| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 02:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:00:26 ![]() En même temps, si je lui demande ce qu'il veut, tu crois vraiment qu'il va être honnête ? Idem si je lui demande pourquoi il est parti sans rien dire... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:06:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:08:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:12:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:18:17 ![]() Bah je pense que s'il était sur son lit de mort, il serait pas capable d'écrire un mail. |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 03:18:17 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
Ah mais on est d'accord là, je dis justement : satisais ta curiosité, et vire-le --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:27:48 ![]()
|
rafafaf Un couple nu copule. | Nan mais ça, en tant qu'européen en Chine, c'est pas un exploit hein. Même moi ça me le faisait, c'est dire --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:35:43 ![]() Le mieux à mon sens pour tringler, c'est la campagne chinoise (style fin fond du Sichuan) : quand elles repèrent un long nez, c'est d'abord |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:40:16 ![]() Tain maintenant j'ai toute cette histoire qui remonte à la surface, je suis repartie pour 6 mois de célibat |
rafafaf Un couple nu copule. | T'as une expression délicieusement affreuse toi dis donc, j'aime ! --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. | Volontaire le célibat ? Nan parce que bon, une jeune fille de 22 ans sur paris, étudiante qui plus est, j'crois que si t'es célibataire, c'est que tu le cherches (tu vas satisfaire Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 02-05-2009 à 03:47:32 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:48:42 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 03:51:14 ![]()
|
rafafaf Un couple nu copule. | T'en as partout autour de toi, tu vas quand même pas te branler devant une photo ?
En bulgarie, elle veulent t'épouser pour venir en France et te piquer ton pognon. En Chine, elle savent apprécier le charisme naturel et inné de l'Homme Blanc. Spa la même chose --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
BaF - FlOp | La vieille pute. Elle l'a ramené chez moi à mon insu.
|
BaF - FlOp | Chez moi. Quand j'étais pas là. DANS MON PUTAIN DE PIEU. |
BaF - FlOp |
rafafaf Un couple nu copule. |
Ça semble plus sain ouais. Elle en a par ailleurs clairement rien à foutre de ce que tu peux lui dire/ penser apparemment, donc dans le fond tu perds pas grand chose.
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 04:29:00 ![]()
|
rafafaf Un couple nu copule. | P'tain, il s'est déconnecté.
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
aramis |
BaF - FlOp |
Bon, je vais courir, j'ai de la haine à évacuer. Ça m'évitera peut-être un bêtise, je viens déjà d'éclater une porte. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 04:38:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 02-05-2009 à 04:40:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Nono75016 Toujours tout droit | Ben moi je reviens juste pr dire que je suis au top en ce moment...
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 05:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 05:01:33 ![]() MDR le "on pouvait pas se retenir" |
aramis | C'est hallucinant, on ne peut vraiment plus faire confiance à personne.. |
rafafaf Un couple nu copule. | Chartreuse ! --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |