| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 21:42:27 ![]()
Sur un blog que je fréquente y a un système de filtrage, seuls les commentaires comprenant des mots de plus de cinq syllabes sont validés. Ca vaut ce que ça vaut mais j'aime la démarche... Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 21:42:53 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | un mini dictée serait pas mal. Genre tu entends une phrase du style "bonjour mademoiselle, le temps est fort bon aujourd'hui, pourriez vous m'accompagner en promenade sous ce soleil de plomb?" et tu interdit l'accès aux personnes faisant plus de 3 fautes lorsqu'ils la recopient dans le textbox prévu à cet effet edit: et tu envoies à la commandenture l'adresse IP de ceux qui ont plus de 5 fautes Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 12-05-2009 à 21:58:58 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antioch_arrow Menace mineure |
Kesstu causes de l'ancyen françois toi ?
Edit : pas besoin de faire faire une dictée, en demandant ce qui a été compris de cette phrase ça devrait suffire Message édité par antioch_arrow le 12-05-2009 à 22:09:56 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
R-Daneel |
Jeffrey | Il faudrait une tolérance pour le l33t, pour certains ça vient comme un réflexe. Message édité par Jeffrey le 12-05-2009 à 22:12:49 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R-Daneel |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:16:53 ![]() ![]() |
R-Daneel | |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 12-05-2009 à 22:23:27 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Attends, ça veut dire que t'as eu des sentiments direct la première nuit et qu'à l'heure actuelle, suite à ça tu en es blessé ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 12-05-2009 à 22:30:33 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Svensl woof ? |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu coupe le contact avec elle si possible et tu laisse faire le temps. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 22:34:03 ![]()
|
R-Daneel |
Message édité par R-Daneel le 12-05-2009 à 22:36:38 |
Svensl woof ? |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah t'es en dépression tu dis, donc c'est pas spécialement étonnant cette réaction pour moi. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ben tu dis toi même que tu as (ou avais ?) une dépression sévère. Ce qui ne rend pas facile le fait de prendre les choses avec légèreté et/ou d'en tirer le meilleur parti. Edit : burned par l'insecte Message édité par antioch_arrow le 12-05-2009 à 22:40:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Svensl woof ? | OK. Now ce que je veux savoir c'est l'attitude normal que je devrais avoir.
|
R-Daneel |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Moi aussi avant je tombais amoureux (enfin des sentiments koi) de la fille avec ki je couchais --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 22:49:54 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 22:52:35 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Svensl woof ? | JE SUIS DEBILE!
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:00:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:00:37 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |