Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3968  3969  3970  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18340029
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-05-2009 à 09:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Chez moi. Quand j'étais pas là. DANS MON PUTAIN DE PIEU.  

Plus d'amitié, plus rien, cette trahison ne passera pas.

De l'intérêt de couper les ponts avec ses exs :D back to the page 1243 :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 09:20:09  profilanswer

n°18340031
Ben_be
Posté le 02-05-2009 à 09:20:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je suis dégouté.

et encore, elle t'as épargné le "on a pris ton lit parce qu'il est plus grand et pour qu'il me prenne à 4 pattes, c'était plus simple :o"

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18340085
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 09:43:48  answer

Je parie sur cette option...

n°18340087
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 09:45:19  profilanswer

Bon ben ça y'est, elle est partie. C'est pas comme ça que j'imaginais les choses, faut dire qu'il a de quoi être vénère ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18339836 pour ceux qui ont pas suivi).

J'avais laissé un mot, violent (elle n'était pas dans l'appart' au moment où je l'ai appris), et j'étais parti toute l'AM histoire de ne pas la croiser.
Quand je suis revenu, ses affaires n'étaient plus là. Le mot non plus.

20 minutes après, la voilà qui débarque car elle avait oublié un sac de voyages.
J'étais dans la chambre entrain de dormir et donc, elle vient me voir et essaie de parler et/ou arranger l'arrangeable. Je l'envoie bouler direct.
Elle va se poser sur le canap' faire je ne sais quoi sur l'ordi. Entrain de réfléchir à ce qu'elle allait essayer de faire pour arranger le coup, je pense.

Au bout de 10 minutes, je me lève et vient lui demander de dégager, vite. Les yeux "chats battus" en place mais je craque pas. Je vais même chercher le sac de voyage oublié et lui balance au milieu de la pièce. Je gueule fort, lui fait part de ma haine, ma déception [...]. Elle commence à chialer.
Je vais dans la chambre sécher mes 2-3 larmes qui montent et re-rentre dans le salon, où je la vois entrain de partir, en pleures, désemparée.
Là, je pars dans la chambre, arrache les draps "sales" et lui balance dans l'escalier de l'immeuble, alors qu'elle descend.
Elle chialait grave, semblait démolie et avaient des yeux qui criaient "pitié". Putain, je me sors pas l'image de la tête.

Puis je claque violemment la porte de l'appart', et je m'effondre comme une merde.
Me rappelle même pas à quand remontait la dernière fois que j'ai pleuré.

Je sens que j'ai fais le chien avec elle. Je m'en veux pas mal.
Entre la haine que j'ai, la déception et le fait d'avoir été comme ça avec elle, c'est le gros bordel dans ma tête.

Putain, les palmiers, ça fait plus rêver à la télé.

Voilà, The End.

Message cité 9 fois
Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 09:47:58
n°18340089
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2009 à 09:46:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ta vanne était obvious de chez obvious. Et de surcroit déjà faite dans le post que tu quotes.

Bref : [:blinkage]

Ce smiley  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18340090
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 09:46:10  answer

BaF - FlOp a écrit :

Bien sûr qu'elle va chez lui.

Il est pas marié ?

n°18340094
vicmckay
Posté le 02-05-2009 à 09:48:33  profilanswer

courage Baf !
c'est sans doute par ce genre d'étape sèche qu'il fallait passer pour éviter de tout déchirer et au final se retourner la tête pendant trop longtemps  :jap:  

n°18340096
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 09:49:33  profilanswer

n°18340103
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-05-2009 à 09:52:05  profilanswer

[:prozac]

Désolé pour toi ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18340110
aramis
Posté le 02-05-2009 à 09:54:16  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bon ben ça y'est, elle est partie. C'est pas comme ça que j'imaginais les choses, faut dire qu'il a de quoi être vénère ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18339836 pour ceux qui ont pas suivi).

J'avais laissé un mot, violent (elle n'était pas dans l'appart' au moment où je l'ai appris), et j'étais parti toute l'AM histoire de ne pas la croiser.

20 minutes après, la voilà qui débarque car elle avait oublié un sac de voyages.
J'étais dans la chambre entrain de dormir et donc, elle vient me voir et essaie de parler et/ou arranger l'arrangeable. Je l'envoie bouler direct.
Elle va se poser sur le canap' faire je ne sais quoi sur l'ordi. Entrain de réfléchir à ce qu'elle allait essayer de faire pour arranger le coup, je pense.

Au bout de 10 minutes, je me lève et vient lui demander de dégager, vite. Les yeux "chats battus" en place mais je craque pas. Je vais même chercher le sac de voyage oublié et lui balance au milieu de la pièce. Je gueule fort, lui fait part de ma haine, ma déception [...]. Elle commence à chialer.
Je vais dans la chambre sécher mes 2-3 larmes qui montent et re-rentre dans le salon, où je la vois entrain de partir, en pleures, désemparée.
Là, je pars dans la chambre, arrache les draps "sales" et lui balance dans l'escalier de l'immeuble, alors qu'elle descend.
Elle chialait grave, semblait démolie et avaient des yeux qui criaient "pitié". Putain, je me sors pas l'image de la tête.

