la fille. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 10:06:14 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BaF - FlOp | hahahihihoho. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec les histoires de vvv et de baf-flop, on atteint l'équilibre nigaudien. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 02-05-2009 à 10:42:36 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
BaF - FlOp | Boarf, je suis pas comme ça. Je m'abaisse pas à faire ce genre de truc. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 10:55:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
aramis |
cyber1989 | Oui, enfin y'en a qui attendent toujours que le destin se charge de lui faire payer, et ils risquent d'attendre longtemps |
aramis |
|
cyber1989 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:31:04 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
Moi je dis bravo, t'as été au bout du truc et tu t pas laissé avoir par tes sentiments et je pense, ta gentillesse.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par Venividivicious le 02-05-2009 à 12:20:54 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |