Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18459386
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 21:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jeffrey a écrit :

Suffit de voir les commentaires [:vomi]

vraiment ras des pâquerette, "et, Miss, t'es trop sexy BIZ"

L'habituelle maladie du commentaire. Je réfléchis à un système de détection du QI de l'internaute, qui interdirait l'accès à tout système de commentaires sur le net aux individus de moins de 90 de QI, par une liaison usb entre le cerveau de l'utilisateur et un serveur mondial.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 21:37:47  profilanswer

n°18459504
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 21:42:27  answer

antioch_arrow a écrit :

L'habituelle maladie du commentaire. Je réfléchis à un système de détection du QI de l'internaute, qui interdirait l'accès à tout système de commentaires sur le net aux individus de moins de 90 de QI, par une liaison usb entre le cerveau de l'utilisateur et un serveur mondial.

Sur un blog que je fréquente y a un système de filtrage, seuls les commentaires comprenant des mots de plus de cinq syllabes sont validés. Ca vaut ce que ça vaut mais j'aime la démarche...  [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 21:42:53
n°18459770
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-05-2009 à 21:57:04  profilanswer

un mini dictée serait pas mal. Genre tu entends une phrase du style "bonjour mademoiselle, le temps est fort bon aujourd'hui, pourriez vous m'accompagner en promenade sous ce soleil de plomb?" et tu interdit l'accès aux personnes faisant plus de 3 fautes lorsqu'ils la recopient dans le textbox prévu à cet effet:o
Simple. Efficace :o

edit: et tu envoies à la commandenture l'adresse IP de ceux qui ont plus de 5 fautes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 12-05-2009 à 21:58:58

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18460010
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 22:08:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

un mini dictée serait pas mal. Genre tu entends une phrase du style "bonjour mademoiselle, le temps est fort bon aujourd'hui, pourriez vous m'accompagner en promenade sous ce soleil de plomb?" et tu interdit l'accès aux personnes faisant plus de 3 fautes lorsqu'ils la recopient dans le textbox prévu à cet effet:o

edit: et tu envoies à la commandenture l'adresse IP de ceux qui ont plus de 5 fautes :o

Kesstu causes de l'ancyen françois toi ? :o

:D

Edit : pas besoin de faire faire une dictée, en demandant ce qui a été compris de cette phrase ça devrait suffire :o

Message édité par antioch_arrow le 12-05-2009 à 22:09:56

---------------
n°18460027
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 12-05-2009 à 22:09:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ouais enfin y aurait pas grand monde :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18460066
R-Daneel
Posté le 12-05-2009 à 22:11:43  profilanswer

On serait bien [:tim_coucou]

n°18460067
Jeffrey
Posté le 12-05-2009 à 22:11:43  profilanswer

Il faudrait une tolérance pour le l33t, pour certains ça vient comme un réflexe.  :o

Message édité par Jeffrey le 12-05-2009 à 22:12:49
n°18460123
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 22:14:04  profilanswer

R-Daneel a écrit :

On serait bien [:tim_coucou]

Trop élitiste. Il faut toujours quelques idiots pour se sentir plus intelligent, quelques moches pour se sentir plus beau, quelques pauvres pour se sentir plus riche.

---------------
n°18460152
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-05-2009 à 22:15:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Trop élitiste. Il faut toujours quelques idiots pour se sentir plus intelligent, quelques moches pour se sentir plus beau, quelques pauvres pour se sentir plus riche.

Bah on laissera buta s'inscrire avant de mettre le système en place et voila :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18460172
R-Daneel
Posté le 12-05-2009 à 22:16:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ah mais ils seraient toujours là. A travailler dans nos usines et dans des camps de rééducation pour les cas les plus sévères.  
Ca me manquerais pas de plus les lire sur le net.  :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 22:16:53  profilanswer

n°18460211
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 22:19:26  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Ah mais ils seraient toujours là. A travailler dans nos usines et dans des camps de rééducation pour les cas les plus sévères.  
Ca me manquerais pas de plus les lire sur le net.  :o

Moi tant qu'ils écrivent plus nulle part et qu'ils ne baisent que des gonzesses de leur niveau, ça me va  [:fading]

---------------
n°18460242
R-Daneel
Posté le 12-05-2009 à 22:20:59  profilanswer

:jap:

n°18460270
Jeffrey
Posté le 12-05-2009 à 22:23:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi tant qu'ils écrivent plus nulle part et qu'ils ne baisent que des gonzesses de leur niveau, ça me va  [:fading]

Pour ça il faut un programme de plus grande ampleur et surtout un contrôle des médias.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 12-05-2009 à 22:23:27
n°18460359
Svensl
woof ?
Posté le 12-05-2009 à 22:28:36  profilanswer

Transfert de topic :

Citation :

Bon j'ai un problème de coeur et c'est la 1ère fois que j'ai à gérer ça et je sais pas du tout comment faire.

Voilà le topo. Hier soir on a bu, on était bourré. Je me retrouve au lit avec une fille et c'était vraiment bien. Ca faisait TRES longtemps que je n'avais pas ressenti de l'amour et c'était vraiment agréable.

Mais voilà erreur fatal, j'ai commencé à avoir de sérieux sentiments pour cette fille, alors que pour elle c'était clair, c'était juste le coup d'un soir. Du coup le lendemain sérieuse déprime (en plus de la sévère dépression que j'avais).

Comment je gère ça ? Je dois laisser faire le temps ? Combien de temps en moyenne ?

Help svp, parce que c'est douloureux et c'est la 1ère fois que je connais ça.

n°18460361
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 22:28:43  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Pour ça il faut un programme de plus grande ampleur et surtout un contrôle des médias.  :o

Ben le problème, c'est que si on fait ça et aussi ce que R-Daneel a proposé, c'est à dire de les faire bosser comme des ienchs, en fait ça sert à rien puisque c'est déjà ce qu'il se passe actuellement, et ils sont toujours là.

---------------
n°18460369
Ben_be
Posté le 12-05-2009 à 22:28:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah on laissera buta s'inscrire avant de mettre le système en place et voila :o

[:golden blessure]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18460406
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 22:30:10  profilanswer

Svensl a écrit :

Transfert de topic :

Citation :

Bon j'ai un problème de coeur et c'est la 1ère fois que j'ai à gérer ça et je sais pas du tout comment faire.

Voilà le topo. Hier soir on a bu, on était bourré. Je me retrouve au lit avec une fille et c'était vraiment bien. Ca faisait TRES longtemps que je n'avais pas ressenti de l'amour et c'était vraiment agréable.

Mais voilà erreur fatal, j'ai commencé à avoir de sérieux sentiments pour cette fille, alors que pour elle c'était clair, c'était juste le coup d'un soir. Du coup le lendemain sérieuse déprime (en plus de la sévère dépression que j'avais).

Comment je gère ça ? Je dois laisser faire le temps ? Combien de temps en moyenne ?

Attends, ça veut dire que t'as eu des sentiments direct la première nuit et qu'à l'heure actuelle, suite à ça tu en es blessé  ?

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 12-05-2009 à 22:30:33

---------------
n°18460431
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:31:22  profilanswer

Svensl a écrit :

Transfert de topic :

Citation :

Fais gaffe à pas confondre amour/sentiments et plaisir/jouissance quand même.  
Et oui à part le temps, pas de solution miracle.  

---------------
Pussy that walk !
n°18460449
Svensl
woof ?
Posté le 12-05-2009 à 22:31:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Attends, ça veut dire que t'as eu des sentiments direct la première nuit et qu'à l'heure actuelle, suite à ça tu en es blessé  ?

Jsais pas si j'ai eu des sentiments. J'ai ressenti quelque chose. Cette sensation d'être aimé (même sexuellement) c'était un truc que j'avais pas connu depuis perpette. Me sens mal depuis.

n°18460477
LePhasme
Posté le 12-05-2009 à 22:33:46  profilanswer

Tu coupe le contact avec elle si possible et tu laisse faire le temps.

---------------
n°18460484
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 22:34:03  answer

Svensl a écrit :

Help svp, parce que c'est douloureux et c'est la 1ère fois que je connais ça.[/quote]

Ca craint, ca se gère difficilement et y'a pas grand chose à faire mis à part attendre que ca passe. [:spamafote]

n°18460486
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 22:34:09  profilanswer

Svensl a écrit :

Jsais pas si j'ai eu des sentiments. J'ai ressenti quelque chose. Cette sensation d'être aimé (même sexuellement) c'était un truc que j'avais pas connu depuis perpette. Me sens mal depuis.

Tu confonds amour et élans du coeur. Et se sentir mal après un élan du coeur, c'est qu'il y a un léger problème de gestion des ressentis là.

---------------
n°18460534
R-Daneel
Posté le 12-05-2009 à 22:36:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu coupe le contact avec elle si possible et tu laisse faire le temps.

+1.

Message édité par R-Daneel le 12-05-2009 à 22:36:38
n°18460561
Svensl
woof ?
Posté le 12-05-2009 à 22:37:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu confonds amour et élans du coeur. Et se sentir mal après un élan du coeur, c'est qu'il y a un léger problème de gestion des ressentis là.

Je crois aussi que j'ai un problème.

n°18460590
LePhasme
Posté le 12-05-2009 à 22:38:50  profilanswer

Bah t'es en dépression tu dis, donc c'est pas spécialement étonnant cette réaction pour moi.

---------------
n°18460603
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 22:39:40  profilanswer

Svensl a écrit :

Je crois aussi que j'ai un problème.

Ben tu dis toi même que tu as (ou avais ?) une dépression sévère. Ce qui ne rend pas facile le fait de prendre les choses avec légèreté et/ou d'en tirer le meilleur parti.

Edit : burned par l'insecte

Message édité par antioch_arrow le 12-05-2009 à 22:40:04

---------------
n°18460675
Svensl
woof ?
Posté le 12-05-2009 à 22:43:53  profilanswer

OK. Now ce que je veux savoir c'est l'attitude normal que je devrais avoir.

Déjà avoir des sentiments pour quelqu'un aussi vite c'est pas possible ça ?
Ca ne devrait être qu'un plaisir purement sexuel point barre ?
J'interprète donc mal mes sentiments à cause notemment de ma dépression ?

n°18460746
R-Daneel
Posté le 12-05-2009 à 22:46:29  profilanswer

Svensl a écrit :

OK. Now ce que je veux savoir c'est l'attitude normale que je devrais avoir.

1 - A mon avis, aussi vite, c'est toujours très surfait.
2 - Non.
3 - Très certainement. Si tu es en dépression, tu es forcément confus.

n°18460752
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 12-05-2009 à 22:46:35  profilanswer

Moi aussi avant je tombais amoureux (enfin des sentiments koi) de la fille avec ki je couchais :o j'était jeune :D ca a du m'arriver 4 fois je dirais :ange:

---------------
Mais ouais
n°18460824
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 22:49:54  answer

Svensl a écrit :

C'est possible mais pas forcément. Perso, j'ai connu des types non dépressifs qui sont tombés amoureux après une nuit ou deux.  
Mais tu la connaissais d'avant ou pas ?

n°18460826
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:50:01  profilanswer

Svensl a écrit :

1)Déjà avoir des sentiments pour quelqu'un aussi vite c'est pas possible ça ?
2)Ca ne devrait être qu'un plaisir purement sexuel point barre ?
3)J'interprète donc mal mes sentiments à cause notemment de ma dépression ?

1)Disons que ça dépend si tu crois à la théorie du coup de foudre et cie mais et encore pour certains ce n'est pas vraiment des sentiments. :o
2) Pas forcément que sexuel, il peut y avoir de la tendresse aussi mais bon ...
3) c'est fort probable oui.  

Bon de toute façons vrais sentiments ou pas, malheureusement ce n'est pas vraiment la question, puisque ce n'est pas réciproque et que pour elle ce n'était qu'une relation d'un soir.  
Donc inutile de te torturer par rapport à tout ça.

---------------
Pussy that walk !
n°18460848
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2009 à 22:50:49  profilanswer

Svensl a écrit :

Demande toi surtout pourquoi une simple nuit génère autant de questions et de malaise.

---------------
n°18460849
Ben_be
Posté le 12-05-2009 à 22:50:52  profilanswer

Svensl a écrit :

Transfert de topic :

Citation :

drague, sors avec d'autres filles...
A partir du moment ou tu seras avec une autre, elle te semblera pas si spéciale :o

---------------
n°18460881
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 22:52:35  answer

Ben_be a écrit :

drague, sors avec d'autres filles...
A partir du moment ou tu seras avec une autre, elle te semblera pas si spéciale :o

Ou si, au contraire. [:dawa]

n°18460894
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 12-05-2009 à 22:53:49  profilanswer

Svensl a écrit :

Je pense que oui, ça m'est déjà arrivé de tomber amoureux de chez amoureux d'une nana ultra rapidement, elle m'a brisé le coeur d'ailleurs (SALOPE, enfin maintenant je m'en fous j'ai 100x mieux).
Le plaisir purement sexuel, je ne sais pas trop, j'ai connu ça au départ (début de relation avec la nana avec qui je suis aujourd'hui) mais je suis inévitablement tombé amoureux d'elle ensuite, et j'avais déjà des sentiments pour elle avant, donc je ne saurais trop dire.
La dépression, ça dépend. Si t'es maniaco dépressif (ou bipolaire, ou borderline, ou cyclothymique, ... selon les écoles) alors oui, ça peut grave jouer. Autrement si tu es simplement dépressif, alors ça peut jouer si tu es dans une phase pendant laquelle tu as besoin de te raccrocher à quelqu'un, et c'est pas forcément une bonne chose de s'accrocher à la première venue, mais ça fait du bien.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18460898
Ben_be
Posté le 12-05-2009 à 22:54:14  profilanswer

j'ai jamais eu le coup [:stinson barney]

---------------
n°18460918
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 12-05-2009 à 22:55:12  profilanswer

Svensl a écrit :

Yep, pour moi c'est ça.
Vu que t'es en pleine dépression, tu t'accroches trop rapidement à une fille qui te témoigne de l'affection (même si c'est que sexuel). C'est con mais c'est normal vu ta situation. Ça fait du bien, ça soulage, ça remonte le moral et une copine te soutient dans les moments difficiles. T'as envie d'une relation du coup n'importe quel "truc" avec une fille prend des proportions anormales dans ton esprit.

La solution, si possible, c'est de t'occuper des problèmes qui causent ta dépression, faut prendre le taureau par les cornes et la situation finira bien par s'arranger.

Bon courage ! ;)

n°18460993
Svensl
woof ?
Posté le 12-05-2009 à 22:59:29  profilanswer

JE SUIS DEBILE!

J'ai oublié un détail vachement important! C'était ma 1ère fois!

Jamais vu avant. C'était la 1ère fois.

Kyrieleve a écrit :

2) Pas forcément que sexuel, il peut y avoir de la tendresse aussi mais bon ...

De la tendresse ! C'est exactement ça ! C'était tellement agréable, c'était comme si c'était la 1ère fois que je ressentais ça.

antioch_arrow a écrit :

Demande toi surtout pourquoi une simple nuit génère autant de questions et de malaise.

J'ai toujours eu du mal à gérer mes sentiments, pour moi cette prise de tête ne m'étonne qu'à moitier.

blast3r a écrit :

La dépression, ça dépend. Si t'es maniaco dépressif (ou bipolaire, ou borderline, ou cyclothymique, ... selon les écoles) alors oui, ça peut grave jouer. Autrement si tu es simplement dépressif, alors ça peut jouer si tu es dans une phase pendant laquelle tu as besoin de te raccrocher à quelqu'un, et c'est pas forcément une bonne chose de s'accrocher à la première venue, mais ça fait du bien.

Dépressif, mais je venais tout juste de sortir d'une tentative de suicide...

n°18461006
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 23:00:15  answer

Svensl a écrit :

JE SUIS DEBILE!

Svensl a écrit :

Jamais vu avant. C'était la 1ère fois.

Svensl a écrit :

De la tendresse ! C'est exactement ça ! C'était tellement agréable, c'était comme si c'était la 1ère fois que je ressentais ça.

Svensl a écrit :

J'ai toujours eu du mal à gérer mes sentiments, pour moi cette prise de tête ne m'étonne qu'à moitier.

Svensl a écrit :

Dépressif, mais je venais tout juste de sortir d'une tentative de suicide...

T'as quel âge ?

n°18461012
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 23:00:37  answer

Ben_be a écrit :

j'ai jamais eu le coup [:stinson barney]

Moi si, depuis plusieurs mois. [:djmb]

Spoiler :

[:stinson barney]

n°18461017
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 23:00:47  profilanswer

Svensl a écrit :

JE SUIS DEBILE!

Ah mais oui là forcément ... :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)