Puis je claque violemment la porte de l'appart', et je m'effondre comme une merde.  

Je sens que j'ai fais le chien avec elle. Je m'en veux pas mal.Entre la haine que j'ai, la déception et le fait d'avoir été comme ça avec elle, c'est le gros bordel dans ma tête.

Voilà, The End.

A la base t'as l'air d'être un bon gars, franc et droit..elle a deconné, t'as pas à t'en vouloir, même si c'est dur.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 09:54:16  profilanswer

n°18340113
aramis
Posté le 02-05-2009 à 09:54:50  profilanswer

dur.. :sweat:

n°18340118
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 09:57:43  profilanswer

Je m'en tape un peu qu'il soit marié, en fait. Que ce soit ce mec ou un autre, ça change rien ('fin je crois pas).
C'est pour la gonzesse du mec, oui, c'est pas top non plus :/

n°18340124
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-05-2009 à 09:59:10  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est pour la gonzesse du mec

Rencontre-la, et tringle-la, ils seront bien feintés [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18340129
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2009 à 10:00:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Entre la haine que j'ai, la déception et le fait d'avoir été comme ça avec elle, c'est le gros bordel dans ma tête.

Voilà, The End.

Apres avoir vécu ensemble, finir comme ça; qu'elle pauvre fille sur ce coup !
J'espère qu'elle cogitera bien longtemps.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18340133
Ben_be
Posté le 02-05-2009 à 10:01:30  profilanswer

ben maintenant tu vas pouvoir avancer  [:winpoks]

---------------
n°18340140
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 10:03:40  profilanswer

Moi, je suis du côté de la fille. :o

n°18340145
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 10:05:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Rencontre-la, et tringle-la, ils seront bien feintés [:prodigy]

Bien vu ! [:icon3]
Je vais en parle au mec, même : "écoute, soit tu me laisses tringler ta femme, soit je balance à ton patron que tu sautes une subordonnée [:cosmoschtroumpf]"

srfcboy a écrit :

Apres avoir vécu ensemble, finir comme ça; qu'elle pauvre fille sur ce coup !
J'espère qu'elle cogitera bien longtemps.

On va me traiter de fou, mais je crois pas que je résisterais au fait de la rappeler.
Pas maintenant, d'ici une semaine peut-être. Histoire de se voir, qu'on en rediscute, que je lui fasse comprendre ce que je ressens etc.
De finir ça d'un manière plus "propre", quoi.
J'crois que notre relation passée en vaut le coup. C'est vraiment trop dommage que ça finisse comme ça, dans cette violence. Chose que l'on a tjrs su gérer.

Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 10:06:14
n°18340150
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2009 à 10:06:56  profilanswer

Ca se comprend, ne pas finir comme ça, par une mauvaise " note "

---------------
n°18340178
uxam
Posté le 02-05-2009 à 10:15:28  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Chez moi. Quand j'étais pas là. DANS MON PUTAIN DE PIEU.  

Plus d'amitié, plus rien, cette trahison ne passera pas.

y a plein de taches de sperme ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18340188
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 10:18:16  profilanswer

hahahihihoho.

n°18340189
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2009 à 10:18:26  profilanswer

Non mais au secours quoi. :d
D'ailleurs en lisant ça, je me suis souvenu d'un ex aussi qui facile deux ans après une fin de relation et rupture vraiment pourrie m'avait envoyé un mail comme si de rien n'était.  
Je m'étais amusée à répondre un truc. :d

BaF - FlOp a écrit :

Bon ben ça y'est, elle est partie. (...)

Voilà, The End.

Aïe, aïe, aie .... je suis vraiment désolée pour toi. :/

---------------
Pussy that walk !
n°18340224
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2009 à 10:32:28  profilanswer

Alors GG veni pour ta rencontre, c'est toujours beau ce genre de début :) /mode aigri, va bruler en enfer qd même... :o  

Désolé pour toi Baf Flop...c'est vraiment pas cool ce genre de situation  :sweat: , mais bon tu as réagis avec tes émotions, ton ressentit toussa...de t'en vouloir non je pense pas, c'était un peu trop dur à gérer en tout cas.  
Bon courage ceci dit.

Va au fin fond de la brousse NC pour chercher à marabouter le type :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°18340228
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 10:33:30  profilanswer

Avec les histoires de vvv et de baf-flop, on atteint l'équilibre nigaudien. [:snorkydu29]

n°18340248
Ben_be
Posté le 02-05-2009 à 10:41:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je m'étais amusée à répondre un truc. :d

Devines ce que j'aurais fait. (et que j'ai déjà fait) ? [:stinson barney]

edit: un indice: http://hfr-rehost.net/self/pic/4c616a23b1182691627a8e73c0bea8641c2d5ae4.png

Message édité par Ben_be le 02-05-2009 à 10:42:36

---------------
n°18340278
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-05-2009 à 10:49:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18340303
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 10:54:18  profilanswer

Boarf, je suis pas comme ça. Je m'abaisse pas à faire ce genre de truc.
Ça changera rien à ma situation et fera juste plus de dégâts et touchera des personnes qui n'ont finalement rien demandées.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 10:55:26
n°18340309
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-05-2009 à 10:55:30  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Voilà, The End.

allez, du calme.
 [:andromaque]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18340311
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-05-2009 à 10:55:50  profilanswer

Certes.

[:blessure]

n°18340330
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2009 à 11:00:03  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Boarf, je suis pas comme ça. Je m'abaisse pas à faire ce genre de truc.
Ça changera rien à ma situation et fera juste plus de dégâts et touchera des personnes qui n'ont finalement rien demandées.

C'est beau  [:atsuko]  

tu as raison, ne t'abaisse pas à ce genre de chose, tu ne gagnera rien en plus.  

---------------
demain n'existe pas...
n°18340352
aramis
Posté le 02-05-2009 à 11:04:59  profilanswer

C'est rassurant de penser comme ça..

n°18340388
cyber1989
Posté le 02-05-2009 à 11:14:35  profilanswer

Oui, enfin y'en a qui attendent toujours que le destin se charge de lui faire payer, et ils risquent d'attendre longtemps :o !

n°18340402
aramis
Posté le 02-05-2009 à 11:17:44  profilanswer

Joker :D

n°18340508
cyber1989
Posté le 02-05-2009 à 11:46:17  profilanswer

Ah mais si on en est conscient, pas de problème :o ! Mais certains prennent cet adage comme une règle :/ !

n°18340665
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-05-2009 à 12:13:07  profilanswer

Edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:31:04

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°18340666
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-05-2009 à 12:13:09  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Voilà, The End.

Moi je dis bravo, t'as été au bout du truc et tu t pas laissé avoir par tes sentiments et je pense, ta gentillesse.

Faut vraiment pas t'en vouloir, comme tu l'as dit, elle a deconnée et fallait que tu lui fasses comprendre. [:spamafote]  

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°18340674
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 12:14:12  profilanswer

uxam a écrit :

y a plein de taches de sperme ? :o

On dirait pas comme ça, mais t'as un humour de merde  [:itm]

---------------
n°18340680
uxam
Posté le 02-05-2009 à 12:15:55  profilanswer

Venividivicious a écrit :

On dirait pas comme ça, mais t'as un humour de merde  [:itm]

je suis au courant que c'était naze hein  [:caleb2000]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18340712
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 12:20:16  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'en connais une qui va vivre la même chose. Ou presque. J'attends juste de récupérer mes dernières affaires, après ça va être du genre "dégage de ma vie <insulte de votre choix> j'en ai plus rien à faire de toi". Parce que quand après deux ans de totale confiance, elle me sort un matin par sms qu'elle me quitte et qu'elle en aime un autre qui habite à 900km, faut pas pousser, y'a des choses impardonnables.  

Sinon, mon avancement : une seule fille avec un contact avancé, mais depuis deux jours, elle n'a plus le tmeps de se connecter sur msn, je n'ai que les sms en journée, elle ne peux répondre que le soir. Soi disant je lui plais, mais elle ne veut pas aller trop vite (mauvaises expériences pour elle). Je rentre sur Montpellier dans une semaine, jvais essayer de négocier un rdv, parce que sinon, c'est 15 jours d'attente. L'idéal pour être bien déçu(e) (elle et/ou moi quoi :o) quand on se voie. Et si ça peut se passer comme vvv, je prends (bah quoi, on a le droit de rêver) :o

Eh oh, c'est peut etre joli a raconter mais la nana, moi, au final , je la connais pas plus que ça , là elle c cassée à un week end reunion de famille pendant deux jours avec popa et moman et  on sait tres bien ici que les mauvaises surprises arrivent quand on pense que tout roule.

En l'occurence, dans mon cas, c'est trop beau pour etre vrai on va dire, moi je dis qu'a son retour de week end, j'aurai pas de nouvelles ou alors je vais avoir droit a un truc du genre " je veux pas de relation" ou "t'es mignon mais j'ai envie de faire des rencontres" [:spamafote]  

Je suis sans doute parano, j'espere me tromper...mais je sais pas je m'attends a ça comme si c'etait "obvious" [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Venividivicious le 02-05-2009 à 12:20:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3968  3969  3970  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)